le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice le Mer 9 Jan 2019 - 9:01

...

bonjour a toute

Natalia vient de nous rejoindre
saluons sa laconique présentation en espérant que nous saurons la mettre en confiance pour qu elle se dévoile un peu plus

Sophie innove et crée l avatar microscopique ...
Les administratrices ont le regret de vous faire savoir qu'elle ne fournissent pas les loupes

c est la première journée des soldes !!! je parierai bien que certaines cartes bleues vont chauffer

je vous souhaite une belle et bonne journée ..

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 11188312

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 910677

Béatrice

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 Empty Chuis pas une geek...

Message  Sophie MAJORETTE le Mer 9 Jan 2019 - 9:25

Vraiment pas douée, la Sophie, en Internet! :=)
Après tout, "Majorette", c'est aussi une marque de modèles réduits...
Si l'une d'entre vous sait comment agrandir mon avatar, je suis preneuse...
Bonne journée à nous toutes!
Sophie MAJORETTE
Sophie MAJORETTE

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 le Mer 9 Jan 2019 - 10:31

Il existe en Inde des artistes qui réalisent votre portrait sur....un grain de riz tranché en deux (authentique) !

Bon, après la version XS de Sophie, nous attendons la version XXL, car, d'après ce que j'arrive à discerner, cela n'a pas l'air mal du tout !

Bises !
chantal92
chantal92

Message  jacqueline Rose le Mer 9 Jan 2019 - 10:46

Bien le bonjour a vous toutes mesdames :

Béatrice a écrit: Sophie innove et crée l avatar microscopique ,

Sophie veut peut être devenir  trans parente rir3
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Béatrice le Mer 9 Jan 2019 - 13:06

Sophie MAJORETTE a écrit:Vraiment pas douée, la Sophie, en Internet! :=)
Après tout, "Majorette", c'est aussi une marque de modèles réduits...
Si l'une d'entre vous sait comment agrandir mon avatar, je suis preneuse...
Bonne journée à nous toutes!

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 388-9610

le resultat n est pas concluant
Béatrice
Béatrice

Message  Sophie MAJORETTE le Mer 9 Jan 2019 - 13:17

chantal92 a écrit:Il existe en Inde des artistes qui réalisent votre portrait sur....un grain de riz tranché en deux (authentique) !

Bon, après la version XS de Sophie, nous attendons la version XXL, car, d'après ce que j'arrive à discerner, cela n'a pas l'air mal du tout !

Bises !
Merci, Chantal, c'est gentil!
Je vais voir ce que je peux faire. Espérons que la version "macro" ne vous décevra pas...
Sophie MAJORETTE
Sophie MAJORETTE

Message  Béatrice le Jeu 10 Jan 2019 - 8:43

....

bonjour a toutes ...

Sophie publie une nouvelle serie de photo et sollicite votre avis ...

Helyette ne renonce jamais et nous offre une jolie surprise

enfin Gwendoline prend l ascenceur des marques

je vous souhaite une agreable journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 45459810
Béatrice
Béatrice

Message  chantal92 le Jeu 10 Jan 2019 - 9:40

Pour toutes celles qui habitent en région parisienne, je vous signale que le musée de la Monnaie, qui présente actuellement l'oeuvre d'un artiste trans (Crayson Perry) qui se photographie lui-même, organise samedi prochain une après-midi spéciale pour les travestis/trans : entrée gratuite et mise à disposition d'une maquilleuse pour parfaire la tenue des "débutantes". Voilà une occasion unique d'être accueillie comme une star dans un musée national !

Toutes les infos sur le site : https://www.monnaiedeparis.fr/fr/activites-et-visites/cross-dressing-devenez-vous-meme

J'y serai avec un manteau presque identique à celui sur la dernière photo postée sur "comme le temps passe 2" (vous pourrez ainsi me reconnaître ....)

Bonne journée à toutes
chantal92
chantal92

Message  Stephanie Dupont le Jeu 10 Jan 2019 - 10:58

Dommage que je sois indisponible ce w-end, merci cependant +++ pour l'info, Chantal
J'ai déjà retransmis l'infos à des amis proches de notre monde en RP qui sont déjà enthousiasmés, il va certainement y avoir foule . . . et je ronchonne d'autant plus, ça aurait pu me faire l'occasion d'un coming-out plutôt sympa auprès de ces amis . . . enfin c'est partie remise
Bisous
Steph
Stephanie Dupont
Stephanie Dupont

Message  Béatrice le Jeu 10 Jan 2019 - 11:14

chantal92 a écrit:Pour toutes celles qui habitent en région parisienne, je vous signale que le musée de la Monnaie, qui présente actuellement l'oeuvre d'un artiste trans (Crayson Perry) qui se photographie lui-même, organise samedi prochain une après-midi spéciale pour les travestis/trans  : entrée gratuite et mise à disposition d'une maquilleuse pour parfaire la tenue des "débutantes". Voilà une occasion unique d'être accueillie comme une star dans un musée national !

Toutes les infos sur le site :    https://www.monnaiedeparis.fr/fr/activites-et-visites/cross-dressing-devenez-vous-meme

J'y serai avec un manteau presque identique à celui sur la dernière photo postée sur "comme le temps passe 2" (vous pourrez ainsi me reconnaître ....)

Bonne journée à toutes

mais c est absolument génial ..... haha

.... quel regret de ne pas habiter Paris ... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 812634
Béatrice
Béatrice

Message  Avalon le Jeu 10 Jan 2019 - 11:24

chantal92 a écrit:je vous signale que le musée de la Monnaie, qui présente actuellement l'oeuvre d'un artiste trans (Crayson Perry) qui se photographie lui-même,
Bonjour,
Quelques photos de l'expo ici:
https://www.sortiraparis.com/album-photo/82030-grayson-perry-a-la-monnaie-de-paris/399940-grayson-perry-a-la-monnaie-de-paris-18#main-image
Quand on détaille les œuvres, c'est kek chose! ^^

Et pour en voir plus:
https://www.google.com/search?tbm=isch&q=Grayson+Perry#imgrc=_
Regardez ici: https://www.dailymail.co.uk/news/article-2545301/Cross-dressing-artist-Grayson-Perry-wears-mother-bride-outfit-receive-CBE-Prince-Charles.html
super
Bonne journée.  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 834985
Avalon
Avalon

Message  Stephanie Dupont le Jeu 10 Jan 2019 - 13:20

Grrr, pendant que les Parisiennes vont s'amuser, j'en avais oublié que dans ma zone, Samedi était le jour du "rassemblement national" des "Gilets Jaunes" . . . un week-end bien culturel en vue . . .
Ils sont en pleine préparation ici, pour que même les horodateurs soient retirés du paysage on peut supposer qu'il faut s'attendre à du chahut . . .
Stephanie Dupont
Stephanie Dupont

Message  chantal92 le Jeu 10 Jan 2019 - 16:11

Totalement décomplexés les Brits ! J'adore la photo du Prince Charles remettant à Perry sa décoration.
Avalon a raison : quand on regarde de près on voit des oeuvres totalement délirantes....et aussi un vase avec des figures trans bleues qui ne passerait certainement pas sur Agora !
Je vous raconterai....
chantal92
chantal92

Message  Béatrice le Jeu 10 Jan 2019 - 16:25

chantal92 a écrit:....et aussi un vase avec des figures trans bleues qui ne passerait certainement pas sur Agora !
Je vous raconterai....

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 Aeaawmq2 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 Aeaawmq2 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 Aeaawmq2

gna gna gna !!!

et bien ca depend du sujet dans lequel elle serait proposée ..... peut etre ... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 923407

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 753165
Béatrice
Béatrice

Message  Béatrice le Ven 11 Jan 2019 - 8:22

...

bonjour a toutes

je vous invite a vous interesser a Graysin Perry dont Morgane nous a si gentiment eclairé l existence

et je ne saurai trop recommander a toutes les habitantes de la capitale et de sa banlieue de se precipiter samedi a 16H a la Monnaie de Paris  ...
une mise en beauté gratuite cela ne se refuse pas !!!!! le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 635352

et si vous croisez une jolie dame en manteau de fourrure faite lui une bise de ma part bizou

il y a des jour ou on regrette vraiment de ne pas être parisienne  neg

souriez !!! c est vendredi

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 49444610
Béatrice
Béatrice

Message  jacqueline Rose le Ven 11 Jan 2019 - 11:05

Bonne journée a vous toutes Mesdames
Dis Béa , ne le prend pas mal mais vu la saison ne crois tu pas que cette photo serait plus appropriée? pouff

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 4510

jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Clotilde29 le Ven 11 Jan 2019 - 11:21

Bonne journée à toutes.
On annonce une remontée des températures pour demain.
C'est tout bon ça !

cloti
Clotilde29
Clotilde29

Message  Natalia le Ven 11 Jan 2019 - 13:41

Bonjour,

super journée pour demain à toutes.
selon clotilde il fera beau demain le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 880303  ..... meme en bretagne cloti

bises
nat

Natalia

Message  Pascale domena le Ven 11 Jan 2019 - 19:15

Bonsoir alors si même en Bretagne il fait beau alors  que demander de plus
Plein de bisous à vous toutes et bon week-end
Pascale domena
Pascale domena

Message  Béatrice le Sam 12 Jan 2019 - 9:07

...

bonjour a toutes ...

Le soleil nous manque et l hivers nous alanguie

retrouvons ici le plaisir d un cocooning douillet entre belles amies

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 47226910

je vous souhaite un beau samedi
Béatrice
Béatrice

Message  chantal92 le Sam 12 Jan 2019 - 11:17

Euh.....Chère Béatrice, tu n'as rien de mieux à nous proposer qu'une pile de pulls ? On ne peut guère parler de "sexe à pile" devant celle-ci !
Voilà comment j'imaginerais un cocooning en ta compagnie :

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 Cocoon10

bizou
chantal92
chantal92

Message  Béatrice le Sam 12 Jan 2019 - 11:58

chantal92 a écrit:Euh.....Chère Béatrice, tu n'as rien de mieux à nous proposer qu'une pile de pulls ? On ne peut guère parler de "sexe à pile" devant celle-ci !
Voilà comment j'imaginerais un cocooning en ta compagnie  :

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 Cocoon10

bizou

merc merc merc merc

haaaaaaa le bonheur des robes de cette époque

a papoter avec une belle amie

Béatrice
Béatrice

Message  Daniela le Sam 12 Jan 2019 - 18:29

Mes soldes sont faits ! Je suis allée essayer 2 ou 3 belles choses que j'avais remarquées et j'ai su rester raisonnable. Et même pas envie d'aller voir sur mes sites préférés sur Internet. Non, non, pas du tout envie.
        (le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 878211088)
      ()
    ()
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 1918221682
Daniela
Daniela

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 Empty les soldes

Message  sophieD le Dim 13 Jan 2019 - 13:37

sophieD
sophieD

Message  Béatrice le Lun 14 Jan 2019 - 8:30

...

chères membres et néanmoins amies

en ce jour ou s ouvre, a l initiative de notre president, un grand debat nationale

E.Macron a écrit: Dans l'Hexagone, outre-mer et auprès des Français résidant à l'étranger. Dans les villages, les bourgs, les quartiers, à l'initiative des maires, des élus, des responsables associatifs, ou de simples citoyens

au delà des 4 grands thèmes proposés et que vous découvrirez dans la presse il nous est proposé

E.Macron a écrit: d'évoquer n'importe quel sujet concret dont vous auriez l'impression qu'il pourrait améliorer votre existence au quotidien.

si vous souhaitez donc que soit évoqué des aspects de notre particularité je vous invite a ouvrir un sujet qui sera modérer avec humour le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 910677
toutefois si il émergeait de cette discussions des éléments constructifs je m engage a en faire la synthèse afin de les transmettre au debat nationale

je vous souhaite une trés agreable semaine

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 45549311
Béatrice
Béatrice

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 10 Empty requète

Message  Natalia le Lun 14 Jan 2019 - 8:47

bonjour Béa,

déja bravo pour tout ce que tu fais sur le site.......

je ne sais pas si cela peut rentrer dans le cadre d'une proposition mais... aujourd'hui le monde Gay/lgbt est beaucoup mieux perçu et l'on accepte beaucoup plus leur différence.

par contre les travestis ne rentre pas forcément dans 1 de ces catégories et n'ont aucunes considération voir même pire. Je me souviens avoir vu un travesti faire ses courses dans un supermarché subissant les regards moqueurs ou pire accusateurs de beaucoup de monde.

Je ne sais pas, hélas si cette constatation peut rentrer dans une revendication, mais bon avoir un monde tolérant serait tellement plus agréable.

bises.
nat

Natalia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant