le salon pour dire bonjour en Passant
+31
Perrine_022
Nicole
solange78
galwenne
Annabelle46
jacqueline Rose
Heloïse
Marie68
Choupette
katiagironde
Loan.
Christelle B
Clotilde29
Patricia R
Nelly572
Admin
Gwendoline
chantal92
sophieD
Karine Woman
Lilas Mauve
jennyfer
Mlle_helened
Isalane
Francoise FLEURY
Morgane
Sandrine
Laura28
Corinne Occitane
Ludivine
Lou
35 participants
Page 21 sur 50
Page 21 sur 50 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
bonjour les filles..
douce journée qu'aujourd'hui !!
il faut profiter à fond..
J'adore le modèle du jour, un robe, un coupe comme j'aime en porter, avec un décolleté moins prononcé pour ma part (merci les broches).
douce journée qu'aujourd'hui !!
il faut profiter à fond..
J'adore le modèle du jour, un robe, un coupe comme j'aime en porter, avec un décolleté moins prononcé pour ma part (merci les broches).
Bonsoir les Copines,
une journée mixte , achats des fournitures en nana , et mise en place moins ...fille ! le plâtré n'est pas compatible avec le Fdt .Bonne fin de journée à toutes
une journée mixte , achats des fournitures en nana , et mise en place moins ...fille ! le plâtré n'est pas compatible avec le Fdt .Bonne fin de journée à toutes
Lou- Messages : 4220
galwenne aime ce message
Tu abuse Lou n'oublie pas qu'il y a un sujet ''bricolage'' pour montrer ta frimousse enfarinée (pour ne pas te traiter d'emplatrée)Lou a écrit:Bonsoir les Copines,
galwenne et Lou aiment ce message
Bonsoir les Filles !
Même topo pour Nadine aujourdui, en tenue de jardinier
la journée de demain promet d'être pluvieuse alors plantations
Le désherbage attendra la nouvelle machine a débroussailler !
La demoiselle attendra le beau temps !
A plus , au plaisir de lire nos moments en filles .
Même topo pour Nadine aujourdui, en tenue de jardinier
la journée de demain promet d'être pluvieuse alors plantations
Le désherbage attendra la nouvelle machine a débroussailler !
La demoiselle attendra le beau temps !
A plus , au plaisir de lire nos moments en filles .
Corinne Occitane- Messages : 721
Béatrice, galwenne et Sandrine aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
Helyette, galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Bonjour
Direction Paris... si une ou l'autre veux prendre un thé en fin d'après-midi. Attention, je suis en mode poupée...
Direction Paris... si une ou l'autre veux prendre un thé en fin d'après-midi. Attention, je suis en mode poupée...
Gwendoline- Messages : 1262
galwenne aime ce message
Bonjour mesdames
Une belle semaine qui se maintien.
Profitez de la vie !!
Une belle semaine qui se maintien.
Profitez de la vie !!
Bonjour Mesdames,
Je vous souhaite une belle journée. Soyez vous-même.
Je retourne à mon marathon épistolaire. Des souvenirs de ma jeune enfance remontent en surface ... il faut que je note tout ça.
Je vous souhaite une belle journée. Soyez vous-même.
Je retourne à mon marathon épistolaire. Des souvenirs de ma jeune enfance remontent en surface ... il faut que je note tout ça.
Nicole- Messages : 946
katiagironde et jennyfer aiment ce message
Bonjour à toutes,
Je vous souhaite un bon mercredi
Bises
Je vous souhaite un bon mercredi
Bises
Sandrine- Messages : 1602
Bonne journée à chacune de vous.
Je vous embrasse.
Je vous embrasse.
Isalane- Messages : 662
jacqueline Rose- Messages : 4853
galwenne et jennyfer aiment ce message
Franchement, parfois, je me pose des questions sur le corps soignants. Je dois conseiller ma copine de combat pour les suites de son opération: cystectomie avec ablation de l'utérus et des ovaires. La pauvre se retrouve brutalement ménopausée avec tous les ennuis associés. Je lui avais conseillé de faire un THS pour passer le cap, mais sa médecin lui a refusé. Mes médecins sont plus ouverts, mais comme j'ai la version hard-core du cancer, je vais attendre un peu avant de réclamer le service après-vente.
Gwendoline- Messages : 1262
Béatrice aime ce message
Béatrice- Messages : 12893
Helyette, Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Bonjour à toutes.
Merci pour la photo du jour Béatrice. Une jolie jeune femme moderne connectée et avec une jolie robe.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bises
Merci pour la photo du jour Béatrice. Une jolie jeune femme moderne connectée et avec une jolie robe.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bises
Bonjour Mesdames,
Je me reveille avec plein d'idées dans ma tête. Alors je me mets vite au piano ... (mon clavier) sans vous oublier et vous souhaiter une belle journée.
Bises
Je me reveille avec plein d'idées dans ma tête. Alors je me mets vite au piano ... (mon clavier) sans vous oublier et vous souhaiter une belle journée.
Bises
Nicole- Messages : 946
La photo du jour me renvoie plus de 15 ans en arrière: j'avais acheté une paire de tennis Adidas bleues en solde et la couleur me plaisait bien que je trouvais que cela faisait "flashy" à porter....
l'occasion se représenterais aujourd'hui, je saute dessus afin d'accessoiriser robes et jupes bien évidemment !
Bon jeudi!
l'occasion se représenterais aujourd'hui, je saute dessus afin d'accessoiriser robes et jupes bien évidemment !
Bon jeudi!
galwenne, Patricia R et Sandrine aiment ce message
Bonjour à toutes
Me voila de retour de Floride (depuis Samedi passé mais il faut le temps de se remettre de la fatigue et du décalage horaire)
Nous avons rapatrié ma sœur ( elle était aux USA depuis 35 ans), et maintenant commence les démarches pour qu'elle puisse se faire un petit nid après de décès de son mari.
1) Ouvrir en compte (pas facile, mais c'est fait)
2) Avoir un téléphone (fait)
3) Transférer ses différentes retraites (Française, Belge et américaine) sut son nouveau compte (en cours)
4) S'inscrire à l'assurance maladie (à faire et pas des plus simple)
5) Demander une carte d'identité (Sa carte d'apparence neuve datait de 1976 ! Elle voyageait avec un passeport Belge car son mari était Belge ! ... En cours)
6) S'inscrire au centre des impôts (à faire)
7) Trouver un logement (à faire et ce n'est pas le plus facile)
Voila, encore pas mal de temps à passer avec elle pour l'aider à s'installer et redevenir française
Bonne journée à toutes
Bises
Me voila de retour de Floride (depuis Samedi passé mais il faut le temps de se remettre de la fatigue et du décalage horaire)
Nous avons rapatrié ma sœur ( elle était aux USA depuis 35 ans), et maintenant commence les démarches pour qu'elle puisse se faire un petit nid après de décès de son mari.
1) Ouvrir en compte (pas facile, mais c'est fait)
2) Avoir un téléphone (fait)
3) Transférer ses différentes retraites (Française, Belge et américaine) sut son nouveau compte (en cours)
4) S'inscrire à l'assurance maladie (à faire et pas des plus simple)
5) Demander une carte d'identité (Sa carte d'apparence neuve datait de 1976 ! Elle voyageait avec un passeport Belge car son mari était Belge ! ... En cours)
6) S'inscrire au centre des impôts (à faire)
7) Trouver un logement (à faire et ce n'est pas le plus facile)
Voila, encore pas mal de temps à passer avec elle pour l'aider à s'installer et redevenir française
Bonne journée à toutes
Bises
galwenne, Patricia R, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Bon courage pour toutes ces démarches Choupette.
Hélas, les démarches administratives restent encore bien compliquées et longues.
Hélas, les démarches administratives restent encore bien compliquées et longues.
Choupette aime ce message
Bonsoir Mesdames, je rentre d un repas de printemps organisé par le club des Ainés , ben oui j avais essayée de m inscrire chez "les Guides de France" mais pas possible elles ont trouvé que je faisais trop jeune
Hé oui Choupette quand je suis arrivé en France j ai également connue les problèmes que tu énonce pour ta soeur , l administration Française un monument indéboulonnable , même en préfecture ils ne sont pas capable de copier correctement ,ils avaient réussi a rajeunir ma voiture de deux ans et d ajouter une lettre a mon nom ;
Quand a ouvrir un compte en banque il m a fallu plus d un mois ,et une tonne de papier ,chez nous tu a ta carte de banque en trois jours , enfin c est la France , mais en dehors de l administration elle a son charme
Aussi bon courage
Hé oui Choupette quand je suis arrivé en France j ai également connue les problèmes que tu énonce pour ta soeur , l administration Française un monument indéboulonnable , même en préfecture ils ne sont pas capable de copier correctement ,ils avaient réussi a rajeunir ma voiture de deux ans et d ajouter une lettre a mon nom ;
Quand a ouvrir un compte en banque il m a fallu plus d un mois ,et une tonne de papier ,chez nous tu a ta carte de banque en trois jours , enfin c est la France , mais en dehors de l administration elle a son charme
Aussi bon courage
jacqueline Rose- Messages : 4853
Béatrice, galwenne, Annabelle46, Choupette et Michelle B aiment ce message
Page 21 sur 50 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50