A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+31
Perrine_022
Nicole
solange78
galwenne
Annabelle46
jacqueline Rose
Heloïse
Marie68
Choupette
katiagironde
Loan.
Christelle B
Clotilde29
Patricia R
Nelly572
Admin
Gwendoline
chantal92
sophieD
Karine Woman
Lilas Mauve
jennyfer
Mlle_helened
Isalane
Francoise FLEURY
Morgane
Sandrine
Laura28
Corinne Occitane
Ludivine
Lou
35 participants

Page 39 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Jeu 22 Juin 2023 - 14:01

Bonjour a toutes , pluie , vent frais , le jardin est content .,🌼🍀🌱🌻🌺
Aujourd'hui ça ressemble a la Mayenne , j'ai des 🐄 a côté , on s'y croirait .Tant qu'elles n'ont pas d'ailes comme dit Jacqueline . Pas de soucis. On peut faire du planeur 🛩️.
Journée ménage , si si je vous jure ça existe .
Après on est Femme ou pas , même a mi - temps il y'a ses contraintes . Fallait pas rêver et ne penser qu'aux plaisirs 👗👒🕶💖
Qui sait , cela viendra sûrement sur le weekend .

Corinne Occitane

galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 23 Juin 2023 - 7:23

..

bonjour toutes ...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Edito_93

je vous souhaite une belle journée

souriez c est vendredi

Helyette, galwenne, Lilas Mauve, Choupette et Heloïse aiment ce message

Message  galwenne Ven 23 Juin 2023 - 8:20

Bonjour à toutes ! pluies d'orage terminées. un soleil radieux ce matin.

La cérémonie d'ouverture du Pow Wow ce soir va se passer sous de magnifique auspices !

tous les indicateurs sont au vert, Inauguration pratiquement au solstice et temps idéal pour la cérémonie de purification !

ahyee eehe .. ce soir khangi hwhasichu (corbeau blanc) va danser sous la Lune....

rencontre avec mon père spirituel qui m'a appelé 2 esprits à notre première rencontre..
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Lou et Corinne Occitane aiment ce message

Message  Corinne Occitane Ven 23 Juin 2023 - 9:00

Bonjour , la journée commence avec un réveil qui m'a cassé mon rêve . Ensuite en ouvrant les volets temps couvert et légère brume . Mais la tenue du jour de la Demoiselle m'a rappelé que j'avais la même chose dans mon dressing . Une bonne idée pour la sortie de ce soir . Mais la veste sera noire
Ma combinaison étant a dominante noire .
Après journée ménage , journée lessive .
Pow Wow pour Galwenne , super . J'irai pas danser sous la Lune , mais serai de tout cœur avec toi par l'esprit . Fait la bise à Corbeau blanc de ma part .et respect aux grands esprits de la Terre .
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Message  Heloïse Ven 23 Juin 2023 - 9:15

Belle journée à toutes!

La phase d'hibernation estivale, comme dirait quelqu'un qui m'a beaucoup aidée ces dernières semaines, commence cet après-midi.
Heloïse
Heloïse

galwenne et Lou aiment ce message

Message  Gwendoline Ven 23 Juin 2023 - 9:34

Bonjour

Rediscussion sur mes cheveux avec ma psychiatre. La dernière fois, ça a fini par la boule à zéro (et j'avais les cheveux plus long qu'aujourd'hui, mais en mauvais état). Aujourd'hui, j'ai essayé sans perruque, donc au laboratoire et à la boulangerie, va pour un Madame. Le livreur Chronopost reste bloqué au Monsieur (d'ailleurs quelque soit mon apparence). Home office aujourd'hui.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 20230628
Gwendoline
Gwendoline

Béatrice, Annabelle46, jacqueline Rose, Lilas Mauve, Choupette, Corinne Occitane et Sandrine aiment ce message

Message  jacqueline Rose Ven 23 Juin 2023 - 9:47

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Bj320 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Qbsb11 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Gls11 pouff pouff pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Corinne Occitane aime ce message

Message  Béatrice Ven 23 Juin 2023 - 9:59

BeatriceStyx a écrit:
La phase d'hibernation estivale, comme dirait quelqu'un qui m'a beaucoup aidée ces dernières semaines, commence cet après-midi.

les Dafni girl ?? comen?

du coup !! pour les activites feminines ... c est ceinture  ?? le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 923407

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 910677 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 910677

Sandrine et Heloïse aiment ce message

Message  Karine Woman Ven 23 Juin 2023 - 10:10

Bonjour les filles,

Je vous souhaite un très bon V.S.D !!

Grosses bises !!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

http://femmedunjour.over-blog.com

Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  Heloïse Ven 23 Juin 2023 - 10:36

Béatrice a écrit:

les Dafni girl ?? comen?
T'es bête  rir3 bizou

Béatrice a écrit:
du coup !! pour les activites feminines ... c est ceinture  ?? le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 923407

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 910677 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 910677
oui boud
Heloïse
Heloïse

Béatrice aime ce message

Message  Nicole Ven 23 Juin 2023 - 10:51

Bonjour Mesdames,

Toujours cette charmante personne et toujours ce beau sourire. Voilà ce qui donne de la bonne humeur pour ce vendredi.

Je suis un peu perdue : vous semblez toutes changer d'avatar ... Les Béatrice(s) décontractée en vacances ou dans une belle robe bleue !
Moi aussi je vais changer alors.

Je vous souhaite une belle journée.

genty
Nicole
Nicole

galwenne aime ce message

Message  Béatrice Ven 23 Juin 2023 - 10:59

Nicole a écrit:
Moi aussi je vais changer alors.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 848654 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 848654

sans oublier de passer par le sujet dedié le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 834985

galwenne aime ce message

Message  Corinne Occitane Ven 23 Juin 2023 - 11:04

Vous pouvez toutes changer d' Avatar , tant que vous n'avez pas la tête de celles du Film !! 😁
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Lilas Mauve aime ce message

Message  Isalane Ven 23 Juin 2023 - 11:07

Bonne journée à chacune de vous.
Je vous embrasse.
Isalane
Isalane

galwenne aime ce message

Message  galwenne Ven 23 Juin 2023 - 11:30

NADINE 81 a écrit:Vous pouvez toutes changer d' Avatar , tant que vous n'avez pas la tête de celles du Film !! 😁

ben elle est jolie .
galwenne
galwenne

Message  galwenne Ven 23 Juin 2023 - 11:33

Gwendoline a écrit:Bonjour

Rediscussion sur mes cheveux avec ma psychiatre. La dernière fois, ça a fini par la boule à zéro (et j'avais les cheveux plus long qu'aujourd'hui, mais en mauvais état). Aujourd'hui, j'ai essayé sans perruque, donc au laboratoire et à la boulangerie, va pour un Madame. Le livreur Chronopost reste bloqué au Monsieur (d'ailleurs quelque soit mon apparence). Home office aujourd'hui.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 20230628

je te l'avais déjà dit gwendoline.. Tu laisses pousser tu auras rapidement une belle longueur. Tu as même un avantage sur moi c'est qu'il n'ont pas besoin d'être ondulés les tiens..

tu es assez fournie pour que ça passe bien.. Et puis les "idiots" le resteront toujours quelque soit notre apparence..
bizou
galwenne
galwenne

Message  Béatrice Ven 23 Juin 2023 - 12:27

NADINE 81 a écrit:Vous pouvez toutes changer d' Avatar , tant que vous n'avez pas la tête de celles du Film !! 😁

je rappel que le passage par le sujet dedié pour publié une version grand format est vivement recommandé

sauf a se retrouver attribuer un avatar 'moins conforme" par l'administration du forum

Message  jennyfer Ven 23 Juin 2023 - 13:01

Béatrice a écrit:

je rappel que le passage par le sujet dedié pour publié une version grand format est vivement recommandé

sauf a se retrouver attribuer un avatar 'moins conforme" par l'administration du forum

oups ! c'est vrai que je ne vous ai pas montré en grand mon pantalon tartan !

bonne journée à toutes, moi je fait ma vraie nana:  multitâche en train d'installer un PC neuf au boulot, des messages sur Agora et de la méditation transversale 😆
... seules les femmes savent faire plusieurs choses en même temps...
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Message  jacqueline Rose Ven 23 Juin 2023 - 13:30

jennyfer a écrit:

oups ! c'est vrai que je ne vous ai pas montré en grand mon pantalon tartan !

bonne journée à toutes, moi je fait ma vraie nana:  multitâche en train d'installer un PC neuf au boulot, des messages sur Agora et de la méditation transversale 😆
... seules les femmes savent faire plusieurs choses en même temps...

Pour ce qui est de ton pantalon "tartan" , voila t a plus qua faire un copier-collé

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Rectif11
La t a plus qu a demander a la patronne de prendre son diable et d emmené cette photo dans le post adéquat rir

Et pour le reste , tu crois pas que tu te l a pète un peut ? je vais tondre ma pelouse mon prés et en même temps je réfléchit a la vanne que je vais pouvoir balancé a Bée première , donc tu vois moi aussi je fais plusieurs choses a la fois pouff pouff pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

jennyfer aime ce message

Message  Béatrice Ven 23 Juin 2023 - 13:42

jacqueline Rose a écrit:

Et pour le reste , tu crois pas que tu te l a pète un peut ? je vais tondre ma pelouse mon prés et en même temps je réfléchit a la vanne que je vais pouvoir balancé a Bée Béa première , donc tu vois moi aussi je fais plusieurs choses a la fois pouff pouff pouff

ce n est pas parce que tu vas t occuper de ton herbe qu'il faut me prendre pour une chévre hire

jennyfer et Corinne Occitane aiment ce message

Message  jacqueline Rose Ven 23 Juin 2023 - 13:55

Béatrice a écrit:
jacqueline Rose a écrit:

Et pour le reste , tu crois pas que tu te l a pète un peut ? je vais tondre ma pelouse mon prés et en même temps je réfléchit a la vanne que je vais pouvoir balancé a Bée Béa première , donc tu vois moi aussi je fais plusieurs choses a la fois pouff pouff pouff

ce n est pas parce que tu vas t occuper de ton herbe qu'il faut me prendre pour une chévre hire

Oup la , bééééééé la tu marque un point béa (le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 321 faut rigoler , faut rigoler,...le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 321)
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Béatrice, galwenne, jennyfer et Corinne Occitane aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant