le salon pour dire bonjour en Passant
Page 40 sur 50 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50
Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
galwenne, Lilas Mauve, Raphaelle, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Tout le monde dort encore ici. Pas de bruits. Dehors le temps est gris. Dedans les rayons de soleil sont là dans nos cœurs.
Bonne et belle journée à vous toutes.
Nicole- Messages : 946
galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Le soneil fait une apparition ce matin.. mais pour quelle duree ??
Malheureusementpas la possibilité de faire une balade champêtre comme la belle du jour.
Pas de précipitation et tu es quand même déjà debout ???jennyfer a écrit:bonjour, je devrais normalement profiter d'une journée sans précipitations... de toute façon je ne suis pas pressée
Laura28- Messages : 664
Laura28 a écrit:Bonne journée a toutes..
Le soneil fait une apparition ce matin.. mais pour quelle duree ??
Malheureusementpas la possibilité de faire une balade champêtre comme la belle du jour.Pas de précipitation et tu es quand même déjà debout ???jennyfer a écrit:bonjour, je devrais normalement profiter d'une journée sans précipitations... de toute façon je ne suis pas pressée
non j'avais écrit dans mon lit
Je venais d'entendre la météo à la radio belge d'où le terme précipitation.... c'est ce que j'aime dans la langue française, tout ces homo... nymes
galwenne, Lilas Mauve, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
ici petite pluie
pour les escargots ça sera cafté, c'est pas avant le 1er juillet
Nelly572- Messages : 643
Ici aussi c'est la pluie. Pas envie de travailler, trop dure de se lever ce matin.
Je souhaite bon courage à celles qui travaillent.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
1 h de jardinage léger(mon genou va mieux mais je reste humble...) , un temps médiocre comme beaucoup sur le territoire , lassant ce printemps qui se fait attendre ! Une mamie des Champs qui rêve ...au temps qui passe ? Bonne journée à toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne, Lilas Mauve, Raphaelle, Sandrine et Lauren aiment ce message
Gwendoline- Messages : 1262
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve, Lou, Raphaelle, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Passez une très belle journée.
Bises à toutes.
Lauren- Messages : 1083
Lilas Mauve aime ce message
Béatrice- Messages : 12893
Helyette, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, Francoise FLEURY, Raphaelle et aiment ce message
14 jours ça approche je suis impatiente..
inspirante cette image du jour avec cette belle en train de peindre... Ca me fait penser à l'école de pont - avent sauf qu'à l'époque les femmes n'étaient pas trop autorisée dans les arts...
Leonard de Vinci
Annabelle46, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Superbe image du jour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Belle journée à toutes.
J'aime beaucoup cette photo du jour. Il y a beaucoup de poésie.
Nicole- Messages : 946
très diverses les photos , l'aquarelliste du jour est délicieusement romantique , bien éloigné de la photo très Fun de "Miss Pinup" ,ces grands écarts m'enchantent !
Ce matin en jardinant ,entre deux épisodes pluvieux de M Météo ... , je vois un "truc" sur le sol , les restes du petit lièvre qui avait fait un bref passage devant la baie vitrée il y a quelques semaines , à votre avis , amies de la nature et de sa faune , qui a pu lui faire un tel sort ?? renard , ou rapace diurne voir nocturne , j'imagine mal un chat , et surtout pas celui qui squatte sur la terrasse !!
Bonne journée à toutes .
Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Lou a écrit:
Ce matin en jardinant ,entre deux épisodes pluvieux de M Météo ... , je vois un "truc" sur le sol , les restes du petit lièvre qui avait fait un bref passage devant la baie vitrée il y a quelques semaines , à votre avis , amies de la nature et de sa faune , qui a pu lui faire un tel sort ?? renard , ou rapace diurne voir nocturne , j'imagine mal un chat , et surtout pas celui qui squatte sur la terrasse !!
.
Un Lou garou ?
chantal92- Messages : 4613
Lilas Mauve et Lou aiment ce message
chantal92 a écrit:Lou a écrit:
.
Un Lou garou ?
Béatrice- Messages : 12893
chantal92, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
chantal92, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Bon vous vous calmez là avec vos "Lou" garous qui n'on pas les moyens de faire de l'épilation laser ?
Tiens devinette: c'est quoi un loup garou transgenre qui aime certaines pâtisseries façon tarte briochée ????
Une Lycantropezienne
galwenne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
Seule à la maison avec mes chats, mon fils chez sa meuf jusqu'à demain soir je fait la teuf....
Bah même pas!
Une informaticienne transgenre c'est un canapi avec des chats et des PC à préparer pour sa journée de taf le lendemain si elle veut avoir sa fin d'après midi de libre - et encore je dois passer voir ma môman qui n'a plus son ADSL au foyer... oui pas de fibre au foyer non mais vous vous rendez pas compte, c'est hyper difficile d'obtenir une seconde fibre pour une entreprise et vous croyer qu'on va mettre 40 fibres dans un foyer rien que pour des petits vieux puissent matter
Ma pénitence, deux portables à installer à la main car j'ai eu la flemme de faire une image (demandez à Emile pourquoi) et le 3ème PC à moi qui sert à passer la musique sur mes deux enceintes (ouf! elles sont enceintes 24h sur 24 mais je suis pas encore mappy !!!)
...et la petite baguette qui me sert de pitance.. snif
Et on rajoute un 4eme portable pour poster sur Agora
Je reste cool... j'écoute du ska, A message to you Rudy
Mais quand même quand je vois à quel point mes félins m'assitent: veille..... informatique ? sur le canapi ou.... recherche... de conneries ?
Je me dis qu'il est temps de réveiller tout ça et de passer sur "The Rapture" un style qui bouge plus!
Je vous recommande l'album studio "Echoes"...
Bon aller le reste d'Agora je regarde demain bye!
PS: qu'est-ce qu'il faut pas faire et écrire pour donner l'impression que l'on bosse... hein ?
Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Page 40 sur 50 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant