La musique du jour
Page 10 sur 48 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 48
Re: La musique du jour
C'est humide ce soir sur Londres , c'est normal c'est Londres .
J'écoute ça parfois quand le soleil rase la colline de l'autre côté de la ville . Ma tasse de café a la main sur la Terrasse .
Effet Garanti ça te booste ta matinée .
Corinne Occitane- Messages : 721
galwenne aime ce message
Un de mes albums préférés : Supernatural
A part le titre avec Lauryn Hill, cela s'écoute agréablement.
* Qui va capter ?
Perrine_022- Messages : 722
Le 26 juillet est le jour de la sainte Anne,
Toponymes. Santana, contraction en espagnol et en portugais de « Santa Ana », qui signifie « sainte Anne » en français,
Fin de l'instant culture, et bienvenue au club
galwenne, Lou, Pierrette et Sandrine aiment ce message
Perrine_022 a écrit:Personne ?
Le 26 juillet est le jour de la sainte Anne,Toponymes. Santana, contraction en espagnol et en portugais de « Santa Ana », qui signifie « sainte Anne » en français,
bin voilà... tu sais ce que ça fait de se taper un bide maintenant ... je me sens moins seule
Perrine_022 aime ce message
Le 26 juillet est le jour de la sainte Anne,
Toponymes. Santana, contraction en espagnol et en portugais de « Santa Ana », qui signifie « sainte Anne » en français,
c'est qui ?? un ancien président mexicain ou la cathédrale de Las Palmas aux canaris ?
jennyfer aime ce message
Un cadeau de mes garçons et de ma fille. De ma fille car c'est elle qui a donné l'idée de me faire parvenir l'enregistrement qu'ont fait mes deux garçons. C'est un morceau de David Bowie que j'ai joué sur leur piano. C'était aussi la première fois que je jouais un un piano à queue avec une sonorité vraiment extraordinaire. Les après-midi où j'étais seule je me suis exercée sur ce morceau "Life On Mars" au piano. Puis je l'ai joué devant eux jeudi matin très tôt. Alors Philippe a décidé qu'il fallait l'enregistrer et c'est Steve qui a mis en route tout le matériel.
Ils auraient pu faire une vidéo mais je n'ai pas voulu. Grosse discussion. D'abord j'étais en pyjama, pas préparée donc peu présentable, et puis je leur ai fait comprendre que la musique s'écoute et que l'image n'ajoute rien sinon qu'elle modifie le ressenti musical de celui qui écoute. Ils ont voulu seulement filmer les mains sur les touches mais quel intérêt ? Patricia avait été appelée en visio pour participer.
Philippe et Steve ont été convaincus par Patricia de m'écouter et de ne pas insister. Alors nous avons fait 4 ou 5 prises. Ensuite les garçons ont travaillé sur les enregistrements. Un vrai travail de pro.
Je viens de recevoir la dernière version du fichier. Voilà le résultat. Un travail de pro. "Life on Mars with Nic"
- Fichiers joints
Nicole- Messages : 946
Béatrice, Michele-Anne, galwenne, Annabelle46 et Perrine_022 aiment ce message
solange78- Messages : 476
Annabelle46 et Perrine_022 aiment ce message
Nicole a écrit:La musique du jour ! La musique à moi. Ce n'est pas une vidéo, c'est seulement un enregistrement de ce que j'ai joué au piano jeudi matin.
ic"
merci Nicole pour ce petit moment hors du temps
Béatrice- Messages : 12893
Annabelle46 et Perrine_022 aiment ce message
Nicole a écrit:Je viens de recevoir la dernière version du fichier. Voilà le résultat. Un travail de pro. "Life on Mars with Nic"
Superbe musique très bien interprétée.
J'aime beaucoup le piano sans jamais réussir à en jouer correctement.
Certains titres rentrent dans la tête et ne te quitte plus pour la journée .
Autre style avec 3 keyboards
merci pour cette proposition, Super-tramp m'a donné la banane pour la matinée , un retour vers ma ...jeunesse !
Lou- Messages : 4220
solange78 a écrit: voila ce que j'adore
gilmour reste un incontournable pour les amatrice de guitare.
solange78 et Perrine_022 aiment ce message
je suis une guitariste depuis ma tendre enfance et guilmour c'est vrai je suis une fan ,mais il y en a d'autregalwenne a écrit:solange78 a écrit: voila ce que j'adore
gilmour reste un incontournable pour les amatrice de guitare.
solange78- Messages : 476
Lou et Perrine_022 aiment ce message
Nicole a écrit:La musique du jour ! La musique à moi. Ce n'est pas une vidéo, c'est seulement un enregistrement de ce que j'ai joué au piano jeudi matin.
Un cadeau de mes garçons et de ma fille. De ma fille car c'est elle qui a donné l'idée de me faire parvenir l'enregistrement qu'ont fait mes deux garçons. C'est un morceau de David Bowie que j'ai joué sur leur piano. C'était aussi la première fois que je jouais un un piano à queue avec une sonorité vraiment extraordinaire. Les après-midi où j'étais seule je me suis exercée sur ce morceau "Life On Mars" au piano. Puis je l'ai joué devant eux jeudi matin très tôt. Alors Philippe a décidé qu'il fallait l'enregistrer et c'est Steve qui a mis en route tout le matériel.
Ils auraient pu faire une vidéo mais je n'ai pas voulu. Grosse discussion. D'abord j'étais en pyjama, pas préparée donc peu présentable, et puis je leur ai fait comprendre que la musique s'écoute et que l'image n'ajoute rien sinon qu'elle modifie le ressenti musical de celui qui écoute. Ils ont voulu seulement filmer les mains sur les touches mais quel intérêt ? Patricia avait été appelée en visio pour participer.
Philippe et Steve ont été convaincus par Patricia de m'écouter et de ne pas insister. Alors nous avons fait 4 ou 5 prises. Ensuite les garçons ont travaillé sur les enregistrements. Un vrai travail de pro.
Je viens de recevoir la dernière version du fichier. Voilà le résultat. Un travail de pro. "Life on Mars with Nic"
agréable à écouter ce petit air de piano. tu as de la dextérité Nicole.
Lou a écrit:Hello Perrine,
merci pour cette proposition, Super-tramp m'a donné la banane pour la matinée , un retour vers ma ...jeunesse !
Pas que dans ma jeunesse, Supertramp, Pink Floyd, Queen, Mike Oldfield, Alan Parsons m'ont toujours accompagné partout.
J'ai dû refaire quatre fois la cassette de Breakfast in America avant de passer au mini-disc.
J'ai eu le vinyle avant de passer au CD
Lou, jennyfer et Pierrette aiment ce message
1974, deux ans après ma naissance, un de mes groupes préférés
le premier de 1973 est excellent aussi.
Un carambar offert à celle qui trouve l'autre groupe avec qui des membres se sont échangés et qui a failli donner le nom de ''Caramel'' pour une éventuelle fusion (facile je l'avais déjà posté mais jusqu'à ce jour peu de monde s'intéressaient au rayon musique...)
A propos le groupe Caramel mou est un groupe toulousain
jennyfer aime ce message
Le blouse du dentiste
Les paroles sont de Boris Vian, et aussi le Déserteur chantée en premier par Mouloudji, puis Serge Reggiani puis plus d'une centaine d'artistes sans compter les traductions et adaptation dans d'autres langues
galwenne, Annabelle46 et Heloïse aiment ce message
Sans hésitation Love over gold reste l'album que j'ai le plus écouté.
A apprécier en HD.
Béatrice, jennyfer et Corinne Occitane aiment ce message
à l'aide les copines.
Nous n'allons pas finir sur un clash.
Corinne Occitane aime ce message
Page 10 sur 48 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 48
» musique plait bis
» musique
» Musique de saison