A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je suis déçue personne ne pas souhaite ma fête aujourd'hui Sainte Modeste

3 participants

Aller en bas

Je suis déçue  personne ne pas souhaite ma fête aujourd'hui Sainte Modeste Empty Je suis déçue personne ne pas souhaite ma fête aujourd'hui Sainte Modeste

Message  Sophie Envalent Sam 24 Fév 2024 - 18:52

Je suis déçue  personne ne pas souhaite ma fête aujourd'hui Sainte Modeste Sophie13
Sophie Envalent
Sophie Envalent

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2023
Age : 59
Localisation : La Roche sur Foron

Béatrice, galwenne, Lilas Mauve, Raphaelle, Sandrine et Sophie Envalent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue  personne ne pas souhaite ma fête aujourd'hui Sainte Modeste Empty Re: Je suis déçue personne ne pas souhaite ma fête aujourd'hui Sainte Modeste

Message  Béatrice Sam 24 Fév 2024 - 19:20

...

desolée

sur Agora, la sainte modeste se fête le 13 Février Je suis déçue  personne ne pas souhaite ma fête aujourd'hui Sainte Modeste 848654

Je suis déçue  personne ne pas souhaite ma fête aujourd'hui Sainte Modeste 753165 Je suis déçue  personne ne pas souhaite ma fête aujourd'hui Sainte Modeste 753165 Je suis déçue  personne ne pas souhaite ma fête aujourd'hui Sainte Modeste 753165 Je suis déçue  personne ne pas souhaite ma fête aujourd'hui Sainte Modeste 753165 Je suis déçue  personne ne pas souhaite ma fête aujourd'hui Sainte Modeste 753165

Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue  personne ne pas souhaite ma fête aujourd'hui Sainte Modeste Empty Désolé maintenant tout le monde le serra

Message  Sophie Envalent Sam 24 Fév 2024 - 19:29

Je suis déçue  personne ne pas souhaite ma fête aujourd'hui Sainte Modeste Bzoa_210
rir rir
Sophie Envalent
Sophie Envalent

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2023
Age : 59
Localisation : La Roche sur Foron

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Raphaelle et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue  personne ne pas souhaite ma fête aujourd'hui Sainte Modeste Empty Re: Je suis déçue personne ne pas souhaite ma fête aujourd'hui Sainte Modeste

Message  galwenne Sam 24 Fév 2024 - 21:02

mais on le savait Sophie..
Imagine en cas d'addiction il ne faut surtout pas encourager les personnes touchées par le divin breuvage..

En faisant la publicité de son domaine çà provoque donc, une augmentation des gains, en conséquence un bénéfice en hausse et derrière ::

Plus de sorties
plus de maquillage
plus de tenues
*

bref une augmentation de sortie féminines donc une énorme addiction aux parfums et autres succédanés féminins..

après nous sommes obligées de l'aider à réguler alors que toi tu t'amuses rir rir rir rir rir rir


galwenne
galwenne

Messages : 7477
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice, Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Sophie Envalent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue  personne ne pas souhaite ma fête aujourd'hui Sainte Modeste Empty Re: Je suis déçue personne ne pas souhaite ma fête aujourd'hui Sainte Modeste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum