le salon pour dire bonjour en Passant
Page 25 sur 50 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Lou a écrit:Bonsoir les Filles,
je rattrape les lectures de ce weekend , belle participation , c'est sympa ! Avez vous eu l'occasion de voir l'alignement de Vénus & Jupiter la semaine passée ?? un moment de bonheur pour moi , je poste une photo récupérée sur le net , mon APN est définitivement cuit ,et le smartphone pas assez précis .
oui je l'ai vu
et j'ai encore vu les deux planetes hier soir - plus alignée mais bien brillantes a proximités l'une de l'autre en rentrant du cinoche
Béatrice- Messages : 12892
galwenne, Annabelle46, Lou et jennyfer aiment ce message
Béatrice a écrit:Lou a écrit:Bonsoir les Filles,
je rattrape les lectures de ce weekend , belle participation , c'est sympa ! Avez vous eu l'occasion de voir l'alignement de Vénus & Jupiter la semaine passée ?? un moment de bonheur pour moi , je poste une photo récupérée sur le net , mon APN est définitivement cuit ,et le smartphone pas assez précis .
oui je l'ai vu
et j'ai encore vu les deux planetes hier soir - plus alignée mais bien brillantes a proximités l'une de l'autre en rentrant du cinoche
idem elle sont magnifiques et tellement visibles.. bon pas ce soir c'est couvert
jennyfer aime ce message
Pour faire un alignement, il faut au moins trois points.
Bonne soirée
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
jennyfer aime ce message
Corinne Occitane- Messages : 721
Ce soir une Lune énorme et orange comme en Afrique du Sud a certaines périodes .
Béatrice a écrit:Lou a écrit:Bonsoir les Filles,
oui je l'ai vu
Oui!!! J'ai vu ce week end en me disant "c'est bizarre ces deux étoiles c'est pas le nord !"
Inutile de vous préciser que je suis une quiche (mais pas lorraine) en astronomie bien qu'ayant un ami, voisin proche bien équipé ( non! Chantal !!) en matériel pour observer les étoiles... moi personnellement cela m'angoisse l'étendue de l'univers et la notion de "quasi" éternité... point positif c'est là qu'on se dit qu'étant pas plus qu'un grain de sable dans cette immensité incommensurable avec une durée de vie à peine plus brève qu'un battement d'aile de papillon pourquoi ne pas faire le maximum pour vivre sa vie de femme ???
jacqueline Rose a écrit:jennyfer a écrit:bon lundi
Mon dieu , tu devais être drôlement pressée Jenny , Habituellement tu es plus bavarde , mais c est gentil quand même ce petit coucou rapide
Oui Jacqueline, comme je disais ce matin à une copine, au lieu d'être réveillée par le gazouillis des oiseaux j'ai entendu le gargouillis des boyaux....
Aller je me rattrape avec une anecdote, bossant quand même un peu à distance j'ai eu une secretaire à peu près de ma génération au téléphone... la semaine dernière j'étais sur place et j'ai noté qu'elle avait quasi le même pantalon un peu moulant que moi, couleur rouge brique... Quand je lui ai dit "désolée d'avoir mis xxx sur le problème mais vendredi j'étais à Berck et j'avais trop de personnes à dépanner" elle m'a répondue "pas grave, je sais bien que vous être toute... tout seul...."
Béatrice, chantal92, Lilas Mauve et Lou aiment ce message
galwenne, chantal92, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Bonjour Madame ... Au revoir Monsieur !
Oui, en entrant hier dans un magasin de vêtements c'était "Bonjour Madame" mais ... une fois que j'ai dit quelques mots, c'était l'étonnement. Pourtant certaines femmes ont une voix grave. Quand je suis sortie : "Au revoir Monsieur" ... et je devine bien qu'elle l'a fait exprès ! Il faut dire que je n'avais rien acheté.
Cela ne se passe pas tout le temps mais on a du mal à s'habituer quand ça arrive ... mais finalement "je m'en fous".
Mesdames, je vous souhaite à toutes une belle journée et restez ce que vous êtes : femme, femme, femme ...
Nicole- Messages : 946
Béatrice, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou et jennyfer aiment ce message
Nicole a écrit:
Oui, en entrant hier dans un magasin de vêtements c'était "Bonjour Madame" mais ... une fois que j'ai dit quelques mots, c'était l'étonnement. Pourtant certaines femmes ont une voix grave. Quand je suis sortie : "Au revoir Monsieur" ... et je devine bien qu'elle l'a fait exprès ! Il faut dire que je n'avais rien acheté.
Cela ne se passe pas tout le temps mais on a du mal à s'habituer quand ça arrive ... mais finalement "je m'en fous".
Mesdames, je vous souhaite à toutes une belle journée et restez ce que vous êtes : femme, femme, femme ...
cette question de la voix a susciter de nombreux sujet sur le forum ..
n’hésite pas a les consulter et a relancer éventuellement ceux qui pourrait t'interesser
galwenne aime ce message
Non le foulard trop peu pour moi....
l'image et jolie mais j'en suis pas fan.
Béatrice aime ce message
Nicole a écrit:
Je comprends tellement ce que tu exprimes Nicole.
Pour ma part, ces marques un peu malveillantes me font encore beaucoup de mal.
Les quelques fois où l'on m'appelle monsieur (alors qu'il n'y a aucune ambiguïté sur ma tenue) me mettent le moral à plat... et en général, je fonce dans ma voiture, et de rage, je reprends mon apparence masculine.
Pas simple.
Comme je l'avais écrit une fois, je donne souvent mon sang, et dans ce cas, j'y vais au féminin. La première fois que j'y suis allée ainsi, la personne à l'accueil a pris ma carte d'identité (ou j'ai un prénom masculin, et où je suis même barbu !), et à dit à une autre personne derrière moi : "attendez, je m'occupe du monsieur" (le monsieur c'était moi, alors que j'étais en jupe, maquillée, boucles d'oreille et tout et tout). Ce fut très rude !
Depuis, avant d'aller mon sang, je préviens le médecin responsable par mail... et je suis désormais accueillie comme une reine ! Ce sont même des beaux moments de féminité.
Bonne journée à toutes les amies.
Je vous embrasse.
Isalane- Messages : 662
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve, Lou et jennyfer aiment ce message
Hier j avais rendez-vous chez ma doctoresse pour renouvellement de mes ordonnances (médicaments et prise de sang) , hé oui tout les six mois prise de sang pour le dosage des hormones et le check-up complet, accueillie par un bonjour Madame M......d et a la pharmacie idem ,j y ai discuté au moins vingt minutes avec la préparatrice et la patronne pendant que d autres préparatrice s occupais des autres clients
Voila un petit pent de ma journée d hier
jacqueline Rose- Messages : 4853
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou et jennyfer aiment ce message
Mais plutôt chargée quand même, pas moyen d en profiter
Laura28- Messages : 664
bises a toutes
solange78- Messages : 476
Daniela et Lou aiment ce message
solange78 a écrit:bonjour mesdames ,je manifeste a paris
bises a toutes
Moi aussi en dede
Et pas a Paris
Daniela et solange78 aiment ce message
Isalane a écrit:
Comme je l'avais écrit une fois, je donne souvent mon sang, et dans ce cas, j'y vais au féminin. La première fois que j'y suis allée ainsi, la personne à l'accueil a pris ma carte d'identité (ou j'ai un prénom masculin, et où je suis même barbu !), et à dit à une autre personne derrière moi : "attendez, je m'occupe du monsieur" (le monsieur c'était moi, alors que j'étais en jupe, maquillée, boucles d'oreille et tout et tout). Ce fut très rude !
Depuis, avant d'aller mon sang, je préviens le médecin responsable par mail... et je suis désormais accueillie comme une reine ! Ce sont même des beaux moments de féminité.
Bonne journée à toutes les amies.
Je vous embrasse.
moi j'ai jamais donné mon sang, même pas à l'armée où c'était obligatoire (j'étais planqué dans un placard tout l'après midi)
mais de temps en temps je me dis que ça serait bien, surtout que je suis O négatif
mais madame a décrété que je prenais trop de cachets (tu parles 4 par jour)
il est vrai que si je fais cet (gros) effort, et que la poche partira aux égouts après, ce n'est pas motivant
Nelly572- Messages : 643
galwenne aime ce message
Isalane a écrit:
moi j'ai jamais donné mon sang, même pas à l'armée où c'était obligatoire (j'étais planqué dans un placard tout l'après midi)
mais de temps en temps je me dis que ça serait bien, surtout que je suis O négatif
mais madame a décrété que je prenais trop de cachets (tu parles 4 par jour)
il est vrai que si je fais cet (gros) effort, et que la poche partira aux égouts après, ce n'est pas motivant
elle part pas aux égouts. la première fois tu remplie un questionnaire.. maintenant lorsque tu as des traitement importants ils ne prennent pas toujours les prélèvements
moi aussi en mode dédé mais à aubenas 5500 personnes d'après la police, 12000 d'après la CGT.Béatrice a écrit:solange78 a écrit:bonjour mesdames ,je manifeste a paris
bises a toutes
Moi aussi en dede
Et pas a Paris
bonne soirée à toutes
sophieD- Messages : 3073
Daniela aime ce message
NADINE 81 a écrit:Bonsoir a toutes . Arrivée à la principauté d'Andorre avec ma Duchesse . Bonne soirée à toutes .
encore une qui fuit les émeutes à l'étranger
Annabelle46 et Corinne Occitane aiment ce message
aujourd'hui pas de manif pour ma part , une photo (dans mon espace" Lou " + un petit blabla ) prise le 16 dans Lons le saunier (Jura), en famille !!
<< Ah ça ira ,ça ira ... >> bon je plaisante , une manif bonne enfant personne n'a perdu la ....tête !!
Bonne soirée les Copines
Lou- Messages : 4220
Annabelle46 aime ce message
Page 25 sur 50 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant