a trotinette
+2
Béatrice
jacqueline Rose
6 participants
Page 1 sur 1
jacqueline Rose- Messages : 4853
Béatrice, Michele-Anne, Patricia R, chantal92, Lilas Mauve, Lou, Corinne Occitane et Sandrine aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
galwenne et Lou aiment ce message
Re: a trotinette
et voilà, maintenant notre belge du Morvan n'aura plus besoin de prendre appui sur mon bras..
Mais avec les risques qu'elle prend il faudra quelqu'un pour pousser son fauteuil
un bras en l'air et surtout absence de casque Quel mauvais exemple !!
Mais avec les risques qu'elle prend il faudra quelqu'un pour pousser son fauteuil
un bras en l'air et surtout absence de casque Quel mauvais exemple !!
Tu es vraiment superbe...j'aime beaucoup.
Le casque...il devrait être obligatoire.
Bizzz
Le casque...il devrait être obligatoire.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne aime ce message
Tes photos sont trop rares Jacqueline. Dommage car tu es très jolie
Helyette- Messages : 3510
galwenne aime ce message
Merci les copines ,
Galwenne , je te rassure j ai régler la vitesse sur 6k/h , donc même si je chute ça ne sera pas trop grave , remarque si jamais je me retrouve en fauteuil roulant je serai toujours ""Mapy roulette ""
Béa rassure toi mon dentier tiens très bien ,et remarque je n ouvre pas la bouche assez grande que pour le faire tomber
Lila et Galwenne , comme je lai dis a la vitesse ou je roule, au diable le casque , oui pour l assurance il est obligatoire , mais bon , j ai tellement pris de risque dans ma vie qu un en plus ne fait pas grande différence
Helyette, je n ai jamais été fan de me faire photographier, quand a dire que je suis jolie , je crois que c est très relatif , mais contente que tu apprécie
Lou quand j irai te rendre visite ce ne sera pas en trottinette et pas en pedibus jambus non plus d ailleurs
Mais Béa qu a tu fait la , remarque c est très gentil , mais je ne suis pas une vedette
Galwenne , je te rassure j ai régler la vitesse sur 6k/h , donc même si je chute ça ne sera pas trop grave , remarque si jamais je me retrouve en fauteuil roulant je serai toujours ""Mapy roulette ""
Béa rassure toi mon dentier tiens très bien ,et remarque je n ouvre pas la bouche assez grande que pour le faire tomber
Lila et Galwenne , comme je lai dis a la vitesse ou je roule, au diable le casque , oui pour l assurance il est obligatoire , mais bon , j ai tellement pris de risque dans ma vie qu un en plus ne fait pas grande différence
Helyette, je n ai jamais été fan de me faire photographier, quand a dire que je suis jolie , je crois que c est très relatif , mais contente que tu apprécie
Lou quand j irai te rendre visite ce ne sera pas en trottinette et pas en pedibus jambus non plus d ailleurs
Mais Béa qu a tu fait la , remarque c est très gentil , mais je ne suis pas une vedette
jacqueline Rose- Messages : 4853
galwenne, Lou, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
jacqueline Rose a écrit:
Lila et Galwenne , comme je lai dis a la vitesse ou je roule, au diable le casque
C'est mauvais pour la mise en plis.
Plus sérieusement fais très attention à toi.
Je sais que nous devenons craquantes avec l'âge et ce serait dommage que ce soit gâché par une petite chute.
Très judicieux le dentier, avec ton sourire cela empêche aux moustiques de passer.
Perrine_022- Messages : 722
Page 1 sur 1