A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
Michele-Anne
Nelly572
Raphaelle
Admin
muriel 21
Laura28
Loane
Sophie
Francoise FLEURY
Choupette
Morgane
Christelle B
Isalane
Chloé_T
Patricia R
Annabelle46
Béatrice
Karine Woman
Helyette
Corinne Occitane
Daniela
berengere03
solange78
Clotilde29
Mlle_helened
galwenne
Lilas Mauve
Lou
jacqueline Rose
chantal92
jennyfer
Nicole
sophieD
37 participants

Page 34 sur 50 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Dim 19 Mar 2023 - 9:46

Coucou les filles le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Fd210 et oui lesquelles je vis mettre? pour le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Fd510 pouff

jacqueline Rose

Annabelle46, Lilas Mauve et Corinne Occitane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 19 Mar 2023 - 9:49

galwenne a écrit:Bonjour à toutes en ce printemps qui bourgeonne et qui incite à des aventures bucoliques....
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Ee524b10

sophieD a écrit:où m'emmenez vous monsieur Gaston? je  connais un coin de champignons moiselle Jeanne rir

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Visuel10

galwenne, Lilas Mauve, Francoise FLEURY et Corinne Occitane aiment ce message

Message  jacqueline Rose Dim 19 Mar 2023 - 9:59

Béatrice a écrit:
galwenne a écrit:Bonjour à toutes en ce printemps qui bourgeonne et qui incite à des aventures bucoliques....
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Ee524b10

sophieD a écrit:où m'emmenez vous monsieur Gaston? je  connais un coin de champignons moiselle Jeanne rir

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Visuel10

Et il en a trouvé le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Gjc10 rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Corinne Occitane aime ce message

Message  Corinne Occitane Dim 19 Mar 2023 - 10:14

En Fille depuis vendredi soir . Joli soleil . Essayage de différentes tenues , chaussures pour les assouplir .et s'habituer etc . Du Bonheur !
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Lilas Mauve aime ce message

Message  Corinne Occitane Dim 19 Mar 2023 - 10:34

Heu , je pense avoir tout dit ? Non , vous voulez en savoir plus ?
Bon alors un morceau du récit ce soir . 😁
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Message  Isalane Dim 19 Mar 2023 - 10:55

Bonne journée à chacune de vous !
Oserais-je avouer que je n'aime pas le beau temps, je n'aime pas le soleil, la chaleur...
En fait, je me sens plus en "sécurité" dans ma peau de femme quand je peux me camoufler un peu dans des vêtements, enfiler une écharpe qui me permet de cacher un peu le visage si je perçois quelques regards étonnés, remonter le col de mon manteau, porter des collants qui cachent les imperfections du grain de peau des jambes, mettre des bottes... Bon, en gros, vive l'automne, vive l'hiver...
Bizarre la fille !

NADINE 81 a écrit:Heu , je pense avoir tout dit ? Non , vous voulez en savoir plus ?
Bon alors un morceau du récit ce soir . 😁

Impatiente d'en savoir Nadine !
Bonne journée.

note d admin : en restant dans les limites de la décence et de la vie privée bien entendu le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 923407
Isalane
Isalane

galwenne et Lilas Mauve aiment ce message

Message  Clotilde29 Dim 19 Mar 2023 - 10:58

Lilas Mauve a écrit:Sortie vélo pour moi...sans talons mais en collants.
Je dirai même que j'ai des talons inversés. Les cales qui permettent de maintenir les pieds sur la pédale sont sur le devant de la chaussures...je suis plus à l'aise avec des talons de 7 cm qu'avec mes shoes de velo pouff

Je pense à vous et vous embrasse bizou

Il y a "chaussures" qui marche bien aussi ! pouff

Clotilde29

sophieD et Lilas Mauve aiment ce message

Message  Béatrice Dim 19 Mar 2023 - 11:03

Clotilde29 a écrit:
Lilas Mauve a écrit:Sortie vélo pour moi...sans talons mais en collants.
Je dirai même que j'ai des talons inversés. Les cales qui permettent de maintenir les pieds sur la pédale sont sur le devant de la chaussures...je suis plus à l'aise avec des talons de 7 cm qu'avec mes shoes de velo pouff

Je pense à vous et vous embrasse bizou

Il y a "chaussures" qui marche bien aussi ! pouff

ou botoù kouat  !!??

Message  Corinne Occitane Dim 19 Mar 2023 - 11:25

Pas de soucis ! Ce sera soft vu que j'ai raconté déjà 80,% de ça qu'il y a , a dire 😂
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Message  Lou Dim 19 Mar 2023 - 11:44

Bonjour les Filles,
un printemps naissant  qui fait planer un petit coté " foufou" (froufrou aussi... pour celles qui portent la "Robe" des dimanche) ; la nature s’éveille , perso un peu plus attirée par la belle saison que par les frimas , même si les tenues plus confortables son également très agréables à porter mais  " Quand La bise fut venue"... Bon dimanche kokou à toutes .
Lou
Lou

galwenne aime ce message

Message  Daniela Dim 19 Mar 2023 - 16:00

Vu l'heure de ma venue sur le forum, j'ai encore le temps de vous souhaiter une bonne fin de dimanche.

Comme cela vous intéresse, je continue mes anecdotes vécues au masculin en étant nommée Madame. Cette semaine, cela a été un véritable festival. Chaque jour j'ai eu le droit à "Madame", alors que j'étais en mode masculin. Comme ce serait lassant de lister toutes ces circonstances, je vais me contenter de rapporter la réaction des collègues qui n'avaient jamais eu l'occasion d'être en ma compagnie hors de notre lieu de travail.
Alors que la collègue s'est contentée de me dire "Et bien, on te dit souvent Madame toi !", le collègue n'a pas arrêté de reprendre la serveuse, en lui répétant "Mais c'est Monsieur", allant même jusqu'à m'appeler par mon prénom de naissance devant elle. Rien à faire, elle continuait à me nommer "Madame", jusqu'au moment du paiement. Et malgré un dernier "Mais c'est Monsieur" prononcé d'un air implorant, elle m'a donné le ticket avec un "Merci Madame" final !

Certes, tout cela m'encourage dans le fait que me ressentir comme un être féminin n'est pas le fruit de mes envies, de mes fantasmes ou de je ne sais quel délire, mais est la conséquence d'une féminité réelle que je porte en moi. Cependant, je m'interroge sur l'image que les autres ont de moi. Ni maquillée et mal habillée, ils et elles doivent me prendre pour une souillon qui se néglige...

Bises
Daniela
Daniela

galwenne, sophieD, Patricia R, Lilas Mauve, Isalane, jennyfer et Corinne Occitane aiment ce message

Message  Corinne Occitane Dim 19 Mar 2023 - 16:26

Ça a amusé la serveuse et elle a joué le jeu jusqu'au bout vu que Toi tu ne l'a pas reprise !
En fait elle s'est moqué d'eux en voyant que Toi , tu laissais faire . 👍👍👍
Corinne Occitane
Corinne Occitane

jennyfer aime ce message

Message  Morgane Dim 19 Mar 2023 - 18:33

Daniela a écrit:Alors que la collègue s'est contentée de me dire "Et bien, on te dit souvent Madame toi !", le collègue n'a pas arrêté de reprendre la serveuse, en lui répétant "Mais c'est Monsieur", allant même jusqu'à m'appeler par mon prénom de naissance devant elle. Rien à faire, elle continuait à me nommer "Madame", jusqu'au moment du paiement. Et malgré un dernier "Mais c'est Monsieur" prononcé d'un air implorant, elle m'a donné le ticket avec un "Merci Madame" final !

Ca c'est une anecdote lourde de sens !!
La serveuse n'est pas sourde je présume. Dans la mesure ou tu ne l'as pas contredite, ça veut dire qu'elle a défendu ton genre contre ton collègue !! Une belle démonstration d'empathie. (J'ai vécu des choses similaires et te connais de visu, d'où mon analyse).

Bonne soirée à toutes
Morgane
Morgane

galwenne, Patricia R, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Message  Isalane Dim 19 Mar 2023 - 21:24

Je crois qu Morgane et Nadine ont raison !
La serveuse prenait implicitement la défense de ta féminité.
J'adore toutes ces anecdotes !
Isalane
Isalane

Message  Corinne Occitane Dim 19 Mar 2023 - 22:41

Bon j'arrive tardivement ce soir .
En fait vendredi en fin d'après midi je me mets en Nana .
Je reçoit un mail qui me semble correct .
Bla bla , re bla bla bla . Je décide de sortir .
Rendez-vous tel endroit . Ok .
Rencontre sur un parking avec du monde passant , le garçon arrive ,on discute et on décide d'aller boire un verre .
Un verre plus tard , il est gentil et propose qu'on continue à discuter en m'invitant a dîner !
En Dinant on papote de différentes choses . Il règle la note en prétextant qu'il m'avait invité .
On fait une petite ballade en discutant et regardant les vitrines des boutiques .
Je lui fais comprendre que j'ai du chemin pour rentrer, il me raccompagne a la voiture .
Il me laisse un numéro téléphone en me demandant si j'accepterai de le revoir . Je lui dis pourquoi pas mais en rendez-vous comme nous venons de le faire .
Et je suis rentré . Voilà !

!
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Béatrice, galwenne, Lilas Mauve, Isalane, jennyfer et Francoise FLEURY aiment ce message

Message  Béatrice Lun 20 Mar 2023 - 7:24

...

bonjour a toutes

mais !!! c est le printemps !!!!!!

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Image_42

je vous souhaite une agreable semaine

Patricia Dunjour, Isalane et jennyfer aiment ce message

Message  Nicole Lun 20 Mar 2023 - 8:55

Bonjour Mesdames,

Aujourd'hui c'est le 20 mars c'est La Journée internationale du bonheur.

Le bonheur et le bien-être sont deux aspirations universelles.

Alors, nous, notre bonheur, c'est d'être et de se sentir femme.

C'est un souhait et un désir que j'ai attendu très longtemps. Aujourd'hui je suis enfin heureuse d'être ce qui a toujours été moi.

Je vous embrasse toutes. bizou

fleur

Nicole
Nicole

galwenne, Patricia R, Lilas Mauve, Patricia Dunjour et Isalane aiment ce message

Message  Karine Woman Lun 20 Mar 2023 - 9:29

Bonjour les copines,

Vendredi, j'étais sur Paris en fille et à vélo.

À un moment, je remarque une femme de loin, qui s'approchait de l'endroit où j'étais arrêtée.

C'était une consœur transgenre qui n'avait pas du tout l'air contente que je l'ai remarqué, dommage car j'aurais bien discuté un peu avec elle.

Passez une très agréable journée !!

Grosses bises amicales,
Karine.
Karine Woman
Karine Woman

http://femmedunjour.over-blog.com

galwenne, Patricia R, Lilas Mauve, Isalane et Lou aiment ce message

Message  Lou Lun 20 Mar 2023 - 9:33

Bonjour les Filles,
un printemps discret dans ma campagne ...l'hiver renâcle à faire ces valises ! AHHH les anecdotes de Daniela ...un moment de légèreté  toujours plaisant ,  comme les copines ,  je  pense que la serveuse n'a pas souhaité "adhérer" au propos , un peu insistant de mon point de vue ..., de ton collègue masculin, pas très étonnant pour celles qui t'ont rencontré de visu  ! Bon début de semaine à vous les Nanas kokou
Lou
Lou

galwenne, Lilas Mauve, Isalane et Corinne Occitane aiment ce message

Message  jacqueline Rose Lun 20 Mar 2023 - 10:07

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Bl214le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Image280le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Hdj10 rir rir rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

galwenne aime ce message

Message  Karine Woman Lun 20 Mar 2023 - 10:17

Infos de dernière minute de la part de Frantine TV :

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Img_2162

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Img_2163

Aujourd'hui, évitez de sortir sur Paris !!  rir

Merci pour votre attention !!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

http://femmedunjour.over-blog.com

Béatrice, galwenne, Patricia R, chantal92, Lilas Mauve, Lou et Corinne Occitane aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 50 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant