Agnès : 24/09/2007 : On frise le glauque...!

Aller en bas

Agnès : 24/09/2007 : On frise le glauque...! Empty Agnès : 24/09/2007 : On frise le glauque...!

Message  Agnès le Mer 26 Oct 2011 - 22:26

Et bien voilà ! Je me suis habituée… Encore une fois je me suis préparée seule pour sortir. J’étais à l’hôtel Monty près des grands boulevards. Je portais les cheveux naturels (avec ma mise en plis personnelle), un maquillage léger (Clarins), des bas teint de soleil, une robe en maille rayée grise et noire, un soutien-gorge blanc Chantelle (c’est rigolo comme je mettais tous les détails à l’époque !), des cuissardes marrons plates, un imperméable blanc, une écharpe vieux rose et un sac noir verni. Quelle description ! Là au moins, vous en avez pour votre argent !
J’avais un programme ce soir-là car j’avais rendez-vous avec une copine de Kinoo. Je cherchais à l’époque à rencontrer des copines « comme moi » pour discuter et progresser. Je suis donc allée jusqu’aux Grands Boulevards à pied rejoindre la voiture de Laura (c’était son nom et la voiture était une Punto). Oui, j’ai dit que vous auriez tous les détails. Ou presque… Laura, qu’elle me pardonne si elle me lit, était habillée très pute, mini-jupe (ou plutôy ultra mini-jupe) en vinyle rouge, collant résille noir déchiré, top noir à bretelle en dentelle. Tiens, je n’avais pas noté les chaussures… Sans doute des talons aiguilles ! Elle portait également une perruque au carré noir, était maquillée très pute, avait un nez refait mais grand, enfin, je trouvais… Et était hormonée avec une poitrine un peu plus volumineuse que la mienne.
Elle m’a emmenée dans un bar un peu glauque du quartier des Halles. Nous avons discuté de façon très sympa avec le patron (Khaled ? Je ne sais plus) et Laura. J’ai été contente de m’entendre dire que j’étais bien… ! Mais vu le style de l’endroit, cela pouvait faire un peu peur aussi… Surtout qu’en venant en voiture Laura m’avait parlé de soirées et d’argent à se faire comme escort… Dans ces cas-là, on se dit bon, on va essayer de traverser la soirée sans encombre… J’ai bu un peu de Martini blanc (ma boisson de l’époque), mais pas trop tout de même car je n’étais pas trop fière… A un moment est arrivée une autre fille. Vraie. Enfin je crois. Mais quelles filles vont seules dans ces bars ? Toujours est-il que cette nana n’avait pas de seins, ce qu’elle a tenu à nous montrer… J’ai quand même dû esquiver quelques caresses. Je ne savais pas bien quelle attitude adopter à l’époque… Mais bon, cela fait partie de l’apprentissage je pense ! Dois-je vous dire que je n’ai jamais revu Laura… Toujours est-il que cette soirée reste comme un bon souvenir ; une de mes premières sorties en fille dans un lieu publics, des compliments, pas de remarques ou de regards dans la rue. Super !
C'est avec des expériences pareilles que l'on se dit que la vie est belle ! Agnès : 24/09/2007 : On frise le glauque...! 880303
Agnès
Agnès

Messages : 207
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 56
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum