le salon pour dire bonjour en Passant
Page 26 sur 50 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Morgane a écrit:
Puisque tu l'évoques, j'ai une anecdote à vous raconter. Je suis passée hier soir chez des voisins en vacances pour m'occuper de leur chat. Nourriture, câlins, le truc habituel. Il a installé une caméra dans le salon pour surveiller l'endroit lorsqu'il sont absents. Elle se déclenche et filme dès qu'une présence est détectée et ils sont aussitôt alertés. J'ai donc passé pour l'occasion une robe moulante et des talons !! Au moins il aura du spectacle.
Bon week-end à toutes
Je pensais bien que ton côté exhibition existait toujours elle est ou la photo ??
si tu as pas demande à ton voisin qui a du faire des captures d'écran
Morgane, chantal92, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Voila Mon cadet et sa tite famille sont reparti pour la Belgique ce matin , et contrairement a certaines ça me fait le coeur lourd , et oui on a bien rigolé et on c est bien amusé , la seule chose déplorable il manquait l ainé de mes petits fils , mais étudiant il travaille pendant ces vacances , enfin en principe je remonterai chez eux courant Octobre.
Leçon de Français :
jacqueline Rose- Messages : 4853
chantal92 a écrit:
Morgane, les Rosbifs appellent ce genre de remarque "fishing for compliments "!
Par ailleurs, je renonce à constituer une cellule de soutien psychologique en intervention d'urgence, car 1) la photo d'accompagnement laisse penser que la vie a quand même du bon pour toi en ce moment et 2) tu sais parfaitement que tout le monde t'aime bien ici et moi toute la première !
Hééé Morgane , La première c est peut être Chantal , mais je me glisse a la deuxième place entre Chantal et Helyette enfin si celle ci le permet
Morgane aime ce message
galwenne a écrit:Morgane a écrit:
Puisque tu l'évoques, j'ai une anecdote à vous raconter. Je suis passée hier soir chez des voisins en vacances pour m'occuper de leur chat. Nourriture, câlins, le truc habituel. Il a installé une caméra dans le salon pour surveiller l'endroit lorsqu'il sont absents. Elle se déclenche et filme dès qu'une présence est détectée et ils sont aussitôt alertés. J'ai donc passé pour l'occasion une robe moulante et des talons !! Au moins il aura du spectacle.
Bon week-end à toutes
Je pensais bien que ton côté exhibition existait toujours elle est ou la photo ??
Oui oui la photo , ont voudrais voire la photo , la photo , la photooooooo
Morgane, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
Michele-Anne et chantal92 aiment ce message
jacqueline Rose a écrit:chantal92 a écrit:
Morgane, les Rosbifs appellent ce genre de remarque "fishing for compliments "!
Par ailleurs, je renonce à constituer une cellule de soutien psychologique en intervention d'urgence, car 1) la photo d'accompagnement laisse penser que la vie a quand même du bon pour toi en ce moment et 2) tu sais parfaitement que tout le monde t'aime bien ici et moi toute la première !
Hééé Morgane , La première c est peut être Chantal , mais je me glisse a la deuxième place entre Chantal et Helyette enfin si celle ci le permet
Tu as bien raison de profiter de la (et de TA) vie, Morgane et au diable les pleunichements et geignardisent et projets d'assassinat sur le forum
Morgane aime ce message
galwenne a écrit:Je pensais bien que ton côté exhibition existait toujours elle est ou la photo ??
Ah ben je sais qu'il a les vidéos, il m'en a parlé à d'autres occasions. On verra bien ce qu'il va me dire, il rentre ce soir. Il va sûrement passer demain pour récupérer sa clé.jacqueline Rose a écrit:Oui oui la photo , ont voudrais voire la photo , la photo , la photooooooo
Ça m'attriste quand même de lire ton post. J'espère au moins que mes bêtises t'ont fait sourire.jennyfer a écrit:Tu as bien raison de profiter de la (et de TA) vie, Morgane et au diable les pleunichements et geignardisent et projets d'assassinat sur le forum
Morgane- Messages : 4589
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer et Francoise FLEURY aiment ce message
Morgane a écrit:Ah ben je sais qu'il a les vidéos, il m'en a parlé à d'autres occasions. On verra bien ce qu'il va me dire, il rentre ce soir. Il va sûrement passer demain pour récupérer sa clé.
Morgane qui joue la belle séductrice devant les cameras avec sa petite robe moulante. A une belle femme comme toi, je suis certaine qu'il t'adressera des compliments.
Bises
Francoise FLEURY- Messages : 578
galwenne, Morgane et Sandrine aiment ce message
Structures de vacances . Que tout repose sur des associations qu'on aide indépendamment .Il se lève a 7 h fait un barouf pas possible. A 12 h00 il est dans la cuisine pour savoir ce qu'on mange. 13 h00 télé et si tu le laissais il irait jusqu'à 19 h 00 pour rejoindre cuisine . Et a 20 h00 devant télévision . A gueuler parce que M'BAPpE fait son cinoche dans les médias . Des vacances pour lui , pas pour Toi.
Corinne Occitane- Messages : 721
Béatrice, galwenne et chantal92 aiment ce message
NADINE 81 a écrit:C'est pas qu'on a des envies d'assassinat, mais passer 15 jours avec un Majeur Handicapé de 58 ans par ce que on manque de
Structures de vacances . Que tout repose sur des associations qu'on aide indépendamment .Il se lève a 7 h fait un barouf pas possible. A 12 h00 il est dans la cuisine pour savoir ce qu'on mange. 13 h00 télé et si tu le laissais il irait jusqu'à 19 h 00 pour rejoindre cuisine . Et a 20 h00 devant télévision . A gueuler parce que M'BAPpE fait son cinoche dans les médias . Des vacances pour lui , pas pour Toi.
Bon courage Nadine.
Corinne Occitane aime ce message
bon courageCorinne Occitane a écrit:Des vacances pour lui , pas pour Toi.
Morgane- Messages : 4589
Corinne Occitane a écrit:Cette année c'est exceptionnel . On devrait arriver a le faire partir régulièrement . Mais c'est dur , va falloir trouver une structure pour sa retraite . Le Beau père refusait la maison de retraite , placement obligatoire . Plus d'autonomie . On vient de se payer ça pour les vacances. Youpi !
bienvenu au club
Béatrice- Messages : 12892
Corinne Occitane aime ce message
Après c'est ma vie et je ne veux pas vous pourrir vos vacances !
Profitez bien ! Bises .
bonjour a toutes
ne l'appelez plus Nadine !! dans un soucis de coherence voici Corinne Occitane
pour ne rien vous cacher .. ca m'arrange aussi
pendant que certaines evoquent des projets de terrassements ou de jardinage, ca fait quand même du bien d'en voir d'autre passer de belles vacances.
au demeurant on regretterai presque de ne pas avoir l'IP de la camera de leur voisin
c est Dimanche, et par simple respect de soi, on se fait toute belle dans une jolie robe ..
Béatrice- Messages : 12892
galwenne, Annabelle46, Morgane, Lilas Mauve, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
Bon j'aime beaucoup la couleur et la coupe de la tenue du jour..
Mais aujourd'hui même si c'est dimanche, il me reste encore 10 stères de bois à rentrer et empiler..
donc short et débardeur !!
Lilas Mauve et Perrine_022 aiment ce message
Je vous embrasse...
Lilas Mauve- Messages : 3684
J'adore la photo du jour avec cette robe verte et sa jolie coupe. Aujourd'hui je suis d'humeur d'être toute en rose, avec ma petite robe portefeuille.
Merci Nicole pour ce partage de tes vacances en Californie, plein de belles choses à voir et à visiter, tu as des enfants qui t'adorent et qui te souhaitent ton bonheur. J'en suis toute émue.
Bon dimanche, bises.
J'adore la coupe de la robe mais moins la couleur.
J'ai aussi envie de rose.
La journée commence bien, j'ai commencé par un bon bain suivi d'une hydratation complète avec
une belle surprise.
je suis ravie de lire le bonheur de Nicole, profites de ces instants privilégiés et ne penses pas à l'après.
Corinne, je comprends mieux maintenant. Tu renies ta sœur jumelle ?
Bon courage Galwenne, j'adorais faire ça, c'est l'avantage du bois, il te réchauffe deux fois : pendant la coupe et dans la cheminée.
Perrine_022- Messages : 722
chantal92 aime ce message
chantal92 et Perrine_022 aiment ce message
galwenne a écrit:
Mais aujourd'hui même si c'est dimanche, il me reste encore 10 stères de bois à rentrer et empiler..
donc short et débardeur !!
J ai reçue une palette de pelet +/- 75 sacs de 15k, mon fils , ma belle fille et mon petit fils , on tout ranger dans ma grange , quand j ai dis qu ils n étais pas la pour travailler , mon fils a oser m engueulée ,
galwenne, Annabelle46, Lou et Corinne Occitane aiment ce message
Page 26 sur 50 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant