le salon pour dire bonjour en Passant
Page 19 sur 50 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Sandrine a écrit:
Les enfants, c'est innocent. Si ils te prennent pour une fille, c'est qu'ils le pensent vraiment.
Si les enfants le disent, c'est donc que c'est vrai.
C'est donc super que les enfants te considèrent comme une femme. Ca veut dire que si les enfants te considèrent comme une femme, les adultes doivent penser pareil.
Merci, l'année dernière quand j'ai commencé à bosser chez eux avec le masque des "résidents" me demandaient si j'était un monsieur ou une madame mais je ne me leurre pas car même aujourd'hui je suis dans ce qu'on appelle "une zone grise" où lorsque je suis habillée en mode passe partout au quotidien je reçois des monsieur, des madame ou des "bonjour" tout court alors qu'en caisse 'avant/après moi c'est monsieur ou madame on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête des gens et puis au final vaut mieux pas....
Gwendoline a écrit:Bonjour
Un jour, il faudrait vraiment prendre en compte qu'il y a une très grande diversité des corps tant chez les femmes que chez les hommes. De même ce n'est pas terrible de se voir à travers son prisme masculin, de son idéal féminin ou pire de se comparer aux autres.
J'ai sorti ma garde robe d'Halloween et je suis loin des modèles sur les photos. Par contre, les dames de la vraie vie adorent mes tenues, ma liberté. Pour certaines, je sers de modèle dans l'acceptation de soi.
C'est beaucoup les jeunes aussi qui idéalisent le corps féminin, je trouve, faute en est probablement aux réseau sociaux abrutissant avec les algorithmes proposant toujours les mêmes standards physiques (ce qui pousse parfois des ados au suicide!).
Acepter son corps c'est faire un grand pas en avant, il m'a fallu quelques années pour m'en rendre compte et puis surtout.... il y a plein de choses que l'on ne peut changer, il faut faire avec!
Dernière édition par jennyfer le Mar 17 Oct 2023 - 13:09, édité 2 fois
galwenne, Lou et Sandrine aiment ce message
Gwendoline a écrit:Bonjour
Un jour, il faudrait vraiment prendre en compte qu'il y a une très grande diversité des corps tant chez les femmes que chez les hommes. De même ce n'est pas terrible de se voir à travers son prisme masculin, de son idéal féminin ou pire de se comparer aux autres.
J'ai sorti ma garde robe d'Halloween et je suis loin des modèles sur les photos. Par contre, les dames de la vraie vie adorent mes tenues, ma liberté. Pour certaines, je sers de modèle dans l'acceptation de soi.
Je te trouve toujours bien belle Gwendoline.
J'adore tes tenues et ta liberté.
Sandrine- Messages : 1602
Béatrice a écrit:Sandrine a écrit:
Est ce que ça ne serait pas une TG aussi? Une bien jolie TG?
pas du tout
une des fondatrice de elleanor en provence
gardons nous de voir des congenére partout
oui encore hier je me posais des questions sur une jeune caissière d'ID Stock plate, osseuse avec un visage au traits un peu marqués
Je suis allé voir le site, Béa, ça va leurs manequins n'ont pas trop un physique élitiste , certaines sont même d'âge mur (genre un peu la trentaine passée quoi )
Méa culpa, ce qui ressemblait de loin à des fractales n'est qu'un motif floral...
Sandrine aime ce message
de grandes discutions philosophiques mais oui à partir de l'instant ou l'on s'accepte la vie est plus facile..
Les handicapés perçoivent chez les autre des choses que l'on cache ou que l'on rend flous. Ils n'ont pas de filtres et disent les faits comme ils le ressentent.
Sandrine aime ce message
Aprés une journée de boulot en présentiel déguisée en garçon (beurk, beurk), je suis contente de retrouver la robe que j'avais préparée ce matin, ma robe verte. Hier soir, je portais ma petite robe noire comme ça sans raison particulière, j'en avais juste envie.
Je suis heureuse que Jenny soit considérée comme une femme, comme on dit la vérité sort par la bouche des enfants.
Je crois que notre féminité est visible sans que nous en ayons nécessairement conscience même quand on est déguisée en mec. Quand j'étais petite on me prenait facilement pour une fille et à l'adolescence certains pensaient que je portais des sous vêtements féminins et qu'à la maison j'étais en mini-jupe ou en robe sexy. Et je ne parle pas de l'armée où on pensait que j'étais une drag queen le samedi soir tandis que d'autres m'imaginaient en jupe. Je crois que certaines personnes perçoivent parfaitement notre nature féminine.
Francoise FLEURY- Messages : 580
galwenne, sophieD, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Les enfants aussi ont cette capacité. J'aime beaucoup ces contacts, ils sont authentiques.galwenne a écrit:Les handicapés perçoivent chez les autre des choses que l'on cache ou que l'on rend flous. Ils n'ont pas de filtres et disent les faits comme ils le ressentent.
Morgane- Messages : 4589
jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Nicole- Messages : 946
Sandrine et Lauren aiment ce message
La nuit à été plutôt courte pour moi et là je m’ennuie un peu.
Je vous souhaite à toutes de passer une très bonne journée.
Bises.
Lauren- Messages : 1083
galwenne et Sandrine aiment ce message
bonjour a toutes ...
c est le moment du basculement dans l'emouvante histoire de Nicole
interessante reponse de Morgane sur la question de changer de vie
dans 7 jours Agora fêtera son anniversaire .. et si vous nous prepariez des surprises ??!!!
moi c est fait
il suffit parfois d'une robe negligement jetée sur un chaise ....
belle journée a toutes
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Une très belle journée à toutes
sophieD- Messages : 3074
Béatrice, galwenne, Lou, Francoise FLEURY et Lauren aiment ce message
Cette robe à fleur négligemment poser sur la chaise, invite à la rêverie et à la sensualité.
Francoise FLEURY- Messages : 580
Sandrine et Lauren aiment ce message
petites citations pour commencer la journée :
Lorsque l'on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d'aller de l'avant !
lâcher prise
le lâcher prise n'est pas réellement rejeter, mais plutôt accepter une autre manière de vivre.
Lauren aime ce message
Une jolie robe posée sur une chaise, ça donne envie de la mettre.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
bises
Sandrine- Messages : 1602
sophieD, Francoise FLEURY et Lauren aiment ce message
Belle évocation de la féminité, où l'absence devient présence...
Et merci aussi pour les citations du jour
Laura28- Messages : 664
galwenne, sophieD, Sandrine et Lauren aiment ce message
Une robe laissée sur une chaise, c'est l'histoire d'une femme qui s'est déshabillée pour une douche, ou se changer, ou simplement se coucher pour rêver.
Il suffit d'imaginer qu'elle est belle parce que une jolie robe ne peut être que pour une jolie femme.
Toute la féminité est dans cette image.
Bonne journée à toutes.
Bonne journée à toi Laura. Je suis contente de te voir.
Nicole- Messages : 946
galwenne, sophieD, Sandrine et Lauren aiment ce message
Nicole a écrit:Une robe laissée sur une chaise, c'est l'histoire d'une femme qui s'est déshabillée pour une douche, ou se changer, ou simplement se coucher pour rêver.
J'avais une copine qui préparait toujours le soir sur une chaise ce qu'elle allait porter le lendemain.
Bonne journée.
Perrine_022- Messages : 722
galwenne et sophieD aiment ce message
Un dressing en bordel avec des vêtements et des chaussures qui trainent partout, ça le fait aussi ?Béatrice a écrit:...il suffit parfois d'une robe negligement jetée sur un chaise ....
Bonne après-midi à toutes..
Morgane- Messages : 4589
Michele-Anne, Annabelle46, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
Morgane a écrit:Un dressing en bordel avec des vêtements et des chaussures qui trainent partout, ça le fait aussi ?Béatrice a écrit:...il suffit parfois d'une robe negligement jetée sur un chaise ....
Bonne après-midi à toutes..
Ah zut!! Y aurait-il une caméra chez moi!!!
Lauren- Messages : 1083
galwenne, Annabelle46, sophieD, Lou, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
Mais que fait la bonne ?? Ah la,la ma brave dame ,le petit personnel est de plus en plus difficile à fidéliser ...Perso j'aime bien ce coté relax et (un peu ) négligé , comme une invitation à prendre son temps ...Bonne après midi à vous les procrastinatrices
Lou- Messages : 4220
galwenne, sophieD, Perrine_022 et Lauren aiment ce message
Nicole a écrit:
Une robe laissée sur une chaise, c'est l'histoire d'une femme qui s'est déshabillée pour une douche, ou se changer, ou simplement se coucher pour rêver.
Moi je vois une autre possibilité....mais c'est vrai que je suis réputée pour mon mauvais esprit !
chantal92- Messages : 4613
Béatrice, galwenne, Annabelle46, sophieD, Lou, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
bonjour a toutes ...
quand lauren se pose la question d'une nouvelle vie
c est Nicole qui lui repond par la pratique et un bel exemple d'integration
Sandrine n'en est pas encore là et se contente d aller séduire les cueilleurs de champignons
je suis heureuse de voir les réactions suscitées par l'image d'hier ..
il m'arrive souvent là haut dans mon bureau de laisser une jupe ou une robe négligemment jetée sur un fauteuil qui confère a cet espace "secret" une atmosphère si féminine
je vous souhaite une belle journée
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Page 19 sur 50 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant