le challenge des voeux
+3
Lou
jennyfer
Béatrice
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le challenge des voeux
..
dans le cadre de l'ellaboration d'une carte de vœux originale et destinée a toutes
je vous propose de realiser une courte Vidéo (une seule phrase) exprimant vos vœux a l'intention de vos camarade Agorienne
exemple ..
"je vous souhait une trés belle année blabla blablabla" essayer SVP de ne pas depasser 8 secondes - vous verrez c est plus long qu'il n'y parait
et de me l'envoyer via wetransfert
(celle qui ne voudrais pas apparaitre peuvent se contenter de filmer une page blanche (avec leur nom) un dessin ou un paysage ce sont les mots qui comptent .. )
monter bout a bout ces petites videos formeront les voeux d Agora 2023
venez nombreuses !!! je compte sur vous !!!
dans le cadre de l'ellaboration d'une carte de vœux originale et destinée a toutes
je vous propose de realiser une courte Vidéo (une seule phrase) exprimant vos vœux a l'intention de vos camarade Agorienne
exemple ..
"je vous souhait une trés belle année blabla blablabla" essayer SVP de ne pas depasser 8 secondes - vous verrez c est plus long qu'il n'y parait
et de me l'envoyer via wetransfert
(celle qui ne voudrais pas apparaitre peuvent se contenter de filmer une page blanche (avec leur nom) un dessin ou un paysage ce sont les mots qui comptent .. )
monter bout a bout ces petites videos formeront les voeux d Agora 2023
venez nombreuses !!! je compte sur vous !!!
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Lilas Mauve et Lou aiment ce message
Re: le challenge des voeux
..
petit UP .;
il vous reste encore 3 jours .......
petit UP .;
galwenne aime ce message
Béatrice a écrit:..
petit UP .;
Cela me parait bien court... tu ne devais pas laisser la première semaine de janvier au départ ??
sophieD aime ce message
Juste à trouver le texte "qui à des Couettes !! " (et le petit moment pour se vidéo-fier !! ) !
Lou- Messages : 4220
galwenne aime ce message
jennyfer a écrit:Béatrice a écrit:..
petit UP .;
Cela me parait bien court... tu ne devais pas laisser la première semaine de janvier au départ ??
je laisse !!!
.. je laisse !!!
sophieD et Lou aiment ce message
je suis bête j'aurais du profiter d'être habillée lundi .. prochaine ouverture mardi !
galwenne aime ce message
Euhhh j'ai (largement dépasser les 8 " ...c,'est OK ou je refais ??)
Lou- Messages : 4220
galwenne aime ce message
Lou a écrit:Euhhh j'ai (largement dépasser les 8 " ...c,'est OK ou je refais ??)
Pas grave on va prendre quand meme
galwenne, Lou et jennyfer aiment ce message
..
l''extraordinaire engouement suscité par ma proposition
.. malgré de multiple relance
me conduit a ne partager cette vidéo QUE avec celles qui se sont donné la peine d'y consacrer quelques instants.
Merci donc a
Galwenne, SophieD, Lilas, Jenny, et Lou pour leurs participations
c’était vraiment sympa et amusant..
l''extraordinaire engouement suscité par ma proposition
.. malgré de multiple relance
me conduit a ne partager cette vidéo QUE avec celles qui se sont donné la peine d'y consacrer quelques instants.
Merci donc a
Galwenne, SophieD, Lilas, Jenny, et Lou pour leurs participations
c’était vraiment sympa et amusant..
galwenne et jennyfer aiment ce message
je cours voir cela !!
bien dommage ce manque de participation, pourtant moins de 10 sec c'était l'occasion de mettre le pied à l'étrier d'autant plus qu'ici la devise c'est 'venez comme vous êtes ' n'est ce pas Mac Béa ?
bien dommage ce manque de participation, pourtant moins de 10 sec c'était l'occasion de mettre le pied à l'étrier d'autant plus qu'ici la devise c'est 'venez comme vous êtes ' n'est ce pas Mac Béa ?
Merci à vous toutes, c'était un plaisr de participer.
J'ai réalisé cette vidéo...une première, j'avais jamais testé le logiciel CapCut. Finalement ce n'est pas si compliqué.
J'étais seule à la maison mais sans dressing ni maquillage car tout est stocké dans mon bureau profesionnel.
Une paire de collants fantaisie, un vieux chemisier utilisé pour les déguisements et un peu d'imagination.
Pas de maquillage et pas de tenue, c'était difficile d'apparaitre et de m'adresser à vous...alors j'ai choisi un rapide riff de guitare.
Libre interprétation de l'intro d'une chanson de "the band"...la chanson s'appelle "the weight"...le poids.
Un symbole peut-être sur cette féminité que j'aimerai tant exprimer et vivre plus souvent.
Pour les amatrices à ecouter sur youtube la version "change for the world" pour les 50 ans de la chanson...enregistrement en simultanné aux quatre coins du monde...j'adore.
Encore merci aux participantes et à notre réalisatrice.
Bizzz
J'ai réalisé cette vidéo...une première, j'avais jamais testé le logiciel CapCut. Finalement ce n'est pas si compliqué.
J'étais seule à la maison mais sans dressing ni maquillage car tout est stocké dans mon bureau profesionnel.
Une paire de collants fantaisie, un vieux chemisier utilisé pour les déguisements et un peu d'imagination.
Pas de maquillage et pas de tenue, c'était difficile d'apparaitre et de m'adresser à vous...alors j'ai choisi un rapide riff de guitare.
Libre interprétation de l'intro d'une chanson de "the band"...la chanson s'appelle "the weight"...le poids.
Un symbole peut-être sur cette féminité que j'aimerai tant exprimer et vivre plus souvent.
Pour les amatrices à ecouter sur youtube la version "change for the world" pour les 50 ans de la chanson...enregistrement en simultanné aux quatre coins du monde...j'adore.
Encore merci aux participantes et à notre réalisatrice.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne, Lou et jennyfer aiment ce message
chasser le naturel.... on oublie pas ses premières origines tu avais la frite !!
jennyfer aime ce message
Ben, je l'avais déjà cité il y a deux jours, dans "Ma petite galerie à moi"....
On ne suit pas, élève Jennyfer !
chantal92- Messages : 4613
jennyfer aime ce message
chantal92 a écrit:
Ben, je l'avais déjà cité il y a deux jours, dans "Ma petite galerie à moi"....
On ne suit pas, élève Jennyfer !
oups ! j'avais bien un sentiment de déjà vu... deja lu... maintenant je me souviens !!
galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
bonjour à toutes, dur dur ce matin, ma corvée de bois m'a laissée mes petits bras endoloris...
oui! je suis d'accord avec la jupe que tu as mise Béa la bonne longueur, la couleur tout.... je la veux
bon sinon... tu n'aurais pas posté dans la mauvaise rubrique ?
oui! je suis d'accord avec la jupe que tu as mise Béa la bonne longueur, la couleur tout.... je la veux
bon sinon... tu n'aurais pas posté dans la mauvaise rubrique ?
Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2