nos choix vestimentaires
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: nos choix vestimentaires
Corinne Occitane- Messages : 721
Michele-Anne a écrit:[q
Je trouve la tenue sur la photo postée par Morgane épurée et très élégante; celles de Gwendolyne me surprennent et me réjouissent à chaque fois (quelle imagination il doit falloir pour les constituer!). Mais celle d'Annie Sprinkle me fait penser à une jument de cirque, à laquelle il ne manque que le case à plumet et à hennir en se cabrant... Moralité: on doit pouvoir tout mettre dans le cadre social quand on le fait avec style, même s'il est inventé par nous-même. Je doute qu'Annie Sprinkle se promène ainsi dans la rue.
Par ailleurs je ne peux m'empêcher de sourire en lisant invoquer ce bon vieux patriarcat qui a le dos si large alors qu'il a laissé place depuis longtemps aux intérêts ploutocratiques, qui n'ont pas de sexe...
Mais bien sûr que la tenue arborée par Sprinkle est une caricature ! Elle réunit, comme déjà dit, tous les éléments qu'on trouve dans les films érotico-fétichistes et qui sont supposés incarner les stéréotypes des désirs masculins, du moins ceux qu'on croit les plus répandus - alors qu'en fait ils sont en matière d'habillement créés artificiellement.
Si tu speak english à l'heure du thé, il te suffit de lire tous les commentaires sur la photo.
Quand aux intérêts ploutocratiques, une bonne féministe te dira qu'il est scandaleux que les femmes ne soient pas encore à égalité avec les hommes sur ce plan là
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:Mais bien sûr que la tenue arborée par Sprinkle est une caricature ! Elle réunit, comme déjà dit, tous les éléments qu'on trouve dans les films érotico-fétichistes et qui sont supposés incarner les stéréotypes des désirs masculins, du moins ceux qu'on croit les plus répandus - alors qu'en fait ils sont en matière d'habillement créés artificiellement.
Tiens à propos, une petite remarque de la brune infréquentable en cuir, citée plus haut.
Le corset n'a pas tant de succès que ça chez les hommes. Vu de loin ça donne un super look, mais dans les rapports intimes le coté carcan et la perte de contact avec la peau de la femme est plutôt rédhibitoire pour certains. Un accessoire à utiliser avec discernement, semble-t-il.
Bon après, vous me direz nous on s'en fiche ça nous concerne pas
Morgane- Messages : 4589
Béatrice, Michele-Anne, chantal92 et Nicole aiment ce message
Morgane a écrit:
Le corset Un accessoire à utiliser avec discernement, semble-t-il.
En est tu si sure que ça ?
jacqueline Rose- Messages : 4853
Morgane et Sandrine aiment ce message
jacqueline Rose a écrit:Morgane a écrit:
Le corset Un accessoire à utiliser avec discernement, semble-t-il.
En est tu si sure que ça ?
Pour calmer les débordements ?
Plutôt une gaine de maintien.
L'homme est en effet déçu à l'effeuillage..
Perrine_022- Messages : 722
Ah j'en sais rien. Je suis une femme respectable moi !jacqueline Rose a écrit:En est tu si sure que ça ?
Avec des collants opaques et des charentaises ?Perrine_022 a écrit:Pour calmer les débordements ?
Plutôt une gaine de maintien.
Michele-Anne, chantal92 et Lou aiment ce message
Morgane a écrit:Avec des collants opaques et des charentaises ?
Des bas mousse 120 deniers et des sabots
Je suis sûre que ça claque bien.
Je me suis jamais fait aux collants, j'avoue ne pas avoir insisté
Lou aime ce message
Mais Morgane , nous sommes içi toutes des femmes respectableMorgane a écrit:Ah j'en sais rien. Je suis une femme respectable moi !jacqueline Rose a écrit:En est tu si sure que ça ?
jacqueline Rose- Messages : 4853
Morgane aime ce message
jacqueline Rose a écrit:Mais Morgane , nous sommes içi toutes des femmes respectableMorgane a écrit:Ah j'en sais rien. Je suis une femme respectable moi !jacqueline Rose a écrit:En est tu si sure que ça ?
mais oui nous suivons toutes les recommandations de cet espace
Béatrice- Messages : 12891
galwenne, Annabelle46, Morgane et Perrine_022 aiment ce message
Gwendoline- Messages : 1261
Perrine_022 aime ce message
Ingénue. s..... ingénue je dirais ^^Nicole a écrit: J'en était resté à à cette personne "infréquentable" toute habillée de cuir. Je suis d'accord qu'elle peut être infréquentable après le commentaire plus précis sur ses agissements et ces précisions peuvent se résumer en disant que c'est une belle S---.
Voilà !!! C'est la leçon à retenir :)Nicole a écrit:J'aimerai bien pouvoir m'habiller comme cette fille infréquentable. J'ai dit : "m'habiller".
chantal92 et Sandrine aiment ce message
Béatrice, Morgane, Raphaelle, Corinne Occitane et Perrine_022 aiment ce message
Qu'importe la tenue que l'on porte, l'essentiel et de se plaire et d'être à l'aise avec.
Pour elle, les stéréotypes de la mode ou les critère d'élégance masculine ne sont le fait que des personnes qui s'imposent une idée fausse de ce qui doit être.
la femme cis, par manque de "courage" ou de temps se fond dans un maelstrom de classisme ou elle en oublie la mise en valeur de son estime d'elle même.
En ce sens la petite video de Béa sur l'élégance en est un parfait exemple.
Que ce soit une tenue qui apporte une certaine sensualité ou comme Gwendoline des tenues toutes choisies mais très bigarrées le principal est d'être en accord avec son moi .......
Personnellement, j'ai durant des années cherchée mon style explorant de nombreuses facettes avant de me convenir...
J'éviterais de vous montrer certaines "fautes de goût" qui me rappellent ce que j'étais et ce que je suis devenue.
10 femmes c'est dix tenues.. et puis lorsque l'on est plus que une, automatiquement l'évaluation et le jaugeage de l'autre commence
Corinne Occitane, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
galwenne a écrit:
10 femmes c'est dix tenues.. et puis lorsque l'on est plus que une, automatiquement l'évaluation et le jaugeage de l'autre commence
Et l'autre va vouloir faire pareil ou mieux quand elle aime avec plus ou moins de réussite.
A chaque fois que je suis sur ce sujet, une réflexion hante mon esprit.
En gros, les femmes se sont libérées du patriarcat pour s'imposer leurs propres règles.
galwenne, Annabelle46 et Corinne Occitane aiment ce message
galwenne a écrit:
En gros, les femmes se sont libérées du patriarcat pour s'imposer leurs propres règles.
tu es bien une femme en devenir tu as faite seule la synthèse de ce que l'on écrit
Annabelle46 aime ce message
chantal92 a écrit:
Mais bien sûr que la tenue arborée par Sprinkle est une caricature ! Elle réunit, comme déjà dit, tous les éléments qu'on trouve dans les films érotico-fétichistes et qui sont supposés incarner les stéréotypes des désirs masculins, du moins ceux qu'on croit les plus répandus
Je vais conclure par une bonne blague qui me fait toujours rire:
Deux femmes discutent :
– Alors ça s’arrange, tes problèmes de couple ?
– Penses-tu… Pour émoustiller mon mari, j’avais mis un masque noir, des bas noirs, de longs gants noirs et une guêpière noire....
- Et alors, que c'est-il passé ?
-Ben... Quand il est rentré du boulot, il m'a jeté un coup d'oeil et puis il m’a dit : « Alors Zorro ! Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? »
Béatrice, galwenne, Annabelle46, Morgane, chantal92, Lilas Mauve, jennyfer et aiment ce message
Moi, j'ai une amie trans qui ne va plus dîner que dans les restaurants où il y a un menu sévice compris.....Michele-Anne a écrit:chantal92 a écrit:
Mais bien sûr que la tenue arborée par Sprinkle est une caricature ! Elle réunit, comme déjà dit, tous les éléments qu'on trouve dans les films érotico-fétichistes et qui sont supposés incarner les stéréotypes des désirs masculins, du moins ceux qu'on croit les plus répandus
Je vais conclure par une bonne blague qui me fait toujours rire:
Deux femmes discutent :
– Alors ça s’arrange, tes problèmes de couple ?
– Penses-tu… Pour émoustiller mon mari, j’avais mis un masque noir, des bas noirs, de longs gants noirs et une guêpière noire....
- Et alors, que c'est-il passé ?
-Ben... Quand il est rentré du boulot, il m'a jeté un coup d'oeil et puis il m’a dit : « Alors Zorro ! Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? »
chantal92- Messages : 4613
galwenne, Annabelle46 et Corinne Occitane aiment ce message
Tu peux me l'envoyer en MP merci 🤭
Corinne Occitane- Messages : 721
galwenne, Annabelle46 et Perrine_022 aiment ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» la tête de votre prénom
» le choix d un rouge a levre
» Tailles de soutien gorge