A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+26
galwenne
Michele-Anne
Gwendoline
Michelle B
sophieD
Karine Woman
Carmen
chantal92
Laura28
solange78
Lauren
Raphaelle
Morgane
Choupette
Clotilde29
Lilas Mauve
Isalane
Francoise FLEURY
Perrine_022
Christelle B
jennyfer
Lou
Nicole
jacqueline Rose
Corinne Occitane
Béatrice
30 participants

Page 19 sur 50 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Mar 17 Oct 2023 - 13:04

Sandrine a écrit:
Les enfants, c'est innocent. Si ils te prennent pour une fille, c'est qu'ils le pensent vraiment.
Si les enfants le disent, c'est donc que c'est vrai.
C'est donc super que les enfants te considèrent comme une femme. Ca veut dire que si les enfants te considèrent comme une femme, les adultes doivent penser pareil.

Merci, l'année dernière quand j'ai commencé à bosser chez eux avec le masque des "résidents" me demandaient si j'était un monsieur ou une madame mais je ne me leurre pas car même aujourd'hui je suis dans ce qu'on appelle "une zone grise" où lorsque je suis habillée en mode passe partout au quotidien je reçois des monsieur, des madame ou des "bonjour" tout court alors qu'en caisse 'avant/après moi c'est monsieur ou madame siff  on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête des gens et puis au final vaut mieux pas....

Gwendoline a écrit:Bonjour

Un jour, il faudrait vraiment prendre en compte qu'il y a une très grande diversité des corps tant chez les femmes que chez les hommes. De même ce n'est pas terrible de se voir à travers son prisme masculin, de son idéal féminin ou pire de se comparer aux autres.

J'ai sorti ma garde robe d'Halloween et je suis loin des modèles sur les photos. Par contre, les dames de la vraie vie adorent mes tenues, ma liberté. Pour certaines, je sers de modèle dans l'acceptation de soi.


C'est beaucoup les jeunes aussi qui idéalisent le corps féminin, je trouve, faute en est probablement aux réseau sociaux abrutissant avec les algorithmes proposant toujours les mêmes standards physiques (ce qui pousse parfois des ados au suicide!).

Acepter son corps c'est faire un grand pas en avant, il m'a fallu quelques années pour m'en rendre compte et puis surtout....  il y a plein de choses que l'on ne peut changer, il faut faire avec!


Dernière édition par jennyfer le Mar 17 Oct 2023 - 13:09, édité 2 fois

jennyfer

Messages : 3947
Date d'inscription : 26/05/2021

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, Lou et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Mar 17 Oct 2023 - 13:05

Gwendoline a écrit:Bonjour

Un jour, il faudrait vraiment prendre en compte qu'il y a une très grande diversité des corps tant chez les femmes que chez les hommes. De même ce n'est pas terrible de se voir à travers son prisme masculin, de son idéal féminin ou pire de se comparer aux autres.

J'ai sorti ma garde robe d'Halloween et je suis loin des modèles sur les photos. Par contre, les dames de la vraie vie adorent mes tenues, ma liberté. Pour certaines, je sers de modèle dans l'acceptation de soi.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Img_2146

Je te trouve toujours bien belle Gwendoline.
J'adore tes tenues et ta liberté.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1532
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Mar 17 Oct 2023 - 13:15

Béatrice a écrit:
Sandrine a écrit:

Est ce que ça ne serait pas une TG aussi? Une bien jolie TG?

pas du tout

une des fondatrice de elleanor en provence

gardons nous de voir des congenére partout

rir rir rir oui encore hier je me posais des questions sur une jeune caissière d'ID Stock plate, osseuse avec un visage au traits un peu marqués pouff

Je suis allé voir le site, Béa, ça va leurs manequins n'ont pas trop un physique élitiste , certaines sont même d'âge mur (genre un peu la trentaine passée quoi rir3 )
Méa culpa, ce qui ressemblait de loin à des fractales n'est qu'un motif floral... siff
jennyfer
jennyfer

Messages : 3947
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mar 17 Oct 2023 - 13:57

Bonjour à toutes en ce mardi ensoleillé..
de grandes discutions philosophiques mais oui à partir de l'instant ou l'on s'accepte la vie est plus facile..


Les handicapés perçoivent chez les autre des choses que l'on cache ou que l'on rend flous. Ils n'ont pas de filtres et disent les faits comme ils le ressentent.

galwenne
galwenne

Messages : 8025
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Francoise FLEURY Mar 17 Oct 2023 - 19:13

Bonsoir les filles,
Aprés une journée de boulot en présentiel déguisée en garçon (beurk, beurk), je suis contente de retrouver la robe que j'avais préparée ce matin, ma robe verte. Hier soir, je portais ma petite robe noire comme ça sans raison particulière, j'en avais juste envie.
Je suis heureuse que Jenny soit considérée comme une femme, comme on dit la vérité sort par la bouche des enfants.

Je crois que notre féminité est visible sans que nous en ayons nécessairement conscience même quand on est déguisée en mec. Quand j'étais petite on me prenait facilement pour une fille et à l'adolescence certains pensaient que je portais des sous vêtements féminins et qu'à la maison j'étais en mini-jupe ou en robe sexy. Et je ne parle pas de l'armée où on pensait que j'étais une drag queen le samedi soir tandis que d'autres m'imaginaient en jupe. Je crois que certaines personnes perçoivent parfaitement notre nature féminine.
Francoise FLEURY
Francoise FLEURY

Messages : 577
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 53
Localisation : Dax (40)

galwenne, sophieD, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mar 17 Oct 2023 - 23:13

galwenne a écrit:Les handicapés perçoivent chez les autre des choses que l'on cache ou que l'on rend flous. Ils n'ont pas de filtres et disent les faits comme ils le ressentent.
Les enfants aussi ont cette capacité. J'aime beaucoup ces contacts, ils sont authentiques.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Nicole Mar 17 Oct 2023 - 23:18

La vérité sort de la bouche des enfants.

Nicole
Nicole

Messages : 901
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 73
Localisation : Isère - à 35 kms de Lyon

Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lauren Mer 18 Oct 2023 - 5:02

Coucou les filles.
La nuit à été plutôt courte pour moi et là je m’ennuie un peu. pouff pouff
Je vous souhaite à toutes de passer une très bonne journée.
Bises. bizou bizou
Lauren
Lauren

Messages : 1027
Date d'inscription : 22/09/2023
Age : 62
Localisation : Saintes (17)

galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 18 Oct 2023 - 7:24

...


bonjour a toutes ...

c est le moment du basculement dans l'emouvante histoire de Nicole

interessante reponse de Morgane sur la question de changer de vie

dans 7 jours Agora fêtera son anniversaire .. et si vous nous prepariez des surprises ??!!!
moi c est fait  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 923407

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 A111

il suffit parfois d'une robe negligement jetée sur un chaise ....

belle journée a toutes
Béatrice
Béatrice

Messages : 12809
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  sophieD Mer 18 Oct 2023 - 7:29

Une robe négligemment posée sur une chaise, peut nous transporter au plus profond de notre féminité.
Une très belle journée à toutes
sophieD
sophieD

Messages : 3015
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Béatrice, galwenne, Lou, Francoise FLEURY et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Francoise FLEURY Mer 18 Oct 2023 - 7:50

Bonjour les filles,
Cette robe à fleur négligemment poser sur la chaise, invite à la rêverie et à la sensualité.
Francoise FLEURY
Francoise FLEURY

Messages : 577
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 53
Localisation : Dax (40)

Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mer 18 Oct 2023 - 7:55

Bonjour à toute en ce 18 octobre.

petites citations pour commencer la journée :

Lorsque l'on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d'aller de l'avant !


lâcher prise

le lâcher prise n'est pas réellement rejeter, mais plutôt accepter une autre manière de vivre.
galwenne
galwenne

Messages : 8025
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Lauren aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Mer 18 Oct 2023 - 8:47

Bonjour à toutes.
Une jolie robe posée sur une chaise, ça donne envie de la mettre.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
bises
Sandrine
Sandrine

Messages : 1532
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

sophieD, Francoise FLEURY et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Laura28 Mer 18 Oct 2023 - 9:10

Bonjour.
Belle évocation de la féminité, où l'absence devient présence...
Et merci aussi pour les citations du jour


Laura28
Laura28

Messages : 637
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 54
Localisation : Près de Chartres

galwenne, sophieD, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Nicole Mer 18 Oct 2023 - 11:56

Bonjour Mesdames,

Une robe laissée sur une chaise, c'est l'histoire d'une femme qui s'est déshabillée pour une douche, ou se changer, ou simplement se coucher pour rêver.

Il suffit d'imaginer qu'elle est belle parce que une jolie robe ne peut être que pour une jolie femme.

Toute la féminité est dans cette image.

Bonne journée à toutes.

Bonne journée à toi Laura. Je suis contente de te voir.

genty bizou
Nicole
Nicole

Messages : 901
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 73
Localisation : Isère - à 35 kms de Lyon

galwenne, sophieD, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Perrine_022 Mer 18 Oct 2023 - 13:15

Bonjour les filles...

Nicole a écrit:Une robe laissée sur une chaise, c'est l'histoire d'une femme qui s'est déshabillée pour une douche, ou se changer, ou simplement se coucher pour rêver.

J'avais une copine qui préparait toujours le soir sur une chaise ce qu'elle allait porter le lendemain.

Bonne journée.
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 61

galwenne et sophieD aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mer 18 Oct 2023 - 13:49

Béatrice a écrit:...il suffit parfois d'une robe negligement jetée sur un chaise ....
Un dressing en bordel avec des vêtements et des chaussures qui trainent partout, ça le fait aussi ? comen?
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 1f605

Bonne après-midi à toutes..
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 2764
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Michele-Anne, Annabelle46, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lauren Mer 18 Oct 2023 - 14:13

Morgane a écrit:
Béatrice a écrit:...il suffit parfois d'une robe negligement jetée sur un chaise ....
Un dressing en bordel avec des vêtements et des chaussures qui trainent partout, ça le fait aussi ? comen?
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 1f605

Bonne après-midi à toutes..
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 2764

Ah zut!! Y aurait-il une caméra chez moi!!! pouff pouff
Lauren
Lauren

Messages : 1027
Date d'inscription : 22/09/2023
Age : 62
Localisation : Saintes (17)

galwenne, Annabelle46, sophieD, Lou, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mer 18 Oct 2023 - 14:14

Bonjour les Filles,
Mais que fait la bonne ?? pouff  Ah la,la ma brave dame ,le petit personnel est de plus en plus difficile à fidéliser ...Perso  j'aime bien ce coté relax et (un peu ) négligé , comme une invitation à prendre son  temps ...Bonne après midi à vous les procrastinatrices bizou
Lou
Lou

Messages : 4150
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne, sophieD, Perrine_022 et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mer 18 Oct 2023 - 16:16

Nicole a écrit:

Une robe laissée sur une chaise, c'est l'histoire d'une femme qui s'est déshabillée pour une douche, ou se changer, ou simplement se coucher pour rêver.
 

Moi je vois une autre possibilité....mais c'est vrai que je suis réputée pour mon mauvais esprit ! rir
chantal92
chantal92

Messages : 4576
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 75
Localisation : présente sur la carte

Béatrice, galwenne, Annabelle46, sophieD, Lou, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 19 Oct 2023 - 7:11

...


bonjour a toutes ...

quand lauren se pose la question d'une nouvelle vie

c est Nicole qui lui repond par la pratique et un bel exemple d'integration

Sandrine n'en est pas encore là et se contente d aller séduire les cueilleurs de champignons

je suis heureuse de voir les réactions suscitées par l'image d'hier ..
il m'arrive souvent là haut dans mon bureau de laisser une jupe ou une robe négligemment jetée sur un fauteuil qui confère a cet espace "secret" une atmosphère si féminine

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 02_112

je vous souhaite une belle journée




Béatrice
Béatrice

Messages : 12809
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 19 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 50 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum