A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Agnès : 16/02/2007 : Première sortie

3 participants

Agnès : 16/02/2007 : Première sortie Empty Agnès : 16/02/2007 : Première sortie

Message  Agnès Dim 31 Juil 2011 - 22:08

Merci ma chérie !!!

J'ai failli défaillir de peur en sortant seule de la chambre, en prenant l'ascenseur et en quittant l'hôtel.

Mais tu avais décidé que, telle une grande fille, je devais sortir seule du Novotel et t'attendre dehors pendant que tu finissais de te préparer. Cinq minutes à attendre dehors !!! A 7 heures du soir en Février un vendredi soir aux Halles. Pauvre Agnès n'en menait pas large !

Mais quel bonheur malgré tout, de pouvoir partager cela avec toi.

Je portais alors une jupe longue marron et des cuissardes plates de la même couleur. Un manteau long bleu nuit. Un béret que tu avais arrangé sur mes cheveux naturels pas encore très longs à cette époque. Et puis ce terrible maquillage cache barbe de MakeUp For Ever qui faisait beaucoup trop plâtre et rose à mon goût...

Une petite balade à pied dans le quartier des Halles pour me déstresser (il y en avait besoin…), puis un pot dans un bar branché à Beaubourg avant de se manger un couscous dans le Marais. Je me suis aperçue qu'ainsi préparée on ne me remarquait pas... Joie intense, annonciatrice de tellement d'autres à venir. Une petite angoisse bien sûr tout au long de notre sortie, mais que c'était génial !

Merci ma chérie !!!
Agnès
Agnès

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 16/02/2007 : Première sortie Empty Re: Agnès : 16/02/2007 : Première sortie

Message  Céline-tg Mer 31 Aoû 2011 - 9:25

Agnès a écrit:Merci ma chérie !!!

J'ai failli défaillir de peur en sortant seule de la chambre, en prenant l'ascenseur et en quittant l'hôtel.
........................Une petite angoisse bien sûr tout au long de notre sortie, mais que c'était génial !

Merci ma chérie !!!

La première sortie....Que d'émotions !
Céline-tg
Céline-tg

http://celine-tg.blog4ever.com/

Agnès : 16/02/2007 : Première sortie Empty Re: Agnès : 16/02/2007 : Première sortie

Message  Agnès Mer 31 Aoû 2011 - 22:13

Céline-tg a écrit:

........................Une petite angoisse bien sûr tout au long de notre sortie, mais que c'était génial !

Merci ma chérie !!!

Oui ! D'ailleurs Béa devrait nous pondre une rubrique première sortie : comment ça s'est passé pour vous ? :secre:
Agnès
Agnès

Message  Céline-tg Mer 31 Aoû 2011 - 23:43

Agnès a écrit:
Céline-tg a écrit:

Merci ma chérie !!!

Oui ! D'ailleurs Béa devrait nous pondre une rubrique première sortie : comment ça s'est passé pour vous ? :secre:

Je raconte ma première sortie dans les histoires publiques :
Ma première sortie
mon parcours particulier
L' Aveu
Je suis tres vite sortie en ville, mais je ne trouve pas trace du récit, je vais y remédier)
Bisous
Céline-tg
Céline-tg

http://celine-tg.blog4ever.com/

Message  Béatrice Jeu 1 Sep 2011 - 9:31

Agnès a écrit:

ce serait avec plaisir :respect:

cependant chacune souhaitera le faire figurer en Espace privé ou en Espace publique :chepa:

je laisse donc le choix a chacune de nous raconter cette belle aventure a l'endroit de son choix ... :clinoeil:

j ai retrouvé la mienne ... :ha ha:

:secre: lisible dans [histoire privée]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé