A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 6 sur 50 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Noémia Lun 17 Déc 2018 - 10:21

Béatrice a écrit:
on a toujours tendance a se comparer - a essayer d atteindre un espéce de "standart"
bonjour, plus j'observe les femmes (discrètement) plus je les trouve différentes les unes des autres... il y a toutes sortes de gabarits, différents degrés de féminité, cheveux courts ou longs, allure élancée ou tassée, look coquet ou fonctionnel... dans toute cette diversité, il y a de la place pur tout le monde...
bonne semaine à toutes... bisous...

Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 17 Déc 2018 - 10:39

Noémia a écrit:
Béatrice a écrit:
on a toujours tendance a se comparer - a essayer d atteindre un espéce de "standart"
bonjour, plus j'observe les femmes (discrètement) plus je les trouve différentes les unes des autres... il y a toutes sortes de gabarits, différents degrés de féminité, cheveux courts ou longs, allure élancée ou tassée, vêtements sexy ou fonctionnels... dans toute cette diversité, il y a de la place pur tout le monde...

certes .... !!!!

... mais il faut bien reconnaitre que les femme de 1,74 et > à 70 kg ne sont pas si nombreuses pouff

... en croiser soudain une au hasard d un supermarché devient dés lors particulièrement encourageant genty

Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Noémia Lun 17 Déc 2018 - 11:49

Béatrice a écrit:
... mais il faut bien reconnaitre que les femme de 1,74 et > à 70 kg ne sont pas si nombreuses pouff
... en croiser soudain une au hasard d un supermarché devient dés lors particulièrement encourageant genty


c'est vrai, et quand on fait 1,84m encore moins mais je n'ai vraiment pas l'impression qu'on me regarde bizarrement, au pire quelques enfants qui disent à leur mère: "regarde comme elle est grande la dame" ce qui me fait toujours sourire...
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Gwendoline Lun 17 Déc 2018 - 12:08

Béatrice a écrit:... mais il faut bien reconnaitre que les femme de 1,74 et > à 70 kg ne sont pas si nombreuses pouff

... en croiser soudain une au hasard d un supermarché devient dés lors particulièrement encourageant genty
Vous voulez me miner le moral. Parce que avec mes 1m90 (j'ai perdu 3cm avec l'âge) et les autres mensurations en proportion, je fais femme sandwich avec écrit dessus en gros "ici femme transgenre".

Alors, j'aime bien être en Allemagne car au moins je suis dans la norme. Même que parfois, je suis un peu petite.

Côté beauté, je relativise quand je regarde à la cantine les autres dames de mon âge, certaines pourraient m'envier.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Ludivine Lun 17 Déc 2018 - 16:35

A la maison, avec des talons de 12cm+plateforme, ça m'est arrivé de ne pas me rendre compte tout de suite pourquoi le frigo me paraissait bizarre mais forcément on n'a pas le même point de vue à 1.75cm et à 1.90 xD
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Gwendoline Mar 18 Déc 2018 - 6:33

Comment savez-vous que vous êtes une femme?

Quand vous mettez plus de deux heures à vous préparer pour aller au travail sachant que le soir il y a la fête de Noel du service.

Ça va être sport aujourd'hui parce que je suis habillée bon chic bon genre (Chantal Thomass x Damart) et ça va juré par rapport à la population ambiante. Dans l'idée, je pourrai être une digne héritière de Simone Veil ou de Geneviève de Fontenay. J'ai toujours la possibilité de devenir Cruella d'Enfer en changeant de cheveux et de manteau. En tout cas, je me trouve toujours superbe (allons pour un peu d'égocentrisme) quand je suis (très, heeeeuuuu trop) bien habillée.

J'espère juste de pas m'attirer les foudres de la gente féminine car jalousie quand tu nous tient.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 18 Déc 2018 - 6:45

...


bonjour a tous ....

je vous souhaite une belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 873fed10
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Ludivine Mar 18 Déc 2018 - 9:45

Bonjour à vous :)

Je vous souhaite également une très bonne journée.
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Noémia Mar 18 Déc 2018 - 10:31

Béatrice a écrit:...


bonjour a tous ....

je vous souhaite une belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 873fed10
bonjour à toustes,
la journée commence bien pour moi, ce matin coup de fil de France-bleue qui désire "m'interroger"...j'ai donné RDV dans l'aprème.. j'essayerai de mettre l'interview en ligne ici...
belle journée Mesdames, bises
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Mar 18 Déc 2018 - 11:12

Noémia a écrit: ce matin coup de fil de France-bleue qui désire "m'interroger".
belle journée Mesdames, bises

Belle occasion en effet, mais n'oublie pas Xan et le procès en appel pour autant, fais peut être le point avec ton avocate au préalable . . .

Belle journée à toutes
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Noémia Mar 18 Déc 2018 - 11:28

Stephanie Dupont a écrit:
Belle occasion en effet, mais n'oublie pas Xan et le procès en appel pour autant, fais peut être le point avec ton avocate au préalable . . .
Belle journée à toutes

merci Stéphanie mais je pense que l'avocate sera "contre"... normal, elle veut mettre le maximum de chances de notre côté...; mais je n'ai pas envie pour autant ne pas profiter des ces occasions pour faire mon "travail" de militante...
bises à toi
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Mar 18 Déc 2018 - 13:58

Noémia a écrit: mais je pense que l'avocate sera "contre"... normal, elle veut mettre le maximum de chances de notre côté...; mais je n'ai pas envie pour autant ne pas profiter des ces occasions pour faire mon "travail" de militante...
bises à toi

Pour ou contre, tout ça est relatif et bien secondaire, l'essentiel est de savoir profiter à fond des opportunité afin d'arriver à concilier la chèvre et le chou, il n'y a que les défaitistes ou les paresseux du bulbe qui pourraient dire que c'est impossible et je ne crois pas que ce soit ton cas

Bises et fais nous une interview de parent exemplaire, je sais que tu es capable de tous nous bluffer et je croise les doigts pour toi . . . et pour Xan aussi bien sûr
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Noémia Mar 18 Déc 2018 - 16:37

Stephanie Dupont a écrit:
Pour ou contre, tout ça est relatif et bien secondaire, l'essentiel est de savoir profiter à fond des opportunité afin d'arriver à concilier la chèvre et le chou, il n'y a que les défaitistes ou les paresseux du bulbe qui pourraient dire que c'est impossible et je ne crois pas que ce soit ton cas
Bises et fais nous une interview de parent exemplaire, je sais que tu es capable de tous nous bluffer et je croise les doigts pour toi . . . et pour Xan aussi bien sûr

parent exemplaire....hmmmm je ne crois pas, mais parent qui n'a rien à se reprocher oui.... même si parfois je me demande si je m'y prends bien ou non... demain il y aura le lien, un article plus 4 minutes d'audio sur "la matinales" de France bleue
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Noémia Mar 18 Déc 2018 - 21:53

Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 19 Déc 2018 - 6:51

..


bonjour a toutes

je vous souhaite une très agréable journée ...

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 11188310


Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Gwendoline Mer 19 Déc 2018 - 7:14

Bonjour à tou.te.s

Aujourd'hui, j'ai voulu essayer du vernis à ongles rouge à la place mon rose saumon. Donc, je me retrouve avec mes ongles rouge de chez rouge. Demain, les ongles des pieds seront en bleu piscine.

Hier à la fête de Noël qui en fait regroupait deux services. Il y avait un peu plus de monde. Auquel, il faut ajouter un des collègues munichois. Tout c’est passé comme lors des fêtes de Noël précédentes.

Conclusion: Parmi les 6 dames, j’étais la seule en jupe. Une seule des serveuses était en Dirndl (robe traditionnelle germanique j'en ai aussi deux), les autres en jeans ou pantalon. Je continue d’être extravagante en ayant changé de genre. Donc, rien ne change.

Bonne journée
Gwendoline
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Mer 19 Déc 2018 - 19:02

Bonsoir à toutes,
Pâques approche.
Avez-vous pensé à vos œufs et vos chocolats ?
Bises
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 19 Déc 2018 - 21:58

Clotilde29 a écrit:Bonsoir à toutes,
Pâques approche.
Avez-vous pensé à vos œufs et vos chocolats ?
Bises
:mamiz:


forcement !!!! pfffff !!!!

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 51neaf10

j en ai même trouvé avec une Bretonne en effigie le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 910677

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 51gssz10
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Gwendoline Jeu 20 Déc 2018 - 6:47

Bonjour matinale

J'ai de nouveau craqué pour une de mes robes pulls (La fiancée du Mékong) dans les tons gris et bleu, malgré le temps à la pluie. Remarquez dans les bureaux il fait plus de 24C avec chauffage coupé. Les plantes à piments sont contentes et sont en fleur et donnent des piments!
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Jeu 20 Déc 2018 - 9:42

Ces oeufs Kinder allemands ont évidemment attiré mon attention de germaniste ....

Béatrice, je suis vraiment très peinée que tu puisses considérer les Bretonnes comme des pingouins ! rir3
Les Bretonnes sont certes résistantes au froid, mais c'est là le seul point commun. Car je n'ai jamais vu un pingouin faire des crêpes (bon, les manger peut-être, si on leur en donne une).
Clotilde, merci pour ta prévoyance, je réserve d'ores et déjà mes chocolats chez mon confiseur. Je reconnais en toi la prévoyance d'une pharmacienne soucieuse de bien gérer son stock !
Bise à vous deux.
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Jeu 20 Déc 2018 - 11:31

Vous n’êtes pas un peu en avance pour Pâques? :clinrir:
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 50 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum