le salon pour dire bonjour en Passant
Page 39 sur 50 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Sophie a écrit:Francoise FLEURY a écrit:Coucou les filles,
Les congés sont terminés, toutes les bonnes choses ont une fin. Mais je commence gentilement en télétravail, alors ce sera petite robe. J'ai choisie ma petite robe rose à manches courtes et à motifs floraux (dégradé de rose et de blanc), avec son corsage en portefeuille et son décolleté en V et sa jupe arrivant au niveau des genoux. Une ceinture assortie complète la tenue, avec un joli noeud sur le coté. Dessous, de la lingerie féminine comme d'habitude mais jambes nues. Aux pieds des ballerines. Me voilà prête.
Cela fais 10 jours en continu, où je suis en femme. De superbes vacances, à vivre selon mon identité de genre et à porter ce que j'aime. Juste le plaisir de se sentir belle.
Demain, ce sera autre chose car devant aller au bureau je devrai me travestir en garçon. Mais ce sera avec encore plus de plaisir que j'enfilerai la robe que j'aurai préparée le matin.
Désolée, quand je me lâche, je pense comme une fille.
Bises
Super, ya plus qu'à arriver en jupe au taf!
Moi j'ai commencée gentiment mais sans équivoque. Maquillage assumé, puis pantalon taille haute, puis coiffure femme, puis bijoux.
et un jour, Paf.
robe collant et maquillage!
Et Oulla!
Alors toi aussi tu as (est en train de)traversé le miroir ? Tu en as trop dit ! C'est mettre l'eau à la bouche comme chantait Serge Gainsbourg.Tu vas devoir revenir pour en parler. Perso même je bloque un peu côté du taf... même si je cultive un look pas masculin je n'en suis pas encore au look féminin...
Béatrice, galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Annabelle46, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Passez une très bonne journée.
Lauren- Messages : 1083
galwenne, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Laura28 et Sandrine aiment ce message
Bizz
galwenne, Lilas Mauve, Laura28 et Lauren aiment ce message
galwenne a écrit:Bonjour mesdames !!
encore une nuit agitée, mais il faut positiver..
Trop d'hormones ? Qu'est ce que cela va être à la mi-août...
Bon mardi sous la pluie les filles , je crois que c'est foutu pour mettre une jupe.
galwenne, Lilas Mauve, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Les vacances ont été chargées, mais avec aussi de bons moments... laura n'est pas beaucoup sortie du placard faute de temps.
D'ailleurs.. J-17.. pas trouvé de nouvelles tenues, ce sera dur d'ici là... et j'ai un peu d'angoisse de pas être à la hauteur qui monte...
Laura28- Messages : 664
galwenne, Lilas Mauve, Raphaelle, Sandrine et Lauren aiment ce message
Laura28 a écrit:
D'ailleurs.. J-17.. pas trouvé de nouvelles tenues, ce sera dur d'ici là... et j'ai un peu d'angoisse de pas être à la hauteur qui monte...
c'est normal de stresser, mais ne t'inquiètes pas, tu prends des basiques , jupe, pantalon, un ou deux haut, petite veste et une robe pour le soir et voilà...
Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
Sauf qu'il me manque la vest ( je peux tricher avec une veste ou une surchemise en jean qui passe dans les deux genres) et PAS ENCORE DE ROBE !! RAAHAAHHjennyfer a écrit:Laura28 a écrit:
c'est normal de stresser, mais ne t'inquiètes pas, tu prends des basiques , jupe, pantalon, un ou deux haut, petite veste et une robe pour le soir et voilà...
galwenne, Lilas Mauve, Raphaelle, Sandrine et Lauren aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
Helyette, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, Raphaelle, Laura28 et aiment ce message
galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Ca fait maintenant 3 semaines que je n'ai pas porté de vêtement féminin. C'est assez dure.
Hier en allant faire les courses, je n'ai quand même pas pu résister à passer dans le rayon vêtements féminins et regarder le maquillage.
Encore de la pluie.... Ca fait penser à un temps d'automne et pas de printemps.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée féminine.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, Lilas Mauve, Lou et Lauren aiment ce message
Mais zojordui, patatras, après la pluie l'humidité très importante au point que la lessive s'est regorgée d'eau.
Dilemme : sèche linge ou j'attends, comme l'a dit feue la Comtesse de Ségur, qu'après la pluie le beau temps ?????
Sur ces considérations ménagères je vous souhaite une belle journée.
Patricia R- Messages : 427
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
Nelly572 a écrit:bonjour, plutôt bonsoir
aujourd'hui c'était commissions
donc rentrées à 15h, donc pas mangé, ça ne me manque pas
sinon journée peinard 24°
mais lundi ce sera la flotte et 10°
et puis grande nouvelle j'ai trouvé un truc pour ne plus fumer, du laser niveau oreille, rdv le 17
il parait que ça marche en une séance d'une heure, sauf que madame va vouloir être là justement quand
j'aurais besoin de calme, donc c'est pas gagné
pour l'arrêt de la clop madame est réticente, simplement du fait qu'elle n'a pas décidé ça elle même.
et puis dès le lendemain c'était interdiction d'aller dans le Jura
bilan : ma névralgie a repris de plus belle, hier impossible d'avaler quoique ce soit, même pas les médicaments
sinon beau temps, pas un nuage, il fait chaud 25°, et lourd
Nelly572- Messages : 643
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Nelly572 a écrit:
pour l'arrêt de la clop madame est réticente, simplement du fait qu'elle n'a pas décidé ça elle même.
bilan : ma névralgie a repris de plus belle, hier impossible d'avaler quoique ce soit, même pas les médicaments
ma pauvre..
c'est apparenté à une violence morale ses réactions...
Elle devrait être heureuse que tu puisse cesser le tabac.. Prend garde à toi avec ces névralgies, tu as un cœur qui n'est pas à toutes épreuves..
Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Chère LauraLaura28 a écrit:D'ailleurs.. J-17.. pas trouvé de nouvelles tenues, ce sera dur d'ici là... et j'ai un peu d'angoisse de pas être à la hauteur qui monte...
Tu n'es pas la seule, la journée de samedi me fait angoisser un peu beaucoup!
Par contre les soirées avec les copines c'est du pur bonheur, et le dimanche arrive toujours trop vite !
Bizz
galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer et Lauren aiment ce message
une séance epil -barbe ce matin , et 2 bricoles pour ma garde robe, j'optimise mon passage dans la "civilisation" . Un soleil présent ....au dessus des nuages !! comme beaucoup , la pluie de nouveau .
Les Copines , ne vous stressez pas , c'est une rencontre cool & conviviale , comme chez un célèbre fastfoodeur : "On vient comme on ....nait " , enfin juste un peu de mascara ; pour le reste, robe ou jupe aucun impératif . La vie est belle en Fille cueillons la avec légèreté !
Lou- Messages : 4220
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Raphaelle et Lauren aiment ce message
galwenne a écrit:Nelly572 a écrit:
ma pauvre..
c'est apparenté à une violence morale ses réactions...
Elle devrait être heureuse que tu puisse cesser le tabac.. Prend garde à toi avec ces névralgies, tu as un cœur qui n'est pas à toutes épreuves..
tu sais, c'est comme ça quotidiennement
Nelly572- Messages : 643
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Bonne journée à vous toutes.
Je suis un peu décalée dans le temps. Je vous ai laissé les raisons de mon absence ces derniers temps ...
Nicole- Messages : 946
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Laura28 et Sandrine aiment ce message
Je vous souhaite de passer une très agréable journée.
Lauren- Messages : 1083
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Francoise FLEURY, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Page 39 sur 50 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant