A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La toute, toute première fois

4 participants

La toute, toute première fois Empty La toute, toute première fois

Message  Céline-tg Jeu 2 Déc 2010 - 10:28

Le parcours particulier de Céline-tg : La toute, toute première fois.
Le début de cette histoire authentique est dans « les petites histoires privées » : Le parcours particulier de Celine-tg
C’était en février 2007.
Cela ne s’est pas fait sur un coup de tête, il m’a fallut préparer longuement cette journée.
Tout d’abord prendre mes mesures, et trouver des sites qui donnent les tailles équivalentes.
Etudier un peu le maquillage pour acheter un minimum, se faire un rembourrage correct pour le soutien-gorge choisi plus grand que nécessaire et chercher ou me procurer des cheveux.
Et finalement acheter vêtement, sous vêtements et bas, le tout en noir pour cacher un système pileux noir et bien visible.
Trouver aussi comment dissimuler et transporter tout cela, et se préparer discrètement.
Séance salle de bain prohibée, donc les essais de maquillages se feront à la campagne, et surtout sans oublier le démaquillant. Au vu du premier résultat il faudra s’entrainer.
Pour juger du résultat…à la campagne il n’y a pas de grands miroirs, mais j’ai un appareil photo avec télécommande qui fera l’affaire, un petit miroir et les vitres de la voiture. Depuis mon APN ne me quitte plus lors de mes sorties.
Voila enfin qu’arrive le grand jour, le temps est acceptable, me voila partie.
Un coin tranquille et le strip commence....La peur au ventre d'être surprise.
J’enfile les sous-vêtements, les bas, le haut et la mini-jupe. Ensuite je passe au maquillage, l’oreille toujours tendue, l'oeil aux aguets, puis pour finir je mets les cheveux.
Me voilà donc en fille.
Je sors l’appareil photo, le pose sur le coffre de la voiture et télécommande en main je prends toutes les poses avec délices.
Moments de découverte et d’intense bonheur.
Une fois la séance finie, machine inverse, strip a l'envers, sans oublier de me démaquiller consciencieusement, et retour à la maison.
Il me faudra patienter jusqu’au soir, pour visionner les photos, et pour me rendre compte que le résultat escompté est encore loin.
Mais ces photos créent chez moi un trouble immense, au point que je fonds en sanglots (je n’exagère pas et je n’ai pas honte de l’avouer). Ma jeunesse, ma vie défile, quelque chose semble se disloquer en moi, je perds pied et ne sait plus ou sont mes repères. J’ai joué avec le feu ? J’ai allumé un incendie ?, Il faut que je réfléchisse…Demain ! Pour l’instant j'en suis incapable, je vais dormir, enfin essayer…..
Depuis, bien sur j'ai fait des progrès, sur mon habillement, mon maquillage, ma démarche et bien d’autres choses.
Je suis désormais très à l'aise, bien dans ma peau, je ressemble a la Céline que j'avais imaginée, j’ai trouvé un équilibre inespéré, je suis tout simplement moi.
Et surtout je ne regrette pas cette première journée ou beaucoup de mes tabous et d'interdits se sont envolés.
Céline-tg
Céline-tg

http://celine-tg.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La toute, toute première fois Empty Re: La toute, toute première fois

Message  Petra Jeu 2 Déc 2010 - 10:59

Tu la racontes si bien, cette première journée !...
J'imagine que nous nous rappellerons toutes de ce merveilleux moment, notre "première".
En tout cas, bravo !
Il ne t'a pas fallu beaucoup de temps pour devenir une femme accomplie...
Bises.
Petra
Petra

Message  Céline-tg Jeu 2 Déc 2010 - 11:48

Petra a écrit:
Il ne t'a pas fallu beaucoup de temps pour devenir une femme accomplie...
Bises.

Merci Petra
C'est en découvrant ici et la des filles belles comme toi sur le net que j'ai su que j'y arriverai, que ce n'était ni un fantasme, ni un rêve inaccessible
Mon passé imprégné de féminin et le choc de ma première expérience ont bien facilité mon parcours, je me découvrais tout simplement
Gros bisous de Céline La toute, toute première fois 880303
Céline-tg
Céline-tg

La toute, toute première fois Empty Toute permière fois...

Message  Helyette Jeu 2 Déc 2010 - 12:40

Tu traduis si bien ce que j'ai ressenti la première fois que je me suis vue en fille, larmes et sanglots compris !
J'avais profité de tes conseils et de ceux d'autres "filles", ce qui m'a fait gagner du temps , esthétiquement parlant. Il me reste bien des progrès à faire mais "on me dit que je suis belle,
et malgré moi j'y crois " ! (P. KAAS, pardon !).

Mille :bisou: Céline et bientôt la suite !
Hélyette.
Helyette
Helyette

Message  Céline-tg Jeu 2 Déc 2010 - 12:50

Helyette a écrit: mais "on me dit que je suis belle,
et malgré moi j'y crois " ! (P. KAAS, pardon !).

Ma chère Helyette,
on te dis que tu es belle et tu dois le croire, c'est la vérité
combien voudraient avoir ton charme, ta classe, ton sourire, parmi les bios
Tendres bisous
Céline-tg
Céline-tg

Message  Agnès Jeu 1 Sep 2011 - 22:24

Bonsoir,
Tu nous parles là d'une toute toute première fois ! super
Que ça me replonge loin en arrière... Premières sorties volées à la nuit tombée à 18 ans à peine...
Et il m'aura fallu attendre 44 ans pour démarrer vraiment... Non, il ne faut pas regarder si loin en arrière ! Trop douloureux ! :x Trop de temps perdu ! 😢
Regardons devant, toutes ces belles années qui s'ouvrent à nous maintenant que nous savons que c'est possible La toute, toute première fois 880303
Tu as ouvert la boite de Pandore :shop: Elle ne pourra plus se refermer ! La toute, toute première fois 635352
Par contre, je note que ce mois de Février 2007 a été riche en premières fois ! La toute, toute première fois 880303
Agnès
Agnès

Message  Céline-tg Ven 2 Sep 2011 - 2:05

Agnès a écrit:Bonsoir,
Tu nous parles là d'une toute toute première fois ! super
Que ça me replonge loin en arrière... Premières sorties volées à la nuit tombée à 18 ans à peine...
Et il m'aura fallu attendre 44 ans pour démarrer vraiment... Non, il ne faut pas regarder si loin en arrière ! Trop douloureux ! :x Trop de temps perdu ! 😢
Regardons devant, toutes ces belles années qui s'ouvrent à nous maintenant que nous savons que c'est possible La toute, toute première fois 880303
Tu as ouvert la boite de Pandore :shop: Elle ne pourra plus se refermer ! La toute, toute première fois 635352
Par contre, je note que ce mois de Février 2007 a été riche en premières fois ! La toute, toute première fois 880303

Oui février 2007 est une date clé pour moi, tout a été très vite, mois du passage a l'acte
Comme promis voici ma premiere sortie en ville
1ere sortie en ville
Céline-tg
Céline-tg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé