le salon pour dire bonjour en Passant
Page 19 sur 50 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50
Michelle B
Bises
Michelle B- Messages : 528
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve et Francoise FLEURY aiment ce message
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
J'ai regardé les Gwendoline parmi les 320.000 employés de ma compagnie dans le monde. 2 Gwendoline et 1 Gwendolin ... Il y a 1 Wendolin lol
Fin du fun retour au boulot
Gwendoline- Messages : 1262
galwenne, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message
Gwendoline a écrit:Bonjour
J'ai regardé les Gwendoline parmi les 320.000 employés de ma compagnie dans le monde. 2 Gwendoline et 1 Gwendolin ... Il y a 1 Wendolin lol
Fin du fun retour au boulot
Jamais dans mes anciens boulots (et il y a eu une sté implantée dans le monde entier)
Là où je vais bosser 1 seule Gwendoline parmi les salariés et c'est la seconde que j'ai connue de ma vie... après toi c'est vrai que ce n'est pas courant, encore moins que les "Jenny"
Lilas Mauve, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message
Continuant sur ma lancée (et oui je me réveille en ce moment) je suis allé voir mon médecin traitant en meuf tout à l'heure...
Je lui avais fait mon CO l'année dernière.
Bonjour, tu te sens mieux ?
Oui.
Tant mieux.
Et c'est tout mais je sais qu'elle part la semaine prochaine en vacances et quelle est overbookée avec tout les gens (surtout les petits vieux) qui viennent faire leurs renouvellement... (hé oui on parle du trou de la sécu mais en même temps pour certaines pathologie c'est un peu nul d'aller H24 faire perdre son temps à un médecin pour des médoc que certaines personnes prennent à vie comme ma mère avec son diabète et plein d'autres trucs... ça fait rater des clients qui eux ont un besoin immédiat façe à d'autres maux)
galwenne, Lilas Mauve, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
jennyfer a écrit:
Et c'est tout mais je sais qu'elle part la semaine prochaine en vacances et quelle est overbookée avec tout les gens (surtout les petits vieux) qui viennent faire leurs renouvellement... (hé oui on parle du trou de la sécu mais en même temps pour certaines pathologie c'est un peu nul d'aller H24 faire perdre son temps à un médecin pour des médoc que certaines personnes prennent à vie comme ma mère avec son diabète et plein d'autres trucs... ça fait rater des clients qui eux ont un besoin immédiat façe à d'autres maux)
bah non ..!!!
ma mere (diabetique aussi) renouvelait tous les 3 mois, la visite permetait d ajuster les dosages et de gerer les pathologies connexes
Béatrice- Messages : 12893
Lilas Mauve aime ce message
Bonne journée à toutes.
Lauren- Messages : 1082
galwenne, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Laura28 et Sandrine aiment ce message
Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
bonjour a toutes ..
l'hibernation estivale commence demain
je profiterai de mes petites robes en aout ..
Jenny (la rousse hein !! pas la nouvelle ) n'attend pas si longtemps pour poursuivre un C.O en douceur
belle journée a toutes
galwenne, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Enfin en télétravail aprés deux jours à devoir se déguiser en garçon pour boulot. J'étais jalouse des collègues féminines qui portaient leurs jolies robes. Hier une collègue portait une jupe qui me faisait vraiment envie, une jupe longue et plissée de couleur argentée et avec un large bandeau ceinture en haut. J'en étais trés jalouse, hier soir je me suis mise à chercher sur internet une jupe semblable. Plus le temps passe, plus je pense comme une petite nana.
Je m'intéresse à la façon dont les femmes sont habillées, cela me donne des idées pour me sentir un peu plus belle. Quant aux femmes elles-mêmes, je les vois comme des amies ou des rivales selon les cas.
Aujourd'hui je suis contente dans ma robe bleue avec ses motifs de galaxie, ses manches courtes, son col rond et arrivant juste à hauteur des genoux, sans compter son petit noeud dans le dos soulignant ainsi ma taille. Le bonheur de profiter de cette journée de féminité, juste le plaisir de porter des vêtements dans lesquels je me sens bien. Difficile de décrire cette agréable sensation d'être femme.
Heureuse de voir que les enfants de Jenny acceptent la femme qu'elle est.
Un peu jalouse je le reconnais, des petites robes de Béatrice, les deux premières sont superbes et lui vont bien.
Bisous
Francoise FLEURY- Messages : 580
Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Comme Béa, je vais commencer mon hibernation estivale moi aussi avec les gamins en vacance et moi aussi prochainement.
Je vous souhaite à toutes une belle journée féminine.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Béatrice a écrit:..
bonjour a toutes ..
l'hibernation estivale commence demain
Bon courage à toi.. ce n'est jamais simple à accepter mai surtout à vivre ..
Béatrice, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
un petit tour par les soldes mardi apresmidi , j'ai trouvé chaussure à mon pieds comme on dit , fô juste que la météo prenne la direction de l'été , ce soir petite sortie , pour aller écouter , en plein air (enfin j'espere ... ) un groupe sur Bourg/Bresse , Imperméable ou chapeau de paille ?? Bonne journée à toutes
Lou- Messages : 4220
galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Laura28- Messages : 664
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
La demi vient juste de sonner à l’église. Je devrais déjà être dans la voiture.
Belle journée à toutes.
Lauren- Messages : 1082
galwenne, Lilas Mauve, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message
bonjour a toutes
je vous laisse apprecier et commenter le nouvelle album de Jennifer
ne cherchez plus la concierge elle est .. a la cave .... !!! (hic !!)
galwenne, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Sandrine, Lauren et Laurence aiment ce message
La robe du jour est vraiment belle. J'aimerais bien en avoir une comme ça pour me promener en bord de mer. Ça me fait rêver.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée journée féminine.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
Lilas Mauve, Francoise FLEURY et Lauren aiment ce message
Gwendoline- Messages : 1262
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, Francoise FLEURY, Sandrine, Lauren et aiment ce message
Je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne, Sandrine et Lauren aiment ce message
malgré la météo maussade de ce début d'été qui tarde à venir, je suis heureuse de tous ces moments où je peux vivre ma vie de femme non bio... et en particulier ceux où j'enfile des collants (j'aime trop cette sensation sur ma peau)
et ce matin, ma femme est passée sur le chantier et elle m'a vu en fille la-bas. "Tu n'as pas peur que des personnes te voient ?" "Non !" (je n'ai pas peur, et je suis prête à assumer.... mais pas elle), mais elle a accepté que je reste en fille sur le chantier
Antiéana Talons- Messages : 124
galwenne, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Gwendoline est dans les couleurs de la Nana du jour , le vent est parfois un peu facétieux , mais quel plaisir de sentir le tissus s'animer . Hier soir une belle averse durant le concert en pleine air , mais nous avons tenu bon ! Un moment fun qui fait du bien avec cette météo "humide " par ici ! Pas comme chez la Fille des Vents ...21 ° max ! Bon début de weekend à toutes
Lou- Messages : 4220
galwenne, Lilas Mauve, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message
Page 19 sur 50 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant