le salon pour dire bonjour en Passant
Page 44 sur 50 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
C'était un week end ski. Un peu de nuage, des éclaircies, des rayons de soleil, puis un soleil bien chaud, un peu froid en altitude, du brouillard pour terminer ... le temps de montagne finalement qui change très vite.
C'était une sortie avec mon groupe de randonnée (6 personnes) pour 2 jours de ski alpin et un gîte bien accueillant.
Demain, nouvelle semaine : ce sera assez dur pour ceux qui travaillent mais moments de récupération pour ceux qui sont à la retraite. C'est la vie !
J'ai lu le fil de la journée. Il pleut ailleurs mais il y a de l'optimisme chez Lauren qui nous a fait rêver avec un bon bouquin allongé sur une plage au soleil.
Je vous embrasse toutes. Passez une bonne nuit. Demain est un autre jour.
Nicole- Messages : 946
Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Nicole a écrit:
Je vous embrasse toutes. Passez une bonne nuit. Demain est un autre jour.
En effet Demain est.. un autre jour! Merci de m'y avoir fait penser Nicole
https://chez-bea.forumgratuit.org/t4402p760-la-musique-du-jour#116463
Lilas Mauve aime ce message
Béatrice- Messages : 12893
Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Francoise FLEURY, Raphaelle et aiment ce message
Encore une jolie photo du jour. J'aime beaucoup ce style.
De la pluie, encore de la pluie...
Je vous souhaite à toutes un bon début de semaine et bon courage à celles qui travaillent.
Bises.
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, Lilas Mauve, Nicole et Lauren aiment ce message
Jolie photo du jour, j'aime bien la toilette de la femme avec sa belle jupe longue et chaude et son grand challe en laine bien assorti.
Aujour'dhui comme hier et avant hier, c'est la fête à la grenouille. Mais cela ne m'empêche pas de porter une petite robe pour le télétravail. Une robe beige avec des motifs de fauve, à manches trois-quart, et décolleté en V, je suis d'humeur féline ce matin.
Bises
Francoise FLEURY- Messages : 578
Lilas Mauve, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Lauren- Messages : 1082
Annabelle46, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Raphaelle, Nicole et Sandrine aiment ce message
Oui, je m'en fous et je fais ce que je veux. C'est une sage résolution qui permet de vivre sa vie. Restons quand même attentives aux autres.
Bon lundi pluvieux !
Nicole- Messages : 946
Annabelle46, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Je crois en la couleur rose. Je crois que le rire est la meilleure façon de brûler des calories. Je crois aux baisers, beaucoup de baisers. Je crois qu'il faut être forte quand tout semble aller mal. Je crois que les filles joyeuses sont les plus jolies. Je crois que demain est un autre jour et je crois aux miracles
Audrey Hepburn
Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Raphaelle, Sandrine et Lauren aiment ce message
Superbe photo. J'adore la jupe et l'attitude de la jeune fille.
On devrait effectivement être toujours en mode"je m'en fou, je fais ce que je veux " et profiter de la vie.
Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Samedi après-midi, j'ai fait la mise en musique du script de ma chorégraphie masculin / féminin. Les filles m'ont dit que je devais exagérer l'effeuillage masculin comme une libération et finir dans un style ultra-féminin en contraste au style ultra-masculin du début.
Dimanche après-midi, marche avec mon fils. Je me sentais bien dans ma peau avec ma tenue androgyne féminine. L'épilation de la semaine dernière doit aussi y être pour quelque chose. Un rien peut changer beaucoup...
Aujourd'hui, j'ai du remplacer une roue à plat. 10 minutes chrono en robe cigarette. RIP la capsule de mon pouce gauche, que j'avais déjà recollé Dimanche. Pamela, mon esthéticienne, me prend demain pour refaire le pouce.
J'arrive à 5 ans de THS et la question de la mammographie était en suspens. J'ai cherché si mes TEP-SCAN à répétition pouvait faire office de mammographie. Aucune réponse claire de mon oncologue, des opérateurs en radiologie, ... J'ai eu le fin mot de l'histoire (https://www.nice-radiologie.fr/fr/imagerie-femme-depistage-du-cancer-du-sein.html), le TEP-SCAN ne remplace pas la mammographie. Donc, je vais devoir en faire un prochainement. Il existe des mutations communes entre le cancer de la vessie et le cancer du sein. Bonjour l'ambiance.
Gwendoline- Messages : 1262
Béatrice, Michele-Anne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, Raphaelle, Sandrine et Lauren aiment ce message
un petit tour de marché rapide ce matin , le ciel est l’ambiance sur les étals n’encourageait pas à flâner . Très joli cliché la nana du jour , le tennis en jupe noir ? Original ! Bonne après midi à toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Gwendoline a écrit:
Aujourd'hui, j'ai du remplacer une roue à plat. 10 minutes chrono en robe cigarette. RIP la capsule de mon pouce gauche, que j'avais déjà recollé Dimanche. Pamela, mon esthéticienne, me prend demain pour refaire le pouce.
On veut des photos !! N'oublie pas le sujet "brico girl" !!! (Brico Girls Allez voir et participez les nouvelles... bon sang cela fait à peine 2 ans et me parait si loin... Même Béa y est !!!! )
Gwendoline a écrit:
J'arrive à 5 ans de THS et la question de la mammographie était en suspens. J'ai cherché si mes TEP-SCAN à répétition pouvait faire office de mammographie. Aucune réponse claire de mon oncologue, des opérateurs en radiologie, ... J'ai eu le fin mot de l'histoire (https://www.nice-radiologie.fr/fr/imagerie-femme-depistage-du-cancer-du-sein.html), le TEP-SCAN ne remplace pas la mammographie. Donc, je vais devoir en faire un prochainement. Il existe des mutations communes entre le cancer de la vessie et le cancer du sein. Bonjour l'ambiance.
Cela devrait bien se passer malgré tout; oui tu as une pathologie augmentant les risques mais d'un autre coté ils sont "tout neufs" car cela ne fait que 5 ans que ton corps reçoit de l'œstrogène ce qui n'est rien comparativement à une nana cis de ton âge qui baigne dedans depuis l'adolescence + toutes ces années d'expositions à des perturbateurs endocriniens..
ça va aller
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
bonjour a toutes ..
jennyfer a écrit:
On veut des photos !! N'oublie pas le sujet "brico girl" !!! (Brico Girls Allez voir et participez les nouvelles... bon sang cela fait à peine 2 ans et me parait si loin... Même Béa y est !!!! )
la seule occasion que vous aurez de me voir ?? en short !!
et puis le printemps arrive et la tentation de se remettre en selle meriterait bien quelques photos .. ou une video ??
belle journée a toutes
Annabelle46, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Superbe photo...
Très belle journée à toutes.
Bises.
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Je vous souhaite une bonne journée.
Bon courage pour celles qui travaillent.
Bises
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité. Chacun de nous a la capacité d'accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.
Annabelle46, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
un vent déplaisant dans mon coin de campagne , pas pour tout de suite la sortie vélo-nana , la belle du jour attend (lascivement ) un(e) équipier(e) pour voguer sur les flots calmes de ce joli lac ... Belle journée les Copines .
Lou- Messages : 4220
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Gwendoline- Messages : 1262
katiagironde, galwenne, Annabelle46, Patricia R, Lilas Mauve, Raphaelle et Sandrine aiment ce message
Demain déplacement à Dijon.
Bisous
Lilas Mauve- Messages : 3684
Sandrine aime ce message
bonjour a toutes ...
vous avez ete nombreuse a reclamer un second tour mais finalement pas tant a participer
belle balade a la Rochelle pour le club Hermione ..
le Poitou Charente reste un moteur en matière de rencontres
Lilas Mauve a écrit:Belle journée ou soirée à vous toutes...
Demain déplacement à Dijon.
Bisous
c est un message subliminal ??
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Une jolie tenue bien inspirante pour mes prochains séjours Parisiens.
Bonne journée et bises à toutes.
Sandrine aime ce message
Page 44 sur 50 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant