Votre maquillage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
solange78- Messages : 476
Choupette aime ce message
Re: Votre maquillage
solange78 a écrit:
si j'ai bien vu votre peau est bien hydraté bise
Avec plus de 75% d'humidité en permanence, il n'y a pas de doute
galwenne et jennyfer aiment ce message
Hello les filles,
Je viens vous partager une petite astuce Make up, que vous connaissez déjà peut-être ?!!
Voici un produit très efficace, que j'utilise depuis très longtemps et que je vous recommande, pour garder votre maquillage impeccable toute la journée même quand il fait 40°C à l'ombre !!
J'ai nommé le Fixateur de maquillage :
J'utilise celui là, mais d'autres marques en font aussi (par contre je ne sais pas si ils sont aussi efficace).
Allez, je file devant ma coiffeuse (meuble) pour me maquiller.
Très agréable journée les copines !!
Bien amicalement,
Karine.
Helyette, galwenne, jacqueline Rose, chantal92, Lilas Mauve et Choupette aiment ce message
je vais essayer.
BISES
Michelle B- Messages : 528
Bonsoir les filles !
Si toutefois, vous avec besoin davantage d’information, concernant les sprays fixateurs de maquillage, n’hésitez pas à consulter ma page : Les sprays fixateurs de maquillage pour un look impeccable
Loan.- Messages : 766
Lilas Mauve et Choupette aiment ce message
ChoupetteMatinik a écrit:solange78 a écrit:
si j'ai bien vu votre peau est bien hydraté bise
Avec plus de 75% d'humidité en permanence, il n'y a pas de doute
Quand je vois comment on transpire quand il fait chaud, je te plaint, ainsi que toutes les femmes sur ton ile !!!
Le soir venu , même avec du fixateur, c'est bien triste (surtout avec ma peau à tendance grasse par endroit !!):
Pour les âmes sensibles j'ai recadré pour qu'on ne voit pas mon pif en intégralité !!
Sinon aujourd'hui les températures sont plus normales et j'ai pu apprécier "the rocket" un mascara waterproof, mon premier de ce type, bien pratique pour éviter les coulures et au final facile à enlever... ici j'en ai rajouté un peu àprès coup à 22h: ça fait limite "paquets" et mes cils sont retombés malgrès le recourbe cils cet après midi.... vous en pensez quoi ?
(oui j'ai encore coupé le nezzzzzz !! )
Lilas Mauve et Choupette aiment ce message
(Le larousse brille par ces définitions , notre Rousse brille par son éclat )
jacqueline Rose- Messages : 4853
chantal92 et jennyfer aiment ce message
Lilas Mauve- Messages : 3684
Lilas Mauve, Choupette et jennyfer aiment ce message
bien venue au club des nanas qui "brillent" en fin de journée, la chaleur actuelle est assez insupportable perso j'ai arrêté de mettre la crème de jour ,cela augmentait l'effet "ver luisant(e)" !
Pour le nez je te propose une rubrique << fille de Bergerac >> , le mien est pas mal aussi ....
sinon un peu trop de mascara, je pense , pas facile à doser certain jours ...il faut être extrêmement radine en fait , les jours de speed je pense que nous avons toutes plus ou moins tendance à charger la petite brosse , et certaines marques sont plus compactes que d'autres , en ce moment j'ai un mascara Kiko(Green Me) , pas trop génial à mon sens , je verrai une autre marque lors du remplacement .
J'ai laissé le nez pour que tu n’aies pas de complexe ....
Lou- Messages : 4218
Béatrice, Lilas Mauve, Choupette et jennyfer aiment ce message
Lou a écrit:Hello Jenny,
bien venue au club des nanas qui "brillent" en fin de journée, la chaleur actuelle est assez insupportable perso j'ai arrêté de mettre la crème de jour ,cela augmentait l'effet "ver luisant(e)" !
Pour le nez je te propose une rubrique << fille de Bergerac >> , le mien est pas mal aussi ....
sinon un peu trop de mascara, je pense , pas facile à doser certain jours ...il faut être extrêmement radine en fait , les jours de speed je pense que nous avons toutes plus ou moins tendance à charger la petite brosse , et certaines marques sont plus compactes que d'autres , en ce moment j'ai un mascara Kiko(Green Me) , pas trop génial à mon sens , je verrai une autre marque lors du remplacement .
Ne t'inquiètes pas pour ton nez, on ne voit que tes yeux magnifiques
Lou et jennyfer aiment ce message
ChoupetteMatinik a écrit:
Ne t'inquiètes pas pour ton nez, on ne voit que tes yeux magnifiques
et ses beau sourcil bien taillés
et ses lèvres bien dessinées
Béatrice- Messages : 12891
Choupette et Lou aiment ce message
En fait, la réponse est "oui" pour un certain type de maquillage, et "non" pour un autre type (cf vos manuels et tutoriels.)
Mais si vous rencontrez un troisième type, prévenez - nous....
chantal92- Messages : 4613
Choupette et jennyfer aiment ce message
Lou a écrit:
https://i.servimg.com/u/f69/20/35/51/60/img_2168.jpg
Ah bon aurais tu un nez amovible?
Sinon je plussoie Choupette et Béa
jacqueline Rose- Messages : 4853
Choupette et Lou aiment ce message
C'est vraiment très réussi pour vous toutes.
Le mascara sur les cils du bas est pour moi une évidence.
Lilas Mauve- Messages : 3684
chantal92 a écrit:Mettre du mascara également sur les cils du dessous ? That is the question.....
En fait, la réponse est "oui" pour un certain type de maquillage, et "non" pour un autre type (cf vos manuels et tutoriels.)
Mais si vous rencontrez un troisième type, prévenez - nous....
E.T. j'ajouterai que maquiller le dessous de l'œil , à moins d'être une jeunette de 30 ans, donne un air fatigué et vieillit. Pour cela je n'insiste pas trop sur les cils du bas, juste un soupçon pour les voir sans en faire plus.
galwenne et Perrine_022 aiment ce message
Insistez beaucoup sur les soins de la peau. Plus la peau est saine et bien entretenue, moins il y a besoin de maquillage. Au passage ça inclue une bonne hygiène de vie, une bonne alimentation (Attention à l'alcool) et du sommeil.
Autre aspect : Le fond de teint. Celles qui n'ont pas transitionné ont en général toujours leur pilosité faciale, ce qui implique un maquillage à mis chemin entre maquillage et camouflage. Il me semble que cette rubrique devrait parler des techniques et astuces de ce maquillage spécifique. Ainsi que des références de produits ? Depuis le temps j'ai un peu perdu de vue ce qui se fait dans ce domaine mais ça servirait beaucoup aux nouvelles qui, à mon avis, sont les plus friandes de conseils.
Morgane- Messages : 4589
Béatrice, Annabelle46, solange78, Sandrine, Heloïse, Perrine_022 et Antiéana Talons aiment ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» Quel est votre âge et votre genre
» quelques conseils de maquillages
» Maquillage
» Maquillage