A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 7 sur 50 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Jeu 20 Déc 2018 - 11:31

Vous n’êtes pas un peu en avance pour Pâques? :clinrir:

Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Jeu 20 Déc 2018 - 12:12

Avalon a écrit:Vous n’êtes pas un peu en avance pour Pâques? :clinrir:
Pourquoi ?
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! rir

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Jeu 20 Déc 2018 - 12:16

chantal92 a écrit:Ces oeufs Kinder allemands ont évidemment attiré mon attention de germaniste ....

Béatrice, je suis vraiment très peinée que tu puisses considérer les Bretonnes comme des pingouins !  rir3
Les Bretonnes sont certes résistantes au froid, mais c'est là le seul point commun.  Car je n'ai jamais vu un pingouin faire des crêpes (bon, les manger peut-être, si on leur en donne une).
Clotilde, merci pour ta prévoyance, je réserve d'ores et déjà mes chocolats chez mon confiseur. Je reconnais en toi la prévoyance d'une pharmacienne soucieuse de bien gérer son stock !
Bise à vous deux.
Erreur, ma chère Chantal. Les bretonnes résistent à la pluie et au vent !
Pour le froid, nous sommes comme les autres.
Ma fille, quand elle avait quatre ans, disait : "on se caille les mèches" !!!

Bises à toutes et Noyeux Joël
:counoel:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 20 Déc 2018 - 13:42

Clotilde29 a écrit:"on se caille les mèches" !!!
Bises à toutes et Noyeux Joël
:counoel:

Super mignon, je t'imagine bien toute rouge en train de lui chuchoter "chutt, pas si fort", ce ne devait pas être très loin de l'époque des nuits bleues . . .

Bisous également, passe de très bonnes fêtes, en attendant des Jacques non moins Poyeuses . . .

:counoel:
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Jeu 20 Déc 2018 - 13:59

La preuve que les Bretonnes résiste au vent et au mauvais temps
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 13763910
:rirno: :rirno: :rirno: :rirno: :rirno: :rirno: :rirno: :rirno: :rirno: :rirno: :rirno: :rirno: :rirno: :rirno: :rirno: :rirno:
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 20 Déc 2018 - 19:45

Oh purée, la claque du CAC (pardon, la Brise Bretonne sur le CAC à l'image de Jacqueline ci-dessus, lol !), amha comme on dit, demain c'est dernière chance de rebond avant un risque de plongée à 4639 puis  la cave et les catacombes, il y a d'autres boursitricoteuses parmi nous ?

Surveillez vos PEA les filles

amha : ne rigolez pas, ça veut dire "A Mon Humble Avis" . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Jeu 20 Déc 2018 - 20:22

Stephanie Dupont a écrit:Oh purée, la claque du CAC (pardon, la Brise Bretonne sur le CAC à l'image de Jacqueline ci-dessus, lol !), amha comme on dit, demain c'est dernière chance de rebond avant un risque de plongée à 4639 puis  la cave et les catacombes, il y a d'autres boursitricoteuses parmi nous ?

Surveillez vos PEA les filles

amha : ne rigolez pas, ça veut dire "A Mon Humble Avis" . . .



J'ai vu l'autre jour que le CAC était redescendu , c'était prévisible ! comme toujours d'ailleurs , j'avais aussi remarqué que les banques et assurances depuis plusieurs mois incitaient à investir dans des actions alors qu'il fallait plutôt vendre , conclusion , si vous voulez gagner de l'argent avec la bourse faite l'inverse de ce que vous conseille votre banque :rirno:
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 20 Déc 2018 - 20:25

Pour illustrer (en vue hebdo depuis 2012)
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Cac_ti10

Comme dit Michelle, la bourse revient effectivement à gagner du fric (les banques) sur le dos de ceux qui perdent (les PP) . . . mais pas toujours facile d'anticiper quand on ne maitrise pas parfaitement la Brise Bretonne, d'où le H dans amha

Sur le graph on voit quand meme apparaître (mais en hebdo . . . ) une divergence haussiere sur RSI qui pourrait renverser la tendance . . . (donc dans un certain temps . . )

Et puis entre la bourse et l'immobilier, par les temps qui courent . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Jeu 20 Déc 2018 - 23:58

Stéphanie, la dernière ligne des graphiques, c'est ton électrocardiogramme quand tu consultes les cours de bourse ?

Et souvenez-vous : tant qu'on n'a pas vendu , on n'a rien perdu, sauf cas rarissimes de déconfiture totale au bout de deux ou trois ans.
chantal92
chantal92

Messages : 4431
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Ven 21 Déc 2018 - 7:31

Coucou,

la bourse est un placement à long terme et du coup, je ne regarde quasiment jamais les cours. Du coup, j'ai regardé et constaté que j'avais plus gagné avec la bourse ces dernières années qu'avec mes bas qui filent les uns après les autres rir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Ven 21 Déc 2018 - 9:15

chantal92 a écrit:Stéphanie, la dernière ligne des graphiques, c'est ton électrocardiogramme quand tu consultes les cours de bourse ?

Graph depuis 2012, Chantal, donc 2 à 3 battements par an, voudrais tu dire que j'ai un coeur de pierre ?

On se retrouve quand même au niveau d'il y a 2 ans, et aussi 4 ans, et on enfonce allègrement le support issu des sommets historiques de 2000 et de 2007 . . . à suivre mais si ça ne s'inverse pas très vite, ça sent pas bon. ça continue à baisser mais petite divergence haussière en journalier

Il est vrai que le CAC est surtout représentatif des grandes entreprises . . . souhaitons que ça se passe mieux pour les autres

Bonne journée et bises à toutes, ce matin il y a une petite brise bretonne sur mon secteur . . . va falloir plomber les jupettes, lol
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Ven 21 Déc 2018 - 11:43

Bonjour à toutes ! Attention, plus que trois jours pour vos achats de Noël !
Donc ce matin, j'ai sauté dans ma voiture (modèle adapté à mes moyens financiers) pour faire mes emplettes ; cela m'a soulagé de plusieurs poids...

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 68291610


Qui a dit "C'est pas Chantal, la dame  est beaucoup trop mince" ? Malapprise !
chantal92
chantal92

Messages : 4431
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Ven 21 Déc 2018 - 11:59

chantal92 a écrit:Bonjour à toutes ! Attention, plus que trois jours pour vos achats de Noël !
Donc ce matin, j'ai sauté dans ma voiture (modèle adapté à mes moyens financiers) pour faire mes emplettes ; cela m'a soulagé de plusieurs poids...

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 68291610


Qui a dit "C'est pas Chantal, la dame  est beaucoup trop mince" ? Malapprise !

Ah c est toi? je croyais que c etait ta fille :rirno: , mais en fait tu es plus moderne que moi car demain j irais faire mes achats de Noël si j arrive a la mettre en marche
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Images34
:rirno: :rirno: :rirno: :rirno: :rirno: :rirno: :rirno: :rirno:
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Ven 21 Déc 2018 - 12:07

chantal92 a écrit:Bonjour à toutes ! Attention, plus que trois jours pour vos achats de Noël !
Donc ce matin, j'ai sauté dans ma voiture (modèle adapté à mes moyens financiers) pour faire mes emplettes ; cela m'a soulagé de plusieurs poids...

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 68291610


Qui a dit "C'est pas Chantal, la dame  est beaucoup trop mince" ? Malapprise !

Lol, la KR200 atteignait le 130 km/h, mais sa particularité principale était sa capacité à le faire aussi bien en marche avant que en marche arrière, fais gaffe Chantal

En fait il n'y avait pas de marche arrière, pour reculer on redémarrait le moteur dans l'autre sens . . . et il n'existait pas de limiteur
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Ven 21 Déc 2018 - 12:14

Hormis mes bêtises je vous souhaite une très bonne fin de semaine Mesdames .

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Cadeau10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  sophieD Ven 21 Déc 2018 - 12:21

une belle fin de semaine à toutes.
bises
sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2796
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Ven 21 Déc 2018 - 22:16


Bonsoir les amies,

Passez une bonne nuit !!

Grosses bises à vous toutes le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 22 Déc 2018 - 8:23

...


de retour de quelques aventures professionnelles

je vous souhaite une belle et agréable journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 B409be10
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Sam 22 Déc 2018 - 9:58

Béatrice a écrit:...
de retour de quelques aventures professionnelles

Pour moi c'est le contraire, c'est le le boulot de parent qui m'appelle, lol, faut emmener les gamins à la neige
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Gettyi10

Bises à toutes, je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 23 Déc 2018 - 9:00

....


bonjour a toutes ...

Noël approche a grand pas et avec lui les cadeaux et les petites attentions

j espère que les participantes du Noel Secret penseront a publier une petite photo de leurs cadeaux

d aucune ne se sont pas encore aperçu de la richesse de notre banque de smiley qui s enrichit pourtant régulièrement de nouvelles figurines
Ces petits personnages sont pourtant importantes dans nos conversation pour illustrer le sens et l état d esprit de nos propos ..

je vous souhaite a toutes une très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Img-2110
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 24 Déc 2018 - 8:44

...


bonjour a toutes

je vous souhaite une trés belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 2b311c10
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 50 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum