A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sainte Sylvestre

2 participants

Aller en bas

Sainte Sylvestre Empty Sainte Sylvestre

Message  chantal92 Lun 27 Nov 2017 - 19:51

Bonsoir à toutes !
Marielle et moi trouverions sympathique qu'il y ait une soirée de la Saint(e) Sylvestre réunissant les copines d'Agora dans un restaurant parisien. Ce n'est sans doute pas facile à toutes de se libérer ce soir là, mais certainement plus facile qu'à Noël, et certaines peuvent venir avec leur compagne.
Le précédent "dîner Agora", organisé en liaison avec l'ABC, avait été franchement agréable. Il me semble que c'était Ester qui avait fait le lien....et Lyanh, le reportage.
Bon, c'est une suggestion, que celles intéressées se manifestent ici.
J'espère que Béatrice ne m'en voudra pas de formuler cette suggestion dans le cadre de ce site, je ne fais pas de la concurrence sauvage à Hermione !
chantal92
chantal92

Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Sylvestre Empty Re: Sainte Sylvestre

Message  Béatrice Lun 27 Nov 2017 - 21:51

chantal92 a écrit:
J'espère que Béatrice ne m'en voudra pas de formuler cette suggestion dans le cadre de ce site, je ne fais pas de la concurrence sauvage à Hermione !

il n y a pas concurence ..

et toute initiative destinée a sortir les filles de derrières leurs écrans est a saluer et a encourager

je te felicite donc Chantal pour cette merveilleuse idée

je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres mais je penserai vraiment a vous



Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum