le salon pour dire bonjour en Passant
+33
Michele-Anne
Nelly572
Raphaelle
Admin
muriel 21
Laura28
Loane
Sophie
Francoise FLEURY
Choupette
Morgane
Christelle B
Isalane
Chloé_T
Patricia R
Annabelle46
Béatrice
Karine Woman
Helyette
Corinne Occitane
Daniela
berengere03
solange78
Clotilde29
Mlle_helened
galwenne
Lilas Mauve
Lou
jacqueline Rose
chantal92
jennyfer
Nicole
sophieD
37 participants
Page 38 sur 50
Page 38 sur 50 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bien le Bonjour les z'Amies et voila le soleil est de nouveau liquide ce matin , tiens vous savez pourquoi on ne bronze pas par un temps pareil ?
Tout simplement parce que on ne reste pas assez longtemps dehors ,
Oui bon c est pas d une grande intelligence, je suis bien d accord , mais sa peut faire sourire quand même
Tout simplement parce que on ne reste pas assez longtemps dehors ,
Oui bon c est pas d une grande intelligence, je suis bien d accord , mais sa peut faire sourire quand même
jacqueline Rose- Messages : 4853
Béatrice, galwenne et Clotilde29 aiment ce message
Bonjour à toutes....
Ce matin j'ai commencé mon boulot à distance un peu sur les chapeaux deroux roues et j'avais quelqu'un au téléphone alors que j'étais complètement à poils.... heureusement que mes écrans du PC fixe n'ont pas de webcam! (quoique pour ce qu'il y a à voir..... )
Cela m'a rappelé l'anecdote d'un de mes anciens chefs qui s'est retrouvé accidentellement au milieu d'une visio alors qu'il était torse nu chez lui...
Méfiez vous de ces petites caméras....
Ce matin j'ai commencé mon boulot à distance un peu sur les chapeaux de
Cela m'a rappelé l'anecdote d'un de mes anciens chefs qui s'est retrouvé accidentellement au milieu d'une visio alors qu'il était torse nu chez lui...
Béatrice, galwenne et chantal92 aiment ce message
jennyfer a écrit:Bonjour à toutes....
Ce matin j'ai commencé mon boulot à distance un peu sur les chapeaux derouxroues et j'avais quelqu'un au téléphone alors que j'étais complètement à poils.... heureusement que mes écrans du PC fixe n'ont pas de webcam! (quoique pour ce qu'il y a à voir..... )
après tu tétonnes que ça te démanges bon je sais pas terrible mais trop facile
chantal92 aime ce message
galwenne a écrit:
après tu tétonnes que ça te démanges bon je sais pas terrible mais trop facile
Jolie private joke que peut de gens risquent de saisir
galwenne aime ce message
Hello les Filles,
pour les boucles , perso un mois seulement avec les "clous" de cicatrisation , ne pas trop les enlever (de mémoire?? ) avant , mais les tourner de temps en temps pour qu'ils soient plus simples à retirer quand le moment sera propice . Perso m'a belle-fille m'a aidé pour débloquer un clip ,( l’autre ne m'avait pas posé de problème ), qui me donnait du fil à retordre , ils sont réutilisable dans tout les cas (bon c'est pas les plus "Fun" ... ) mais après le choix est large !
Le C.O en webcam ...une possibilité à étudier !! Bonne après midi à toutes .
pour les boucles , perso un mois seulement avec les "clous" de cicatrisation , ne pas trop les enlever (de mémoire?? ) avant , mais les tourner de temps en temps pour qu'ils soient plus simples à retirer quand le moment sera propice . Perso m'a belle-fille m'a aidé pour débloquer un clip ,( l’autre ne m'avait pas posé de problème ), qui me donnait du fil à retordre , ils sont réutilisable dans tout les cas (bon c'est pas les plus "Fun" ... ) mais après le choix est large !
Le C.O en webcam ...une possibilité à étudier !! Bonne après midi à toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne a écrit:
[...] tu tétonnes [...]
Moi ça m'étonne que Chantal n'ait pas saisi l'occasion de souligner le jeu de mots (involontaire ? )
Michele-Anne a écrit:galwenne a écrit:
[...] tu tétonnes [...]
Moi ça m'étonne que Chantal n'ait pas saisi l'occasion de souligner le jeu de mots (involontaire ? )
non non non bien volontaire.. Jenny a compris c'est le principal
galwenne a écrit:Michele-Anne a écrit:galwenne a écrit:
[...] tu tétonnes [...]
non non non bien volontaire.. Jenny a compris c'est le principal
Je me disais aussi...
galwenne aime ce message
..
bonjour a toutes ...
j'espere que vous le laisserez pas Christelle seule au bar lounge demain
je vous souhaite une très belle journée
souriez .. C est vendredi
bonjour a toutes ...
j'espere que vous le laisserez pas Christelle seule au bar lounge demain
je vous souhaite une très belle journée
souriez .. C est vendredi
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Lilas Mauve et Patricia Dunjour aiment ce message
Bonjour à toutes.. jolie couleur pour le modèle du jour..
Le pull est de circonstance en cette journée venteuse et pluvieuse..
Pour ma part le lounge impossible le week end.
Le pull est de circonstance en cette journée venteuse et pluvieuse..
Pour ma part le lounge impossible le week end.
Bonjour Mesdames,
Une information navrante : En athlétisme, les athlètes transgenres sont exclus de la catégorie féminine.
voir l'article :
https://www.lepoint.fr/sport/athletisme-les-athletes-transgenres-exclus-de-la-categorie-feminine-23-03-2023-2513282_26.php?
Alors qu'attendent-ils pour organiser des compétitions transgenre ? Compétition des hommes, compétition des femmes et compétition des
trans. Voilà.
Bonne et belle journée à toutes.
Une information navrante : En athlétisme, les athlètes transgenres sont exclus de la catégorie féminine.
voir l'article :
https://www.lepoint.fr/sport/athletisme-les-athletes-transgenres-exclus-de-la-categorie-feminine-23-03-2023-2513282_26.php?
Alors qu'attendent-ils pour organiser des compétitions transgenre ? Compétition des hommes, compétition des femmes et compétition des
trans. Voilà.
Bonne et belle journée à toutes.
Nicole- Messages : 946
Nicole a écrit:
Alors qu'attendent-ils pour organiser des compétitions transgenre ? Compétition des hommes, compétition des femmes et compétition des trans. Voilà..
peut être parce que les trans ne serait pas assez nombreux pour competiter
et si plutôt on arrêtait de genrer les compétitions pour tous et toutes concourir ensemble
galwenne aime ce message
Béatrice a écrit:Nicole a écrit:
Alors qu'attendent-ils pour organiser des compétitions transgenre ? Compétition des hommes, compétition des femmes et compétition des trans. Voilà..
peut être parce que les trans ne serait pas assez nombreux pour competiter
et si plutôt on arrêtait de genrer les compétitions pour tous et toutes concourir ensemble
il y a pourtant un certain nombre de sportifs de haut niveau qui ont tout lâché et transitionnés.
jacqueline Rose- Messages : 4853
galwenne et Patricia Dunjour aiment ce message
Hello les Filles,
idem par ici les escarpins "Froogies " sont envisageable .... juste un peu difficile pour la conduite !!!
Belle photo du jour , une écharpe toute douce pour ne pas s'enrouer !! Bonne journée à toute .
idem par ici les escarpins "Froogies " sont envisageable .... juste un peu difficile pour la conduite !!!
Belle photo du jour , une écharpe toute douce pour ne pas s'enrouer !! Bonne journée à toute .
Lou- Messages : 4220
galwenne aime ce message
pourquoi vous plaindre ? il a fait un beau soleil et 14 degrés aujourd'hui ????
ah oui j'oubliais de préciser : vent de 70 a 80 km/h grrrr c'est pas pour rien que ma région écope de la majorité des éoliennes.,.. .
https://www.lemonde.fr/planete/article/2023/02/16/eoliennes-la-region-hauts-de-france-condamnee-a-etre-plus-ambitieuse_6162120_3244.html
ah oui j'oubliais de préciser : vent de 70 a 80 km/h grrrr c'est pas pour rien que ma région écope de la majorité des éoliennes.,.. .
https://www.lemonde.fr/planete/article/2023/02/16/eoliennes-la-region-hauts-de-france-condamnee-a-etre-plus-ambitieuse_6162120_3244.html
galwenne aime ce message
galwenne a écrit:jennyfer a écrit:Bonjour à toutes....
Ce matin j'ai commencé mon boulot à distance un peu sur les chapeaux derouxroues et j'avais quelqu'un au téléphone alors que j'étais complètement à poils.... heureusement que mes écrans du PC fixe n'ont pas de webcam! (quoique pour ce qu'il y a à voir..... )
::
Bien sûr que j'avais saisi la fine allusion de Galwenne, MA, mais j'avais été bien plus fascinée par l'emploi du pluriel par Jennyfer, qui laisse supposer qu'elle a des jours avec pilosité et d'autres sans !
Remarquez aussi l'astucieux teasing : "pour ce qu'il y a à voir".... Coquine de Jennyfer !
chantal92- Messages : 4613
galwenne et jennyfer aiment ce message
..
bonjour a toutes .
a force de complicité, on finit semble-t-il pas se comprendre a demi, voir a quart de mot, et a nous dévoiler avec pudeur et elegance
aujourd hui c est jour de marché !!
prendrez vous, comme moi, un bouquet de jonquilles sauvage a ce petit jeune homme a la sortie de la boulangerie
je vous souhaite un beau week end ..
bonjour a toutes .
a force de complicité, on finit semble-t-il pas se comprendre a demi, voir a quart de mot, et a nous dévoiler avec pudeur et elegance
aujourd hui c est jour de marché !!
prendrez vous, comme moi, un bouquet de jonquilles sauvage a ce petit jeune homme a la sortie de la boulangerie
je vous souhaite un beau week end ..
galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Bonjour Mesdames,
Séance photo hier. Mon ami m'a surprise avec une rafale de photos mais je suis toujours vivante.
Et j'ai un nouvel avatar !
Bonne journée à toutes. Profitez de vos moments féminins.
Séance photo hier. Mon ami m'a surprise avec une rafale de photos mais je suis toujours vivante.
Et j'ai un nouvel avatar !
Bonne journée à toutes. Profitez de vos moments féminins.
Nicole- Messages : 946
galwenne et jennyfer aiment ce message
Bonjour et bonne journée à toutes..
ici les nappes sont en train de recevoir une partie de leur due même si ça comblera difficilement le déficit hydrique.
ici les nappes sont en train de recevoir une partie de leur due même si ça comblera difficilement le déficit hydrique.
Nicole a écrit:Bonjour Mesdames,
suffisament pour ouvrir un album !!??
Page 38 sur 50 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50