A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+26
Estelle
Heloïse
Michele-Anne
Raphaelle
carole.68
Karine Woman
Marie68
Nelly572
Mlle_helened
solange78
Patricia R
Gwendoline
chantal92
Lilas Mauve
Sandrine
sophieD
Francoise FLEURY
Lauren
Béatrice
Antiéana Talons
jennyfer
Laura28
galwenne
Lou
Nicole
Helyette
30 participants

Page 31 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Lun 4 Nov 2024 - 7:17

fini les vacances scolaires... retour au radio réveil le matin 🙄..
bon lundi

jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

katiagironde, galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Lun 4 Nov 2024 - 7:58

Bonjour à vous mesdames..

Le soleil sera encore de la partie chez moi ce jour..

Réveil tardif et difficile. les agapes de ce week end anniversaire chez une amie va laisser des traces.. rir3 rir3

Bon aller passez une agréable journée.

Le monde est rempli de possibilités, et du moment qu’il y a des possibilités, il y a de l’espoir.
Nous pouvons seulement perdre espoir lorsque nous refusons de voir les possibilités.
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Sandrine Lun 4 Nov 2024 - 8:51

Bonjour les filles.

La robe sur la photo du jour est superbe. Il y a des articles pas mal sur Shein et pas toujours très cher.
J'ai jamais été déçu des commandes sur ce site.

Je vous souhaite à toutes un très bon début de semaine.

Bises fleur fleur fleur
Sandrine
Sandrine

Lilas Mauve et Lauren aiment ce message

Message  Nicole Lun 4 Nov 2024 - 9:02

Bonjour Mesdames,

Bonne semaine à celles qui partent travailler. Je pense à elles. Bonne journée à celles qui ont la chance de télétravailler et d'être féminines à la maison.
Belle journée à toutes les autres qui ont le temps de se pomponner et de rester femme jusqu'au bout des ongles.

bizou genty
Nicole
Nicole

Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  katiagironde Lun 4 Nov 2024 - 9:45

jennyfer a écrit:fini les vacances scolaires... retour au radio réveil le matin 🙄..
bon lundi

Oui c'est dur. Je me suis même rendormie. Heureusement en teletravail avec une visio à 10 heures seulement.
Comme tu vois, j'ai assimilé la fonction "citer".
katiagironde
katiagironde

galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  jennyfer Lun 4 Nov 2024 - 9:50

katiagironde a écrit:
jennyfer a écrit:fini les vacances scolaires... retour au radio réveil le matin 🙄..
bon lundi

Oui c'est dur. Je me suis même rendormie.  Heureusement en teletravail avec une visio à 10 heures seulement.
Comme tu vois, j'ai assimilé la fonction "citer".

😆😆😆

Je ne te savais pas encore en activité...
jennyfer
jennyfer

katiagironde, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  chantal92 Lun 4 Nov 2024 - 11:48

Béatrice a écrit:...

bonjour a toutes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 00_01_69

belle journée a toutes

Un peu étonnée, Béatrice, que tu fasses la promotion de Shein....Le temple de la fast fashion, un site où l'on vend du très bas de gamme, fabriqué dans des conditions douteuses, et dont l'empreinte carbone à l'arrivée va en sens inverse du prix. Avec ensuite des montagnes de vêtements qu'on ne peut même pas recycler tant leur qualité est médiocre, et qu'il faut incinérer. Sans compter les dommages causés à l'économie française !

Certes, c'est très bon marché, et cela peut être tentant pour celles qui n'utilisent que très rarement ces vêtements - faute de pouvoir le faire librement - et doivent parfois se limiter à leur intérieur ; mais quand même.....
chantal92
chantal92

galwenne, Lilas Mauve et solange78 aiment ce message

Message  Sandrine Lun 4 Nov 2024 - 12:42

chantal92 a écrit:...

Certes, c'est très bon marché, et cela peut être tentant pour celles qui n'utilisent que très rarement ces vêtements - faute de pouvoir le faire librement - et doivent parfois se limiter à leur intérieur ; mais quand même.....

Désolé Chantal mais je ne pense pas comme toi.
J'ai déjà commandé sur Shein  pour moi en version féminine ou masculine ainsi que pour les enfants et la qualité était plutôt pas mal pour un tout petit prix.
J'ai à chaque fois été très satisfaite. Il faut juste se méfier des tailles parfois légèrement petites. Les chinoises sont plus petites que nous.
Même si je ne porte mes vêtements féminins qu'occasionnellement et pas assez pour les user, les enfants, eux les portent tous les jours et n'y font pas bien attention.
Même en version masculine et pour les enfants, les vêtements sont assez résistants.

Bref, niveau qualité, je n'ai que des éloges à faire sur l'ensemble des articles que j'ai déjà commandé sur Shein. Je continuerais à y commander.
Pour moi, le rapport qualité-prix est excellent.
Je ne fais pas de pub pour Shein mais parle seulement de mon expérience et de mon avis personnel.[/quote]
Sandrine
Sandrine

Lilas Mauve et solange78 aiment ce message

Message  solange78 Lun 4 Nov 2024 - 13:26

bonjour mesdames le week-end fini aujourd'hui une petite journée en fille bise a toutes
bizou
solange78
solange78

galwenne, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message

Message  Lou Lun 4 Nov 2024 - 13:53

Bonjour les Filles,
encore dans la brume mon isba , demain petite balade dans la Jura pour revoir (enfin !) l'astre du jour dans sa belle couleur doré . Bonne semaine à toutes kokou
Lou
Lou

Message  Lilas Mauve Lun 4 Nov 2024 - 15:35

Petite pause dans l'après-midi pour vous rejoindre virtuellement avec beaucoup de plaisir.
Je pense à vous et vous embrasse 🥰
Lilas Mauve
Lilas Mauve

galwenne et Sandrine aiment ce message

Message  Nelly572 Lun 4 Nov 2024 - 18:54

Depuis 2 soirées les grues passent en V, en formation
elles partent migrer, winter is coming
aujourd'hui brouillard mais c'est resté couvert, résultat 7° cet après midi

pas grave je traine ma névralgie, revenue encore plus forte depuis 8 jours malgré les cachets
j'attend que l'hopital de Lille me convoque

Sinon ça va, du coup je maigris, j'ai gagné 2 crans de ceinture, c'est le coté positif
et puis j'essaie de moins fumer, donc je me balade avec les chiens, 50 mètres de dénivelé en 500 mètres

Shein j'ai pas essayé, je trouve cette robe trop longue, faudrait qu'elle arrive au genou. Je me méfie aussi de ces marques pas chères
car je connais Temu, et là tout est trop court ou trop étroit, c'est des tailles pour les chinois ou coréens

J'espère que vous, vous allez bien, c'est le principal.
Ma femme est abattue à cause des élections truquées en Moldavie, sels une partie de la population a eu le droit de voter.
Nelly572
Nelly572

Message  chantal92 Lun 4 Nov 2024 - 19:48

Chère Sandrine,
puisque tu as commenté mon message sur Shein, la courtoisie m'oblige à te répondre.
Tes arguments sont tout à fait recevables, en ce qui te concerne. Tu es satisfaite de la qualité et du prix, donc tout va bien. D'autres consoeurs pensent d'ailleurs la même chose, et d'autres le contraire.

Mais mes arguments étaient aussi d'autre nature ; quand tu commandes un article sur un site chinois, tu constates parfois que le prix du transport est égal au prix de l'article, voire supérieur ! Ce qui en dit long sur l'empreinte carbone afférente ! Je suis loin d'être un fervent écolo, loin de là même, et de toute façon, pas de politique sur ce site. Mais là... Et puis, il y a aussi l'aspect macro-économique ; plus on achète de produits chinois, plus l'économie européenne souffre. C'est pour cela que je n'achèterai jamais une voiture chinoise, même si elle est moins chère et plus performante....

Ce qui m'a bien fait rire, c'est que deux amies ont donné un "j'aime " à mon post, puis au tien, alors que les deux disaient exactement le contraire de l'autre ! rir
chantal92
chantal92

galwenne, Lilas Mauve, Laura28 et Sandrine aiment ce message

Message  Béatrice Lun 4 Nov 2024 - 20:25

..

je pensais avoir repondu ..

j'ai juste omis de cliquer sur envoyer

"faire la promotion" .. bah non !!!

j'ai juste trouvé la robe jolie et j'aurai du effacer la marque

ne te fait pas d'illusion, tu retrouvera cette même robe sur d'autre catalogue plus européen ..

au dela de la culpabilite ecologique, l'interêt pour quelques une d'entre nous qui ne pratique qu'occasionnelement c est le petit prix des produits .. et .. ce n'est pas si laid ??

les robes de mes dernieres photos viennent pour la plupart de shein.. (la rouge, la bleu et les deux vertes)

je ferai plus volontier des folies chez Helline ou "un jour ailleurs" mais ce n est pas le meme budget

Message  galwenne Lun 4 Nov 2024 - 21:34

Béatrice a écrit:..

je ferai plus volontier des folies chez Helline ou "un jour ailleurs"  mais ce n est pas le meme budget

et parfois (ou souvent) le même fabricant pouff pouff
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

jennyfer et Sandrine aiment ce message

Message  chantal92 Lun 4 Nov 2024 - 23:24

Béatrice, quand je parlais de "promotion" pour Shein, c'était juste une taquinerie pour te signaler que tu avais oublié d'effacer la marque....et que bien sûr, tout le monde a cru que tu étais stipendiée par la société  Shein, car les agoriennes représentent un public de choix ! rir

Par contre, il y en a une qui ne se gêne pas pour faire sa pub ! Voici la photo que j'ai prise à un arrêt de bus parisien. Les gens m'ont demandé pourquoi je prenais cette photo, et quand j'ai répondu que c'était parce que je la connaissais, tout le monde m'a assailli de questions sur "comment vit-elle" "où habite-t-elle" "on peut la rencontrer ?" "quelle chance vous avez de la connaître", etc , etc

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Agora_42
chantal92
chantal92

katiagironde, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Raphaelle et aiment ce message

Message  jennyfer Mar 5 Nov 2024 - 0:29

J'admets avoir déjà pensé leur envoyer mon cabinet d'avocats pour faire cesser le plagiat de cette marque avec mon prénom 😡 le plus bête dans l'histoire c'est aussi que je ne peux pas blairer heu.. apprécier la chanteuse Jennifer et je préfère de loin Nolwenn Leroy... 😂
jennyfer
jennyfer

galwenne, sophieD, chantal92, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  Lauren Mar 5 Nov 2024 - 6:10

Bonjour les filles,
Et très bonne journée à toutes.
Bises.
Lauren
Lauren

galwenne, sophieD, Lilas Mauve, jennyfer, Laura28 et Sandrine aiment ce message

Message  Laura28 Mar 5 Nov 2024 - 6:11

Bonjour !
Ça y est, c'est le retour au bureau ce matin.. mais c est aussi ma première semaine de 4 jours..
Un nouveau rythme qui me semble mieux aujourd'hui.

Bonne journée à toutes !
Laura28
Laura28

galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Raphaelle, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Béatrice Mar 5 Nov 2024 - 6:49

.

bonjour a toutes ...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 00_00136

osez le vert !!!

je vous souhaite une belle journée

galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Raphaelle, Laura28 et aiment ce message

Message  jennyfer Mar 5 Nov 2024 - 7:01

la photo du jour n'est pas piquée des vers.... j'ai une robe qui a un motif très similaire à cette jupe

Bon à part ça....  bon mardi
jennyfer
jennyfer

galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Raphaelle, Laura28, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant