A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 26 sur 50 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 23 Mar 2019 - 8:24

...

bonjour a toutes

c est un grand jour !!!! le nouveau oops est paru le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 848654 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 848654 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 848654

Loan a decidement bien des talents

Linda nous propose une balade autour d Aix les Bains mais il faudra que je lui montre comment poster des photos de dimensions correct pouff

nous sommes toutes impatientes de voir celle de son shooting

le Film propopsé par Ester a été traduit (merci Jade bizou )
il suscite cependant quelques interrogations ... comen?

je vous souhaite une excellent Weekend

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Xdsfgh11

Béatrice

Messages : 12281
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  linda74 Sam 23 Mar 2019 - 8:43

Bonjour Béa
Oups !!!  oui la taille de mes photos sont légèrement excessives !!!!! rir  et l'autre option, la miniature, vraiment trop miniature.
C'est clair, j'ai loupée une manip en route !!! comen?
je me pencherais sur le problème, je trouverais bien la solution.
Bises  Linda
linda74
linda74

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 23 Mar 2019 - 9:17

linda74 a écrit:Bonjour Béa
Oups !!!  oui la taille de mes photos sont légèrement excessives !!!!! rir  et l'autre option, la miniature, vraiment trop miniature.
C'est clair, j'ai loupée une manip en route !!! comen?
je me pencherais sur le problème, je trouverais bien la solution.
Bises  Linda

tu trouveras un tutoriel ici   clyeu

https://chez-bea.forumgratuit.org/t106-comment-poster-une-photo


et notamment

Mirabelle a écrit:
En face de fichier, à l'aide de parcourir, il faut rechercher l'emplacement de l'image sur votre ordinateur.
Choisir ensuite >> 640 de largeur
Puis on clique sur " tout envoyer"
Béatrice
Béatrice

Messages : 12281
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Dim 24 Mar 2019 - 18:59

Week-end ou j'ai encore travaillé à la maison
....
Je vous souhaite une belle semaine à venir et pleine de féminité.
Bisous bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Ludivine Mar 26 Mar 2019 - 8:53

Bonjour les filles :)

Hier était la journée de la procrastination alors ça veut dire que tout ce qu'on n'a pas encore fait se doit d'être fait aujourd'hui?

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Cici_m13

Bises à vous
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Jeu 28 Mar 2019 - 8:32


Bonjour les filles,

Hier soir, nous sommes allées ma compagne et moi voir les Antiquités Égyptiennes...au Louvre.
Je trouve que l'autre exposition est vraiment trop chère !!

Passez une très bonne journée !!
Grosses bises à vous,
Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Ludivine Jeu 28 Mar 2019 - 8:55

C'est super agréable le Louvre en nocturne :) d'un calme total. On n'entend que les étudiants en art qui griffonnent.
Bon les gardiens qui te poussent vers la sortie avec un bulldozer 20minutes avant la fermeture c'est un peu moins agréable ça...
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Gwendoline Jeu 28 Mar 2019 - 9:26

Longue matinée en perspective au TGI... Je n'ai pas encore eu le courage de regarder le rôle pour l'ordre de passage. Les avocats plaident en premier, puis c'est le tour des autres. Donc, je suis rivée sur le banc en attendant avec d'autres, d'autres font les 100 pas.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Jeu 28 Mar 2019 - 15:36

Gwendoline a écrit:Longue matinée en perspective au TGI... Je n'ai pas encore eu le courage de regarder le rôle pour l'ordre de passage. Les avocats plaident en premier, puis c'est le tour des autres. Donc, je suis rivée sur le banc en attendant avec d'autres, d'autres font les 100 pas.

Comment va madame gwendoline ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Gwendoline Jeu 28 Mar 2019 - 20:10

chloe45t a écrit:Comment va madame gwendoline ?!
Il faut.attendre le 9 mai. Même si aujourd'hui c'était Madame en ville ou Mesdames avec ma fille. J'ai eu un peu de temps à perdre et j'ai profité pour faire un don du sang. Le médecin m'a posé la question où j'en étais dans ma transition.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Jeu 28 Mar 2019 - 20:18

ah oui, j'ai brulé les étapes ...
De toute façon, de ce que j'entend dire, il n'y a plus vraiment de suspens ...

On attend avec impatience le pot !

Bise Gwen bizou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Balade en bord de Loire

Message  Invité Dim 31 Mar 2019 - 7:55

Coucou,

hier, j'ai retrouvé Précyllia que peut être certaines d'entre vous connaissent pour une balade à pied en bord de Loire et du canal d'Orléans. Le temps était vraiment très beau et j'ai regretté de ne pas avoir choisi de montrer le soleil à mes gambettes.
Ce matin, le crapeau ira faire du vélo rougir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Gwendoline Dim 31 Mar 2019 - 8:11

chloe45t a écrit:Le temps était vraiment très beau et j'ai regretté de ne pas avoir choisi de montrer le soleil à mes gambettes.
Ce matin, le crapeau ira faire du vélo rougir
C'est vrai que le temps est vraiment superbe. J'ai commencé à porter des robes plus légères (encore mi-saison) avec un gilet ou un trench. Par contre, je ne comprends pas que le crapaud soit encore de la partie surtout pour une sortie en vélo.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Dim 31 Mar 2019 - 9:49

Hier j'ai craqué avec ce beau temps, jupe d'été et sandales, super bon pour le moral

Bises à toutes

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Dim 31 Mar 2019 - 13:59

Gwendoline a écrit: Par contre, je ne comprends pas que le crapaud soit encore de la partie surtout pour une sortie en vélo.

Parce que je ne ne suis pas encore prête psychologiquement à mettre minables les garçons ! rir

Plus sérieusement, mes voisins, ceux de la maison d'où je pars le dimanche matin ignorent encore tout de ma transidentité. Patience ...
J'ai pensé à toi Gwen durant la balade car je suis passé à l'appart étendre le contenu d'une machine que j'avais programmé. Avec mon vélo dans l'ascenceur, quand le crapeau aura disparu, je prendrai une photo ! rir3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Gwendoline Dim 31 Mar 2019 - 14:57

chloe45t a écrit:
Plus sérieusement, mes voisins, ceux de la maison d'où je pars le dimanche matin ignorent encore tout de ma transidentité. Patience
Autant pour moi... Car moi, ça fait belle lurette que les voisins le savent (ou pas). Ce n'est pas vraiment mon problème et à eux non plus. Nous échangeons comme d'habitude. Tout à l'heure, moi et a fille étions chez l'épicier du coin d'Illkirch au bas des tours. Après coup, je me suis dite que je suis complètement folle, car je ne suis pas une femme cis.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Mar 2 Avr 2019 - 11:23

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Bonjou10

Bises à toutes
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Julia

Message  Neutrinette Mer 3 Avr 2019 - 7:49

Parmi toutes les mauvaises nouvelles du jour, la très mauvaise nouvelle de l'agression dimanche place de la République à Paris de Julia, jeune femme trans de 31 ans..
C'est effrayant, révoltant,... Julia est une fille courageuse qui témoigne. Combien d'entre nous traumatisées qui n'oseront pas parler? Que faire?
Une seule petite consolation dans cette affaire. : les médias (France2, Le Monde, France-Inter) en parlent et en parlent de manière objective.
Je nous souhaite malgré tout une belle journée. Soyons fières de nous mais restons prudentes.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Gwendoline Mer 3 Avr 2019 - 8:10

Sophie MAJORETTE a écrit:Parmi toutes les mauvaises nouvelles du jour, la très mauvaise nouvelle de l'agression dimanche place de la République à Paris de Julia, jeune femme trans de 31 ans.
Ma seule très mauvaise expérience de ce type était une agression verbale très violente de moi (en homme) et de ma femme en présence de nos enfants dans le nord de Paris en bordure du 93, il y a quelques années.

Alors que toutes les filles de la maison (moi, ma femme et ma fille) allons nous rendre deux fois à Paris pour des concerts fin mai / début juin au Zénith de la Villette et au Stade de France; ce ne serait pas dans le nord de Paris et dans le 93.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Mer 3 Avr 2019 - 12:06

Sophie MAJORETTE a écrit:Parmi toutes les mauvaises nouvelles du jour, la très mauvaise nouvelle de l'agression dimanche place de la République à Paris de Julia, jeune femme trans de 31 ans..
C'est effrayant, révoltant,... Julia est une fille courageuse qui témoigne. Combien d'entre nous traumatisées qui n'oseront pas parler? Que faire?
Une seule petite consolation dans cette affaire. : les médias (France2, Le Monde, France-Inter) en parlent et en parlent de manière objective.
Je nous souhaite malgré tout une belle journée. Soyons fières de nous mais restons prudentes.

Faut pas rêver, ce n'est ni avec les lois ni avec les médias qu'on pourra éradiquer la connerie humaine . . . la haine est partout, elle doit se défouler d'une façon ou d'une autre, et c'est tellement pratique pour certains que cette haine se détourne contre des minorités . . . même si c'est facile à dire, faut surtout essayer de pas être là quand ça se passe . . . facile à dire car c'est un peu comme pour une file de voitures roulant à tombeau ouvert sur l'autoroute du Nord un jour de verglas et de brouillard épais, faudrait en sortir mais malheureusement on se donne tellement de raisons pour continuer en se disant que ça se passera bien . . .

Au sujet des infos de la période, imaginez vous aussi dans un avion qui doit faire une escale impérative au Brunei pour raison technique . . .

Bonne journée quand même, soyez prudentes

bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Gwendoline Mer 3 Avr 2019 - 12:20

Stephanie Dupont a écrit:Au sujet des infos de la période, imaginez vous aussi dans un avion qui doit faire une escale impérative au Brunei pour raison technique . . .
Ne m'en parle pas... Quand dans mon travail, je fais du support (à distance, ouf) pour des projets dans ce genre de pays. Je suis morte, surtout que mon passeport de Madame risque d'être bientôt là.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 50 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum