le salon pour dire bonjour en Passant
Page 39 sur 50 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Aujourd'hui ça ressemble a la Mayenne , j'ai des a côté , on s'y croirait .Tant qu'elles n'ont pas d'ailes comme dit Jacqueline . Pas de soucis. On peut faire du planeur ️.
Journée ménage , si si je vous jure ça existe .
Après on est Femme ou pas , même a mi - temps il y'a ses contraintes . Fallait pas rêver et ne penser qu'aux plaisirs ️
Qui sait , cela viendra sûrement sur le weekend .
Corinne Occitane- Messages : 721
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
Helyette, galwenne, Lilas Mauve, Choupette et Heloïse aiment ce message
La cérémonie d'ouverture du Pow Wow ce soir va se passer sous de magnifique auspices !
tous les indicateurs sont au vert, Inauguration pratiquement au solstice et temps idéal pour la cérémonie de purification !
ahyee eehe .. ce soir khangi hwhasichu (corbeau blanc) va danser sous la Lune....
rencontre avec mon père spirituel qui m'a appelé 2 esprits à notre première rencontre..
Lou et Corinne Occitane aiment ce message
Ma combinaison étant a dominante noire .
Après journée ménage , journée lessive .
Pow Wow pour Galwenne , super . J'irai pas danser sous la Lune , mais serai de tout cœur avec toi par l'esprit . Fait la bise à Corbeau blanc de ma part .et respect aux grands esprits de la Terre .
La phase d'hibernation estivale, comme dirait quelqu'un qui m'a beaucoup aidée ces dernières semaines, commence cet après-midi.
Heloïse- Messages : 109
galwenne et Lou aiment ce message
Rediscussion sur mes cheveux avec ma psychiatre. La dernière fois, ça a fini par la boule à zéro (et j'avais les cheveux plus long qu'aujourd'hui, mais en mauvais état). Aujourd'hui, j'ai essayé sans perruque, donc au laboratoire et à la boulangerie, va pour un Madame. Le livreur Chronopost reste bloqué au Monsieur (d'ailleurs quelque soit mon apparence). Home office aujourd'hui.
Gwendoline- Messages : 1262
Béatrice, Annabelle46, jacqueline Rose, Lilas Mauve, Choupette, Corinne Occitane et Sandrine aiment ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
Corinne Occitane aime ce message
BeatriceStyx a écrit:
La phase d'hibernation estivale, comme dirait quelqu'un qui m'a beaucoup aidée ces dernières semaines, commence cet après-midi.
les Dafni girl ??
du coup !! pour les activites feminines ... c est ceinture ??
Sandrine et Heloïse aiment ce message
Bonjour les filles,
Je vous souhaite un très bon V.S.D !!
Grosses bises !!
Karine.
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
T'es bêteBéatrice a écrit:
les Dafni girl ??
ouiBéatrice a écrit:
du coup !! pour les activites feminines ... c est ceinture ??
Heloïse- Messages : 109
Béatrice aime ce message
Toujours cette charmante personne et toujours ce beau sourire. Voilà ce qui donne de la bonne humeur pour ce vendredi.
Je suis un peu perdue : vous semblez toutes changer d'avatar ... Les Béatrice(s) décontractée en vacances ou dans une belle robe bleue !
Moi aussi je vais changer alors.
Je vous souhaite une belle journée.
Nicole- Messages : 946
galwenne aime ce message
galwenne aime ce message
Lilas Mauve aime ce message
Je vous embrasse.
Isalane- Messages : 662
galwenne aime ce message
NADINE 81 a écrit:Vous pouvez toutes changer d' Avatar , tant que vous n'avez pas la tête de celles du Film !!
ben elle est jolie .
Gwendoline a écrit:Bonjour
Rediscussion sur mes cheveux avec ma psychiatre. La dernière fois, ça a fini par la boule à zéro (et j'avais les cheveux plus long qu'aujourd'hui, mais en mauvais état). Aujourd'hui, j'ai essayé sans perruque, donc au laboratoire et à la boulangerie, va pour un Madame. Le livreur Chronopost reste bloqué au Monsieur (d'ailleurs quelque soit mon apparence). Home office aujourd'hui.
je te l'avais déjà dit gwendoline.. Tu laisses pousser tu auras rapidement une belle longueur. Tu as même un avantage sur moi c'est qu'il n'ont pas besoin d'être ondulés les tiens..
tu es assez fournie pour que ça passe bien.. Et puis les "idiots" le resteront toujours quelque soit notre apparence..
NADINE 81 a écrit:Vous pouvez toutes changer d' Avatar , tant que vous n'avez pas la tête de celles du Film !!
je rappel que le passage par le sujet dedié pour publié une version grand format est vivement recommandé
sauf a se retrouver attribuer un avatar 'moins conforme" par l'administration du forum
Béatrice a écrit:NADINE 81 a écrit:Vous pouvez toutes changer d' Avatar , tant que vous n'avez pas la tête de celles du Film !!
je rappel que le passage par le sujet dedié pour publié une version grand format est vivement recommandé
sauf a se retrouver attribuer un avatar 'moins conforme" par l'administration du forum
oups ! c'est vrai que je ne vous ai pas montré en grand mon pantalon tartan !
bonne journée à toutes, moi je fait ma vraie nana: multitâche en train d'installer un PC neuf au boulot, des messages sur Agora et de la méditation transversale
... seules les femmes savent faire plusieurs choses en même temps...
jennyfer a écrit:
oups ! c'est vrai que je ne vous ai pas montré en grand mon pantalon tartan !
bonne journée à toutes, moi je fait ma vraie nana: multitâche en train d'installer un PC neuf au boulot, des messages sur Agora et de la méditation transversale
... seules les femmes savent faire plusieurs choses en même temps...
Pour ce qui est de ton pantalon "tartan" , voila t a plus qua faire un copier-collé
La t a plus qu a demander a la patronne de prendre son diable et d emmené cette photo dans le post adéquat
Et pour le reste , tu crois pas que tu te l a pète un peut ? je vais tondre
jennyfer aime ce message
jacqueline Rose a écrit:
Et pour le reste , tu crois pas que tu te l a pète un peut ? je vais tondrema pelousemon prés et en même temps je réfléchit a la vanne que je vais pouvoir balancé aBéeBéa première , donc tu vois moi aussi je fais plusieurs choses a la fois
ce n est pas parce que tu vas t occuper de ton herbe qu'il faut me prendre pour une chévre
jennyfer et Corinne Occitane aiment ce message
Béatrice a écrit:jacqueline Rose a écrit:
Et pour le reste , tu crois pas que tu te l a pète un peut ? je vais tondrema pelousemon prés et en même temps je réfléchit a la vanne que je vais pouvoir balancé aBéeBéa première , donc tu vois moi aussi je fais plusieurs choses a la fois
ce n est pas parce que tu vas t occuper de ton herbe qu'il faut me prendre pour une chévre
Oup la , bééééééé la tu marque un point béa ( faut rigoler , faut rigoler,...)
Béatrice, galwenne, jennyfer et Corinne Occitane aiment ce message
Page 39 sur 50 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant