Barbie trans
4 participants
Page 1 sur 1
Barbie trans
Et ben, si les femmes trans entrent dans le panthéon du monde de Barbie, ou allons nous !!
https://creations.mattel.com/products/barbie-tribute-collection-laverne-cox-doll-hcb99
https://creations.mattel.com/products/barbie-tribute-collection-laverne-cox-doll-hcb99
Morgane- Messages : 4589
Re: Barbie trans
Quand je pense que des parents ou grand parents transphobes vont l'offrir sans avoir fait attention au paquet ou à qui elle représente...
katiagironde, Annabelle46, Morgane et Garance92 aiment ce message
Sur le fond, je suis beaucoup plus mitigée. C'est de nouveau une mise en avant des miss trans. Ce n'est pas forcément un signal génial pour la diversité des représentations des corps des femmes de plus est des femmes trans, surtout que beaucoup souffre de relation complexe vis à vis de leur corps.
Gwendoline- Messages : 1262
Béatrice et Annabelle46 aiment ce message
Béatrice, katiagironde, galwenne, Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message
Je n'ai pas compris ton argumentaire .. Tu aurais la version pour blonde stp?Gwendoline a écrit:Sur le fond, je suis beaucoup plus mitigée. C'est de nouveau une mise en avant des miss trans. Ce n'est pas forcément un signal génial pour la diversité des représentations des corps des femmes de plus est des femmes trans, surtout que beaucoup souffre de relation complexe vis à vis de leur corps.
A quand le tapis rouge... de Cannes? ^^Gwendoline a écrit:Je suis mauvaise langue, car je suis aussi de temps en temps dans les médias... plutôt dans la catégorie corps divers.
Morgane- Messages : 4589
Béatrice aime ce message
Le problème est la représentation des corps problématique récurrente. Une femme trans doit se conformer encore plus aux canons de beauté qu'une femme cis. Être plus femme que femme. Or les corps sont divers et variés, or souvent les femmes trans manquent de repères. Elles finissent par reproduire leurs pairs. Imagines celles qui n'ont pas la chance d'avoir un physique ou n'ont pas la liberté d'esprit de sortir des injonctions... après il ne faut pas s'étonner du taux de suicide élevé chez la population des personnes trans.
Béatrice, katiagironde, galwenne, Annabelle46, Morgane, chantal92 et jennyfer aiment ce message
Petite question bête : si on soulève la jupe, que trouve-t'on dessous ?????????
Jusqu'où ont-ils poussé le réalisme ?????
Je sais, je suis un peu curieuse ce matin
Jusqu'où ont-ils poussé le réalisme ?????
Je sais, je suis un peu curieuse ce matin
Patricia R- Messages : 427
Sophie Beechford aime ce message
Les poupées sont asexuées.
Barbie = Ken.
Arf...
Barbie = Ken.
Arf...
galwenne aime ce message