Film Barbie
5 participants
Page 1 sur 1
Film Barbie
Hello les Copines,
hier un temps couci-couça invitait à se mettre à l'abri , j'avais vu la B.A sur Têtu (le mag ) et le coté un peu "décalé " du film me tentait . Bon ...un peu déçu malgré tout ,cela reste consensuel, la première demi heure m'a fait sourire (pas rire soyons juste ...) , le coté tenue de rêve (la robe vichy rose et magnifique ) et l' humour plus adulte est sympa , j'attendais malgré tout un peu plus de moment "rosse" envers ce symbole de la consommation ,Mattel garde un œil sur les rentrées d'argent ,ce qui n'est pas occulté dans le scenario !!
Une petite Barbie (+/- 7 ans ) en robe rose en tulle avec un joli chouchou... rose , dans les cheveux, m'a bien amusé , sinon assez diversifié le public présent .
Comme écrit dans le mag :
"Barbie" le film, ou comment lutter contre le patriarcat en préservant Hétéroland ....
bise à toutes les petites filles ...Rose !!
hier un temps couci-couça invitait à se mettre à l'abri , j'avais vu la B.A sur Têtu (le mag ) et le coté un peu "décalé " du film me tentait . Bon ...un peu déçu malgré tout ,cela reste consensuel, la première demi heure m'a fait sourire (pas rire soyons juste ...) , le coté tenue de rêve (la robe vichy rose et magnifique ) et l' humour plus adulte est sympa , j'attendais malgré tout un peu plus de moment "rosse" envers ce symbole de la consommation ,Mattel garde un œil sur les rentrées d'argent ,ce qui n'est pas occulté dans le scenario !!
Une petite Barbie (+/- 7 ans ) en robe rose en tulle avec un joli chouchou... rose , dans les cheveux, m'a bien amusé , sinon assez diversifié le public présent .
Comme écrit dans le mag :
"Barbie" le film, ou comment lutter contre le patriarcat en préservant Hétéroland ....
bise à toutes les petites filles ...Rose !!
Lou- Messages : 4220
Béatrice, Annabelle46, jacqueline Rose, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
Re: Film Barbie
Merci Lou pour ton avis.
J'hésite toujours à aller voir ce film. Je suis étonné que ma fille m'en ai pas encore parlé.
Elle chantonait ça quand elle est venue
J'hésite toujours à aller voir ce film. Je suis étonné que ma fille m'en ai pas encore parlé.
Elle chantonait ça quand elle est venue
Perrine_022- Messages : 722
Lou et Sandrine aiment ce message
Il y a un remix de Aqua - Barbie Girl dans le film. Alors que la chanson avait été décrié à l'époque par Mattel. D'ailleurs l'ambiance d'une partie du film rappelle un peu l'ambiance du clip.
Gwendoline- Messages : 1262
Perrine_022 aime ce message
Gwendoline a écrit:Il y a un remix de Aqua - Barbie Girl dans le film. Alors que la chanson avait été décrié à l'époque par Mattel. D'ailleurs l'ambiance d'une partie du film rappelle un peu l'ambiance du clip.
Je me souviens de cette histoire avec Mattel et aussi du clip plutôt sympa à regarder.
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Annabelle46, ester, Gwendoline et Lou aiment ce message