le salon pour dire bonjour en Passant
Page 20 sur 50 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bon j'ai l'habitude de mettre des maximes sur relevez vous et soyez fortes.
Donc je vais me reconstruire mentalement...
Passez une agréable journée..
Ici neige depuis hier, vent glacial et ciel nuageux et menaçant.. donc je vais me recroqueviller au chaud.
Annabelle46, chantal92, jennyfer, berengere03 et Corinne Occitane aiment ce message
galwenne et berengere03 aiment ce message
Petit retour de l'hiver mais avec un chauffage au bois :une cuisiniere Godin on vit bien dans ma campagne!
Pensée pour celles qui surveille le thermostat avec angoisse !Ce n'est pas l'hiver qui est mauvais mais le fait d'etre obligé de se rationner pour chauffer!
berengere03- Messages : 339
Morgane, jennyfer et Corinne Occitane aiment ce message
Voila j ai bu mon Kawa ça va mieux, mais bbrrrrrrr pas chaud chaud ce matin et toujours ce petit vent glacial
Allez Galwenne ne pense plus a ce c.n ta vie est belle c est tout ce qui compte
Jenny , fait gaffe, collée a ton radiateur tu risque d avoir la blague de Plastic Bertrand , il etait sortit a la pluie et pour ce sécher il c est assis sur son radiateur et il a fondu
jacqueline Rose- Messages : 4853
chantal92 et jennyfer aiment ce message
Mais un vent glacial qui transperce les vêtements . ! ️
Même le bichon pourtant amateur de ballade a fait demi tour .
Passez une agréable journée . Bises .
Corinne Occitane- Messages : 721
Neige aujourd'hui chez nous,donc je reste en télétravail.
Et qui dit télétravail dit journée féminine, la complète maquillage et jolie tenue. Dommage que l'on puisse pas faire un bar lounge.
Bisous
Christelle B- Messages : 489
galwenne aime ce message
Lundi matin marché ?? bin .... non quelques achats chez un bricoleur patenté, et le changement de sourire du vendeur quand nous avons commencé à parler
Lou- Messages : 4220
galwenne et Laura28 aiment ce message
and the winner is ....
https://www.legorafi.fr/2023/02/27/votre-meilleur-ami-remporte-le-cesar-du-meilleur-acteur-pour-sa-prestation-dans-desole-javais-pas-vu-ton-message/
bonne soirée a toutes
galwenne aime ce message
jacqueline Rose a écrit:Bonsoir Madame l Administratrice , merci pour ce lien , je vous souhaite une très bonne soirée . votre dévouée Jacqueline
c'est ''admin'' c'est pas un homme ou une femme... peut être un bot... ou une extension chat GPT
Admin et galwenne aiment ce message
Laura28- Messages : 664
galwenne aime ce message
Béatrice- Messages : 12893
Morgane et Lilas Mauve aiment ce message
Belle journée pour vous toutes même si la météo n'est pas au rendez-vous. Couvrez-vous bien, il ne fait pas chaud (-3°c ici).
Beaucoup d'échange de mail avec mon fils depuis quelques jours. Il arrive début avril en Europe, à Londres puis à Paris, chez sa mère puis chez moi, puis un petit tour à Rome. Un voyage qui voulait déjà faire mais avec le covid ...
J'en profite pour communiquer avec ma fille à qui j'ai exprimé mon bonheur à savoir qu'elle va avoir un bébé.
Et puis je me prépare à l'idée de mon coming out. Je sais, vous pensez que c'est mon obsession. Oui, c'est mon obsession.
Nicole- Messages : 946
galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Béatrice a écrit:..
a contrecoeur et sans conviction ...
.. a seul fin de deplomber un peu l'ambiance du forum ...
ne compter plus sur moi ...
Yéée Bonjour Béa , je crois que tu te fait des idées, c est toi qui a créée ce forum et toi également qui en tiens la barre , nous comptons toutes sur toi
Quand a la conviction , en rallye 4x4 quand mon co-pilote m annonçais un obstacle très dur je lui répondait "sort la conviction de la boite a gand". Aussi je te dis "sort la conviction de ton sac a main" et reprend la barre de notre vaisseau que tu pilote avec aisance .
galwenne aime ce message
jacqueline Rose a écrit:sort la conviction de la boite a gand".
La boite à Gand ?? une petite coquille révélant tes origines Belges !
Je suis certaine que Béa nous reviendra après s'être reposée un peu, c'est vrai qu'elle nous manque déjà non ?
Oui des matins frisquets en ce moment avec encore quelques flocons ...
j'espère voir réapparaitre rapidement le soleil, il y a mon vélo qui broute dans le sous sol ..
En ce moment, notre fondatrice est en plein vague à l'âme et la dépression hivernale touche un certain nombre d'entre nous...
C'est le moment de se booster et de montrer à Béa l'affection que vous avez pour elle.. ne trouvez vous pas triste ces messages et ces appels qu'elle nous lance ??
au passage un petit lien pour celle qui seraient intéressées par ce sujet.
https://www.penser-et-agir.fr/depression-hivernale/#Les%20Causes%20et%20Les%20Cons%C3%A9quences%20de%20La%20D%C3%A9pression%20saisonni%C3%A8re
jennyfer aime ce message
En attendant cette robe est superbe. Tout à fait ce que j'aime.Béatrice a écrit:..a contrecoeur et sans conviction ...
Normal. On ne peut pas vivre coupée en deux à ce point. Il arrive un moment ou il faut choisir et agir, sinon le mal-être va aller en s'empirant.Nicole a écrit:Et puis je me prépare à l'idée de mon coming out. Je sais, vous pensez que c'est mon obsession. Oui, c'est mon obsession.
Tu penses à une dépression hivernale?galwenne a écrit:C'est le moment de se booster et de montrer à Béa l'affection que vous avez pour elle.. ne trouvez vous pas triste ces messages et ces appels qu'elle nous lance ??
Jacqueline a raison, Bea est omniprésente et indissociable de Agora. Se connecter (ou juste passer) sur Agora, c'est un peu s'inviter à boire le café dans sa cuisine. Il faut juste ne pas finir par ne plus la regarder à force de la voir. Un problème bien féminin non?
Morgane- Messages : 4589
Michele-Anne, galwenne, Clotilde29, jacqueline Rose, chantal92, Lilas Mauve, jennyfer et Corinne Occitane aiment ce message
Béa, courage... je ne sais pas ce qui provoque ton mal-etre, mais tu n'es pas seule... les passages à vide existent, mais on peut toujours remonter la pente
Laura28- Messages : 664
galwenne aime ce message
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
galwenne, Annabelle46, jennyfer et Corinne Occitane aiment ce message
Et un Coucou dédié a Béatrice pour la remercier et lui dire notre estime pour que nous puissions être là à discuter entre nous chaque jour .
Bon moral a toutes et surtout garder le lien qui nous unit .
Corinne Occitane- Messages : 721
galwenne aime ce message
Page 20 sur 50 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant