A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 12 sur 50 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Chuis pas une geek...

Message  Neutrinette Mer 9 Jan 2019 - 9:25

Vraiment pas douée, la Sophie, en Internet! :=)
Après tout, "Majorette", c'est aussi une marque de modèles réduits...
Si l'une d'entre vous sait comment agrandir mon avatar, je suis preneuse...
Bonne journée à nous toutes!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Mer 9 Jan 2019 - 10:31

Il existe en Inde des artistes qui réalisent votre portrait sur....un grain de riz tranché en deux (authentique) !

Bon, après la version XS de Sophie, nous attendons la version XXL, car, d'après ce que j'arrive à discerner, cela n'a pas l'air mal du tout !

Bises !
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Mer 9 Jan 2019 - 10:46

Bien le bonjour a vous toutes mesdames :

Béatrice a écrit: Sophie innove et crée l avatar microscopique ,


Sophie veut peut être devenir  trans parente rir3
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 9 Jan 2019 - 13:06

Sophie MAJORETTE a écrit:Vraiment pas douée, la Sophie, en Internet! :=)
Après tout, "Majorette", c'est aussi une marque de modèles réduits...
Si l'une d'entre vous sait comment agrandir mon avatar, je suis preneuse...
Bonne journée à nous toutes!

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 388-9610


le resultat n est pas concluant
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mer 9 Jan 2019 - 13:17

chantal92 a écrit:Il existe en Inde des artistes qui réalisent votre portrait sur....un grain de riz tranché en deux (authentique) !

Bon, après la version XS de Sophie, nous attendons la version XXL, car, d'après ce que j'arrive à discerner, cela n'a pas l'air mal du tout !

Bises !
Merci, Chantal, c'est gentil!
Je vais voir ce que je peux faire. Espérons que la version "macro" ne vous décevra pas...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 10 Jan 2019 - 8:43

....


bonjour a toutes ...

Sophie publie une nouvelle serie de photo et sollicite votre avis ...

Helyette ne renonce jamais et nous offre une jolie surprise

enfin Gwendoline prend l ascenceur des marques

je vous souhaite une agreable journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 45459810
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Jeu 10 Jan 2019 - 9:40

Pour toutes celles qui habitent en région parisienne, je vous signale que le musée de la Monnaie, qui présente actuellement l'oeuvre d'un artiste trans (Crayson Perry) qui se photographie lui-même, organise samedi prochain une après-midi spéciale pour les travestis/trans : entrée gratuite et mise à disposition d'une maquilleuse pour parfaire la tenue des "débutantes". Voilà une occasion unique d'être accueillie comme une star dans un musée national !

Toutes les infos sur le site : https://www.monnaiedeparis.fr/fr/activites-et-visites/cross-dressing-devenez-vous-meme

J'y serai avec un manteau presque identique à celui sur la dernière photo postée sur "comme le temps passe 2" (vous pourrez ainsi me reconnaître ....)

Bonne journée à toutes
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 10 Jan 2019 - 10:58

Dommage que je sois indisponible ce w-end, merci cependant +++ pour l'info, Chantal
J'ai déjà retransmis l'infos à des amis proches de notre monde en RP qui sont déjà enthousiasmés, il va certainement y avoir foule . . . et je ronchonne d'autant plus, ça aurait pu me faire l'occasion d'un coming-out plutôt sympa auprès de ces amis . . . enfin c'est partie remise
Bisous
Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 10 Jan 2019 - 11:14

chantal92 a écrit:Pour toutes celles qui habitent en région parisienne, je vous signale que le musée de la Monnaie, qui présente actuellement l'oeuvre d'un artiste trans (Crayson Perry) qui se photographie lui-même, organise samedi prochain une après-midi spéciale pour les travestis/trans  : entrée gratuite et mise à disposition d'une maquilleuse pour parfaire la tenue des "débutantes". Voilà une occasion unique d'être accueillie comme une star dans un musée national !

Toutes les infos sur le site :    https://www.monnaiedeparis.fr/fr/activites-et-visites/cross-dressing-devenez-vous-meme

J'y serai avec un manteau presque identique à celui sur la dernière photo postée sur "comme le temps passe 2" (vous pourrez ainsi me reconnaître ....)

Bonne journée à toutes


mais c est absolument génial ..... haha

.... quel regret de ne pas habiter Paris ... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 812634
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Jeu 10 Jan 2019 - 11:24

chantal92 a écrit:je vous signale que le musée de la Monnaie, qui présente actuellement l'oeuvre d'un artiste trans (Crayson Perry) qui se photographie lui-même,
Bonjour,
Quelques photos de l'expo ici:
https://www.sortiraparis.com/album-photo/82030-grayson-perry-a-la-monnaie-de-paris/399940-grayson-perry-a-la-monnaie-de-paris-18#main-image
Quand on détaille les œuvres, c'est kek chose! ^^

Et pour en voir plus:
https://www.google.com/search?tbm=isch&q=Grayson+Perry#imgrc=_
Regardez ici: https://www.dailymail.co.uk/news/article-2545301/Cross-dressing-artist-Grayson-Perry-wears-mother-bride-outfit-receive-CBE-Prince-Charles.html
super
Bonne journée.  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 834985
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 10 Jan 2019 - 13:20

Grrr, pendant que les Parisiennes vont s'amuser, j'en avais oublié que dans ma zone, Samedi était le jour du "rassemblement national" des "Gilets Jaunes" . . . un week-end bien culturel en vue . . .
Ils sont en pleine préparation ici, pour que même les horodateurs soient retirés du paysage on peut supposer qu'il faut s'attendre à du chahut . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Jeu 10 Jan 2019 - 16:11

Totalement décomplexés les Brits ! J'adore la photo du Prince Charles remettant à Perry sa décoration.
Avalon a raison : quand on regarde de près on voit des oeuvres totalement délirantes....et aussi un vase avec des figures trans bleues qui ne passerait certainement pas sur Agora !
Je vous raconterai....
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 10 Jan 2019 - 16:25

chantal92 a écrit:....et aussi un vase avec des figures trans bleues qui ne passerait certainement pas sur Agora !
Je vous raconterai....

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Aeaawmq2 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Aeaawmq2 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Aeaawmq2

gna gna gna !!!

et bien ca depend du sujet dans lequel elle serait proposée ..... peut etre ... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 923407

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 11 Jan 2019 - 8:22

...


bonjour a toutes

je vous invite a vous interesser a Graysin Perry dont Morgane nous a si gentiment eclairé l existence

et je ne saurai trop recommander a toutes les habitantes de la capitale et de sa banlieue de se precipiter samedi a 16H a la Monnaie de Paris  ...
une mise en beauté gratuite cela ne se refuse pas !!!!! le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 635352

et si vous croisez une jolie dame en manteau de fourrure faite lui une bise de ma part bizou

il y a des jour ou on regrette vraiment de ne pas être parisienne  neg

souriez !!! c est vendredi

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 49444610
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Ven 11 Jan 2019 - 11:05

Bonne journée a vous toutes Mesdames
Dis Béa , ne le prend pas mal mais vu la saison ne crois tu pas que cette photo serait plus appropriée? pouff

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 4510

jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Ven 11 Jan 2019 - 11:21

Bonne journée à toutes.
On annonce une remontée des températures pour demain.
C'est tout bon ça !

:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Natalia Ven 11 Jan 2019 - 13:41

Bonjour,

super journée pour demain à toutes.
selon clotilde il fera beau demain le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 880303  ..... meme en bretagne :mamiz:

bises
nat

Natalia

Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Pascale Ven 11 Jan 2019 - 19:15

Bonsoir alors si même en Bretagne il fait beau alors  que demander de plus
Plein de bisous à vous toutes et bon week-end
Pascale
Pascale

Messages : 728
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 12 Jan 2019 - 9:07

...


bonjour a toutes ...

Le soleil nous manque et l hivers nous alanguie

retrouvons ici le plaisir d un cocooning douillet entre belles amies

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 47226910


je vous souhaite un beau samedi
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Sam 12 Jan 2019 - 11:17

Euh.....Chère Béatrice, tu n'as rien de mieux à nous proposer qu'une pile de pulls ? On ne peut guère parler de "sexe à pile" devant celle-ci !
Voilà comment j'imaginerais un cocooning en ta compagnie :

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Cocoon10

bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 12 Jan 2019 - 11:58

chantal92 a écrit:Euh.....Chère Béatrice, tu n'as rien de mieux à nous proposer qu'une pile de pulls ? On ne peut guère parler de "sexe à pile" devant celle-ci !
Voilà comment j'imaginerais un cocooning en ta compagnie  :

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Cocoon10

bizou


merc merc merc merc

haaaaaaa le bonheur des robes de cette époque

a papoter avec une belle amie

Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 50 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum