A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+29
Michele-Anne
Choupette
Helyette
Michelle B
Mlle_helened
Carmen
Francoise FLEURY
solange78
sophieD
Isalane
Christelle B
Loane
Raphaelle
Laura28
Heloïse
Karine Woman
Corinne Occitane
Gwendoline
jennyfer
Clotilde29
Nicole
jacqueline Rose
Lilas Mauve
Perrine_022
Béatrice
Morgane
Sandrine
Lou
galwenne
33 participants

Page 46 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Sam 9 Sep 2023 - 1:13

En parlant de mémoire : Le temps m'effacera , mais je serais et aurais toujours été Corinne l'Occitane . AD Finem Fidelis .

Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Sam 9 Sep 2023 - 1:35

Pour Info , je suis en Corrèze pour un mariage entre filles .
Je me sens toute petite face a elles ,
Aujourd'hui elles vont faire voeux d'engagement l'une envers l'autre , malgré leurs problèmes de santé et de vie au quotidien .
Je prends une grande claque , la vie me semblait si évidente
Si facile.
Ce sont des gentilles personnes et j'ai du mal a retenir mes émotions envers elles qui m'ont invité en toute simplicité a leur union .
Je vis un moment rempli de joie et de tendresse avec elles cet après-midi pensant que cela ne pouvant que difficilement exister .
La claque est terrible , aussi forte que la naissance de mes enfants et 'y suis passé quatre fois .
J'ai été incapable de leur écrire la tendresse que j'éprouve a leur égard sur une carte collective .
Demain j'espère ne pas leur montrer mon émotion et retenir les larmes qui déjà viennent .
Quels que soit notre identité , notre genre l'engagement l'un envers l'autre est une puissance indestructible .
J'en prends plein la tête , il est tôt et tout a l'heure je devrais leur montrer mon bonheur de les voir heureuses malgré leurs difficultés .
Les heures qui viennent vont changer celle que je suis
Et ce ne sera que du bien .





Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Nicole, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 9 Sep 2023 - 6:48

...

bonjour a toutes

haaa la fonction brouillon, excellent accessoire qui me permet de rediger un edito tardivement - quand il me reste un peu de temps a moi .. et a cliquer simplement le matin pour le publier

mes journée sont un peu courte en ce moment ... Mouai

merci a Karine de continuer a alimenter l excellente sujet "vue de dos" et de nous faire partager ses promenade

les promenades ont en fait aussi en burgondie qui nous permettent aussi de decouvrir la belle chevelure argentee naturelle de Marie Jo

dommage qu elle soit si rare sur le forum

c est le coupe de monde de Rugby .. Muriel vous le rappel





Lou a écrit:Bonsoir les Filles,
bien Cool de voir Jacqueline en photo (assez rare en fait  comen? ) , une vraie "Nana"  , je vois souvent des filles (en ville , ici c'est moins le cas ...) qui utilisent ce mode de déplacement ! super

j ai honte de n en avoir rien dit a l edito   !! rougir

j ai d’ailleurs créer un album dedié pour qu'on s y attarde un peu

on fusionnera avec "a velo" qui deviendra "les biclou" ulterieurement

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Edito153

pour faire un clin d oeil a trois belles bourguignonnes en goguette

belle journée a toutes

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12725
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, Lou, Francoise FLEURY, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Sam 9 Sep 2023 - 8:39

Belle journée à vous toutes...
Semaine dense pour moi avec 2 jours à Paris...avec un peu de shopping mais rapide et au masculin avant de prendre mon train.
Aujourd'hui c'est jardinage. La pluie manque mais il faut quand même entretenir.
Bizzz bizou bizou bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3514
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Francoise FLEURY Sam 9 Sep 2023 - 8:56

Coucou les filles

Ce matin un peu de jardinnage, alors que les températures sont encore supportables.
Puis journée en petite robe légère, depuis 3 jours je suis en nana, grâce au télétravail. Que du bonheur.

Bisous
Francoise FLEURY
Francoise FLEURY

Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 53
Localisation : Dax (40)

galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 9 Sep 2023 - 10:42

Bonjour les Copines,
repos pour ma part , une semaine assez active(pour une retraitée !!) , ce soir repas en famille , jupe ou pantacourt ???  dans tous les cas suffisamment long pour que les moustiques aillent se faire les dents sur d'autres mollets (ceux de Belle-Maman ? comen? non surtout pas !!  elle est une de mes supportrices favorites le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 635352 ), bon weekend à toutes .
Lou
Lou

Messages : 4092
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne et Corinne Occitane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Perrine_022 Sam 9 Sep 2023 - 11:19

Bonjour les filles

Lou a écrit:
dans tous les cas suffisamment long pour que les moustiques aillent se faire les dents sur d'autres mollets

Je n'avais pas encore penser à ce motif, un léger voile résoudra à coup sûr le problème
Par chez moi ils préfèrent mes.bras.

Je profite de la chaleur pour passer en mode sauna, exercices d'étirement pour le ventre avec une ceinture de sudation.
Encore une série avant la douche et le gommage.

Bonne journée
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Clotilde29 Sam 9 Sep 2023 - 12:18

Bonjour et au revoir.
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Bigoud10

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 19
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Sam 9 Sep 2023 - 20:42

Bonsoir à vous mesdames..

journée très chargée je me rend compte que je n'ai même pas visitée le forum.

.

le week end est là profitez en pour vous reposer ou vaquer à des activités qui ne vous sont pas permises la semaine.
galwenne
galwenne

Messages : 7910
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Perrine_022 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Perrine_022 Sam 9 Sep 2023 - 20:54

Weekend banal sans ma fille.donc très reposée
J'ai attendu un livreur toute la journée pour rien donc pas de sortie alors une journée à oublier.
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Laura28 Sam 9 Sep 2023 - 22:09

Bonsoir (vu l'heure) à toutes.

Je termine mes vacances, mais je n'arrive toujours pas à trouver du temps pour le forum... beaucoup beaucoup de mouvement avec mes enfants qui sont repassés par la maison, mon fils qui a trouvé un premier boulot, ma femme qui a toujours très mal à la cheville qui ne consolide pas et qui déprime un peu, d'autres mauvaises nouvelles qui nous ont atteints aussi..... tout s'accumule cette année, ça commence à être vraiment difficile moralement.
J'arrive à prendre du temps pour moi, mais je ne peux guère en trouver pour partager , et je suis trèèèèès en retard pour vous lire...

Maintenant que les vacances se terminent, cela va peut etre retrouver un rythme plus régulier, et j'aurais un peu de temps pour moi dans les transports pour vous lire.

A bientôt.
Laura28
Laura28

Messages : 603
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 54
Localisation : Près de Chartres

galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Annabelle46 Dim 10 Sep 2023 - 1:45

Semaine à oublier, on avait gardé nos petits enfants durant une semaine fin Aout, et le plus jeune était enrhumé.... Lundi rhume pour mon épouse, mardi c'est moi aussi, Mercredi courbature, température et mal au crane pour les deux, Il nous restai un Test Covid je l'utilise et 2 barres, positif!
Doliprane et repos derrière un masque, depuis Samedi midi plus de température mais aussi plus d'odorat.
WK à la maison sans sortir on se testera Mardi pour savoir si ont peut voir la famille.
hire
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2312
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Dim 10 Sep 2023 - 7:00

Bon courage a Laura et Annabelle !
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

chantal92 et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Dim 10 Sep 2023 - 7:19

Bonjour à toutes..

un mois de septembre qui commence mal pour toi Annabelle.. Prend soin de ta santé c'est un don précieux.

Les beaux jours vont revenir Laura ne perd pas espoir.. Profite pour lire le forum dans tous les sens..


Journée en famille aujourd'hui .......
galwenne
galwenne

Messages : 7910
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Gwendoline Dim 10 Sep 2023 - 8:46

Bonjour à toutes

Le Covid fait un retour en force. Mercredi à l'ICANS le masque faisait son grand retour et j'ai eu le nez creux en prenant un avec moi. Mon oncologue n'était pas enchanté et le portait au bras. Aux dernières nouvelles, mon crabe est toujours au frais dans son frigo. Mon collègue a un Covid long et n'est pas au mieux. Nous allons devoir nous réorganiser pour le soulager au mieux.

Prenez soin de vous...
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1217
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 60
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Béatrice et galwenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Dim 10 Sep 2023 - 8:54

Bonjour à toutes.
Je te souhaite un bon rétablissement Annabelle et bon courage Laura.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.
Bises
Sandrine
Sandrine

Messages : 1440
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 10 Sep 2023 - 9:01

...

bonjour

robe du dimanche

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Edito154


Gwendoline a écrit:

Prenez soin de vous...

c est une experte qui vous le dit


_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12725
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Dim 10 Sep 2023 - 9:03

Bon courage à toutes qui sont malades ou moralement fatiguées...
Vélo ce matin pour moi...comme d'habitude.
Je vous embrasse bizou bizou bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3514
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Dim 10 Sep 2023 - 9:31

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Bbda310 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Fcr310 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Bfn310 café pouff pouff

jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Clotilde29 Dim 10 Sep 2023 - 10:26

Bonjour,
Triomphe est un mot de la langue française qui ne rime avec rien. (Belge également, mais on s'en serait douté * rir )

Eh bien ! Cela va changer puisque ce matin, sur France Info, un journaliste a parlé du triomphement des énergies renouvelables !!!







* Jacqueline, si tu me lis ! pouff

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 19
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Dim 10 Sep 2023 - 12:32

Bonjour les Filles,
   une pensée à celles qui sont  patraques le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 880303  ;  aujourd'hui sortie vélo ...mais (bien) plus modeste que les Reines du "Biclou"  .... 6 km pour aller cueillir des plantes avec ma coloc . Bon dimanche à toutes ,robe sans manche pour ma part , encore un peu trop chaud par ici ! kokou
Lou
Lou

Messages : 4092
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 46 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 46 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum