A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+34
Michele-Anne
Nelly572
Chloé
Raphaelle
Admin
muriel 21
Laura28
Loane
Sophie
Francoise FLEURY
Choupette
Morgane
Christelle B
Isalane
Chloé_T
Patricia R
Annabelle46
Béatrice
Karine Woman
Helyette
Corinne Occitane
Daniela
berengere03
solange78
Clotilde29
Mlle_helened
galwenne
Lilas Mauve
Lou
jacqueline Rose
chantal92
jennyfer
Nicole
sophieD
38 participants

Page 25 sur 50 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 6 Mar 2023 - 17:28

Lou a écrit:Bonsoir les Filles,
je rattrape les lectures de ce weekend , belle participation , c'est sympa ! Avez vous eu l'occasion de voir l'alignement de Vénus & Jupiter la semaine passée ?? un moment de bonheur pour moi , je poste une photo récupérée sur le net , mon APN est définitivement cuit ,et le smartphone pas assez précis .
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Aligne10

oui je l'ai vu

et j'ai encore vu les deux planetes hier soir - plus alignée mais bien brillantes a proximités l'une de l'autre en rentrant du cinoche

Béatrice

Messages : 12301
Date d'inscription : 25/10/2010

galwenne, Annabelle46, Lou et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Lun 6 Mar 2023 - 17:36

Béatrice a écrit:
Lou a écrit:Bonsoir les Filles,
je rattrape les lectures de ce weekend , belle participation , c'est sympa ! Avez vous eu l'occasion de voir l'alignement de Vénus & Jupiter la semaine passée ?? un moment de bonheur pour moi , je poste une photo récupérée sur le net , mon APN est définitivement cuit ,et le smartphone pas assez précis .
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Aligne10

oui je l'ai vu

et j'ai encore vu les deux planetes hier soir - plus alignée mais bien brillantes a proximités l'une de l'autre en rentrant du cinoche

idem elle sont magnifiques et tellement visibles.. bon pas ce soir c'est couvert rir rir
galwenne
galwenne

Messages : 7519
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Clotilde29 Lun 6 Mar 2023 - 17:58

Les 2 planètes, alignées par rapport à quoi ?
Pour faire un alignement, il faut au moins trois points.

Bonne soirée
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Lun 6 Mar 2023 - 19:55

Également vu depuis le Tarn ou j'ai la chance d'avoir peu de pollution nocturne et mercredi soir on aurait vraiment cru a une fusion des deux planètes . Ce soir la Lune au couchant était énorme et orange comme sur ces images d'Afrique du Sud .
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Lun 6 Mar 2023 - 19:58

Bonsoir , vu aussi depuis le Tarn ,une impression que les deux planètes fusionnaient ensemble .
Ce soir une Lune énorme et orange comme en Afrique du Sud a certaines périodes .
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Lun 6 Mar 2023 - 21:47

Béatrice a écrit:
Lou a écrit:Bonsoir les Filles,
je rattrape les lectures de ce weekend , belle participation , c'est sympa ! Avez vous eu l'occasion de voir l'alignement de Vénus & Jupiter la semaine passée ?? un moment de bonheur pour moi , je poste une photo récupérée sur le net , mon APN est définitivement cuit ,et le smartphone pas assez précis .
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Aligne10

oui je l'ai vu

et j'ai encore vu les deux planetes hier soir - plus alignée mais bien brillantes a proximités l'une de l'autre en rentrant du cinoche

Oui!!! J'ai vu ce week end en me disant "c'est bizarre ces deux étoiles c'est pas le nord !" rir

Inutile de vous préciser que je suis une quiche (mais pas lorraine)  en astronomie bien qu'ayant un ami, voisin proche bien équipé ( comen? non! Chantal !!) en matériel pour observer les étoiles... moi personnellement cela m'angoisse l'étendue de l'univers et la notion de "quasi" éternité... point positif c'est là qu'on se dit qu'étant pas plus qu'un grain de sable dans cette immensité incommensurable avec une durée de vie à peine plus brève qu'un battement d'aile de papillon pourquoi ne pas faire le maximum pour vivre sa vie de femme ??? rhaaaa

jacqueline Rose a écrit:
jennyfer a écrit:bon lundi

Mon dieu , tu devais être drôlement pressée Jenny , Habituellement tu es plus bavarde , mais c est gentil quand même ce petit coucou rapide

Oui Jacqueline, comme je disais ce matin à une copine, au lieu d'être réveillée par le gazouillis des oiseaux j'ai entendu le gargouillis des boyaux.... rir

Aller je me rattrape avec une anecdote, bossant quand même un peu à distance j'ai eu une secretaire à peu près de ma génération au téléphone... la semaine dernière j'étais sur place et j'ai noté qu'elle avait quasi le même pantalon un peu moulant que moi, couleur rouge brique...   Quand je lui ai dit "désolée d'avoir mis xxx sur le problème mais vendredi j'étais à Berck et j'avais trop de personnes à dépanner" elle m'a répondue "pas grave, je sais bien que vous être toute... tout seul...." siff
jennyfer
jennyfer

Messages : 3486
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice, chantal92, Lilas Mauve et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 7 Mar 2023 - 5:56

...


bonjour a toutes ...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 33156510


et le foulard !!?? qui a essayé ??

je vous souhaite une belle journée

Béatrice
Béatrice

Messages : 12301
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, chantal92, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Nicole Mar 7 Mar 2023 - 6:17


Bonjour Madame ... Au revoir Monsieur !

Oui, en entrant hier dans un magasin de vêtements c'était "Bonjour Madame" mais ... une fois que j'ai dit quelques mots, c'était l'étonnement. Pourtant certaines femmes ont une voix grave. Quand je suis sortie : "Au revoir Monsieur" ... et je devine bien qu'elle l'a fait exprès ! Il faut dire que je n'avais rien acheté.

Cela ne se passe pas tout le temps mais on a du mal à s'habituer quand ça arrive ... mais finalement "je m'en fous".

Mesdames, je vous souhaite à toutes une belle journée et restez ce que vous êtes : femme, femme, femme ...

Nicole
Nicole

Messages : 777
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 73
Localisation : Isère - à 35 kms de Lyon

Béatrice, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 7 Mar 2023 - 7:09

Nicole a écrit:
Bonjour Madame ... Au revoir Monsieur !

Oui, en entrant hier dans un magasin de vêtements c'était "Bonjour Madame" mais ... une fois que j'ai dit quelques mots, c'était l'étonnement. Pourtant certaines femmes ont une voix grave. Quand je suis sortie : "Au revoir Monsieur" ... et je devine bien qu'elle l'a fait exprès ! Il faut dire que je n'avais rien acheté.

Cela ne se passe pas tout le temps mais on a du mal à s'habituer quand ça arrive ... mais finalement "je m'en fous".

Mesdames, je vous souhaite à toutes une belle journée et restez ce que vous êtes : femme, femme, femme ...


cette question de la voix a susciter de nombreux sujet sur le forum ..

n’hésite pas a les consulter et a relancer éventuellement ceux qui pourrait t'interesser
Béatrice
Béatrice

Messages : 12301
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mar 7 Mar 2023 - 8:26

Bonjour à vous mesdames ..

Non le foulard trop peu pour moi....

l'image et jolie mais j'en suis pas fan.
galwenne
galwenne

Messages : 7519
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Isalane Mar 7 Mar 2023 - 8:26

Nicole a écrit:
Bonjour Madame ... Au revoir Monsieur !

Oui, en entrant hier dans un magasin de vêtements c'était "Bonjour Madame" mais ... une fois que j'ai dit quelques mots, c'était l'étonnement. Pourtant certaines femmes ont une voix grave. Quand je suis sortie : "Au revoir Monsieur" ... et je devine bien qu'elle l'a fait exprès ! Il faut dire que je n'avais rien acheté.

Cela ne se passe pas tout le temps mais on a du mal à s'habituer quand ça arrive ... mais finalement "je m'en fous".

Mesdames, je vous souhaite à toutes une belle journée et restez ce que vous êtes : femme, femme, femme ...


Je comprends tellement ce que tu exprimes Nicole.
Pour ma part, ces marques un peu malveillantes me font encore beaucoup de mal.
Les quelques fois où l'on m'appelle monsieur (alors qu'il n'y a aucune ambiguïté sur ma tenue) me mettent le moral à plat... et en général, je fonce dans ma voiture, et de rage, je reprends mon apparence masculine.
Pas simple.
Comme je l'avais écrit une fois, je donne souvent mon sang, et dans ce cas, j'y vais au féminin. La première fois que j'y suis allée ainsi, la personne à l'accueil a pris ma carte d'identité (ou j'ai un prénom masculin, et où je suis même barbu !), et à dit à une autre personne derrière moi : "attendez, je m'occupe du monsieur" (le monsieur c'était moi, alors que j'étais en jupe, maquillée, boucles d'oreille et tout et tout). Ce fut très rude !
Depuis, avant d'aller mon sang, je préviens le médecin responsable par mail... et je suis désormais accueillie comme une reine ! Ce sont même des beaux moments de féminité.
Bonne journée à toutes les amies.
Je vous embrasse.
Isalane
Isalane

Messages : 639
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 64

Béatrice, galwenne, Lilas Mauve, Lou et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mar 7 Mar 2023 - 9:31

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Rev12le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Bl213
Hier j avais rendez-vous chez ma doctoresse pour renouvellement de mes ordonnances (médicaments et prise de sang) , hé oui tout les six mois prise de sang pour le dosage des hormones et le check-up complet, accueillie par un bonjour Madame M......d et a la pharmacie idem ,j y ai discuté au moins vingt minutes avec la préparatrice et la patronne pendant que d autres préparatrice s occupais des autres clients
Voila un petit pent de ma journée d hier
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Laura28 Mar 7 Mar 2023 - 12:43

Petit bonjour en passant... journée en télétravail, pas de transport...
Mais plutôt chargée quand même, pas moyen d en profiter
Laura28
Laura28

Messages : 412
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 54
Localisation : Près de Chartres

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  solange78 Mar 7 Mar 2023 - 13:33

bonjour mesdames ,je manifeste a paris
bises a toutes
solange78
solange78

Messages : 458
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 53
Localisation : ST.QUENTIN EN YVELINES

Daniela et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 7 Mar 2023 - 15:33

solange78 a écrit:bonjour mesdames ,je manifeste a paris
bises a toutes


Moi aussi en dede

Et pas a Paris
Béatrice
Béatrice

Messages : 12301
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Daniela et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Nelly572 Mar 7 Mar 2023 - 16:21

Isalane a écrit:
Comme je l'avais écrit une fois, je donne souvent mon sang, et dans ce cas, j'y vais au féminin. La première fois que j'y suis allée ainsi, la personne à l'accueil a pris ma carte d'identité (ou j'ai un prénom masculin, et où je suis même barbu !), et à dit à une autre personne derrière moi : "attendez, je m'occupe du monsieur" (le monsieur c'était moi, alors que j'étais en jupe, maquillée, boucles d'oreille et tout et tout). Ce fut très rude !
Depuis, avant d'aller mon sang, je préviens le médecin responsable par mail... et je suis désormais accueillie comme une reine ! Ce sont même des beaux moments de féminité.
Bonne journée à toutes les amies.
Je vous embrasse.

moi j'ai jamais donné mon sang, même pas à l'armée où c'était obligatoire (j'étais planqué dans un placard tout l'après midi)
mais de temps en temps je me dis que ça serait bien, surtout que je suis O négatif
mais madame a décrété que je prenais trop de cachets (tu parles 4 par jour)
il est vrai que si je fais cet (gros) effort, et que la poche partira aux égouts après, ce n'est pas motivant
Nelly572
Nelly572

Messages : 522
Date d'inscription : 25/01/2022
Age : 68
Localisation : Nancy

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mar 7 Mar 2023 - 17:57

[quote="Nelly572"]
Isalane a écrit:



moi j'ai jamais donné mon sang, même pas à l'armée où c'était obligatoire (j'étais planqué dans un placard tout l'après midi)
mais de temps en temps je me dis que ça serait bien, surtout que je suis O négatif
mais madame a décrété que je prenais trop de cachets (tu parles 4 par jour)
il est vrai que si je fais cet (gros) effort, et que la poche partira aux égouts après, ce n'est pas motivant

elle part pas aux égouts. la première fois tu remplie un questionnaire.. maintenant lorsque tu as des traitement importants ils ne prennent pas toujours les prélèvements
galwenne
galwenne

Messages : 7519
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Mar 7 Mar 2023 - 18:24

Bonsoir a toutes . Arrivée à la principauté d'Andorre avec ma Duchesse . Bonne soirée à toutes .
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  sophieD Mar 7 Mar 2023 - 18:57

Béatrice a écrit:
solange78 a écrit:bonjour mesdames ,je manifeste a paris
bises a toutes


Moi aussi en dede

Et pas a Paris
moi aussi en mode dédé mais à aubenas 5500 personnes d'après la police, 12000 d'après la CGT.

bonne soirée à toutes
sophieD
sophieD

Messages : 2808
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Daniela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mar 7 Mar 2023 - 19:09

NADINE 81 a écrit:Bonsoir a toutes . Arrivée à la principauté d'Andorre avec ma Duchesse . Bonne soirée à toutes .

encore une qui fuit les émeutes à l'étranger rir rir rir rir rir
galwenne
galwenne

Messages : 7519
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Annabelle46 et Corinne Occitane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mar 7 Mar 2023 - 19:49

Bonsoir les Révolutionnaires !!
aujourd'hui pas de manif pour ma part , une photo  (dans mon espace" Lou " + un petit blabla ) prise le 16 dans Lons le saunier (Jura), en famille !!
<< Ah ça ira ,ça ira ... >> bon je plaisante , une manif bonne enfant  personne  n'a perdu la ....tête !! pouff
 Bonne soirée les Copines bizou
Lou
Lou

Messages : 3822
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 50 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum