musique plait bis
+12
Choupette
Annabelle46
Clotilde29
Michele-Anne
Sophie Gauthier
jacqueline Rose
Jeny
Julie Armande
Béatrice
Stebannie Dupont
Morgane
Lou
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
musique plait bis
bonjour à toutes,
un classique de la féminité .
"Mais comme, comme, comme ça fait rêver
Et réveiller
Qu'à passer des heures devant le miroir
C'est exclusivement féminin ,C'est exclusivement féminin ,C'est exclusivement féminin ! "
pour préparer le repas en mode "tonus". Euh ... porter les robes de nos grand-mères ? un peu désuet quand même!!
Bon pour celles qui vont passer le réveillon en mode exclusivement "féminin" ,je dis: Veinardes ! bises ,Caloue
un classique de la féminité .
"Mais comme, comme, comme ça fait rêver
Et réveiller
Qu'à passer des heures devant le miroir
C'est exclusivement féminin ,C'est exclusivement féminin ,C'est exclusivement féminin ! "
pour préparer le repas en mode "tonus". Euh ... porter les robes de nos grand-mères ? un peu désuet quand même!!
Bon pour celles qui vont passer le réveillon en mode exclusivement "féminin" ,je dis: Veinardes ! bises ,Caloue
Lou- Messages : 4220
Re: musique plait bis
Porter les robes de nos grands mères, c'est hyper féminin et j'en rêve !!
Pour ce soir, je vous ai trouvé une petite chorégraphie. Histoire de se mettre en forme...
Il vous reste deux heures pour répéter
Pour ce soir, je vous ai trouvé une petite chorégraphie. Histoire de se mettre en forme...
Il vous reste deux heures pour répéter
Morgane- Messages : 4589
Me rappelle les fetes thaï que je fréquentais souvent en RP il y a maintenant longtemps, sacrée ambiance, et leurs transgenres étaient beaucoup moins compliquées que nous . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Je ne comprends pas cette dernière phrase ?Stephanie Dupont a écrit: et leurs transgenres étaient beaucoup moins compliquées que nous . . .
Avalon a écrit:Je ne comprends pas cette dernière phrase ?Stephanie Dupont a écrit: et leurs transgenres étaient beaucoup moins compliquées que nous . . .
chez eux c'est beaucoup plus naturel, parmi ceux de tous genres que j'ai pu y fréquenter et qu'ils soient bios ou non, je n'ai pas retrouvé nos notions occidentales de "différences", ils préférent visiblement vivre et s'amuser que de se poser des questions existentielles. Enfin tout au moins parmi ceux que j'avais pu fréquenter et qui avaient des origines assez nobles (et qui avaient même honte devant moi car ils n'avaient jamais appris à manier les baguettes, sérieux, lol), j'avais eu la chance de pouvoir nouer des amitiés réelles, et même un peu plus, de la chance car c'était un milieu assez étanche qui valait vraiment le coup d'etre connu . . . un autre monde que le nôtre, qui a évidemment aussi ses autres formes d'intolérance bien sûr, dans leur culture on sentait en particulier que certains sujets étaient à fleur de peau, en particulier les épisodes de conflits bien sûr . . . je les ai pas forcément sentis "peace & love" mais plutôt "serrons nous les coudes entre nous quelles que soient nos différences"
Stebannie Dupont- Messages : 3473
...
et pour Stéphanie / Dédé
qui fréquente des Gares improbables
et pour Stéphanie / Dédé
qui fréquente des Gares improbables
Béatrice- Messages : 12892
Trop cool ,j'ai eu "Vierzon "dans la tête toute la matinée , le grand Jacques à bercer toute ma jeunesse,j'ai découvert Vian plus tard ,
adulte , encore des chanteurs des Fifty's !!! (mais je suis assez chanson française...) ,C.
adulte , encore des chanteurs des Fifty's !!! (mais je suis assez chanson française...) ,C.
Bonne nuit les amies
un petit moment de douceur avec Bashung ,je ne suis pas forcément un fan ,mais cette mélodie me transporte ,et les paroles sont un peu... troublantes? et ce montage photos... Mais qui dit poésie dit pas d'interdit !
On trouve d'autres versions mais celle là est en direct ,du coup sa voix est plus envoutante ,de mon point de vue ...bise .
un petit moment de douceur avec Bashung ,je ne suis pas forcément un fan ,mais cette mélodie me transporte ,et les paroles sont un peu... troublantes? et ce montage photos... Mais qui dit poésie dit pas d'interdit !
On trouve d'autres versions mais celle là est en direct ,du coup sa voix est plus envoutante ,de mon point de vue ...bise .
Coucou,
Une tite participation genre orgasme féminin :
Bisous
Julie
Une tite participation genre orgasme féminin :
Bisous
Julie
Julie Armande- Messages : 141
Bon je me rappelle plus si je l'ai déjà proposé ,mais j'adore cette musique et la grâce de la ballerine ,même si on sait que la danse classique est très contraignante ,je la trouve exquise essayez de tenir au moins 2mn 40 elle vole au dessus de la scène !! et son sourire est un vrai bonheur .
Oui c’est Nutcracker (Casse Noisette) de Tchaikovsky.
Ma maman était professeure de danse et c’est son ballet préféré.
Plus petite j’ai vu ce ballet au Bolchoï à Moscow avec elle.
C'est une belle danseuse. J'aime.
Jeny
Ma maman était professeure de danse et c’est son ballet préféré.
Plus petite j’ai vu ce ballet au Bolchoï à Moscow avec elle.
C'est une belle danseuse. J'aime.
Jeny
Jeny- Messages : 198
Pour toutes celles qui aiment la musique moderne jouée classiquement !
vous connaissez Bohemian Rhapsody de Freddy Mercury
Ecoutez ceci avec un violon et une guitare classique.
vous connaissez Bohemian Rhapsody de Freddy Mercury
Ecoutez ceci avec un violon et une guitare classique.
Jeny- Messages : 198
Pierre Perret, un poète à sa façon. Je l'adore.
Ecoutez cette chanson. Ecoutez bien les paroles jusqu'au bout. Il n'y en a pas tant que ça, des chansons qui nous collent à ce point (Enfin, pour celles qui y sont sensible bien-sûr). Quand il parle d'amour lui.. C'est quelque chose.
Ecoutez cette chanson. Ecoutez bien les paroles jusqu'au bout. Il n'y en a pas tant que ça, des chansons qui nous collent à ce point (Enfin, pour celles qui y sont sensible bien-sûr). Quand il parle d'amour lui.. C'est quelque chose.
ah !!! l"ami Pierrot parfois déroutant !
allez un petit moment de délire avec une soprano de ...22 ans( d'origine tchèque) ,perso je la trouve très rigolote et sa voie est ...
un enchantement ! tenez au moins la moitié de la vidéo elle est assez amusante et sa robe charmante
allez un petit moment de délire avec une soprano de ...22 ans( d'origine tchèque) ,perso je la trouve très rigolote et sa voie est ...
un enchantement ! tenez au moins la moitié de la vidéo elle est assez amusante et sa robe charmante
Ah oui je connaissais la vidéo. Très drôle et une belle prestation en même temps.
Merci Caloue , , magnifique j ai vraiment appréciée , bien que l opéra et moi ça fait deux , mais la j ai bien aimé
jacqueline Rose- Messages : 4853
Oui, très belle et amusante vidéo.
Sophie Gauthier- Messages : 960
Bonsoir les filles,
suite à la proposition de Béatrice ,quel est votre modèle féminin ou quel influence vous porte ,je poste cette chanson de Juliette qui passe en revue toutes les éminentes et les plus obscurs personnalités féminines , j'ajoute sans ragotage que Juliette est ouvertement proche du monde LGBT. Voila bonne écoute c'est un peu symphonique mais j'aime bien ces textes .
" Dans un corps vide entrer mon âme
tout à coup être une autre femme " qui n'en à pas rêver ...
suite à la proposition de Béatrice ,quel est votre modèle féminin ou quel influence vous porte ,je poste cette chanson de Juliette qui passe en revue toutes les éminentes et les plus obscurs personnalités féminines , j'ajoute sans ragotage que Juliette est ouvertement proche du monde LGBT. Voila bonne écoute c'est un peu symphonique mais j'aime bien ces textes .
" Dans un corps vide entrer mon âme
tout à coup être une autre femme " qui n'en à pas rêver ...
Caloue a écrit:
"Dans un corps vide entrer mon âme "
Je savais bien que cela me disait quelque chose: voici le poème de Sully-Prudhomme "Hermaphrodite" cf le vers 8... Et goûtez les vers 17 à 20 qui ont pour nous toutes une signification particulière:
Il avait l'âme aride et vaine de sa mère,
L'œil froid du dieu voleur qui marche à reculons ;
Il promenait sa grâce, insouciante, altière,
Et les nymphes disaient : « Quel marbre nous aimons ! »
Un jour que cet enfant d'Hermès et d'Aphrodite
Méprisait Salmacis, nymphe du mont Ida,
La vierge, l'embrassant d'une étreinte subite,
Pénétra son beau corps si bien qu'elle y resta !
De surprise et d'horreur ses divines compagnes,
Qui dans cet être unique en reconnaissaient deux,
Comme un sphinx égaré dans leurs chastes montagnes,
Fuyaient ce double faune au visage douteux.
La volupté souffrait dans sa prunelle étrange,
Il faisait des serments d'une hésitante voix ;
L'amour et le dédain par un hideux mélange
Dans son vague sourire étaient peints à la fois.
Son inutile sein n'offrait ni lait ni flamme ;
En s'y posant, l'oreille, hélas ! eût découvert
Un cœur d'homme où chantait un pauvre cœur de femme,
Comme un oiseau perdu dans un temple désert.
Ô symbole effrayant de ces unions louches
Où l'un des deux amants, sans joie et sans désir,
Fuit le regard de l'autre ; où l'une des deux bouches
En goûtant les baisers sent l'autre les subir !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3