le salon pour dire bonjour en Passant
Page 41 sur 50 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Laura28- Messages : 664
Lilas Mauve aime ce message
Gwendoline- Messages : 1262
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Gwendoline, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message
Lilas Mauve, Gwendoline et Sandrine aiment ce message
belle soirée à toutes
sophieD- Messages : 3074
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Lauren- Messages : 1082
Helyette, galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, jennyfer, Francoise FLEURY et aiment ce message
J'aime bien cette photo de la femme qui attend dans sa robe noire sur la quai et sous la pluie, assise sur une de ses valises. En tant que femme mentalement, je la trouve émouvante me voyant à sa place dans cette situation.
Courage aprés la pluie le beau temps, sur PAU hier nous avons eu du beau Soleil.
Hier soir je me suis un peu baladée la nuit tombée, en robe bleue mais j'avais peur.
Hier en fin d'aprés midi j'ai eu droit à du spectacle depuis la fenêtre de ma chambre d'hôtel qui donne sur un rond pond. Tout un cortège de tracteurs avec drapeaux de la Coordination Rurale en train de manifester. Derrière chaque tracteur une benne chargée de cadeaux bien parfumés pour la laiterie EURALIS du coin et aussi pour l'agence du Crédit Agricole. Ils en parlent dans Sud Ouest..
Bisous
Francoise FLEURY- Messages : 578
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Nicole et Lauren aiment ce message
Jolie photo Lauren, même si la patience n'est absolument pas mon truc.
Bon courage Gwendoline pour tes examens et j'espère que tout vas bien.
Super Françoise si tu as osé une petite sortie, même nocturne. Moi aussi j'ai toujours peur mais c'est tellement agréable aussi de se sentir femme ailleurs que dans sa maison.
Je vous souhaite à toutes un bon mercredi. Bon courage à toutes les filles qui travaillent.
bises
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer et Lauren aiment ce message
Une photo pleine de symboles. C'est sûrement le reflet de ce que tu ressens en ce moment. Oui, il faut être patiente. ce n'est pas simple et facile car le chemin est long. Il te faut du courage.
Le train va arriver. Tu vas y monter. La pluie s'arrêtera. Et un peu plus loin, à destination tout ira mieux, il y aura le soleil ...
Je t'embrasse tendrement Lauren.
Bonne journée à toutes Mesdames.
Nicole- Messages : 946
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
sophieD, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Dernière étape, débriefing du scanner (RAS) et examen clinique. Les ordinateurs de l'ICANS sont fatigués de bon matin. Rendez-vous dans 16 semaines.
Je déconseille les sorties nocturnes. La dernière fois, c'était pour rentrer d'un événement Vie de Femmes dans un hôtel du côté de la gare. La faune locale n'était pas très engageante. D'autant que j'avais déjà du faire face à un importun en début de soirée qui avait suivi deux jeunes femmes et qui étaient en mode panique.
Gwendoline- Messages : 1262
galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Laura28 et aiment ce message
Bonne journee à toutes !
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Un début de journée pas trop en forme mais je vais bien rebondir avant la fin de journée, je l'espère.
Loane- Messages : 103
galwenne et Sandrine aiment ce message
belle symbolique cette dame sur le quai : on peut facilement s'imaginer plein de choses négatives elle a raté son train ou ce dernier est en retard voire annulé ?
Avec un autre regard il est parfaitement possible d'affirmer qu'elle a pris soin d'être en avance afin de ne pas le rater... d'ailleurs le panaché de fumée de la locomotive apparaît au lointain....
Il ne faut pas se laisser emporter par les pensées négatives 🥰🥰🥰
Annabelle46, Lilas Mauve, Raphaelle, Sandrine et Lauren aiment ce message
Et ben, votre moral ressemble au climat. Gris et humide
oh c'est gentil ça... MerciSandrine a écrit:Belles nanas au programme: avec toi, ça faisait une belle nana de plus.
Ça ressemble un peu à celui de cette vidéogalwenne a écrit:allez des détails sur ce salon Morgane..
Mais avec plus de monde et d'ambiance. J'apprends d'ailleurs que ces salons et festivals rock'n béer se font ailleurs. Je ne connaissais pas.
Il y avait un coin photo qui vous aurait plus. On y choisit sa tenue vintage et un photographe prend les photos dans des décors de l'époque. (J'ai pas essayé. ^^ ). Il y avait finalement peu de femmes en robe de l'époque, mais en février ce n'est pas surprenant non plus. Je portais quand même un pantalon enduit (vinyle) rouge histoire d'être dans l'ambiance rock. Par contre les mecs genre bikers (bière à la main) , il y en avait nettement plus.
Sur scène, plusieurs artistes prévus. Ce n'est pas ACDC, plus old school.. mais ça le fait quand même.
Voilà
Bonne soirée à toutes
Morgane- Messages : 4589
Béatrice, Helyette, galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
un tour en ville aujourd'hui , passage par N.....é (pas de pub ) , periode de vacances scolaires dans la région ou moral en baisse ? peu de monde dans les rues commerçantes , et pas de festivals
Bikers /Beers pour égayer l'ambiance !! Bonne soirée à toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne, sophieD, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Lauren- Messages : 1082
Annabelle46, sophieD, Patricia R, Loane, Lilas Mauve, jennyfer, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message
une belle journée à toutes
sophieD- Messages : 3074
Loane, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Malgré le mauvais temps du jour, je vous souhaite une bonne journée.
bises
Sandrine- Messages : 1602
sophieD, Loane, Lilas Mauve, jennyfer et Lauren aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
Helyette, galwenne, Annabelle46, sophieD, Loane, Lilas Mauve, solange78 et aiment ce message
Page 41 sur 50 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant