le salon pour dire bonjour en Passant
Page 18 sur 50 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
lorsque l'énergie féminine conduit à tester, et à trouver une méthode simple pour enlever les poils des jambes.... oui, mais l'expérience n'était pas assez réfléchie... et le rasoir a certes rasé les poils mais à aussi enlever de la peau au niveau du tibia... à ne pas reproduire car ce n'est pas confortable sensation de brûlure et visuellement pas terrible....
Alors la prochaine fois, j'essaierai de trouver une méthode et ne pas suivre mon envi de but en blanc
bonne journée à toutes
Antiéana Talons- Messages : 124
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
à éviter le rasoir , au pire crème dépilatoire , (après essai sur une petite surface pas trop visible ) . 5 ans le temps nécessaire pour faire fleurir une " Fille ", jolie évolution Gwendoline , malgré ce croche-pied de l'existence .... Hier au bureau de vote je suis devenue moins "exotique" , majoritairement des femmes lors de mon passage , plus observatrice les Nanas ! Bon début de semaine à toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Un drôle d été, une mauvaise surprise ce matin ave la découverte des horaires d été des transports, et des collègues pénibles qui vous sabotent les choses ou vous demandent de l aide sans même savoir ce qu'ils veulent...et en plus j'y découvre une énorme erreur pmdans ce qu'ils font actuellement.... journée à jeter aux oubliettes...
J'attends vendredi, et 4 jours de liberté car mon épouse s absente......allez courage demain ça ne devrait pas être pire...
Laura28- Messages : 664
galwenne, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
Antiéana Talons a écrit:bonjour
lorsque l'énergie féminine conduit à tester, et à trouver une méthode simple pour enlever les poils des jambes.... oui, mais l'expérience n'était pas assez réfléchie... et le rasoir a certes rasé les poils mais à aussi enlever de la peau au niveau du tibia... à ne pas reproduire car ce n'est pas confortable sensation de brûlure et visuellement pas terrible....
Alors la prochaine fois, j'essaierai de trouver une méthode et ne pas suivre mon envi de but en blanc
bonne journée à toutes
Par solidarité féminine je t'aurais bien envoyé mon épouse qui est sacrément rasoir, mais avec elle aussi tu risque d'être écorchée vive!
Ouf!
Les éléctions sont passées, enfin on va pouvoir penser à autre chose et ne plus se laisser embarquer par des suppositions négatives.
Tiens, pour me changer les idées je vais pouvoir m'offrir une journée de shopping à Auchan Noyelles Godault et tiens ça serait aussi amusant que j'entre pour le fun dans la médiathèque à coté où j'allais plus jeune à... Hénin-Beaumont
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
jennyfer a écrit:
Tiens, pour me changer les idées je vais pouvoir m'offrir une journée de shopping à Auchan Noyelles Godault et tiens ça serait aussi amusant que j'entre pour le fun dans la médiathèque à coté où j'allais plus jeune à... Hénin-Beaumont
Hum hum...quel programme... Jenny à henin beaumont... Avec un pull marine acheté a Auchan?
OK... je sors ...
Laura28 a écrit:
Hum hum...quel programme... Jenny à henin beaumont... Avec un pull marine acheté a Auchan?
OK... je sors ...
Arrête j'ai été tenté un moment de faire le morceau d'Isabelle au karaoké de l'Agoranif il y a plus d'un mois, mais c'est tellement dépressif que l'on aurait toutes fini en suicide collectif comme les membres d'une secte (et puis on m'aurait tenue responsable du dérèglement climatique mondial...)
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve, Lou, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Lauren- Messages : 1083
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
profitez de vos journées..
une réplique de persépolis qui peut être intéressante à méditer..
Écoute... Je n'aime pas faire la morale, mais je vais te donner un conseil qui te servira à jamais. Dans la vie tu rencontreras beaucoup de cons. S'ils te blessent, dis-toi que c'est la bêtise qui les pousse à te faire du mal. Ça t'évitera de répondre à leur méchanceté. Car il n'y a rien de pire au monde que l'amertume et la vengeance. Reste toujours digne et intègre à toi-même
Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Jolie tenue du jour.. pour faire rêver...
Bonne journée à toutes
galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine, Lauren et Antiéana Talons aiment ce message
Jolie tenue du jour.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée féminine.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
France.c95- Messages : 147
Lou- Messages : 4220
Béatrice a écrit:....
reviendu du pays du vins rouge a gout de planche mal raboté hors de prix
Lou a écrit:Cotes de Nuits ...pas le pire à "avaler" selon moi ! Bonne journée les Amies , la robe du jour est vaporeuse à souhait .
il s'agissait en effet plutot des cabernets tannique et astringent des bord de gironde
Bonne journée à toutes.
Lauren- Messages : 1083
Ciel gris.. mais il faut bien partir au boulot...
Bonne journée à toutes !
bonjour a toutes ...
heureusement qu'il y les anniversaires me disais je hier dubitative quant aux activités du forum
mais miracle voila qu'une nouvelle Jennifer vient de nous rejoindre
j’entends déjà certaine esprit chafouine dire qu'un seule nous aurait bien suffit
acceuillant la cependant chaleureusement
belle journée a toutes
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
super sympa la tenue du jour .. idéale pour le petit déjeuner ..
La culpabilité ne sert à rien. Seule la conscience est ta soeur. Elle te dit la vérité. Elle n'a rien à cacher, à te cacher. Elle est pure. Elle est ce que tu voulais être et que tu n'es pas.
Lilas Mauve, Michelle B, jennyfer, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Sandrine- Messages : 1602
Lilas Mauve, Michelle B, Francoise FLEURY et Lauren aiment ce message
Michelle B
Bises
Michelle B- Messages : 528
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve et Francoise FLEURY aiment ce message
Page 18 sur 50 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant