A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+26
galwenne
Michele-Anne
Gwendoline
Michelle B
sophieD
Karine Woman
Carmen
chantal92
Laura28
solange78
Lauren
Raphaelle
Morgane
Choupette
Clotilde29
Lilas Mauve
Isalane
Francoise FLEURY
Perrine_022
Christelle B
jennyfer
Lou
Nicole
jacqueline Rose
Corinne Occitane
Béatrice
30 participants

Page 18 sur 50 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Nicole Lun 16 Oct 2023 - 8:59

Bonjour Mesdames,

Un joli pull pour aujourd'hui ... J'aime.

Encourageons et accompagnons Loreen dans son projet de changer de vie. C'est un projet que j'ai réalisé sans regret.

Le temps est comme prévu bien frais ce matin. C'est enfin l'automne.

Je vous souhaite une bonne journée ... et une bonne semaine.

bizou genty


Nicole

Messages : 901
Date d'inscription : 20/01/2023

galwenne, sophieD et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Raphaelle Lun 16 Oct 2023 - 9:00

Laura28 a écrit:Bonsoir,
un petit coucou tardif...  
Je n'ai guère le temps de vous lire.. en ce moment, plus le temps passe, et moins ça va....  Très occupée, fatiguée, et le moral un peu dans les chaussettes.
Joie me vois stagner, m'interroger, et m'enterrer dans des idées noires...

A bientot, j'espère que chez vous tout est plus lumineux
Chère Laura
I l y a des moments dans la vie où rien ne va. J'espère que tu arriveras à faire le dos rond pour attendre que cela passe.
J'ai vécu le même genre de passage à vide  et après tout, une chose après l'autre et tout se réglera.  Je suis de tout cœur avec toi dans ces moments de doute !
Bizz 💋 💋
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 417
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 54
Localisation : Mulhouse

https://flickr.com/photos/49225306@N04

Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Lun 16 Oct 2023 - 9:06

Bonjour à toute..

effectivement l'automne vient de s'installer mais c'est nécessaire...

le doute l'envie d'autre chose l'évolution, il en aura vu le forum depuis sa création.. un bel espace qui en aura aidé plus d'une..

j'aime beaucoup le pull très de circonstance avec un petit 4° au réveil.


galwenne
galwenne

Messages : 8025
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

jennyfer et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Lun 16 Oct 2023 - 10:52

Bonjour les Copines,
ici aussi 4° , le chauffage est sorti de son estivalisation (ouille  ! ça ne doit pas trop exister ce terme ... pouff ) , un petit gilet pour tapoter et mettre le nez dehors . Mon cœur d'ex-motarde est très emballé par l'avatar "Sorciere Bikeuse" !! Bonne semaine à vous toutes .
Lou
Lou

Messages : 4150
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Gwendoline Lun 16 Oct 2023 - 17:51

Bonsoir

Demain changement de garde robe pour Halloween...
Aujourd'hui toujours aux couleurs automnales avec en mouton retourné bordé de fourrure...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Img_2145
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1238
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 60
Localisation : Alsace et Karlsruhe

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Michelle B, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michelle B Lun 16 Oct 2023 - 20:21

Bonsoir Mesdames,
avec la baisse des températures, je vais pouvoir remettre les collants.
Bonne soirée
Michelle B
Michelle B

Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lauren Mar 17 Oct 2023 - 6:04

Coucou les filles.
Je vous souhaite de passer une très bonne journée.
Bises. bizou bizou

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Screen10
Lauren
Lauren

Messages : 1026
Date d'inscription : 22/09/2023
Age : 62
Localisation : Saintes (17)

Annabelle46, sophieD, Corinne Occitane et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  sophieD Mar 17 Oct 2023 - 7:56

La météo avait prévue de la pluie dans les Cévennes, ils ce sont encore trompés.
Une belle journée à toutes.
Bises
Sophie
sophieD
sophieD

Messages : 3015
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 17 Oct 2023 - 8:01

..


bonjour a toutes

c est ensemble que nous aiderons Laura a sortir de l'impasse dans laquelle a le sentiment de s etre engagé

pour Lauren la solution sera peut etre de changer de vie qu en penser vous !! l'avez vous pensez, ?! l'avez vous fait ?!

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Aaad10

l'automne est enfin là qui s installe doucement

je vous souhaite une belle journée


_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12809
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Nicole et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mar 17 Oct 2023 - 8:17

Bonjour les Filles,
une très belle élégante pour ce mardi matin , le soleil est bien présent ce matin mêlant les couleurs roses et bleues . Une séance épil élec pour ma part (ouille ça pique ... aff ) mais un petit tour en ville pour voir la tendances de cet automne . Bonne journée à toutes .
Lou
Lou

Messages : 4150
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Laura28 Mar 17 Oct 2023 - 8:36

Bonjour à toutes. Je vous souhaite de passer une belle journée
Laura28
Laura28

Messages : 637
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 54
Localisation : Près de Chartres

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Mar 17 Oct 2023 - 8:44

Bonjour à toutes,

Une très jolie photo du jour.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bises
Sandrine
Sandrine

Messages : 1532
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Nicole Mar 17 Oct 2023 - 8:47

Bonjour Mesdames,

Je vous souhaite une bonne te belle journée.

Je pense particulièrement à Laura qui nous a fait part de son spleen et à Loreen qui pense à changer de vie, deux jolies femmes qui ne pensent qu'à vivre.

Je vous embrasse.

genty bizou
Nicole
Nicole

Messages : 901
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 73
Localisation : Isère - à 35 kms de Lyon

galwenne, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Mar 17 Oct 2023 - 11:08

Bonjour à toutes.

Le forum bouge pas mal, plusieurs jours sans venir et je ne sais pas où donner de la tête, c'est bien super

Je ne ferais pas de commentaire sur le temps, mon seul regret étant de ne pas pouvoir profiter plus souvent de plusieurs vêtements de demie saison car, ici, c'est devenu une habitude on passe direct de la robe d'été à la doudoune (quoique je sais que sur Agora pas mal aiment les "doudounes" comme chantait Gainsbourg dans l'homme à la tête de choux soutif  siff )

Hier, j'ai bien commencé la semaine, enfin presque sortant d'un coup de froid. Entre autre j'allais installer un nouveau poste dans un IME chez mon client. Il s'agit en fait d'une école avec des enfants légèrement handicapés.... c'est léger juste un peu de retard.

Bien qu'ayant attaché mes cheveux en queue de cheval et portant jean slim, tee-shirt avec surchemise je les ai entendu demander: "hey il y a une madame."  "c'est qui la madame ?" ect...  l'un deux est allé demander à l'éducatrice "c'est qui ?"  et elle très sympa lui a répondu "c'est le monsieur qui vient installer les ordinateurs"  tsss  elle aurait pu faire sans me genrer et dire "la personne qui.." mais en même temps elle ne sait pas pour moi, comme les autres pour l'instant.

Plus tard je ressors, les gosses sont en récré et un me dit "au revoir monsieur" (peut-être celui qui a demandé à l'éduc ?) et un autre répond "non c'est une madame" siff
Le premier insiste "non! c'est un monsieur!" et le second renchérit "mais non je suis sur c'est un madame!"

J'ai continué ma route l'air de rien, avec un grand sourire et en me retenant de rigoler.... rir
jennyfer
jennyfer

Messages : 3947
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Mar 17 Oct 2023 - 11:44

jennyfer a écrit:Bonjour à toutes.

Le forum bouge pas mal, plusieurs jours sans venir et je ne sais pas où donner de la tête, c'est bien super

Je ne ferais pas de commentaire sur le temps, mon seul regret étant de ne pas pouvoir profiter plus souvent de plusieurs vêtements de demie saison car, ici, c'est devenu une habitude on passe direct de la robe d'été à la doudoune (quoique je sais que sur Agora pas mal aiment les "doudounes" comme chantait Gainsbourg dans l'homme à la tête de choux soutif  siff )

Hier, j'ai bien commencé la semaine, enfin presque sortant d'un coup de froid. Entre autre j'allais installer un nouveau poste dans un IME chez mon client. Il s'agit en fait d'une école avec des enfants légèrement handicapés.... c'est léger juste un peu de retard.

Bien qu'ayant attaché mes cheveux en queue de cheval et portant jean slim, tee-shirt avec surchemise je les ai entendu demander: "hey il y a une madame."  "c'est qui la madame ?" ect...  l'un deux est allé demander à l'éducatrice "c'est qui ?"  et elle très sympa lui a répondu "c'est le monsieur qui vient installer les ordinateurs"  tsss  elle aurait pu faire sans me genrer et dire "la personne qui.." mais en même temps elle ne sait pas pour moi, comme les autres pour l'instant.

Plus tard je ressors, les gosses sont en récré et un me dit "au revoir monsieur" (peut-être celui qui a demandé à l'éduc ?) et un autre répond "non c'est une madame" siff
Le premier insiste "non! c'est un monsieur!" et le second renchérit "mais non je suis sur c'est un madame!"

J'ai continué ma route l'air de rien, avec un grand sourire et en me retenant de rigoler.... rir

Les enfants, c'est innocent. Si ils te prennent pour une fille, c'est qu'ils le pensent vraiment.
Si les enfants le disent, c'est donc que c'est vrai.
C'est donc super que les enfants te considèrent comme une femme. Ca veut dire que si les enfants te considèrent comme une femme, les adultes doivent penser pareil.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1532
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

galwenne, jennyfer et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Mar 17 Oct 2023 - 12:27

Béatrice a écrit:..



le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 02_111


Petit déterrage pour cette photo qui a attiré mon attention, non pas pour le haut très joli réunissant ce que j'aime au niveau couleurs  et motifs (et pourtant ironie du sort, des fractales pour une nana qui est allergique aux maths... va comprendre!)
mais ce qui m'a frappé c'est la taille des mains de la fille: je ne sais pas si je me fait des idées mais elle a de grandes mains je trouve et c'est un détail sur lequel les TG psychotent souvent... comme quoi est-ce vraiment la peine de complexer pour ça au final ..?
jennyfer
jennyfer

Messages : 3947
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Mar 17 Oct 2023 - 12:32

jennyfer a écrit:
Béatrice a écrit:..



le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 02_111


Petit déterrage pour cette photo qui a attiré mon attention, non pas pour le haut très joli réunissant ce que j'aime au niveau couleurs  et motifs (et pourtant ironie du sort, des fractales pour une nana qui est allergique aux maths... va comprendre!)
mais ce qui m'a frappé c'est la taille des mains de la fille: je ne sais pas si je me fait des idées mais elle a de grandes mains je trouve et c'est un détail sur lequel les TG psychotent souvent... comme quoi est-ce vraiment la peine de complexer pour ça au final ..?

Est ce que ça ne serait pas une TG aussi? Une bien jolie TG?
Sandrine
Sandrine

Messages : 1532
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 17 Oct 2023 - 12:35

Sandrine a écrit:

Est ce que ça ne serait pas une TG aussi? Une bien jolie TG?

pas du tout

une des fondatrice de elleanor en provence

gardons nous de voir des congenére partout
Béatrice
Béatrice

Messages : 12809
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Mar 17 Oct 2023 - 12:40

Béatrice a écrit:
Sandrine a écrit:

Est ce que ça ne serait pas une TG aussi? Une bien jolie TG?

pas du tout

une des fondatrice de elleanor en provence

gardons nous de voir des congenére partout

Peut être qu'on ne le sait pas (lol). En tous les cas, elle est bien jolie.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1532
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Lauren aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Gwendoline Mar 17 Oct 2023 - 12:55

Bonjour

Un jour, il faudrait vraiment prendre en compte qu'il y a une très grande diversité des corps tant chez les femmes que chez les hommes. De même ce n'est pas terrible de se voir à travers son prisme masculin, de son idéal féminin ou pire de se comparer aux autres.

J'ai sorti ma garde robe d'Halloween et je suis loin des modèles sur les photos. Par contre, les dames de la vraie vie adorent mes tenues, ma liberté. Pour certaines, je sers de modèle dans l'acceptation de soi.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Img_2146
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1238
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 60
Localisation : Alsace et Karlsruhe

galwenne, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Mar 17 Oct 2023 - 13:04

Sandrine a écrit:
Les enfants, c'est innocent. Si ils te prennent pour une fille, c'est qu'ils le pensent vraiment.
Si les enfants le disent, c'est donc que c'est vrai.
C'est donc super que les enfants te considèrent comme une femme. Ca veut dire que si les enfants te considèrent comme une femme, les adultes doivent penser pareil.

Merci, l'année dernière quand j'ai commencé à bosser chez eux avec le masque des "résidents" me demandaient si j'était un monsieur ou une madame mais je ne me leurre pas car même aujourd'hui je suis dans ce qu'on appelle "une zone grise" où lorsque je suis habillée en mode passe partout au quotidien je reçois des monsieur, des madame ou des "bonjour" tout court alors qu'en caisse 'avant/après moi c'est monsieur ou madame siff  on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête des gens et puis au final vaut mieux pas....

Gwendoline a écrit:Bonjour

Un jour, il faudrait vraiment prendre en compte qu'il y a une très grande diversité des corps tant chez les femmes que chez les hommes. De même ce n'est pas terrible de se voir à travers son prisme masculin, de son idéal féminin ou pire de se comparer aux autres.

J'ai sorti ma garde robe d'Halloween et je suis loin des modèles sur les photos. Par contre, les dames de la vraie vie adorent mes tenues, ma liberté. Pour certaines, je sers de modèle dans l'acceptation de soi.


C'est beaucoup les jeunes aussi qui idéalisent le corps féminin, je trouve, faute en est probablement aux réseau sociaux abrutissant avec les algorithmes proposant toujours les mêmes standards physiques (ce qui pousse parfois des ados au suicide!).

Acepter son corps c'est faire un grand pas en avant, il m'a fallu quelques années pour m'en rendre compte et puis surtout....  il y a plein de choses que l'on ne peut changer, il faut faire avec!


Dernière édition par jennyfer le Mar 17 Oct 2023 - 13:09, édité 2 fois
jennyfer
jennyfer

Messages : 3947
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, Lou et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 18 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 50 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum