A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

+18
Patricia_59
Lyanh
Kleph
claudie bourbonais
chantal92
Elsa
karina5094
jacqueline Rose
Michelle m
Béatrice
MissAnna
sophieD
VALERIANE de GALAMOS
matina
Émilie la Nuit
SylvieSoie
isabelle BEAUDETOUR
ester
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  ester Jeu 3 Fév 2011 - 0:15

Bonjour,
Certaines rêvent parfois de passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage. Cela est une expérience trés interessante, et être en voyage signifie aussi être loin de chez soi et donc plus détendue. Ce qui est pénible quand on est travestie est de revenir à l'état masculin avec les problèmes que ça peut poser (se changer "quelque part" pour ne pas rentrer chez soi en nana quand on n'ose pas le faire).
Là typiquement on arrive dans un hotel discrètement en ayant réservé à distance et ensuite la seule personne qu'on voit sortir de la chambre est une femme. Vous avez remarqué que l'aprés-midi les hotels sont désertés et que c'est le moyen de venir ou repartir discrétement. Mais le matin ou le soir on peut au contraire se montrer en femme et ressentir l'impression du regard des autres. Naturellement on passe la journée soit à faire du tourisme soit du shopping ou un mix entre les deux.
Pour celles qui recherchent le calme, la sérénité, le tourisme culturel conviendra particulièrement.
Exprimé autrement vous pouvez "choisir votre public" et en étant par exemple dans un musée, ou un chateau vous ne rencontrerez pas du tout les mêmes personnes que si vous êtes dans un centre commercial par exemple.
Je décris tout ça parce que je sais que ça peut être un fantasme pour certaines quand pour d'autres plus expérimentées ça ne l'est plus. Je suis dans cette catégorie: je sors en public depuis des années et j'ai fait de nombreux voyages.
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty Re : Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  isabelle BEAUDETOUR Jeu 8 Mar 2012 - 14:22

C'est sympa comme idée pour celle qui n'ont jamais pu vivre au féminin à l'extérieur, ou pour leurs premières sorties féminines.
Bon moi je vie au féminin déjà chez moi, je vais faire mes courses dans les grandes surfaces quotidiennement.
les vacances et weekend j'ai le plaisir de vivre ma vie de femme.
Par contre dans le département 78, c'est un peu le désert, difficile de trouver des copines sympa pour partager toutes ces sorties féminines.
Mais bon j'ai bonne espoir dans trouver une proche de chez moi.
Entre nana c'est toujours plus sympa, que toute seule, pour parler notamment chiffons.

Mais pour celles qui ne peuvent pas sortir aussi facilement c'est bien je trouve, Bravo !

Bisous à toutes

Isabelle

isabelle BEAUDETOUR

Messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty entierement d accord

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 23:09

super idée suis entierment avec vous c est le moment ideal de vivre l entiere feminité et d etre beaucoup plus a laise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty Je suis partante

Message  SylvieSoie Dim 8 Avr 2012 - 13:42

Bonjour à toutes,

Après des sorties de nuit (diners ABC Paris) j'ai fait deux sorties de jour dans la rue (la deuxième c'était le mois dernier dans une gare SNCF !), et tout s'est bien passé...
Si on est habillé de façon classique et élégante (ce qui est mon cas... enfin j'espère !) et non provocatrice, et avec une démarche suffisamment féminine et fluide, les gens font à peine attention à vous, et ceux ou celles qui vous remarquent ne disent rien...
Ces sorties de jour m'ont fait prendre beaucoup de confiance en moi.
Malgré tout je n'ai pas encore rassemblé le courage d'aller faire du shopping seule... Isabelle, si tu cherches une copine pour t'accompagner, je suis partante !
(mais pour moi ce sera nécessairement une après-midi en semaine en prenant une RTT, car le weekend, étant marié, c'est impossible... hélas).

Au delà, l'idée d'une escapade de deux ou trois jours en fille me plait aussi énormément, j'aurai une semaine de liberté cet été fin juillet/début aout car je serai seule... S'il y a deux ou trois copines libres à ce moment là et intéressées pour prendre le train et aller visiter un coin sympa, dites le moi, et restons en contact !

Amicalement,
Sylvie
SylvieSoie
SylvieSoie

Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  ester Dim 8 Juil 2012 - 12:33

Bonjour,
Je relance ma proposition, alors je sais bien que l'été est pour beaucoup de travesties une période d'éclipse, mais faire une sortie a cette période n'en est que plus valorisant.
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  Émilie la Nuit Lun 3 Sep 2012 - 14:50

C'est mon prochain défi, ester. (Inspiré par ton site, bien évidemment ! ^_^) Je ne sais pas encore où ni quand, mais on en parlait avec ma chérie et ce serait super sympa. Le seul détail : quand est-ce que j'aurai des vacances ? Bonne question... :P
Émilie la Nuit
Émilie la Nuit

Messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 36
Localisation : Latitude : 43.9486 - Longitude : 4.80833

http://www.xxy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty ce serait super

Message  matina Mar 6 Nov 2012 - 6:52

Bonjour les filles,
Quelle bonne idée de passer 2/3 jours uniquement en femme, entre femmes...ce serait super. Je l'ai déjà fait mais chez moi, quand à de rares exceptions je m'y suis retrouvée seule: mais j'ai été frustrée de ne pas avoir le courage de sortir en femme... Je suis partante pour une escapade, mais je dois m'organiser avant...
Bises les filles.
Matina
matina
matina

Messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty expérience perso

Message  Invité Lun 12 Nov 2012 - 22:51

Bonjour à toutes,
en avril dernier je suis partie à Chalon en Champagne pour faire 3 jours de marche. Quittant la région parisienne en homme, je me suis changer sur une aire d'autoroute. Je suis descendue dans un hotel (B & B) et j'ai passé deux jours en femme, faisant mes rando habillée, maquillée et peignée en femme bien sûr, vers Epernay. Ce fut un régal. A la fin d'une excursion alors que je rangeais mon matériel dans la voiture, un couple de retraité s'est arrêté à ma hauteur pour trouver son chemin. Nous avons discuté ensemble et ça n'a pas semblé leur poser problème que je ne sois pas du sexe faible ... le matin je partais habillée en randonneuse en passant devant la personne qui gérait l'hotel et le soir je repassais devant. J'étais au 3e et je prenais l'ascenceur sans soucis.
Ca m'a fait un bien fou.
Le dernier jour, alors qu'il me restait un peu de temps j'ai été faire un tour dans le magasin VETLAND où pendant que j'essayais une paire d'escarpins, je me faisais mater par un homme qui venait d'arriver avec sa femme mais qui ne semblait pas prendre de plaisir à la suivre dans les rayons...
Je pense que je recommencerai l'année prochaine.
CHLAUHE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty promenade à plusieurs

Message  isabelle BEAUDETOUR Dim 18 Nov 2012 - 16:14

Bisous à toutes,

La sortie en nana c’est super. A 2 c’est encore mieux, à plusieurs c’est génial.

Avec une copine qui a déménagée depuis, nous avions fait une sortie ensemble un jour de semaine.
Magasins, grandes surfaces, shoping. Nous avons acheté du maquillage, des collants et bas, des petites tenues sexy, des vestes…..

Personne ne nous a posé de problèmes, même les vendeuses ont été sympa.

Puis nous avons déjeuné ensemble et après le repas, nous avons fait un tour dans la campagne environnante. Le temps était clément et nos jupes volaient tendrement au rythme de nos pas. Un passant nous a saluées toutes les deux en nous souhaitant une bonne promenade. Nous nous sentions vraiment femme.

C’est vraiment génial comme expérience.

Passer plusieurs jours en nana ça doit être aussi super agréable, surtout avec d’autres copines.

C’est une expérience à tenter.

Bisous à toutes

Isabelle

isabelle BEAUDETOUR

Messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty re

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 19:18

je vois que c est une bonne idée ester que je cherchai toujour surtout pour debutantes y trouve l ambiance ideal de s exprimer j aimerai bien d y partciper tres reconnaissante de m avertir de ce genre de sortie la ou je me trouvrai loin de chez moi et restée ds la discretion bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty Sortie / Rencontre !

Message  VALERIANE de GALAMOS Dim 19 Mai 2013 - 10:33

Bien sur , c'est une super idée ! OU / QUAND / COMMENT ? Cette initiative demandera forcément un travail d' organisation ! Avec tous mes encouragements ainsi que mes bises les plus chaleureuses bises , Valériane.


Dernière édition par VALERIANE de GALAMOS le Mar 28 Mai 2013 - 21:30, édité 1 fois
VALERIANE de GALAMOS
VALERIANE de GALAMOS

Messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 86
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  sophieD Jeu 23 Mai 2013 - 20:40

super ton petit récit chlauhé.
sophieD
sophieD

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  ester Lun 11 Avr 2016 - 18:53

Bonsoir,
En Février 2011 je faisais cette proposition et depuis elle n'a pas été matérialisée, elle a eté commentée c'est tout...
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  MissAnna Lun 11 Avr 2016 - 20:52

Une super idée que l'on pourrait relancer non!!!!
MissAnna
MissAnna

Messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 57
Localisation : champs sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  ester Lun 11 Avr 2016 - 22:46

Bonjour Anna,
Je ne demande pas mieux!
Tout à l'heure j'ai demande a google de me trouver tous les posts que j'ai écrit depuis mon inscription et j'en ai relancé quelques uns qui étaient des intitiatives restées sans suites.
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  Béatrice Mar 12 Avr 2016 - 5:30

ester a écrit:Bonjour Anna,
Je ne demande pas mieux!
Tout à l'heure j'ai demande a google de me trouver tous les posts que j'ai écrit depuis mon inscription et j'en ai relancé quelques uns qui étaient des intitiatives restées sans suites.

cette fonction existe dans ton profil existe dans ton profil sans faire appel a Google ...
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  ester Mar 12 Avr 2016 - 10:14

C'est vrai! C'est un peu par hasard que je suis arrivée sur la recherche avancée de google: j'avais entré Ester Paris et je suis arrivée (entre autres) sur AGORA et un clic de plus j'étais en recherche avancée sur le site Agora.
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  MissAnna Mer 13 Avr 2016 - 17:21

Si on s'organisait un petit week en septembre 2016. Y aurait-il des copines intéressés
MissAnna
MissAnna

Messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 57
Localisation : champs sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  Béatrice Mer 13 Avr 2016 - 18:37

MissAnna a écrit:Si on s'organisait un petit week en septembre 2016. Y aurait-il des copines intéressés

Oui ... j aimerai organiser quelques choses en Septembre en bord de Loire a l image de ce que nous avions fait a Nantes  :souri:
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  Michelle m Mer 13 Avr 2016 - 19:38

Béatrice a écrit:
MissAnna a écrit:Si on s'organisait un petit week en septembre 2016. Y aurait-il des copines intéressés

Oui ...  j aimerai organiser quelques choses en Septembre en bord de Loire a l image de ce que nous avions fait a Nantes  :souri:
n



En bord de Loire , bien sur c'est beau et très agréable et bien d'ors et dèja je pose ma "candidature"

bisous , Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente? Empty Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum