le salon pour dire bonjour en Passant
Page 31 sur 44 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
bon lundi
katiagironde, galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Le soleil sera encore de la partie chez moi ce jour..
Réveil tardif et difficile. les agapes de ce week end anniversaire chez une amie va laisser des traces..
Bon aller passez une agréable journée.
Nous pouvons seulement perdre espoir lorsque nous refusons de voir les possibilités.
Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
La robe sur la photo du jour est superbe. Il y a des articles pas mal sur Shein et pas toujours très cher.
J'ai jamais été déçu des commandes sur ce site.
Je vous souhaite à toutes un très bon début de semaine.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Bonne semaine à celles qui partent travailler. Je pense à elles. Bonne journée à celles qui ont la chance de télétravailler et d'être féminines à la maison.
Belle journée à toutes les autres qui ont le temps de se pomponner et de rester femme jusqu'au bout des ongles.
Nicole- Messages : 946
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
jennyfer a écrit:fini les vacances scolaires... retour au radio réveil le matin ..
bon lundi
Oui c'est dur. Je me suis même rendormie. Heureusement en teletravail avec une visio à 10 heures seulement.
Comme tu vois, j'ai assimilé la fonction "citer".
katiagironde- Messages : 415
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
katiagironde a écrit:jennyfer a écrit:fini les vacances scolaires... retour au radio réveil le matin ..
bon lundi
Oui c'est dur. Je me suis même rendormie. Heureusement en teletravail avec une visio à 10 heures seulement.
Comme tu vois, j'ai assimilé la fonction "citer".
Je ne te savais pas encore en activité...
katiagironde, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Un peu étonnée, Béatrice, que tu fasses la promotion de Shein....Le temple de la fast fashion, un site où l'on vend du très bas de gamme, fabriqué dans des conditions douteuses, et dont l'empreinte carbone à l'arrivée va en sens inverse du prix. Avec ensuite des montagnes de vêtements qu'on ne peut même pas recycler tant leur qualité est médiocre, et qu'il faut incinérer. Sans compter les dommages causés à l'économie française !
Certes, c'est très bon marché, et cela peut être tentant pour celles qui n'utilisent que très rarement ces vêtements - faute de pouvoir le faire librement - et doivent parfois se limiter à leur intérieur ; mais quand même.....
chantal92- Messages : 4613
galwenne, Lilas Mauve et solange78 aiment ce message
chantal92 a écrit:...
Certes, c'est très bon marché, et cela peut être tentant pour celles qui n'utilisent que très rarement ces vêtements - faute de pouvoir le faire librement - et doivent parfois se limiter à leur intérieur ; mais quand même.....
Désolé Chantal mais je ne pense pas comme toi.
J'ai déjà commandé sur Shein pour moi en version féminine ou masculine ainsi que pour les enfants et la qualité était plutôt pas mal pour un tout petit prix.
J'ai à chaque fois été très satisfaite. Il faut juste se méfier des tailles parfois légèrement petites. Les chinoises sont plus petites que nous.
Même si je ne porte mes vêtements féminins qu'occasionnellement et pas assez pour les user, les enfants, eux les portent tous les jours et n'y font pas bien attention.
Même en version masculine et pour les enfants, les vêtements sont assez résistants.
Bref, niveau qualité, je n'ai que des éloges à faire sur l'ensemble des articles que j'ai déjà commandé sur Shein. Je continuerais à y commander.
Pour moi, le rapport qualité-prix est excellent.
Je ne fais pas de pub pour Shein mais parle seulement de mon expérience et de mon avis personnel.[/quote]
Sandrine- Messages : 1602
Lilas Mauve et solange78 aiment ce message
solange78- Messages : 476
galwenne, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
encore dans la brume mon isba , demain petite balade dans la Jura pour revoir (enfin !) l'astre du jour dans sa belle couleur doré . Bonne semaine à toutes
Lou- Messages : 4220
Je pense à vous et vous embrasse 🥰
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne et Sandrine aiment ce message
elles partent migrer, winter is coming
aujourd'hui brouillard mais c'est resté couvert, résultat 7° cet après midi
pas grave je traine ma névralgie, revenue encore plus forte depuis 8 jours malgré les cachets
j'attend que l'hopital de Lille me convoque
Sinon ça va, du coup je maigris, j'ai gagné 2 crans de ceinture, c'est le coté positif
et puis j'essaie de moins fumer, donc je me balade avec les chiens, 50 mètres de dénivelé en 500 mètres
Shein j'ai pas essayé, je trouve cette robe trop longue, faudrait qu'elle arrive au genou. Je me méfie aussi de ces marques pas chères
car je connais Temu, et là tout est trop court ou trop étroit, c'est des tailles pour les chinois ou coréens
J'espère que vous, vous allez bien, c'est le principal.
Ma femme est abattue à cause des élections truquées en Moldavie, sels une partie de la population a eu le droit de voter.
Nelly572- Messages : 643
puisque tu as commenté mon message sur Shein, la courtoisie m'oblige à te répondre.
Tes arguments sont tout à fait recevables, en ce qui te concerne. Tu es satisfaite de la qualité et du prix, donc tout va bien. D'autres consoeurs pensent d'ailleurs la même chose, et d'autres le contraire.
Mais mes arguments étaient aussi d'autre nature ; quand tu commandes un article sur un site chinois, tu constates parfois que le prix du transport est égal au prix de l'article, voire supérieur ! Ce qui en dit long sur l'empreinte carbone afférente ! Je suis loin d'être un fervent écolo, loin de là même, et de toute façon, pas de politique sur ce site. Mais là... Et puis, il y a aussi l'aspect macro-économique ; plus on achète de produits chinois, plus l'économie européenne souffre. C'est pour cela que je n'achèterai jamais une voiture chinoise, même si elle est moins chère et plus performante....
Ce qui m'a bien fait rire, c'est que deux amies ont donné un "j'aime " à mon post, puis au tien, alors que les deux disaient exactement le contraire de l'autre !
galwenne, Lilas Mauve, Laura28 et Sandrine aiment ce message
je pensais avoir repondu ..
j'ai juste omis de cliquer sur envoyer
"faire la promotion" .. bah non !!!
j'ai juste trouvé la robe jolie et j'aurai du effacer la marque
ne te fait pas d'illusion, tu retrouvera cette même robe sur d'autre catalogue plus européen ..
au dela de la culpabilite ecologique, l'interêt pour quelques une d'entre nous qui ne pratique qu'occasionnelement c est le petit prix des produits .. et .. ce n'est pas si laid ??
les robes de mes dernieres photos viennent pour la plupart de shein.. (la rouge, la bleu et les deux vertes)
je ferai plus volontier des folies chez Helline ou "un jour ailleurs" mais ce n est pas le meme budget
Béatrice- Messages : 12893
Béatrice a écrit:..
je ferai plus volontier des folies chez Helline ou "un jour ailleurs" mais ce n est pas le meme budget
et parfois (ou souvent) le même fabricant
jennyfer et Sandrine aiment ce message
Par contre, il y en a une qui ne se gêne pas pour faire sa pub ! Voici la photo que j'ai prise à un arrêt de bus parisien. Les gens m'ont demandé pourquoi je prenais cette photo, et quand j'ai répondu que c'était parce que je la connaissais, tout le monde m'a assailli de questions sur "comment vit-elle" "où habite-t-elle" "on peut la rencontrer ?" "quelle chance vous avez de la connaître", etc , etc
katiagironde, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Raphaelle et aiment ce message
galwenne, sophieD, chantal92, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Et très bonne journée à toutes.
Bises.
Lauren- Messages : 1082
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, jennyfer, Laura28 et Sandrine aiment ce message
Ça y est, c'est le retour au bureau ce matin.. mais c est aussi ma première semaine de 4 jours..
Un nouveau rythme qui me semble mieux aujourd'hui.
Bonne journée à toutes !
Laura28- Messages : 664
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Raphaelle, Sandrine et Lauren aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Raphaelle, Laura28 et aiment ce message
Bon à part ça.... bon mardi
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Raphaelle, Laura28, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Page 31 sur 44 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44
» le salon pour dire bonjour en Passant