le salon pour dire bonjour en Passant
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Un gros bisousLou a écrit:Bonjour les Filles,
un Noël paisible , pas de réveillon , mon tour de taille respire , hier repas avec mes enfants et junior (2ans), qui a joué avec les cadeaux et ...les emballages ! Un futur écolo (du dimanche.... ) comme son papy .... il recycle deja !!
Jenny , une bise des copines pour te remonter le moral , " qu'il est long qu'il est loin ton chemin ... " , je te souhaite des tagliatelles/ St jacques plus festives dans quelques lunes , Bise .
sophieD- Messages : 3074
Désolée pour Jenny
Lors du repas de Noël, quelqu'un a lancé un jeu dans le lequel on devrait exprimer les bonnes choses de l'année passée et ce qu'on attendait de la suivante. Mon tour arrivant, à cette dernière question j'ai répondu "Exister!" Il s'en est suivi un grand silence ... C'est sorti tout seul, l'alcool y aidant peut être (Sûrement même ^^). Je ne saurais dire comment cela a été interprété et j'ai esquivé le débat car le moment ne s'y prêtait pas mais ce n'est pas passé inaperçu. Au delà rassurez vous j'ai passé un très bon moment.
Maintenant on va laisser notre système digestif s'en remettre en prévision de la St Sylvestre qui sera beaucoup plus tranquille pour nous...
Bonne semaine à toutes
Morgane- Messages : 4589
Helyette, galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Morgane a écrit:Chaque année à cette période s'étale sur Agora des récits et confidences mêlé de frustrations et de tristesse..
Désolée pour Jenny
desolée egalement
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Sandrine et Lauren aiment ce message
Aujourd'hui, jour férié en Alsace et en Allemagne, j'ai passé ma journée au lit avec plus ou moins de douleurs. Demain, je travaille.
Gwendoline- Messages : 1262
jennyfer a écrit:bonjour à toutes,
Noël a été un concept subliminal chez nous, ma fille n'était pas là, mon épouse rentrant de sa semaine dimanche à 18h30 passé pour mettre les pieds sous la table ... elle m'a pas voulu que j'emballe mes cadeaux (achetés pour la forme certes) car de son côté elle n'avait rien acheté.
La soirée est passée avec la sempiternelle cassolette de tagliatelles aux noix de Saint jacques décongelées et basta
Mon fils n'a même pas été étonné, il est blasé.
C'est bien triste à lire ce message. J espère que des Noëls meilleurs viendront. Ee tout cœur avec toi.
Laura28- Messages : 664
Sandrine aime ce message
Laura28 a écrit:
C'est bien triste à lire ce message. J espère que des Noëls meilleurs viendront. Ee tout cœur avec toi.
Merci Laura merci à toutes.
Je n'avais pas envie de me plaindre mais simplement l'écrire m'a aidé.
On faisait semblant maintenant on essaye même plus ...
Sans tomber dans le cliché j'espère des temps meilleurs dans une future vie.
Morgane a écrit: Mon tour arrivant, à cette dernière question j'ai répondu "Exister!" Il s'en est suivi un grand silence ... C'est sorti tout seul, l'alcool y aidant peut être (Sûrement même ^^). Je ne saurais dire comment cela a été interprété et j'ai esquivé le débat car le moment ne s'y prêtait pas mais ce n'est pas passé inaperçu.
Oui Morgane j'espère aussi exister car pour ma famille j'ai l'impression de faire partie des murs sans plus... présente pour les corvées et faire tourner la maison mais est-ce que j'existe vraiment .? Il n'y a qu'a voir le peut de réaction et de questionnement qu'entraîne ma prise d'hormones, aux effets pourtant visibles, pour que je me demande si chez moi je ne suis pas transparente... (trans parente aller j'ai même pas envie de faire le jeu de mots...)
Lilas Mauve, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
jennyfer a écrit:Morgane a écrit: Mon tour arrivant, à cette dernière question j'ai répondu "Exister!" Il s'en est suivi un grand silence ... C'est sorti tout seul, l'alcool y aidant peut être (Sûrement même ^^). Je ne saurais dire comment cela a été interprété et j'ai esquivé le débat car le moment ne s'y prêtait pas mais ce n'est pas passé inaperçu.
Oui Morgane j'espère aussi exister car pour ma famille j'ai l'impression de faire partie des murs sans plus... présente pour les corvées et faire tourner la maison mais est-ce que j'existe vraiment .? Il n'y a qu'a voir le peut de réaction et de questionnement qu'entraîne ma prise d'hormones, aux effets pourtant visibles, pour que je me demande si chez moi je ne suis pas transparente... (trans parente aller j'ai même pas envie de faire le jeu de mots...)
c'est là toute la question.
lorsqu'il n'y a plus d'amour ou de considération est il nécessaire de continuer à faire semblant ??
la transparence, un sentiment que j'ai connu et que je connais au fil des situations fluctuantes..
Et pourtant je ne suis pas à plaindre..
Morgane et Jenny comme je comprend vos états d'âme et en suis totalement solidaire même si je ne peux rien faire pour vous aider sauf vous lire et marquer de la solidarité.
jennyfer, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
De tout cœur avec toi Jennyfer, et le seul mot lâché par Morgane est à prendre pour certaine d'entre nous au pied de la lettre.
Mon épouse consultant Amazon avec mes codes, me dit "tes articles consultés me surprennent "
J'avais consulté des robes droites, des escarpins et des sous vêtements....
Je me suis senti idiot, et j'ai prétexté que c'était pour faire son cadeaux de noël, mais franchement elle n'était pas dupe, c'était effectivement idiot!
Elle n'a pas insisté, et j'ai laissé la discussion se terminer ainsi.
Je me sent lâche
Annabelle46- Messages : 2335
Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Lauren- Messages : 1082
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Helyette, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Raphaelle, Sandrine et Lauren aiment ce message
de nouveau dans la préparation du réveillon.. dans quatre jours c'est la bascule vers une nouvelle année..
un regard vers celle écoulée me donne le vertige...
profitez bien de votre journée
pour ma part vélo il fait "beau".. il me reste 47 kilomètres pour parfaire mes 6000 en 2023.
Morgane, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Il semble que certaines d'entre vous n'ont pas passé un très bon Noël. J'espère que la nouvelle année sera meilleure.
Morgan, comme toi, j'aimerai exister....mais comment.
Hier c'était mon anifsortie. C'est à dire que hier, ça faisait un an que j'avais réalisé ma première sortie extérieure en fille alors que ça faisait plusieurs dizaines d'années que je restais uniquement chez moi habillée en fille. Depuis, j'ai multiplié les sorties, plus ou moins bien préparées, plus ou moins bien réussies. Je me pose beaucoup de questions. Au final, est ce que cela m'a procuré du bien-être ou plutôt des ennuis et du stress. Plus le temps passe et plus je pense à Sandrine.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et bon courage pour celles qui travaillent.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer et Lauren aiment ce message
Petit bonheur du jour, cet après-midi j'ai rdv chez ma coiffeuse. Petite parenthèse un peu féminine, même si mes coiffeuses ne connaissent pas Lilas.
Sinon il me reste 4 jours pour faire 210 km en vélo pour réussir mon objectif de 4000 km.
Je pense à vous toutes et plus particulièrement celles qui ont des moments difficiles.
Je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3684
galwenne, Morgane, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Tu vas conserver une coupe la plus féminine possible ?Lilas Mauve a écrit:Petit bonheur du jour, cet après-midi j'ai rdv chez ma coiffeuse. Petite parenthèse un peu féminine, même si mes coiffeuses ne connaissent pas Lilas.
Ca commence par ne plus se cacher. C'est le pas le plus difficile à franchir et probablement le plus risqué. Et après... survivre ^^ Tu as déjà eu un aperçu du challenge le 5/12 même si ces regrettables incidents restent heureusement exceptionnels. Remarque, 2 lors de la même sortie tu as fait fort.Sandrine a écrit:Morgan, comme toi, j'aimerai exister....mais comment.
Bonne journée à toutes,
PS : @ Lauren, C'est marrant ta photo c'est mon look aujourd'hui.
Morgane- Messages : 4589
galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Une petite réflexion pour Morgane, Sandrine, et probablement d'autres...
Vivez aujourd'hui et n'attendez pas sur un avenir qui reste à écrire.
En mai 2022, mon histoire a failli s'arrêter à cause d'une vilaine allergie en pleine chimiothérapie. Ma pensée du moment: Gwendoline ne va même pas fêté ses 4 ans. Aujourd'hui et jusqu'au prochain scanner, je reste une survivante du cancer (20% de survivants à 5 ans), mais à quel prix.
Demain mettez vos plus beaux atours et commencez à écrire une nouvelle page de votre vie.
Je l'ai fait le 15 novembre 2018.
Que conclure: Jusqu'à la Mort, tout n'est que péripéties à gérer avec plus ou moins de brio.
Gwendoline- Messages : 1262
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
effectivement la periode des fêtes de fin d'année apporte des réflexions plus existentielles ; les repas ou autres relations familiales engendrées par ces retrouvailles, souvent incontournables , nous fait constater notre position dans le groupe social , personnellement je suis passée en 4 ans de : totalement inimaginable à : acceptée et comprise ; peut être ai-je " plongé " au moment opportun ?? Existé(e) ,deja pour soi ,c'est parfois pas le plus simple ... Bonne fin d'aprem les Copines . counoel
Lou- Messages : 4220
galwenne, Annabelle46, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, Gwendoline, jennyfer et aiment ce message
Lilas Mauve a écrit:Belle journée à vous toutes...
Sinon il me reste 4 jours pour faire 210 km en vélo pour réussir mon objectif de 4000 km.
aller aller un peu de motivation Lilas tu vas y arriver !!
4x50 c'est jouable
Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
galwenne a écrit:Lilas Mauve a écrit:Belle journée à vous toutes...
aller aller un peu de motivation Lilas tu vas y arriver !!
4x50 c'est jouable
ou 3X 70 ??
et un jour de repos
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
La responsable du salon de coiffure, une amie qui ne sait rien de rien de Lilas, était absente.
C'est une jeune collaboratrice qui m'a coiffée...elle me connait et sait que j'aime les cheveux plutôt longs pour un homme.
Elle m'a posé des questions sur comment je les coiffe, la longueur que je souhaitais conserver...
Je lui ai dit un style plutôt carré.
Pour la nuque...en dégradé ou bien au niveau de la base d'implantation ? Dans ce cas j'en enlève 5 cm et ils seront au même niveau que la longueur des cotés. Un vrai carré.
J'ai pas hésité, j'ai demandé la deuxième option car je trouve que ça fait un vrai carré et tellement plus féminin...j'en révais.
Donc oui Morgane, je dirais même une coupe plus féminine que d'habitude...et aucune réflexion à mon retour. Je suis très heureuse de vous partager mon bonheur du jour
Galwenne...en trois sorties j'aurais réussi mon objectif. Je roule demain, vendredi et surement dimanche dont une sortie à 100 km. Je ne suis pas inquiète.
Je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3684
galwenne, Annabelle46, sophieD, Morgane, Marie68, Lou, jennyfer et aiment ce message
températures toujours largement au dessus des normales donc vélo ce matin
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire.
elles le submergent parfois, mais sans elles, il ne pourra voguer.
Lilas Mauve, jennyfer et Lauren aiment ce message
bonjour a toutes
Lauren a fait un grand pas et nos encouragements lui seront bien utile
nous sommes très heureuse de retrouver Isabelle parmi nous ...
et le suspense est a son comble et je devrais attendre pour decouvir le dessin qui m'est destiné
e vous souhaite une belle journée
Helyette, galwenne, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant