A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

base de reflexion

+13
Laura28
Nicole
Michele-Anne
jennyfer
Béatrice
Lauren
Alexandra
Sandrine
Morgane
galwenne
Lou
chantal92
Admin
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

base de reflexion - Page 2 Empty Re: base de reflexion

Message  Laura28 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

Bonjour...
Je faisais enfin un bref passage aujourd'hui au milieu d'une période intense boulot +a côté + visite familiale + evenement triste dans la famille...
Je découvre avec surprise (et inquietude ?) Ce message.

Je ne sais quoi en penser, ayant été très détachée du site ces 2 dernières semaines...

Laura28

Messages : 415
Date d'inscription : 22/09/2022

katiagironde et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

base de reflexion - Page 2 Empty Re: base de reflexion

Message  Lilas Mauve Dim 28 Avr 2024 - 19:08

Nous vivons toutes notre féminité de façons différentes et grâce à Agora nous pouvons la partager. On échange aussi sur des sujets propres à notre communauté voire sororité.
Tout se mélange ici avec nos perceptions, nos idées, nos humeurs et chacune participe ou pas, donne son avis ou pas, poste ses photos ou pas, raconte son quotidien ou pas...
Mais si chacune revient ici c'est qu'elle y trouve un intéret, des soeurs, des idées, des conseils...
Alors moi je reviens peut-être modestement et venir sur Agora restera toujours un plaisir et surtout nécessaire.

Je vous embrasse...❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

katiagironde, galwenne, Annabelle46, Choupette et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

base de reflexion - Page 2 Empty Re: base de reflexion

Message  katiagironde Jeu 16 Mai 2024 - 23:54

Toujours rapide parmi les rapides, je n'avais pas pris connaissance de ce post, et le découvre grâce à la newsletter de ce jour.

Moi non plus, je ne comprends pas très bien ce qui amène à cette publication de la part des admin, et de leur sentiment diffus. Je n'ai pas ressenti la même chose, alors qu'il y a qques années, j'avais fait état de ce sentiment d'étrangeté que l'on pouvait avoir, simple lectrice, face à la connivence des participantes les plus assidues.

Je participe occasionnellement, et visite le forum un peu plus souvent, et j'ai l'impression que certaines qui participaient occasionnellement, plutôt des "travesties", sont en train de se faire très discrètes. Mais je me trompe peut-être. Est-ce que c'est cela qu'ont voulu dire nos admin ?

comen?
katiagironde
katiagironde

Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 65

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

base de reflexion - Page 2 Empty Re: base de reflexion

Message  Patricia R Ven 17 Mai 2024 - 9:06

Oulala, des fois il faut se garder de trop analyser.
Moi je n'ai pas été (choquée, alertée, surprise,étonnée, blessée) lors d'une discussion.
Chacune vient, dépose sa contribution, ça ouvre le dialogue et le groupe vit.
Mais bon, moi je suis un peu simple et, comme dit ma femme, je ne fais pas attention à certains détails rhaaaa

PS : Jenny, Lou, notre Amie halb Teutonne et d'autres je trouve très intéressant (et très gentil de votre part) vos partages de photos qui montrent vos belles évolutions. J'espère ne pas avoir, un jour, fait une remarque que vous auriez mal prise. fleur

Patricia R

Messages : 416
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55
Localisation : Perpignan

katiagironde, Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

base de reflexion - Page 2 Empty Re: base de reflexion

Message  Raphaelle Ven 17 Mai 2024 - 13:30

Chères amies
Publications, photo, etc... c'est le but d'un forum. Nous avons toutes des sensibilités différentes,  et des manières de l'exprimer aussi! Ce qui pourrait passer pour de la condescendance n'est peut être que de l'enthousiasme exacerbé ! Sans en être à des transformations physique ou hormonal, lorsque je fait un pas vers ma féminité, j'avoue avoir des petits moments de bonheur, d'enthousiasme !
Finalement , n'avons nous pas trouvé autre chose avec Agora ? Une nouvelle famille? Avec la cousine exubérante,  la tata rêveuse, l'autre râleuse.... et c'est ça notre Agora. Je lis souvent le mot "sorrorité" et j'aime beaucoup le concept. Je ne l'applique qu'à Agora , pas forcément aux autres femmes T.  de la société. Dans un monde qui refuse souvent de nous accepter, je pense que nous pouvons faire l'effort de nous accepter entre nous, nous sommes toutes la pour les mêmes raisons et je ne penses vraiment pas que les choses soit dites "méchamment " ou avec l'envie de briller!
Je vous embrasse mes sœurs !
Bizz 💋 💋
Raphaelle
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 359
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 54
Localisation : Mulhouse

https://flickr.com/photos/49225306@N04

katiagironde, Annabelle46, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

base de reflexion - Page 2 Empty Re: base de reflexion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum