Agnès : 01/11/2011 : Fin de weekend tranquille

Aller en bas

Agnès : 01/11/2011 : Fin de weekend tranquille Empty Agnès : 01/11/2011 : Fin de weekend tranquille

Message  Agnès le Mar 1 Nov 2011 - 22:15

Aujourd’hui, nous avions repas au Pilota avec les parents de Christiane. En garçon naturellement. Mais restaurant excellent que je vous recommande tout de même ! De retour à la maison après le déjeuner, je passe en mode féminin. Jean et tee-shirt pour ramasser les feuilles dans le jardin. Mais pas trop longtemps tout de même, juste ¾ d’heure avant de me préparer pour retourner au cinéma pour la troisième fois du weekend. Je passe la jupe grise Morgan plissée achetée samedi et le tee-shirt gris assorti. Plus mes cuissardes noires plates, des collants noirs opaques, un veste Zara grise datant d’il y a 2 ans et une écharpe à carreau rouge (il fait assez froid dans ce cinéma). Et également début de préparation de ma valise car je pars pour Paris demain soir.
Nous allons donc au cinéma à Pau pour voir « Les marches du pouvoir ». Je vais acheter un Coca Zéro pendant que Christiane prend les places de ciné. Je vois que la salle 5 est allumée, c’est la notre. Donc, dès que j’ai le Coca, je fends la foule (nombreuse) pour retrouver Christiane à l’entrée des salles et me préparer à entrer. Sauf que la salle 5 est maintenant éteinte… Pour éviter les collisions avec les gens sortant de la 1 nous explique le portier, qui est d’ailleurs un camarade de la fille de Christiane.Toujours est-il que, si on résume, j’ai fendu la foule, me suis précipitée vers l’entrée des salles, suis maintenant perchée 2 marches plus haut que tout le monde après m’être faite refouler… Autant vous dire que je garde le dos à la foule, je ne tiens pas à vérifier si un collègue du boulot ne serait pas en train de faire la queue derrière moi…
On entre malgré tout peu après dans la salle et le film, malgré Georges Clooney, s’avère bien mais sans plus. Il est vrai qu’après avoir vu « Polisse » et « La couleur des sentiments » deux jours d’afilée, le challenge était difficile. Mais Ryan Gosling est très bien aussi… !
Avant que le film ne commence, Christiane m’explique que le portier, en la voyant seule, lui avait dit : « Elle est pas là ta copine ? » Lol ! La copine s’est moi !
Après le film, retour à la maison pour tisane et yaourt après toutes nos agapes du weekend. Et j’ai ma valise pour Paris à finir !
La vie devrait être encore belle demain ! Agnès : 01/11/2011 : Fin de weekend tranquille 880303
Agnès
Agnès

Messages : 207
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 56
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum