A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+25
Laura28
Candice23
Christelle B
Loane
Karine Woman
Marie68
Nelly572
Michele-Anne
Isalane
Nicole
Annabelle46
Morgane
Raphaelle
solange78
Francoise FLEURY
Lou
chantal92
Lilas Mauve
Sandrine
Gwendoline
galwenne
jennyfer
sophieD
Béatrice
Lauren
29 participants

Page 40 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Lun 19 Fév 2024 - 7:05

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 5c921210

Il faut travailler et faire ce que l'on peut, et pour le reste, tout prendre avec légèreté et bonne humeur. On ne se rend pas la vie meilleure en étant amer.

galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Loane, Lilas Mauve, Michelle B, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Lun 19 Fév 2024 - 8:17

Bonjour à toutes.
Je vous souhaite un bon lundi. Trop dure de se lever pour aller travailler ce matin...
Bises et bon courage à celles qui travaillent.
Sandrine
Sandrine

Lilas Mauve, jennyfer, Nicole et Lauren aiment ce message

Message  Loane Lun 19 Fév 2024 - 8:59

Bon courage pour cette nouvelle semaine, surtout pour celles qui vont travailler.
En plus la semaine à l'air d'être grise niveau temps. Restez au chaud si possible.
Loane
Loane

galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Nicole Lun 19 Fév 2024 - 9:23

Bonne semaine à vous toutes Mesdames.

genty
Nicole
Nicole

galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Lou Lun 19 Fév 2024 - 9:40

bonjour les Filles,
Perso plus thé que café , mais je pratique (un peu ) l'alternance !! Samedi un petit tour dans une boutique de seconde main qui vient d'ouvrir dans la petite ville proche , un accueil des plus discret ...en gros la nana ne m'a pas "calculé" hire , en regardant un vêtement qui me paraissait sympa , une déchirure sur 5 cm !! Je cherche un sac à main pour remplacer le mien qui a vieilli , je vais élargir mon rayon de magasinage ! aff Bon début de semaine à toutes . kokou
Lou
Lou

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, solange78, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  solange78 Lun 19 Fév 2024 - 14:16

Lou a écrit:bonjour les Filles,
Perso plus thé que café , mais je pratique (un peu ) l'alternance !! Samedi un petit tour dans une boutique  de seconde main qui vient d'ouvrir dans la petite ville proche , un accueil des plus discret ...en gros la nana ne m'a pas "calculé" hire ,  en regardant un vêtement qui me paraissait sympa , une déchirure sur 5 cm !! Je cherche un sac à main pour remplacer le mien qui a vieilli , je vais élargir mon rayon de magasinage !  aff  Bon début de semaine à toutes . kokou
regarde pour le sac a main chez (PAUL MARIUS) bise
solange78
solange78

Lilas Mauve et Lou aiment ce message

Message  Antiéana Talons Lun 19 Fév 2024 - 14:31

Bonjour à toutes

Oui, nous sommes lundi, alors bonne semaine à toutes
un peu de soleil au creux de l'hiver par l'intermédiaire de notre forum,
pour ma part je suis heureuse, car ma vie de femme connaît une belle évolution à deux niveaux
- d'une part à la maison, car c'est la première fois que je sors en fille dans la rue sous les yeux de ma femme. Même si la nuit était tombée, elle n'a pas tiqué pour j'aille chercher la voiture et la décharge alors qu'elle était garée à 100 mètres de la maison. (une nouvelle étape et un premier dépassement de la peur du "qu'en dira-t-on ?"
- d'autre part, je suis accueillie parmi vous
Antiéana Talons
Antiéana Talons

galwenne, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message

Message  Laura28 Lun 19 Fév 2024 - 19:48

Bonsoir ! Journée passée ne télétravail, bien remplie, et .. au féminin..ça fait du bien...
Pas mal d'occupation ces temps ci, mais pas de stress..je passe moins du coup

A bientôt !
Laura28
Laura28

galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  Gwendoline Lun 19 Fév 2024 - 20:14

Bonsoir

Ma semaine médicale a commencé. Prise de sang: RAS. Mes reins au féminin sont toujours à la traîne, en version masculine, ça se tient. Oui, le calcul du DFG est genré 20 pts de différence. Demain scanner.

Aujourd'hui, mon esthéticienne m'a demandé de venir en avance. En plus de la réfection des ongles et des cils à la russe, j'en ai profité pour faire faire une épilation à la cire des bras et des jambes. C'est plus rapide et plus net que le Silk Epil 9. Il n'y a pas photo.

Un petit selfie du stage Nippies au Strasbourg Burlesque Festival

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Img_2222
Gwendoline
Gwendoline

galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message

Message  Lauren Mar 20 Fév 2024 - 6:02

Hello les filles,

Trouvons ces petits riens dont on peut se réjouir...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Gfrt10

Très agréable journée à toutes.
Bises.  bizou  bizou
Lauren
Lauren

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, Francoise FLEURY, Raphaelle et Sandrine aiment ce message

Message  Laura28 Mar 20 Fév 2024 - 6:50

Bonjour... dans le train pour rejoindre mon lieu de travail.... courage, bientôt les vacances.

Bonne journée à toutes !
Laura28
Laura28

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou et Lauren aiment ce message

Message  galwenne Mar 20 Fév 2024 - 7:12

Bonjour à vous toutes mesdames...

Une journée tranquille ou je vais m'empresser de ne rien faire.. pouff

Je vais te dire un truc que tu sais déjà. : le soleil et les arcs en ciel, c'est pas le monde. Il n' y a pas de vraies tempêtes, de lourdes épreuves. Aussi grand et fort que tu sois, la vie te mettra à genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n'importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie. C'est pas d'être un bon cogneur qui compte, l'important c'est de se faire cogner et d'aller quand même de l'avant. C'est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C'est comme ça qu'on gagne.

je vous laisse le soin de deviner d'ou provient cette citation ou réplique rir3

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 54166d10
galwenne
galwenne

Annabelle46, Loane, Lilas Mauve, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Francoise FLEURY Mar 20 Fév 2024 - 7:46

Coucou les filles,
Toute la semaiine en stage, à devoir me déguiser en garçon et à porter des pantalons (pfff que je n'aime pas en porter le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 812634 ).
Le soir à l'hôtel, je peux au moins me mettre en robe je m'y sans bien mieux et plus à mon aise. J'en ai amenées quelques unes dans ma valise. Et je dors en chemise de nuit comme d'habitude. Parfois c'est dur d'être une nana dans sa tête et au placard. C'est comme ça.
Hier c'était trajet de bonne heure en voiture, de bonnes conditions malgré un peu de crachin. Vers 8h30, j'étais contente d'être arrivée à Pau. Un petit 80 km pour se mettre en forme. super

Gwedoline, sympa ta jupe.
Lauren, il est mignon ce petit chat tout roux. Un matou heureux. Les petits chats j'adore, ils sont si mignons.

Bisous
Francoise FLEURY
Francoise FLEURY

galwenne, Annabelle46, Loane, Lilas Mauve, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Sandrine Mar 20 Fév 2024 - 8:55

Bonjour les filles.
Bon courage Françoise pour ton stage.
Moi j'aimais bien les stages un peu loin de chez moi, c'était l'occasion de pouvoir sortir le soir en fille en toute discrétion car loin de chez moi personne ne pouvait me reconnaître.
Superbe photo Lauren avec un chat câlin.
Je suis au travail et discrètement sous mes vêtements masculins je garde une petite part de féminité avec un body blanc et des bas blancs que je me suis acheté la semaine dernière.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée féminine.
Bises
Sandrine
Sandrine

Lilas Mauve, Francoise FLEURY et Lauren aiment ce message

Message  jennyfer Mar 20 Fév 2024 - 9:12

galwenne a écrit:Bonjour à vous toutes mesdames...

Une journée tranquille  ou je vais m'empresser de ne rien faire..   pouff

Je vais te dire un truc que tu sais déjà. : le soleil et les arcs en ciel, c'est pas le monde. Il n' y a pas de vraies tempêtes, de lourdes épreuves. Aussi grand et fort que tu sois, la vie te mettra à genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n'importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie. C'est pas d'être un bon cogneur qui compte, l'important c'est de se faire cogner et d'aller quand même de l'avant. C'est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C'est comme ça qu'on gagne.

je vous laisse le soin de deviner d'ou provient cette citation ou réplique rir3

comme ça à froid sans chercher la première phrase me ferait bien penser à JC Vandamme 😁
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  Lou Mar 20 Fév 2024 - 9:26

Bonjour les Filles,
j'ai vu la bande annonce du film " 20000 espèces d'Abeilles " , un film espagnol (Basque en fait) sur une enfant trans , je pense aller le voir en fin de semaine , Bonne journée à toutes . kokou
Lou
Lou

Morgane, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Raphaelle et Sandrine aiment ce message

Message  Morgane Mar 20 Fév 2024 - 13:22

Bonjour,

Un rapide bonjour en passant. Rien de spécial à vous raconter, à part peut être un salon du vintage ce week end (Rock, bière, bikers, mustangs et belle nanas au programme ^^ ). Les robes (+ le concours de beauté) auraient beaucoup plus à Galwenne.

@Galwenne
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Rocky10
Il a déjà dit quelque chose comme ça dans le 1 je crois ^^

Après ce beau clin d'œil à la féminité ... le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 1f605
Bonne continuation.
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 2764
Morgane
Morgane

galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  Sandrine Mar 20 Fév 2024 - 14:32

Morgane a écrit:Bonjour,

Un rapide bonjour en passant. Rien de spécial à vous raconter, à part peut être un salon du vintage ce week end (Rock, bière, bikers, mustangs et belle nanas au programme ^^ ). Les robes (+ le concours de beauté) auraient beaucoup plus à Galwenne.

Belles nanas au programme: avec toi, ça faisait une belle nana de plus.
Sandrine
Sandrine

galwenne et Lilas Mauve aiment ce message

Message  galwenne Mar 20 Fév 2024 - 16:46

Morgane a écrit:Bonjour,

@Galwenne
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Rocky10
Il a déjà dit quelque chose comme ça dans le 1 je crois ^^

Après ce beau clin d'œil à la féminité ... le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 1f605
Bonne continuation.
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 2764

allez des détails sur ce salon Morgane..
en effet c'est bien une réplique de Rocky...

galwenne
galwenne

Lilas Mauve aime ce message

Message  jennyfer Mar 20 Fév 2024 - 16:55

Bon lund.... heu mardi!

Je ne sais pas si ce sont mes vieux os ou une grippette (quoique ça rime avec "gripper") mais cela fait le deuxième jours où j'ai des  courbatures et mes piles sont vidées hire

Mais vous me connaissez je ne me laisse pas abattre comme ça et j'ai eu néanmoins une après-midi studieuse.. siff

Tentant Gag-donkey avec la photo d'un de mes chats
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Origin10
je me suis fait refoulée (no face detected - oui j'ai laissé en anglais) alors je me suis vengée avec une photo d'un live d'Alice Cooper auquel j'avais assisté il y a deux ans  pouff

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Alice511
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Nonne111

autre tentative sympa:   rir

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 6_1_we11
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 14_3_w11

Et puis j'ai tenté de réinjecter un résultat comme image pour générer autre chose et on voit que c'est vachement embelli pour le coup:

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Alice811
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 8_3_we11

Comme quoi il y a toujours de l'espoir les filles !!!   rir  rir  rir
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Annabelle46, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Laura28 et Sandrine aiment ce message

Message  Laura28 Mar 20 Fév 2024 - 17:00

Y a de l espoir... mais aussi beaucoup de travail et d étapes à passer !!
Laura28
Laura28

Lilas Mauve aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant