le salon pour dire bonjour en Passant
Page 12 sur 50 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50
jennyfer, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
sophieD- Messages : 3074
galwenne, Lou, Francoise FLEURY et Lauren aiment ce message
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Chez moi, ça a été une journée ensoleillée dont j'ai peu profité car j'ai été assez occupée professionnellement. Le weekend va me permettre de faire le plein de vitamines D.
Bon week-end à toutes
Morgane- Messages : 4589
galwenne, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
jolie voix et jolie Nana , un peu dans le style cool de la belle du jour , bonne soirée à toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Le jours passent après cette fin d'année compliquée ... bon sang dans mon enfance 2020 me paraissait tellement loin.... et nous sommes en 2024!
En tout cas, après ces repas de réveillon (ou grignotages pour compenser des moments moroses ) , je constate que les signes du zodiaques n'ont pas été créés au hasard...
Janvier n'est heureusement pas le mois de la Balance !!!
galwenne, chantal92, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Raphaelle et Sandrine aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
Helyette, galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Francoise FLEURY et aiment ce message
Je vous souhaite de passer une très agréable journée.
Bises.
Lauren- Messages : 1082
sophieD, jennyfer et Nicole aiment ce message
Très jolie ensemble Béa , j'aime beaucoup.
Attention au kilo en trop avec la galette.
Bon weekend b
Bisous
Christelle B- Messages : 489
galwenne, sophieD, jennyfer, Nicole et Lauren aiment ce message
Bon week-end à toutes et des bises
sophieD- Messages : 3074
Béatrice, galwenne, jennyfer, Francoise FLEURY, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Merci Sophie pour le partage de la vidéo, un peu de poésie dans ce monde fait du bien. D'autant plus que la jeune chanteuse a du talent.
J'adore la jupe bleue plissée et longue que la photod du jour proposée par Béatrice. C'est si féminin, j'ai ce genre de jupe que j'aime bien porter une fois de temps en temps. J'aime surtout sa couleur ainsi que la ceinture qui la met en valeur, ainsi que son haut. Un bel ensemble.
Aujourd'hui c'est aussi la jour de la galette, ça va être encore redoutable pour ma ligne. Le régime pour perdre du ventre, attendra donc la semaine prochaine.
Bon sang, voilà que je parle comme une nana.
Tout un WE au féminin qui prolonge ces deux jours de télétravail en robe, si seulement je pouvais être en femme à temps plein.
Bon WE et profitez bien de la galette, et des petits moment au féminin.
Francoise FLEURY- Messages : 578
galwenne, sophieD, jennyfer, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Brouillard, froid...peut-être vélo cet après midi.
Je pense à vous et vous embrasse...
Lilas Mauve- Messages : 3684
jennyfer, Nicole et Lauren aiment ce message
jour de l'épiphanie jour de la galette... dur dur pour la ceinture.. J'en connais une qui dirait que ça va me tomber dans les fesses !
origines de l'épiphanie
bon je vais retourner dans mes chocolats et galette
Annabelle46, jennyfer, Francoise FLEURY, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Hier nous avons fait notre sortie avec on épouse comme prévue. Que du bonheur ;)
Laura28- Messages : 664
galwenne, Annabelle46, Lou, jennyfer, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
J'ai eu la fève que ma fille (21 ans hier) a scrupuleusement léché. Papa, tu es la Reine. Masculin au féminin... Mon costume est presque au complet (juste les escarpins pour enlever les bas jarretelles). Petit retour sur un "vrai" corset, il y a du pour et du contre. Le pour, c'est la prestance (droite comme un i). Le contre, c'est que je suis vraiment droite comme un i. Ça va être sport pour s'effeuiller en corset. Là, c'est vacances pour 3 semaines avec 2 interruptions: bureau, psychiatre, esthéticienne. Je vais beaucoup travailler ma chorégraphie pendant les 2 premières semaines. Ça va être chaud avec ma mère qui va y aller de ses remarques. Dans les trucs débiles, je me suis inscrite à un concours de Miss Mode Pin-up à Mulhouse. Si je suis retenue, je cherche ma mère et je rameute ma sœur et toutes les anciennes copines et copains, nous allons rigoler un bon coup.
Gwendoline- Messages : 1262
galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, jennyfer, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
une jupe plissée qui me fait penser au dessin (et photo) d'Isa , les températures redeviennent plus de saison , le manteau léger va retrouver l'armoire quelques jours ! Bons samedi à toutes
Lou- Messages : 4220
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Morgane a écrit:Nicole a écrit:Qui a eu l'expérience du corset ? Morgane ?
Bien vu
Cela faisait même partie de mes spécialités (Vestimentaires) à une époque ou j'affectionnais certains milieux.
On peut supposer que dans ces milieux il y avait des activités corsées....
chantal92- Messages : 4613
galwenne, sophieD, Morgane, Lilas Mauve, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Lauren- Messages : 1082
galwenne, Morgane, chantal92, Lilas Mauve, Nicole et Sandrine aiment ce message
Nicole- Messages : 946
galwenne, sophieD, Sandrine et Lauren aiment ce message
Mais ils sont tellement attachant ^^chantal92 a écrit:On peut supposer que dans ces milieux il y avait des activités corsées....
Ah.. alors aussi nombreux, une seule fois et JE N'Y SUIS POUR RIEN ! Cétait dans un salon privé très confortable. On ne fait jamais ça dans la rue, tu penses bien.Lauren a écrit:Comme celle-là??
Après midi shopping. Que de monde ! Une enseigne d'articles de sports soldait tout son stock, ce qui a occasionné une queue de clients s'allongeant de 30m à l'extérieur. Je ne comprends ni l'engouement pour ces articles ni la démarche de fond !
J'ai quand même craqué pour une robe en promo qui m'a fait de l'oeil au détour d'un rayon... Un style un peu rock.
Bonne soirée
Morgane- Messages : 4589
galwenne, Annabelle46, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
je suis en train de chercher le film que l'on va se regarder ce soir sur le projo...
j'hésite entre Miss dont mon épouse m'a dit avoir envie de regarder après en avoir entendu parler malgré sa transphobie et Hannibal rising que l'on avait vu à l'époque au cinéma avec une jolie scène où il mange malgré lui sa petite sœur cuite à la marmite... bref j'hésite...
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Page 12 sur 50 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant