le salon pour dire bonjour en Passant
Page 35 sur 50 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Morgane a écrit:C'est intéressant que tu écrives ça. Je me fais la réflexion depuis un bon moment. Je ressens souvent une impression de monologues au fil des posts. Il y a souvent des textes qui méritent vraiment une réponse et... non. Des likes voire de nouveau posts en réponse tout aussi isolés que les précédents mais pas vraiment d'échange. Vous écrivez pourtant des choses qui méritent un dialogue. Mais non. C'est surprenant et je n'ai pas de mal à imaginer toutes les frustrations que cela doit générer.Béatrice a écrit:un sentiments un peu diffus de transparence, de ne plus faire parti de la bande
ou d indifference qu'on prend comme un silence pudique
Bon moi j'écris ça mais je ne fais de reproches à personne hein. Je trouve simplement cela surprenant.
Excellente réflexion, que je partage. Des fois je me demande ce que je fais sur ce site....
Et mes réponses sont les suivantes :
) j'adore les jeux de mots et toutes les occasions de rire un peu ....
) j'adore les récits des consoeurs, qu'il s'agisse d'anecdotes, de compte-rendus pleins de verve d'une journée particulière, etc
) certains témoignages me touchent par leur sincérité, m'émeuvent quand la vie s'avère difficile pour d'autres
) certains sujets "de fond" m'intéressent d'autant plus que j'aime y mettre mon grain de sel....
)bien que pourtant j'éprouve parfois un plaisir pervers à faire partir en vrille ces sujets ...rien que pour voir comment et où il va rebondir
) certaines photos me plaisent (merci béa , mais pas que....)
et pourtant, j'éprouve parfois le sentiment d'être en décalage , parce que je ne suis pas possédée avec la même intensité que d'autres par notre particularité. Ce qui paradoxalement m'inspire d'autant plus de respect pour celles qui nonobstant les contraintes et les obstacles, la vivent intensément : chapeau, Mesdames !
Je pense que chacune vit à sa façon le dialogue agorien, et qu'il n'y a, comme le dit Morgane, pas de genre agorien (normal, puisque c'est un site transgenre....). Le problème, c'est que l'on peut parfois être déçue (cf Béa...), parce que les autres ne réagissent pas comme vous l'attendiez (espériez...) à votre intervention.
On ne peut pas gagner à tous les coups dans cette quête d'un dialogue précis sur ce qui nous intéresse nous....et pas forcément les autres.
chantal92- Messages : 4613
Béatrice, galwenne, Annabelle46, Morgane, Loane, jennyfer, Francoise FLEURY et aiment ce message
Que l'on soit au féminin h24, avec éventuellement une opération de réassignation à la clé, ou trav' de salon, avec toutes les nuances possible entre les deux.
Je ne suis pas une cireuse de pompes, mais c'est grâce à toi Béatrice, que beaucoup d'entre nous ont réussie à s'accepter, à se sentir moins seule dans cette société hétéro-normée.
Il est impossible de répondre à tous les messages, il arrive que nous passions à coté de certains sujet, que l'on a pas vu passer, comme Jade qui découvre la page de la musique du jour, ou Sandrine qui elle n'a pas osé mettre ses choix musicaux.
bon week-end à toutes
sophieD- Messages : 3074
Sandrine et Lauren aiment ce message
le 10 février et au regard des commentaires précédents il faut se booster pour sortir de cette dépression saisonnière...
mouillé pour mouillé l'eau est un bienfait !!
La seule tristesse qui se rencontre dans cette vie vient de notre incapacité à la recevoir sans l'assombrir par le sentiment que quelque chose nous est dû.
sophieD, chantal92, Sandrine et Lauren aiment ce message
J'espère que vous allez bien.
Comme tous les week-end, la première chose que je fais en me réveillant, c'est consulter Agora et toujours avec plaisir.
C'est devenu un rituel pour moi.
Je suis toujours contente de découvrir tous les matins la photo du jour et l'edito, les anecdotes des autres filles, les belles photos publiées, les conseils et astuces, les blagues... Bref, il me semble qu'Agora m'est devenu indispensable. Merci Béatrice de faire vivre ce forum et merci à toutes les agoriennes pour leur sympathie.
J'espère que cette journée sera meilleure que hier. Hier les enfants ont été malades. J'ai pas pu aller travail, je me suis fait engueuler par mon chef. J'ai reçu un pv pour excès de vitesse. J'ai nettoyer le vomi des enfants...
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
katiagironde, galwenne et Lauren aiment ce message
bonjour a toutes ..
cette nuit vers quatre heure, je ne dormais pas et j'ai vu Lauren en ligne ..
je crois que quelques encouragements lui feront du bien
Dernière édition par Béatrice le Sam 10 Fév 2024 - 9:05, édité 1 fois
Béatrice- Messages : 12893
Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
L'amiral est revenue sur le pont...sans uniforme vêtue je l'imagine d'une superbe robe bleue assortie à ses yeux.
Hier je suis retournée dans ma boutique de chaussures pour faire mon choix...je vous livrerai le récit et les photos...un moment délicieux...
Je pense à vous et je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3684
galwenne, Sandrine et Lauren aiment ce message
L'eau nous porte , du ventre maternel à nos gestes quotidiens . qu'elle ruisselle du ciel ou de nos joues , difficile de l’empêcher de suivre la gravité terrestre . Nous passons par des moments de "tempête" , le cœur parfois au bord des lèvres , la houle est une des composantes indissociable du "voyage" , aussi inconfortable qu'elle nous paraisse sa durée prendra fin ....Comme la Belle du Jour , scrutons un horizon ...ensoleillé .
Lou- Messages : 4220
katiagironde, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Lauren- Messages : 1082
Béatrice, Annabelle46, Lilas Mauve, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message
Morgane a écrit:C'est intéressant que tu écrives ça. Je me fais la réflexion depuis un bon moment. Je ressens souvent une impression de monologues au fil des posts. Il y a souvent des textes qui méritent vraiment une réponse et... non. Des likes voire de nouveau posts en réponse tout aussi isolés que les précédents mais pas vraiment d'échange. Vous écrivez pourtant des choses qui méritent un dialogue. Mais non. C'est surprenant et je n'ai pas de mal à imaginer toutes les frustrations que cela doit générer.Béatrice a écrit:un sentiments un peu diffus de transparence, de ne plus faire parti de la bande
ou d indifference qu'on prend comme un silence pudique
Bon moi j'écris ça mais je ne fais de reproches à personne hein. Je trouve simplement cela surprenant.
c est exactement le sens de mon propos et je ne voudrais pas qu'elle soit egocentrée ..
je suis certaine que d'autre ont les mêmes sentiments (desagreable)
et elle ne sont pas si nombreuses celle qui comme toi, ou Jenny relancent, questionnent, interrogent ..
parfois helas dans le vide ..
chantal92 a écrit: Excellente réflexion, que je partage. Des fois je me demande ce que je fais sur ce site....
Et mes réponses sont les suivantes :
) j'adore les jeux de mots et toutes les occasions de rire un peu ....
) j'adore les récits des consoeurs, qu'il s'agisse d'anecdotes, de compte-rendus pleins de verve d'une journée particulière, etc
) certains témoignages me touchent par leur sincérité, m'émeuvent quand la vie s'avère difficile pour d'autres
) certains sujets "de fond" m'intéressent d'autant plus que j'aime y mettre mon grain de sel....
)bien que pourtant j'éprouve parfois un plaisir pervers à faire partir en vrille ces sujets ...rien que pour voir comment et où il va rebondir
) certaines photos me plaisent (merci béa , mais pas que....)
exactement ce que je definissait comme l'ADN du forum
chantal92 a écrit: et pourtant, j'éprouve parfois le sentiment d'être en décalage , parce que je ne suis pas possédée avec la même intensité que d'autres par notre particularité. Ce qui paradoxalement m'inspire d'autant plus de respect pour celles qui nonobstant les contraintes et les obstacles, la vivent intensément : chapeau, Mesdames !
chapeau en effet,mais la force de cette possession elles la tirent aussi en parti de notre collectif
chantal92 a écrit: Je pense que chacune vit à sa façon le dialogue agorien, et qu'il n'y a, comme le dit Morgane, pas de genre agorien (normal, puisque c'est un site transgenre....). Le problème, c'est que l'on peut parfois être déçue (cf Béa...), parce que les autres ne réagissent pas comme vous l'attendiez (espériez...) à votre intervention.
plutôt que de deception si on parlerait plutôt de frustration ..
Vous noterez qu'elle avoue aimer mettre le bazar de temps à autre ..chantal92 a écrit:bien que pourtant j'éprouve parfois un plaisir pervers à faire partir en vrille ces sujets ...rien que pour voir comment et où il va rebondir
Franchement j'espère que non. Ça pourrait être catastrophique pour certaines !Béatrice a écrit:chapeau en effet,mais la force de cette possession elles la tirent aussi en parti de notre collectif
Morgane- Messages : 4589
katiagironde aime ce message
Lou a écrit:Bonjour ,
L'eau nous porte , du ventre maternel à nos gestes quotidiens . qu'elle ruisselle du ciel ou de nos joues , difficile de l’empêcher de suivre la gravité terrestre . Nous passons par des moments de "tempête" , le cœur parfois au bord des lèvres , la houle est une des composantes indissociable du "voyage" , aussi inconfortable qu'elle nous paraisse sa durée prendra fin ....Comme la Belle du Jour , scrutons un horizon ...ensoleillé .
l'eau est aussi un support à plusieurs célébration funéraire où le corps est brulé sur une barque flottant sur les flots... les viking mais d'autres aussi..
(je pensais à l'inde mais non les dakma à Bombay c'est plutôt une histoire de tour..)
Bon au delà de cette réponse laconique (merci Béa de m'avoir transmis un coup de blues télépathique) oui j'ai souvent l'impression d'un monologue sur Agora ce qui se traduit par une participation en dents de scie.. égoïne ou circulaire c'est la voie qui peut faire la différence va savoir...
En fait parfois j'écris pour moi pour me faire plaisir.
Scie égoïste ?
Tiens lors de mes pérégrinations sur le net j'ai trouvé le blog d'une sissy à fond dans les sous-tifs d'époque, ceux pointus comme JP Gaultier avait fait pour Madonna à l'époque, je mettrais ça demain, cela aura peut-être du succès... ou pas.
edit 3 min plus tard: mais pourquoi ai-je écrit cela ? Je suis contente d'avoir trouvé Agora il y a à bientot 3 ans de cela!
Pourquoi ne me suis-je pas réveillée avant ?
Allez, l'hiver est propice à la morosité, ça ira mieux demain.
katiagironde, galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Morgane a écrit:Franchement j'espère que non. Ça pourrait être catastrophique pour certaines !Béatrice a écrit:chapeau en effet,mais la force de cette possession elles la tirent aussi en parti de notre collectif
si tu entend par là que nous ne sommes d'aucune utilité pour notre particularité voir même que nous agraverions le problème
autant fermer la porte et jeter la clé dans la garrigue
bon allez j'ai l'impression qu'on est toutes sur les nerfs, on va se coucher et demain est un autre jour.Béatrice a écrit:Morgane a écrit:Franchement j'espère que non. Ça pourrait être catastrophique pour certaines !Béatrice a écrit:chapeau en effet,mais la force de cette possession elles la tirent aussi en parti de notre collectif
si tu entend par là que nous ne sommes d'aucune utilité pour notre particularité voir même que nous agraverions le problème
autant fermer la porte et jeter la clé dans la garrigue
katiagironde, Annabelle46, sophieD, chantal92, jennyfer, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
bises
sophie
sophieD- Messages : 3074
galwenne, Sandrine et Lauren aiment ce message
Je vous souhaite un bon dimanche de détente et de bonne humeur (pas comme chez moi).
J'essayerai de mettre une nouvelle photo d'avatar demain, plus jolie que l'ancienne.
Bises à toutes.
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, sophieD, Morgane et Lauren aiment ce message
Pas d'innovation pour moi, comme d'habitude j'ai rdv avec ma petite reine. Pendant que j'affine mon corps je pense à vous, à la féminité, mes futures expériences, mes rêves au féminin...
Je vous embrasse...
Lilas Mauve- Messages : 3684
galwenne, sophieD, Sandrine et Lauren aiment ce message
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
un dimanche qui démarre avec un (très ) timide soleil , mais encourageant après la journée de pluie discontinue d'hier . Bonne fin de weekend à toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, jennyfer et Lauren aiment ce message
Lauren- Messages : 1082
katiagironde, galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Un week-end exécrable d'un point de vue météo, bien meilleur d'un point de vue perso.. Laura a pu repointer le bout de son nez.
J'ai pu lire quelques messages moroses... Ne vous laissez pas abattre ! Le soleil reviendra !
Je repars, encore quelques occupations qui m'attendent, avant d'aller dormir tot, me reveiller dans la nuit pour regarder le superbowl, redormir une heure et Partir bosser.
A demain matin (peut-être) et demain soir (sur le trajet, je passerai) !
Laura28- Messages : 664
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Page 35 sur 50 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant