A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Agnès : 24/10/2011 : Coupe à la maison

Aller en bas

Agnès : 24/10/2011 : Coupe à la maison Empty Agnès : 24/10/2011 : Coupe à la maison

Message  Agnès Dim 5 Fév 2012 - 22:26

Je suis rentrée tôt pour me faire coiffer par Claire qui est venue s’occuper de nos têtes à domicile. Au programme aujourd’hui, couleur et petite coupe. La couleur n’était pas de trop, la précédente datait d’il y a un mois et demi. Et Claire s’est encore éclatée sur la coupe, je crois que j’ai les cheveux plus courts que je ne les ai jamais eus ! Mais je suis bien tout de même ! Et comme la fraicheur et la pluie sont arrivées, nous nous sommes installées au salon devant un feu de cheminée pour notre séance de coiffure. J’ai mis un jean noir Mango en toile enduite, mes bottes plates en croute arrivants aux genoux et un joli pull Mango nude. Photos ratées, je suis monstrueuse dessus !

La vie est parfois plus belle sans photos ! Agnès : 24/10/2011 : Coupe à la maison 880303
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum