A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

que signifie pour vous une femme ?

+3
jeanne.fr
Petra
jonquille
7 participants

Aller en bas

que signifie pour vous une femme ? Empty que signifie pour vous une femme ?

Message  jonquille Ven 12 Nov 2010 - 17:23

QUE REPRESENTE POUR VOUS UNE FEMME ?


]Il y a des secrets qu'une femme ne peut confier qu'à une femme, des secrets de sensibilité !!

Les femmes sont extraordinaires. Elles savent se servir de leur moindre atout : l'une, c'est sa démarche, l'autre, son décolleté, une troisième, ses jambes... Il y en a même qui se servent de leur intelligence !

Les femmes ne se souviennent guère que des hommes qui les ont fait rire, et les hommes que des femmes qui les ont fait pleurer :shock:

ça ennuie les femmes de parler de choses techniques rir3

Aucune femme n'est pareille. Chacune a quelque chose d'unique et d'irremplaçable
jonquille
jonquille

Messages : 972
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 64
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

que signifie pour vous une femme ? Empty Re: que signifie pour vous une femme ?

Message  Petra Ven 12 Nov 2010 - 20:55

Une femme ?

C'est ce mystère qui rend la vie si belle !...
Petra
Petra

Messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

que signifie pour vous une femme ? Empty Re: que signifie pour vous une femme ?

Message  jeanne.fr Sam 13 Nov 2010 - 0:14




...elle donne la vie..
...la beaute des hommes n atteint pas celle des femmes..
que ce soit dans le physique ..ou meme dans l amour...
elle possede des cadeaux merveilleux ..comme le charme .. la tendresse..la douceur..et l envie de les aimer..
elle est un plaisir pour les yeux pour les levres ..et pour les doigts..
tous les hommes devraient etre des femmes ..avec juste le petit plus ..en plus

ses defauts...ne m interresse pas ce soir..
..un autre jour les filles !!
bizouuuu belle jonquille aux si jolis yeux

jeanne

jeanne.fr

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Feminite-en-Mal-etre ( ouest france)

Revenir en haut Aller en bas

que signifie pour vous une femme ? Empty Re: que signifie pour vous une femme ?

Message  Clotilde29 Sam 13 Nov 2010 - 8:59

Une femme? C'est la mienne!
Clotilde super

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

que signifie pour vous une femme ? Empty Re: que signifie pour vous une femme ?

Message  Invité Sam 13 Nov 2010 - 16:13

Une femme ?

Savant mélange de beauté, de séduction, de charme,
Elle peut inspirer des sentiments extrêmes qui font chavirer la vie.
C'est magnifique d'aimer une femme et d'être aimé de cette femme.
C'est le plus beau trésor qui puisse exister.
On ne connaît pas sa richesse quand cette femme est là près de vous
On connaît trop son désespoir quand on a perdu cette femme.


Dernière édition par Lolablonde le Dim 21 Nov 2010 - 12:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que signifie pour vous une femme ? Empty Re: que signifie pour vous une femme ?

Message  Michele-Anne Sam 13 Nov 2010 - 16:34

Tssss.... que signifie pour vous une femme ? 910677 que signifie pour vous une femme ? 693459
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2539
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

que signifie pour vous une femme ? Empty Re: que signifie pour vous une femme ?

Message  jeanne.fr Sam 13 Nov 2010 - 18:18

petite michelle..que veut dire ton carton rouge brandi tres haut de ta main gauche??
..euuuh......tu as mise la tienne dehors ?



jeanne.fr

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Feminite-en-Mal-etre ( ouest france)

Revenir en haut Aller en bas

que signifie pour vous une femme ? Empty Re: que signifie pour vous une femme ?

Message  Michele-Anne Sam 13 Nov 2010 - 18:32

jeanne fr a écrit: petite michelle..que veut dire ton carton rouge brandi tres haut de ta main gauche??
..euuuh......tu as mise la tienne dehors ?

Sorry, j'ai pas pu résister en lisant ce fil :vala:
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2539
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

que signifie pour vous une femme ? Empty Re: que signifie pour vous une femme ?

Message  jeanne.fr Sam 13 Nov 2010 - 18:47

...moi la mienne m as pour le moment sortie que des cartons jaunes ..!!
...je pardonne.....les femmes ont trop de charmes..

et pourtant j aie les yeux si rouge en ce moment..
oui ..j en pleure.....et je ne rigolle meme pas pour le dire

jeanne.fr

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Feminite-en-Mal-etre ( ouest france)

Revenir en haut Aller en bas

que signifie pour vous une femme ? Empty Re: que signifie pour vous une femme ?

Message  Céline-tg Dim 21 Nov 2010 - 12:25

J'avais écrit ce petit texte peu de temps après la naissance de Céline ,pour dire mon admiration,
je vous le livre tel que :

Elles ont tracé mon chemin :
"Bercé par des femmes, élevé par des femmes, choyé, aimé par des femmes, dans un monde presque sans hommes jusqu’à mon entrée dans l' âge adulte. Entouré encore par des femmes dans ma vie professionnelle, comme dans celle de tous les jours, elles ont peuplé mes rêves et ensoleillé mes jours. Nourricières de mes peines les plus profondes, mais aussi mes fidèles consolatrices, elles sont les héroïnes de mes heures les plus heureuses. Ce sont elles qui ont tracé mon chemin
Après tant d’années comment ne pas vouloir leur ressembler. Mais vouloir n’est pas pouvoir, je n’ai ni leur intuition, ni leur spontanéité. Je n’ai pas non plus leur beauté qu’elle soit physique ou de cœur. Alors il me reste l’illusion de pouvoir être ce que je ne serais jamais.
Inconsciemment poussé vers cet état, je voudrais pouvoir m'identifier à celles qui ont été mes éducatrices, mes modèles, mes compagnes, collègues ou copines.
Au moins pour moi, vouloir leur ressembler est une forme d'admiration pour ce sexe dit faible, qui souvent nous soutient, nous guide, et... nous supporte.
Mais notre culture fuit la réalité et travesti notre nature profonde, rejetant ce qui n’est pas ordinaire, et lapidant ceux qui osent transgresser les règles établies. Cataloguant et fustigeant, persécutant même, encore trop souvent a cause d' idées reçues et de croyances ancestrales, ceux qui décident de marcher hors des conventions. Au point que souvent il faut savoir se cacher de ceux que l'on aime pour ne pas les blesser, et fuir ceux qui nous détestent pour éviter leurs excés.
Dommage que de vouloir ne suffise pas à faire de nous une réplique parfaite du modèle admiré.
Alors vouloir leur ressembler, reste avant tout un défi, un rêve, la poursuite de l'impossible"
"Une liberté d'être pendant un instant, ou pour plus longtemps, ce que l'on a toujours consciement ou inconsciement, eu envie d'être."

Texte de Céline


Dernière édition par Céline-tg le Dim 21 Nov 2010 - 15:36, édité 1 fois
Céline-tg
Céline-tg

Messages : 860
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 75
Localisation : Sud Alsace

http://celine-tg.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

que signifie pour vous une femme ? Empty Re: que signifie pour vous une femme ?

Message  Michele-Anne Dim 21 Nov 2010 - 15:02

Céline-tg a écrit:J'avais écrit ce petit texte peu de temps après ma naissance ,pour dire mon admiration,
je vous le livre tel que :

Elles ont tracé mon chemin :
"Bercé par des femmes, élevé par des femmes, choyé, aimé par des femmes, dans un monde presque sans hommes jusqu’à mon entrée dans l' âge adulte. Entouré encore par des femmes dans ma vie professionnelle, comme dans celle de tous les jours, elles ont peuplé mes rêves et ensoleillé mes jours. Nourricières de mes peines les plus profondes, mais aussi mes fidèles consolatrices, elles sont les héroïnes de mes heures les plus heureuses. Ce sont elles qui ont tracé mon chemin
Après tant d’années comment ne pas vouloir leur ressembler. Mais vouloir n’est pas pouvoir, je n’ai ni leur intuition, ni leur spontanéité. Je n’ai pas non plus leur beauté qu’elle soit physique ou de cœur. Alors il me reste l’illusion de pouvoir être ce que je ne serais jamais.
Inconsciemment poussé vers cet état, je voudrais pouvoir m'identifier à celles qui ont été mes éducatrices, mes modèles, mes compagnes, collègues ou copines.
Au moins pour moi, vouloir leur ressembler est une forme d'admiration pour ce sexe dit faible, qui souvent nous soutient, nous guide, et... nous supporte.
Mais notre culture fuit la réalité et travesti notre nature profonde, rejetant ce qui n’est pas ordinaire, et lapidant ceux qui osent transgresser les règles établies. Cataloguant et fustigeant, persécutant même, encore trop souvent a cause d' idées reçues et de croyances ancestrales, ceux qui décident de marcher hors des conventions. Au point que souvent il faut savoir se cacher de ceux que l'on aime pour ne pas les blesser, et fuir ceux qui nous détestent pour éviter leurs excés.
Dommage que de vouloir ne suffise pas à faire de nous une réplique parfaite du modèle admiré.
Alors vouloir leur ressembler, reste avant tout un défi, un rêve, la poursuite de l'impossible"
"Une liberté d'être pendant un instant, ou pour plus longtemps, ce que l'on a toujours consciement ou inconsciement, eu envie d'être."

Texte de Céline

C'est amusant, mais pour moi c'est exactement le contraire: les femmes auront pourri ma vie du berceau jusqu'à la tombe et hanté jusqu'à mes cauchemards en exerçant sur moi leur maniaque tyrannie egocentrique. Je ne veux pas surtout leur ressembler: je veux être une femme meilleure !
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2539
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

que signifie pour vous une femme ? Empty Re: que signifie pour vous une femme ?

Message  Céline-tg Dim 21 Nov 2010 - 15:26

Michele-Anne a écrit:
C'est amusant, mais pour moi c'est exactement le contraire: les femmes auront pourri ma vie du berceau jusqu'à la tombe et hanté jusqu'à mes cauchemards en exerçant sur moi leur maniaque tyrannie egocentrique. Je ne veux pas surtout leur ressembler: je veux être une femme meilleure !

Céline-tg a écrit: ............ Nourricières de mes peines les plus profondes, mais aussi mes fidèles consolatrices, ......

Peut-être que ces petits mots glissés là, furtivement, ne sont pas aussi anodins qu'il n'y parait.
Quelques unes m'ont fait souffrir et poussée au bord de l'abime, mais d'autres, généreuses, m'ont consolée. Je me souviens surtout des secondes, femmes de coeur. Les excès des premières m'ont fait apprécier les grandes qualités des secondes
Mais c'est vrai que si je ne prenais en références que les premières je serai devenue parfaitement mysogine
Bisous
Céline-tg
Céline-tg

Messages : 860
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 75
Localisation : Sud Alsace

http://celine-tg.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

que signifie pour vous une femme ? Empty Re: que signifie pour vous une femme ?

Message  jeanne.fr Dim 21 Nov 2010 - 16:10

bizou les filles..

moi non plus j aie un peu de mal a admettre que l on puisse vouloir .."ressembler".... a une femme...!!

que l on puisse vouloir exprimer sa feminite en laissant enfin vivre sa sensiblite feminine...en etant emotionnellement semblable ...en se laissant envahir de toute cette douceur ..et en laissant exprimer son besoin de revetir son corps de sa parrure feminine ....et d effectuer sa gestuelle ...
oui..c est comme cela que que je vois la feminite ..

non c est vrai je n aie pas envie de leur ressembler mais de vivre ma feminite ..oui !!

je ne sais pas si je suis claire
..mais comment vous le dire mieux

..je vous apporte un exemple..qui vaut ce qu il vaut :
ce n est pas le fait d avoir revetue ma premiere jupe a 10 11 ans qui a cree une feminite en moi
en fait... c est cette feminite en moi ..qui a cree le besoin de porter cette jupe..
difference importante..
d ou ..pour moi.... le rejet du mot...travestissment!

je sais bien .
.nous sommes toutes differentes les filles....!
chacune a son parcours....sa personnalite..ses souffrances..et je vois par exemple michelle anne ,
que toi aussi tu en as eue ta part ..tres cruelle encore dans ta memoire..

le passe, meme lointain est toujours dans la memoire du present..ca c est sur
mais si l on peut , essayons de vivre mieux ce present en tentant d effacer ce passé
..on ne connais pas non plus l avenir
j essais de le faire du mieux que j 'peut en tout ca .... et d autres le font encore bien mieux.
.....oh oui !!


doux bizouuu les filles


jeanne.fr

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Feminite-en-Mal-etre ( ouest france)

Revenir en haut Aller en bas

que signifie pour vous une femme ? Empty Re: que signifie pour vous une femme ?

Message  Morgane Dim 21 Nov 2010 - 16:53

jeanne fr a écrit:je ne sais pas si je suis claire
A ce stade, euh... :suspect:

jeanne fr a écrit:..je vous apporte un exemple..qui vaut ce qu il vaut :
ce n est pas le fait d avoir revetue ma premiere jupe a 10 11 ans qui a cree une feminite en moi
en fait... c est cette feminite en moi ..qui a cree le besoin de porter cette jupe..
super Là j'ai tout compris!

Non, je te taquine. C'est clair. Mais je me dis qu'il s'agit là de stades d'évolutions d'un tg.
Au début, le débat intérieur est brouillé. On sent qu'on aimerait "ressembler à cette femme". "Elle" déclenche en soi comme un écho. Plaisir? Harmonie? Fantasme? C'est pas très clair au début.
Puis un jour, prise de conscience. On sait intuitivement qu'il s'agit de quelque chose de profond comme une partie de soi. Nous avons en nous quelque chose en commun avec "elle". Alors on essaie de le faire évoluer et on finit par y arriver. (Et là les ennuis commencent :rir1: )
Morgane
Morgane

Messages : 4437
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

que signifie pour vous une femme ? Empty Re: que signifie pour vous une femme ?

Message  Céline-tg Dim 21 Nov 2010 - 17:48

J'essaie de préciser un peu, (mais ici c'est public), quand je dis "Bercé par des femmes, élevé par des femmes, choyé, aimé par des femmes, dans un monde presque sans hommes jusqu’à mon entrée dans l' âge adulte": A ma naissance, ma mère attendais une fille, et j'ai donc vécu mes premiers moments en rose. Fils unique d'une mère seule, toute ma tendre jeunesse s'est passée en milieux très féminisés, à l'abri d'éléments virils pour être précise (je ne préciserai qu'en privé)....Mais ma mère détestait aussi les hommes et la encore ce n'est pas sans conséquences.
Mère nature, non contente du milieux ou je suis née m'a joué un autre tour entre enfance et maturité. Une morphologie au dessus de la ceinture nantie de petites rondeurs assez éloignées du pectoral mâle, me contraignant a garder un haut a la plage et à ne pas visiter les vestiaires sportifs sous peine d'allusions déplaisantes ou de curiosités déplacées. Heureusement estompée a l'age adulte sous une petite toison.
Voila donc esquissé, le milieu qui a conditionné mon approche particulière de la femme et de la féminité
Céline-tg
Céline-tg

Messages : 860
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 75
Localisation : Sud Alsace

http://celine-tg.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

que signifie pour vous une femme ? Empty Re: que signifie pour vous une femme ?

Message  jeanne.fr Dim 21 Nov 2010 - 18:55

Celine
tres touchante ton vecu ...merci de tes confidences celine...
ta maman evidemment a eue beaucoup d influence sur la construction de ta personnalite..

meme si cela peut te paraitre assez "limite" ce que je vais dire..mais ..c est malgre tout une chance que tu as eue .
.je m explique la aussi...

connaitre cette sensibilite que tu possede ...qui transparait au travers de tes ecrits
..c est selon moi une chance
la femme transmet cela...l homme la dissimule ..non pas qu il ne ressent pas d emotions..mais les expriment autrement...

ressentir les choses d une facon emotionnelle.. d une facon sensible...
et surtout ..de pouvoir l exprimer a autrui sans gene..c est ce que vivent les femmes..tout naturellment
et cela doit etre si agreable de pouvoir le faire ainsi

soudain je pense a ma maman au travers de ton recit..
j auraie preferree etre beaucoup plus intime avec elle
...mais cela ne se faisait pas.
...j etais un garcon..
alors que je revais ..je m en souviens tres bien d etre sur ses genoux....calinee..dorlotee ..pelotonnee contre elle
..mais j etais un garcon..
.qui en plus...n etait meme pas attendu..ou desiré plutot

mais bon....je ne lui en veut pas..
.elle n etait pas preparee pour comprendre tout ce qui se passe dans la tete
d un petit garcon
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avalon
tu as reussie a me comprendre....tu es bien la seulle..!!
chuis tellment brouillonne dans ma tete..
....je blague..!!

mais tu m as fait plaisir en me le disant tu sais..
ah bé oui..je suis sensible tu sais

eh oui..freiner ses besoins feminins est un "sport" que je pratique comme d autres sans doute..
mais plus les annees passent plus le desir de vivre cette feminite est exponentiel

c est justement comme un sablier .
...les grains masculins s ecoulent hors du temps..
.. laissant l espace libéré .....de plus en plus feminin

huuuummmm...c est bon..mais bon!!

doux bisous mes petites chattes
jeanne

jeanne.fr

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Feminite-en-Mal-etre ( ouest france)

Revenir en haut Aller en bas

que signifie pour vous une femme ? Empty Re: que signifie pour vous une femme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum