A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+38
Aurélie
Melie
sylvainemmanuelle
catherine56
Neutrinette
Frédérique1961
Jackie
ClaireL
chantal1910
MissAnna
Choupette
Pascale
françoise01
Sandrine_
laura2010
Admin
CHRISTINE
Daniela
albina
Karine Woman
Marie Josée
Clotilde29
Lilas Mauve
galwenne
Michele-Anne
Michelle m
Sophie Gauthier
Morgane
Betina
karina5094
Helyette
sophieD
Lyanh
CAROLINE
jacqueline Rose
Béatrice
Cecile
chantal92
42 participants

Page 46 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 22 Oct 2018 - 22:01

...


bonsoir a toutes

chantal92 a écrit:Bon weekend à toutes, et notamment à Béatrice, qui s'est manifestement fait la malle !


en effet !!!! le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 910677

.. de retour kokou

Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Mar 23 Oct 2018 - 10:01

Bonjour Béa et a vous aussi Mesdames

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Z1d34012
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Mar 23 Oct 2018 - 23:35

Bonne journée à vous toutes et bisous bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3202
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Petit coucou en passant

Message  Mireille Eneri Mer 24 Oct 2018 - 3:28

Bonjour à toutes :)

Je vous souhaite une très bonne semaine en espérant que tout le monde va bien
Attention à vous préparer des vêtements chauds car la météo n'annonce pas une fin de semaine des plus chaleureuse
Et oui, on en a profité quand même assez longtemps de ce soleil et il a décidé de prendre un peu de vacances
Petites laines et robes à manches longues vont être de rigueur très prochainement
Dommage pour nos petites tenues
Elles ne ressortiront qu'au printemps prochain

Bizzz à toutes

Mireille
Mireille Eneri
Mireille Eneri

Messages : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 63
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Aurélie Mer 24 Oct 2018 - 14:39

Tu as raison, Mireille,

Ici, dans ma bonne ville d'Aix en Provence, on supporte la veste le matin mais je me suis mise en robe d'été pour cet après-midi.
Je crains que ce ne soit la dernière fois de l'année ...

Bises
Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Mireille Eneri Mer 24 Oct 2018 - 20:48

Aurélie a écrit:Tu as raison, Mireille,

Ici, dans ma bonne ville d'Aix en Provence, on supporte la veste le matin mais je me suis mise en robe d'été pour cet après-midi.
Je crains que ce ne soit la dernière fois de l'année ...

Bises
Aurélie

Bonsoir Aurélie :)

Ici aussi le matin il fait frisquet et le soir également
Pour l'après-midi c'est plus tenable quand il n'y a pas de vent et au soleil
Hier soir j'avais rdv avec mon orthophoniste à 19h30 et j'ai mis une veste pour partir
En sortant à 20h20 j'ai regretté de ne pas avoir mis de collants en plus Brrr
Je pense aussi qu'aujourd'hui était bien la dernière fois pour nos tenues estivales
Demain est annoncé un gros rafraichissement chez nous
Dommage mais il nous faut aussi nos quatre saisons de temps en temps

Bises
Mireille
Mireille Eneri
Mireille Eneri

Messages : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 63
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Mer 24 Oct 2018 - 22:58

Plaignez vous les filles, cette semaine j'étais sur Grenoble. En montagne le matin je démarrais par des températures négatives, pour me retrouver dès 10 ou 11h avec des températures estivales dès qu'il y avait un peu de soleil dans la cuvette . . . j'ai rigolé en lisant les derniers posts sur l'exfiltration et la difficulté de se changer, mon fourgon de 16 m3 est finalement bien pratique . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 25 Oct 2018 - 8:47

...


bonjour a toutes !!!

hé oui, la taulière est toujours là .... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 910677

Mireille nous raconte ses aventures hoteliére et routiere  et ça C3 suscite d autre dscussion ..

c est trés bien les C3 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 910677

qui serait volontaire pour rédiger les Édito de samedi et dimanche ??

je vous souhaite une très belle journée ..

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 10304610
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Jeu 25 Oct 2018 - 22:31

Belle journée à vous toutes....
Premiers frimas avec retour des bas et des collants donc beaucoup de plaisir pour compenser le froid.
Bisous à toutes bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3202
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 26 Oct 2018 - 9:29

...


bonjourun article du Monde que nous recommande Avalon devrit nous alarmer sur les spectaculaires régressions souterraines que connaissent notre societe

les agressions homophobes se sont récemment multipliées et les agresseurs ne se sentent absolument plus complexés

Y a t il une inquiétude a avoir quant a notre particularité ?? je le pense sincèrement
pour autant nous ne devons pas régresser et revenir ou nous étions il y a encore quelques années
ce serait renier trop de combats menés pour notre reconnaissance et notre acceptation

je vous invite a en discuter ici

et je renouvelle ma proposition ...

Béatrice a écrit:...

qui serait volontaire pour rédiger les Édito de samedi et dimanche ??


le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 44298410


je vous souhaite une très agreable journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Ven 26 Oct 2018 - 11:29

En effet mais monsieur trump est raciste et donc passe sont temps a détricoté tout ce que son prédécesseur a construit , en plus c est le gros macho qui n a aucun respect pour les femmes , donc comment pourrait il en avoir pour une trans?

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 T311 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 T212 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 T114
rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Mireille Eneri Sam 27 Oct 2018 - 2:05

Béatrice a écrit:

Les agressions homophobes se sont récemment multipliées et les agresseurs ne se sentent absolument plus complexés

Y a t il une inquiétude a avoir quant a notre particularité ?? je le pense sincèrement
pour autant nous ne devons pas régresser et revenir ou nous étions il y a encore quelques années
ce serait renier trop de combats menés pour notre reconnaissance et notre acceptation

je vous invite a en discuter ici

et je renouvelle ma proposition  ...

Béatrice a écrit:...
qui serait volontaire pour rédiger les Édito de samedi et dimanche ??

Oui, je le pense aussi mais la peur n'évite pas le danger
Il ne faut pas trop y penser sinon on ne vit plus mais il va falloir redoubler de précautions pour celles qui vivent dans des endroits déjà sensibles :(
Pour ma part se serait bien difficile maintenant de faire machine arrière surtout que je n'en ai pas envie

Pour ta demande je ne pense pas être assez douée pour ce genre d'activité
Voir mes problèmes avec les photos déjà
Désolée

jacqueline Rose a écrit:En effet mais monsieur trump est raciste et donc passe sont temps a détricoté tout ce que son prédécesseur a construit , en plus c est le gros macho qui n a aucun respect pour les femmes , donc comment pourrait il en avoir pour une trans?

Macaron l'est aussi et c'est ça qui est plus inquiétant pour nous Françaises  ou vivant sur le sol Français
Ce qui m'inquiète le plus c'est que, bien souvent, la politique de notre pays se calque sur celle des states
Delà à ce que les lois rechangent à notre détriment il n'y a qu'un pas
Mireille Eneri
Mireille Eneri

Messages : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 63
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Sam 27 Oct 2018 - 9:55

Mireille Eneri a écrit:

Macaron l'est aussi et c'est ça qui est plus inquiétant pour nous Françaises  ou vivant sur le sol Français
Ce qui m'inquiète le plus c'est que, bien souvent, la politique de notre pays se calque sur celle des states
Delà à ce que les lois rechangent à notre détriment il n'y a qu'un pas

Je ne le crois pas car c est une loi européenne  et si Macron ne la suis pas la France serait a l amende , hors Macron est pour l Europe
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Mireille Eneri Sam 27 Oct 2018 - 12:08

C'est vrai Jacqueline, tu as raison macaron est pour l'Europe mais cela n'empêche pas qu'il soit autant raciste, homophobe et transphobe que le débile profond des USA
Tu sais des revirements il y en a eut pas mal dans le cours de l'histoire et c'est quand même se qui m'inquiète
Imagines la France demandant, avec l'aide d'autres pays Européens, que la communauté Européenne fasse machine arrière
Enfin j'espère qu'on en arrivera pas là
Bonne journée :)
Mireille Eneri
Mireille Eneri

Messages : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 63
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Sam 27 Oct 2018 - 15:21

Mireille, je ne pense pas que le débat politique ciblé de façon précise ait vraiment sa place sur ce post là, mais comme tu insistes, je réponds que je ne vois vraiment pas en quoi Macron est raciste et homophobe. Qu'est-ce qui t'amènes à penser cela ? A ma connaissance, il n'y a pas eu d'accusations de ce type lancées par LGBT. Et Macron est pour la PMA (moi aussi) et contre la GPA (moi aussi - suis-je homophobe pour cela ?)
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 29 Oct 2018 - 8:27

...


bonjour a toutes

Et voila , je m absente quelques jours et

... c est le drame ..


chantal92 a écrit:Mireille, je ne pense pas que le débat politique ciblé de façon précise ait vraiment sa place sur ce post.

je rejoins quelque peu l'idée de Chantal a considérer que le débat politique ciblé n est pas particulièrement "a-propos" en ces lieux ..

pour autant ..!!!!

je regrette vraiment la Decision de Mireille le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 812634 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 812634

Comme M.A, Jacqueline, Chantal, Sophie et Albina je considère vraiment que toute ta place parmi nous avec ta franchise, ta sincerité et tes talents

je t invite donc a reconsidérer ta décision a a nous revenir pour participer a nos discussions ...

je vous souhaite une très agréable journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 42026110
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 30 Oct 2018 - 8:40

..


bonjour a toutes

merci a toutes celles qui participent a notre discussion sur l evolution de la societé n hesitez pas a y apporter votre contribution

Albina nous gratifie d'un joli reportage dans le Finistére

nous rentrons doucement dans l hivers Partageons nos trucs et astuces pour affronter la saison

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 44038410

je vous souhaite une belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Mar 30 Oct 2018 - 23:22

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Il y a une araignée dans le site !

Je comprends mieux pourquoi Beatrice nous demande de l'aide pour ses tâches ménagères . . . si on ne fait rien, ce seront des souris qui vont traverser l'écran l'an prochain . . . .

Joyeux halloween à toutes
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Géniale cette araignée

Message  albina Mer 31 Oct 2018 - 7:04

Il est temps que je réagisse avant qu'Halloween ne soit passée : cette araignée qui descend avec le curseur est tout simplement géniale ...
Plus que le côté commercial de cette fête d'importation qui va bien finir par s'implanter chez nous parle biais du battage auprès des enfants ...
La mondialisation ma pauvre dame  !! rir  rir
Merci Béa !
Bizatoutes ++++  :bezou:  :bezou: et excellente journée !
albina
albina

Messages : 568
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 71
Localisation : Bry sur Marne

http://www.flickr.com/photos/bellalbina/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 31 Oct 2018 - 8:03

..

Bonjour a toutes

Joey a besoin de vos conseils pour l epilation des bras

on attend vos astuce pour ne pas prendre froid avec l hivers qui arrive

Et Sophie voudrait bien trouver la couleur de son manteau ou de sa doudoune

Stephanie Dupont a écrit:Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Il y a une araignée dans le site !
Joyeux halloween à toutes

albina a écrit:Il est temps que je réagisse avant qu'Halloween ne soit passée : cette araignée qui descend avec le curseur est tout simplement géniale ...


souriez les filles ...... c est halloweeen ............................................. ..............

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Citrou10



je vous souhaite pleins de bonbons le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Pilkcqe6  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 B1fp20hh

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 753165


Dernière édition par Béatrice le Mer 31 Oct 2018 - 10:09, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Mer 31 Oct 2018 - 9:43

Vous en faite pas les copines je vais venir nettoyer cette toile d araignée et joyeux Halloween rir

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Hallow10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 46 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 46 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum