le salon pour dire bonjour en Passant
Page 18 sur 50 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Un joli pull pour aujourd'hui ... J'aime.
Encourageons et accompagnons Loreen dans son projet de changer de vie. C'est un projet que j'ai réalisé sans regret.
Le temps est comme prévu bien frais ce matin. C'est enfin l'automne.
Je vous souhaite une bonne journée ... et une bonne semaine.
Nicole- Messages : 946
galwenne, sophieD et Sandrine aiment ce message
Chère LauraLaura28 a écrit:Bonsoir,
un petit coucou tardif...
Je n'ai guère le temps de vous lire.. en ce moment, plus le temps passe, et moins ça va.... Très occupée, fatiguée, et le moral un peu dans les chaussettes.
Joie me vois stagner, m'interroger, et m'enterrer dans des idées noires...
A bientot, j'espère que chez vous tout est plus lumineux
I l y a des moments dans la vie où rien ne va. J'espère que tu arriveras à faire le dos rond pour attendre que cela passe.
J'ai vécu le même genre de passage à vide et après tout, une chose après l'autre et tout se réglera. Je suis de tout cœur avec toi dans ces moments de doute !
Bizz
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
effectivement l'automne vient de s'installer mais c'est nécessaire...
le doute l'envie d'autre chose l'évolution, il en aura vu le forum depuis sa création.. un bel espace qui en aura aidé plus d'une..
j'aime beaucoup le pull très de circonstance avec un petit 4° au réveil.
jennyfer et Sandrine aiment ce message
ici aussi 4° , le chauffage est sorti de son estivalisation (ouille ! ça ne doit pas trop exister ce terme ... ) , un petit gilet pour tapoter et mettre le nez dehors . Mon cœur d'ex-motarde est très emballé par l'avatar "Sorciere Bikeuse" !! Bonne semaine à vous toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne et Sandrine aiment ce message
Gwendoline- Messages : 1262
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Michelle B, Sandrine et Lauren aiment ce message
avec la baisse des températures, je vais pouvoir remettre les collants.
Bonne soirée
Michelle B- Messages : 528
Sandrine aime ce message
Lauren- Messages : 1083
Annabelle46, sophieD, Corinne Occitane et Sandrine aiment ce message
Une belle journée à toutes.
Bises
Sophie
sophieD- Messages : 3074
Sandrine aime ce message
bonjour a toutes
c est ensemble que nous aiderons Laura a sortir de l'impasse dans laquelle a le sentiment de s etre engagé
pour Lauren la solution sera peut etre de changer de vie qu en penser vous !! l'avez vous pensez, ?! l'avez vous fait ?!
l'automne est enfin là qui s installe doucement
je vous souhaite une belle journée
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Nicole et Lauren aiment ce message
une très belle élégante pour ce mardi matin , le soleil est bien présent ce matin mêlant les couleurs roses et bleues . Une séance épil élec pour ma part (ouille ça pique ... ) mais un petit tour en ville pour voir la tendances de cet automne . Bonne journée à toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne aime ce message
Laura28- Messages : 664
galwenne aime ce message
Une très jolie photo du jour.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
galwenne aime ce message
Je vous souhaite une bonne te belle journée.
Je pense particulièrement à Laura qui nous a fait part de son spleen et à Loreen qui pense à changer de vie, deux jolies femmes qui ne pensent qu'à vivre.
Je vous embrasse.
Nicole- Messages : 946
galwenne, Sandrine et Lauren aiment ce message
Le forum bouge pas mal, plusieurs jours sans venir et je ne sais pas où donner de la tête, c'est bien
Je ne ferais pas de commentaire sur le temps, mon seul regret étant de ne pas pouvoir profiter plus souvent de plusieurs vêtements de demie saison car, ici, c'est devenu une habitude on passe direct de la robe d'été à la doudoune (quoique je sais que sur Agora pas mal aiment les "doudounes" comme chantait Gainsbourg dans l'homme à la tête de choux )
Hier, j'ai bien commencé la semaine, enfin presque sortant d'un coup de froid. Entre autre j'allais installer un nouveau poste dans un IME chez mon client. Il s'agit en fait d'une école avec des enfants légèrement handicapés.... c'est léger juste un peu de retard.
Bien qu'ayant attaché mes cheveux en queue de cheval et portant jean slim, tee-shirt avec surchemise je les ai entendu demander: "hey il y a une madame." "c'est qui la madame ?" ect... l'un deux est allé demander à l'éducatrice "c'est qui ?" et elle très sympa lui a répondu "c'est le monsieur qui vient installer les ordinateurs" tsss elle aurait pu faire sans me genrer et dire "la personne qui.." mais en même temps elle ne sait pas pour moi, comme les autres pour l'instant.
Plus tard je ressors, les gosses sont en récré et un me dit "au revoir monsieur" (peut-être celui qui a demandé à l'éduc ?) et un autre répond "non c'est une madame"
Le premier insiste "non! c'est un monsieur!" et le second renchérit "mais non je suis sur c'est un madame!"
J'ai continué ma route l'air de rien, avec un grand sourire et en me retenant de rigoler....
Béatrice, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
jennyfer a écrit:Bonjour à toutes.
Le forum bouge pas mal, plusieurs jours sans venir et je ne sais pas où donner de la tête, c'est bien
Je ne ferais pas de commentaire sur le temps, mon seul regret étant de ne pas pouvoir profiter plus souvent de plusieurs vêtements de demie saison car, ici, c'est devenu une habitude on passe direct de la robe d'été à la doudoune (quoique je sais que sur Agora pas mal aiment les "doudounes" comme chantait Gainsbourg dans l'homme à la tête de choux )
Hier, j'ai bien commencé la semaine, enfin presque sortant d'un coup de froid. Entre autre j'allais installer un nouveau poste dans un IME chez mon client. Il s'agit en fait d'une école avec des enfants légèrement handicapés.... c'est léger juste un peu de retard.
Bien qu'ayant attaché mes cheveux en queue de cheval et portant jean slim, tee-shirt avec surchemise je les ai entendu demander: "hey il y a une madame." "c'est qui la madame ?" ect... l'un deux est allé demander à l'éducatrice "c'est qui ?" et elle très sympa lui a répondu "c'est le monsieur qui vient installer les ordinateurs" tsss elle aurait pu faire sans me genrer et dire "la personne qui.." mais en même temps elle ne sait pas pour moi, comme les autres pour l'instant.
Plus tard je ressors, les gosses sont en récré et un me dit "au revoir monsieur" (peut-être celui qui a demandé à l'éduc ?) et un autre répond "non c'est une madame"
Le premier insiste "non! c'est un monsieur!" et le second renchérit "mais non je suis sur c'est un madame!"
J'ai continué ma route l'air de rien, avec un grand sourire et en me retenant de rigoler....
Les enfants, c'est innocent. Si ils te prennent pour une fille, c'est qu'ils le pensent vraiment.
Si les enfants le disent, c'est donc que c'est vrai.
C'est donc super que les enfants te considèrent comme une femme. Ca veut dire que si les enfants te considèrent comme une femme, les adultes doivent penser pareil.
galwenne, jennyfer et Lauren aiment ce message
Petit déterrage pour cette photo qui a attiré mon attention, non pas pour le haut très joli réunissant ce que j'aime au niveau couleurs et motifs (et pourtant ironie du sort, des fractales pour une nana qui est allergique aux maths... va comprendre!)
mais ce qui m'a frappé c'est la taille des mains de la fille: je ne sais pas si je me fait des idées mais elle a de grandes mains je trouve et c'est un détail sur lequel les TG psychotent souvent... comme quoi est-ce vraiment la peine de complexer pour ça au final ..?
galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
jennyfer a écrit:
Petit déterrage pour cette photo qui a attiré mon attention, non pas pour le haut très joli réunissant ce que j'aime au niveau couleurs et motifs (et pourtant ironie du sort, des fractales pour une nana qui est allergique aux maths... va comprendre!)
mais ce qui m'a frappé c'est la taille des mains de la fille: je ne sais pas si je me fait des idées mais elle a de grandes mains je trouve et c'est un détail sur lequel les TG psychotent souvent... comme quoi est-ce vraiment la peine de complexer pour ça au final ..?
Est ce que ça ne serait pas une TG aussi? Une bien jolie TG?
Sandrine a écrit:
pas du tout
une des fondatrice de elleanor en provence
gardons nous de voir des congenére partout
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Sandrine et Lauren aiment ce message
Béatrice a écrit:Sandrine a écrit:
pas du tout
une des fondatrice de elleanor en provence
gardons nous de voir des congenére partout
Peut être qu'on ne le sait pas (lol). En tous les cas, elle est bien jolie.
Lauren aime ce message
Un jour, il faudrait vraiment prendre en compte qu'il y a une très grande diversité des corps tant chez les femmes que chez les hommes. De même ce n'est pas terrible de se voir à travers son prisme masculin, de son idéal féminin ou pire de se comparer aux autres.
J'ai sorti ma garde robe d'Halloween et je suis loin des modèles sur les photos. Par contre, les dames de la vraie vie adorent mes tenues, ma liberté. Pour certaines, je sers de modèle dans l'acceptation de soi.
Gwendoline- Messages : 1262
galwenne, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
Sandrine a écrit:
Les enfants, c'est innocent. Si ils te prennent pour une fille, c'est qu'ils le pensent vraiment.
Si les enfants le disent, c'est donc que c'est vrai.
C'est donc super que les enfants te considèrent comme une femme. Ca veut dire que si les enfants te considèrent comme une femme, les adultes doivent penser pareil.
Merci, l'année dernière quand j'ai commencé à bosser chez eux avec le masque des "résidents" me demandaient si j'était un monsieur ou une madame mais je ne me leurre pas car même aujourd'hui je suis dans ce qu'on appelle "une zone grise" où lorsque je suis habillée en mode passe partout au quotidien je reçois des monsieur, des madame ou des "bonjour" tout court alors qu'en caisse 'avant/après moi c'est monsieur ou madame on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête des gens et puis au final vaut mieux pas....
Gwendoline a écrit:Bonjour
Un jour, il faudrait vraiment prendre en compte qu'il y a une très grande diversité des corps tant chez les femmes que chez les hommes. De même ce n'est pas terrible de se voir à travers son prisme masculin, de son idéal féminin ou pire de se comparer aux autres.
J'ai sorti ma garde robe d'Halloween et je suis loin des modèles sur les photos. Par contre, les dames de la vraie vie adorent mes tenues, ma liberté. Pour certaines, je sers de modèle dans l'acceptation de soi.
C'est beaucoup les jeunes aussi qui idéalisent le corps féminin, je trouve, faute en est probablement aux réseau sociaux abrutissant avec les algorithmes proposant toujours les mêmes standards physiques (ce qui pousse parfois des ados au suicide!).
Acepter son corps c'est faire un grand pas en avant, il m'a fallu quelques années pour m'en rendre compte et puis surtout.... il y a plein de choses que l'on ne peut changer, il faut faire avec!
Dernière édition par jennyfer le Mar 17 Oct 2023 - 13:09, édité 2 fois
galwenne, Lou et Sandrine aiment ce message
Page 18 sur 50 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant