Agnès : 08/08/2011 : Première journée de plage
Page 1 sur 1
Agnès : 08/08/2011 : Première journée de plage
Réveil vers 9h. Christiane a décidé que je n’avais pas besoin de m’épiler impérativement le matin et de me maquiller avant de descendre au petit déjeuner. Certes, on m’appelle maintenant souvent madame alors même que je suis habillée en mec, sans maquillage ni bijou ni même aucun accessoire féminin. Mais de là à descendre habillée en nana au petit déjeuner mais sans être maquillée ! Gloups ! Bon, vous vous en doutez ; comme souvent les conseils de Christiane ont été les bons… Après tout, j’étais déjà hier en nana non maquillée à la plage (oui, ma myxomatose…). Ah oui, j’oubliais ! La tenue du petit déjeuner ! Jupon blanc à volants en coton arrivant presque au genou, top vieux rose et sandale rose à petits talons et avec une très jolie grosse rose sur le dessus (12€…). Evidemment, ce qui devait arriver arriva : rien ! Tout se passa très bien au petit déjeuner et même le serveur à qui je demandais de l’aide pour la machine à café fit mine de ne rien voir, ou entendre ! Lol ! Après cela, et une bonne douche , une (petite) épilation et un maquillage en bonne et due forme, nous sommes allées en ville dans la même tenue. J’y ai acheté un joli sac « zèbre » que je porterai ce soir et, surtout, j’ai fait remettre une vis à la branche de mes RayBan solaires de vue. Exit les lunettes blanches à la Michel Polnareff ! Il fait une chaleur terrible, nous prenons donc un Coca Zero en terrasse (à l’ombre) après avoir fait un peu les magasins… Nous repassons ensuite à l’hotel pour nous changer et aller à la plage. Je porterai aujourd’hui le maillot violet acheté il y a 2 ans au Portugal. Pour aller jusqu’à la plage, j’y adjoins la même jupe et le même top Esprit que hier. Sur la plage, bronzage, plusieurs aller retours à l’eau, une fille me regarde la culotte de maillot de bain, mais rien ne se passe ! Je marche jusqu’au bout de la plage et retour au bord de l’eau toute seule dans mon petit bikini violet : tout va très bien ! Ensuite verre de blanc pour moi et caña pour Christiane chez « Pinocchio ». Puis retour à l’hotel pour nous changer. Pour moi, ce sera jupe noire plissée et haut Morgan crème, le but est de pouvoir porter le sac zebre acheté aujourd’hui ! Avec des sandales blanches compensées en corde (oui les mêmes que pour la Gay Pride) achetée ici à Benidiorm l’an passé. Caipi en ville sur la rue commerciale principale (annexe de Pinocchio), puis une deuxième en suivant ! Hips ! Le garcon nous qualifie de « guapas » ! Tout va bien ! malgré un gros nuage noir que l’on voit arriver à l’horizon. Comme il est ensuite un peu tard pour rentrer diner à l’hotel, nous allons dans notre resto préféré « Cordoba » typiquement Espagnol du centre ville. Plein. Mais il y a toujours une place en terrasse pour des habituées comme nous ! Chopitos et paella avec une bouteille de blanc. C’est rigolo de voir les gens regarder ce que nous avons dans l’assiette ! Au moment de partir, il commence à pleuvoir ! Le nuage de tout à l’heure ! On fait une pause sur un banc sous un gros arbre nous protégeant de la pluie où un vieux nous dit « Il pleut ! » en français…Lol, quel succès !, on arrive quand même à se faufiler entre les gouttes jusqu’à l’hotel !
Que c'est bon tout ça !
Arrivée sur la plage
Bronzette au bord de l'eau
Après la seconde caïpi chez Pinocchio...
A l'entrée de l'hotel
Que c'est bon tout ça !
Arrivée sur la plage
Bronzette au bord de l'eau
Après la seconde caïpi chez Pinocchio...
A l'entrée de l'hotel
Agnès- Messages : 208