le salon pour dire bonjour en Passant
+31
Perrine_022
Nicole
solange78
galwenne
Annabelle46
jacqueline Rose
Heloïse
Marie68
Choupette
katiagironde
Loan.
Christelle B
Clotilde29
Patricia R
Nelly572
Admin
Gwendoline
chantal92
sophieD
Karine Woman
Lilas Mauve
jennyfer
Mlle_helened
Isalane
Francoise FLEURY
Morgane
Sandrine
Laura28
Corinne Occitane
Ludivine
Lou
35 participants
Page 12 sur 50
Page 12 sur 50 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Clotilde29 a écrit:Patricia R a écrit:Bonjour à toutes.
Ici à Perpignan il fait déjà 26°, la mer est d'huile.
...
Profitez-en pour faire des frites !
Pas la peine Clotilde ,elles ne seront jamais croustillantes , 26° c est pas chaud assez pour l huile
jacqueline Rose- Messages : 4853
jacqueline Rose a écrit:Clotilde29 a écrit:Patricia R a écrit:Bonjour à toutes.
...
Pas la peine Clotilde ,elles ne seront jamais croustillantes , 26° c est pas chaud assez pour l huile
mais en Bretagne c est la canicule :mamiz:
Béatrice- Messages : 12893
Béatrice a écrit:jacqueline Rose a écrit:Clotilde29 a écrit:Patricia R a écrit:Bonjour à toutes.
...
mais en Bretagne c est la canicule :mamiz:
Héé Béa , Perpignan ne se trouve pas en Bretagne , bon je sais qu il est prévu qu avec la fonte des glaces les côtes de la Bretagne vont être modifiées mais pas au point d être repoussées jusqu a la Méditerranée quand même
galwenne aime ce message
Oulala v'là qules Bretonnes ont mangé du clown
Patricia R- Messages : 427
Bon vendredi à toutes et gare aux coups de soleil !
Béatrice et galwenne aiment ce message
Chez toi aussi J'enny
il y a un risque de coup de soleil ?
Me dis pas que c'est pas vrai
sophieD- Messages : 3074
sophieD a écrit:Chez toi aussi J'enny
ah si !! même qu'hier j'ai tondu mon herbe en mini jupe motif camouflage ! je devais mettre la photo mais ça attendra demain j'ai fait du zèle pour le boulot...
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
jennyfer a écrit:ah si !! même qu'hier j'ai tondu mon herbe en mini jupe motif camouflage ! je devais mettre la photo mais ça attendra demain j'ai fait du zèle pour le boulot...
La on veux voir la photo
ça arrive ça arrive j'ai plusieurs choses à raconter en même temps..jacqueline Rose a écrit:jennyfer a écrit:ah si !! même qu'hier j'ai tondu mon herbe en mini jupe motif camouflage ! je devais mettre la photo mais ça attendra demain j'ai fait du zèle pour le boulot...
La on veux voir la photo
.
...
bonjour a toutes ....
c est le printemps !!!!!
profitez en pleinement au long de ces WE rallongé du mois de mai
et bien on attend !!!!
bonjour a toutes ....
c est le printemps !!!!!
profitez en pleinement au long de ces WE rallongé du mois de mai
jennyfer a écrit:ça arrive ça arrive j'ai plusieurs choses à raconter en même temps..jacqueline Rose a écrit:jennyfer a écrit:ah si !! même qu'hier j'ai tondu mon herbe en mini jupe motif camouflage ! je devais mettre la photo mais ça attendra demain j'ai fait du zèle pour le boulot...
La on veux voir la photo
.
et bien on attend !!!!
Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Belle fin de semaine à vous toutes...désolée de n'être pas passée plus souvent mais deux déplacements pro cette semaine.
Aujourd'hui rangement du garage...pour faire de la place à ma nouvelle petite reine, achat de réservoir pour l'eau de pluie, jardinage...je vais être fatiguée ce soir.
Jeudi dernier petite sortie shopping entre midi et deux à Stokomany où j'ai croisé une collègue de travail au rayon lingerie....j'ai esquivé en cherchant un cadeau mais sans conviction. A suivre, peut-être une nouvelle amie ?
Bises à toutes
Aujourd'hui rangement du garage...pour faire de la place à ma nouvelle petite reine, achat de réservoir pour l'eau de pluie, jardinage...je vais être fatiguée ce soir.
Jeudi dernier petite sortie shopping entre midi et deux à Stokomany où j'ai croisé une collègue de travail au rayon lingerie....j'ai esquivé en cherchant un cadeau mais sans conviction. A suivre, peut-être une nouvelle amie ?
Bises à toutes
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne, jennyfer et Sandrine aiment ce message
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
Chapeau la nana... courir avec une robe pareille et se retourner en même temps c'est sacrément casse guelle !!!
Béatrice a écrit:jennyfer a écrit:ça arrive ça arrive j'ai plusieurs choses à raconter en même temps..jacqueline Rose a écrit:La on veux voir la photojennyfer a écrit:ah si !! même qu'hier j'ai tondu mon herbe en mini jupe motif camouflage ! je devais mettre la photo mais ça attendra demain j'ai fait du zèle pour le boulot...
.
et bien on attend !!!!
tssss.... Béa tu as oublié qu'une femme doit savoir se faire attendre ?
galwenne aime ce message
un de mes rêve de me balader comme cela en pleine nature avec se genre de robe sicjennyfer a écrit:
Chapeau la nana... courir avec une robe pareille et se retourner en même temps c'est sacrément casse guelle !!!Béatrice a écrit:jennyfer a écrit:ça arrive ça arrive j'ai plusieurs choses à raconter en même temps..jacqueline Rose a écrit:La on veux voir la photojennyfer a écrit:ah si !! même qu'hier j'ai tondu mon herbe en mini jupe motif camouflage ! je devais mettre la photo mais ça attendra demain j'ai fait du zèle pour le boulot...
.
et bien on attend !!!!
solange78- Messages : 476
galwenne et Sandrine aiment ce message
pokémon ?? Le jeu ?galwenne a écrit: pokemon
Ça c'est parce qu'il ne montre pas la photo suivante...jennyfer a écrit:
Chapeau la nana... courir avec une robe pareille et se retourner en même temps c'est sacrément casse guelle !!!
Qu'est ce qui t'en empêche ?solange78 a écrit:un de mes rêve de me balader comme cela en pleine nature avec se genre de robe sic
Tiens ça me fait penser que je dois avoir une ou deux photos sympas dans le genre. Il y a 2ou3 ans j'ai enchaîné quelques après midi à faire du tourisme dans ma région. Les plus anciennes se souviennent peut être de celles prises ici près d'un tumulus..
Bonjour tout le monde
Et bien moi je n'ai pas grand chose à vous raconter, à part que j'apprécie ces weekends a rallonge. Peut être un ciné (Gardiens de la galaxie?). Le reste, ce sera lecture et promenade.
Bon week-end à toutes
Morgane- Messages : 4589
Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
jennyfer a écrit:
et toi tu oublies que toute petites toutes les petites filles apprennent a faire cela ..
a dompter "le flou" des vetements - a se tenir droite plus tard pour compenser le poids de la potrine
et plein de chose qu'il nous faut acquerir sur le tard
et si vous aviez encore un doute ...
jennyfer aime ce message
Béatrice a écrit:jennyfer a écrit:
et toi tu oublies que toute petites toutes les petites filles apprennent a faire cela ..
a dompter "le flou" des vetements - a se tenir droite plus tard pour compenser le poids de la potrine
et plein de chose qu'il nous faut acquerir sur le tard
et si vous aviez encore un doute ...
hou !!!!! Le vilain cliché !!!!
Avec la génération smartphone je pense que les petites filles sont aussi bossues que les garçons... pour un coup c'est l'égalité de ce coté là
Morgane a écrit: Les plus anciennes se souviennent peut être de celles prises ici près d'un tumulus..
...attention de ne pas confondre tumulus et cumulus ça risque de plombier l'ambiance ..!
Morgane a écrit:pokémon ?? Le jeu ?galwenne a écrit: pokemon
Bonjour tout le monde
Et bien moi je n'ai pas grand chose à vous raconter, à part que j'apprécie ces weekends a rallonge. Peut être un ciné (Gardiens de la galaxie?). Le reste, ce sera lecture et promenade.
Bon week-end à toutes
simplement une convention Pokemon en Alsace.. Sponsorisée par l'asso qui gère la SF Connexion.. j'y suis avec mes petits enfants qui sont surpris de voir autant d'adultes fan de ce personnage. il on du mal à comprendre que le personnage à pratiquement 30 ans
Bonjour
Je suis en animation au fin fond de la Lozère, sainte croix vallée française ( ça ne s'invente pas un nom pareil) et il pleuviote.
Un bon dimanche à toutes.
Bises
Sophie
Je suis en animation au fin fond de la Lozère, sainte croix vallée française ( ça ne s'invente pas un nom pareil) et il pleuviote.
Un bon dimanche à toutes.
Bises
Sophie
sophieD- Messages : 3074
Béatrice, Annabelle46, Lou et jennyfer aiment ce message
Bonjour Mesdames,
Journée pluvieuse qu'ils disaient ... et il pleut !
Heureusement que j'ai profité d'une journée moins tourmentée hier. J'ai retrouvé en balade cette personne (Gisèle) qui ne croyait pas que j'étais une femme transgenre. Nous avons beaucoup parlé toutes les deux. C'était très cordial et enrichissant.
Aujourd'hui, je m'occupe un peu de moi puis j'irai faire quelques parties de bridge au club.
Bonne journée à toutes.
Journée pluvieuse qu'ils disaient ... et il pleut !
Heureusement que j'ai profité d'une journée moins tourmentée hier. J'ai retrouvé en balade cette personne (Gisèle) qui ne croyait pas que j'étais une femme transgenre. Nous avons beaucoup parlé toutes les deux. C'était très cordial et enrichissant.
Aujourd'hui, je m'occupe un peu de moi puis j'irai faire quelques parties de bridge au club.
Bonne journée à toutes.
Nicole- Messages : 946
Béatrice, Annabelle46, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Page 12 sur 50 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50