Nouvel An
+36
Catherine Dupre
Mlle_helened
CAROLINE
aline30010
Caroleh
Marie68
Annabelle46
claudie bourbonais
Lou
Sophie Gauthier
carole.68
Melissatv
Loan.
Choupette
Sonia Canuel
Morgane
chantal92
Karine Woman
Clotilde29
Helyette
johanna
solange78
Michelle B
sophieD
Daniela
Michele-Anne
Betina
Lilas Mauve
albina
Isalane
galwenne
Stebannie Dupont
Pascale
Béatrice
Chloé_T
jacqueline Rose
40 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
jacqueline Rose- Messages : 4853
jacqueline Rose- Messages : 4853
Sonia Canuel et albina aiment ce message
Re: Nouvel An
Bonne et heureuse année 2021. Que cette année vous apporte bonheurs et joies. Je vous souhaite que cette nouvelle année puisse voir vos souhaits et voeux se réaliser, vous permettre d'amorcer de nouvelles étapes dans vos vies et votre féminité et surtout....
que cette nouvelle année vous apporte bonne santé.
Bises à toutes... et bien évidement masquée.
que cette nouvelle année vous apporte bonne santé.
Bises à toutes... et bien évidement masquée.
Chloé_T- Messages : 139
Sonia Canuel aime ce message
Béatrice- Messages : 12893
Sonia Canuel, Annabelle46, albina, Betina, jacqueline Rose, chantal92, Lilas Mauve et aiment ce message
Je crois bien qu'on a trouvé la page de couverture du calendrier . . . merci de cette belle idée, Bea !
Et je trouve aussi que c'est une tres belle illustration de ce que nous avons pu constater en 2020 : notre santé dépend avant tout de celle de notre voisin, ce qui revient à dire que sa santé est encore plus importante que la notre . . .
Sans doute à méditer pour 2021, et peut etre pas que pour la santé . . .
Je vous souhaite le meilleur à toutes pour cette nouvelle année
Steph
Et je trouve aussi que c'est une tres belle illustration de ce que nous avons pu constater en 2020 : notre santé dépend avant tout de celle de notre voisin, ce qui revient à dire que sa santé est encore plus importante que la notre . . .
Sans doute à méditer pour 2021, et peut etre pas que pour la santé . . .
Je vous souhaite le meilleur à toutes pour cette nouvelle année
Steph
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Annabelle46 aime ce message
Profitez bien de cette nouvelle année qui commence.. Croquez la vie à pleines dents et faites fi des petits tracas et contrariété.
Profitez un maximum de vos ancien car ils peuvent vous être enlevé plus vite que vous ne le pensez..
Pour cette nouvelle année prenons des résolutions ensemble
Faisons face à nos défis avec force et courage
Donnons de l'amour et de l'amitié à tous ceux que nous chérissons
Réalisons nos rêves et menons une vie pleine de succès
Sourions à la vie ..
Profitez un maximum de vos ancien car ils peuvent vous être enlevé plus vite que vous ne le pensez..
Pour cette nouvelle année prenons des résolutions ensemble
Faisons face à nos défis avec force et courage
Donnons de l'amour et de l'amitié à tous ceux que nous chérissons
Réalisons nos rêves et menons une vie pleine de succès
Sourions à la vie ..
Bonjour à chacune de vous,
Je vous souhaite une belle année, riche de moments de féminité, de plénitude... de ces instants de bien-être où l'on se sent femme...
Envie de redécouvrir chaque jour de cette année 2021 ce lieu si précieux qu'est Agora, ces mots doux et drôles, ces échanges d'idées et de pensées, ces moments de partage...
Merci à vous toutes les amies.
Isalane
Je vous souhaite une belle année, riche de moments de féminité, de plénitude... de ces instants de bien-être où l'on se sent femme...
Envie de redécouvrir chaque jour de cette année 2021 ce lieu si précieux qu'est Agora, ces mots doux et drôles, ces échanges d'idées et de pensées, ces moments de partage...
Merci à vous toutes les amies.
Isalane
Isalane- Messages : 662
Que voilà une occasion qu'elle est bonne !
Que voilà une occasion qu'elle est bonne de réapparaitre sur le forum (petit passage à vide de ma santé depuis l'été avec des problèmes divers mais malencontreusement successifs et appartenant désormais au passé sans rapport avec le Covid heureusement ...) :noel2: :noel2:
Mes amies du var et mes admiratrices du forum devraient pouvoir me retrouver en 06 /21 pour plongée (moins profondes toutefois ... ) et petite balle blanche avec visite des amies sur le log chemin qui y mêne depuis l'IDF .
J'ai trouvé une image qui n'est pas libre de droit puisque c'est notre chef bien aimée (pléonasme ...je vais encore passer pour une fayotte ...enfin les problèmes de passing sont au premier plan pour les filles comme nous ) qui les détient ces droits !
J'espère qu'elle ne sera pas fachée que j'en dispose ... le gui est lui libre de droit ...
Cette photo a été (admirablement LOL) faite par Bea en 2019 grâce à son appareil qui répond au doigt et à l'oeil
(visée comprise ) au bluetooth du smartphone que vous voyez dans sa blanche main :
Tout ça pour dire que nous souhaitons toutes nous revoir enfin normalement y compris collectivement en 2021 pour oublier 2020
J'ajouterai que j'ai trouvé la remarque de Stéphanie particulièrement pertinente
Re très grosses bises à toutes ++++++++++++++ avec une mention spéciale pour Michelle de Morlaix que j'ai eu le plaisir de lire à nouveau sur ce forum .
Point de Bretagne ni d'allier ou de Morvan pour Albina en 2020 et vous m'avez manquée mes amies rencontrées d'abord virtuellement ici
Que vive 2021 !
Mes amies du var et mes admiratrices du forum devraient pouvoir me retrouver en 06 /21 pour plongée (moins profondes toutefois ... ) et petite balle blanche avec visite des amies sur le log chemin qui y mêne depuis l'IDF .
J'ai trouvé une image qui n'est pas libre de droit puisque c'est notre chef bien aimée (pléonasme ...je vais encore passer pour une fayotte ...enfin les problèmes de passing sont au premier plan pour les filles comme nous ) qui les détient ces droits !
J'espère qu'elle ne sera pas fachée que j'en dispose ... le gui est lui libre de droit ...
Cette photo a été (admirablement LOL) faite par Bea en 2019 grâce à son appareil qui répond au doigt et à l'oeil
(visée comprise ) au bluetooth du smartphone que vous voyez dans sa blanche main :
Tout ça pour dire que nous souhaitons toutes nous revoir enfin normalement y compris collectivement en 2021 pour oublier 2020
J'ajouterai que j'ai trouvé la remarque de Stéphanie particulièrement pertinente
Stephanie Dupont a écrit:Je crois bien qu'on a trouvé la page de couverture du calendrier . . . merci de cette belle idée, Bea !
notre santé dépend avant tout de celle de notre voisin, ce qui revient à dire que sa santé est encore plus importante que la notre . . .
Sans doute à méditer pour 2021, et peut etre pas que pour la santé . . .Steph
Re très grosses bises à toutes ++++++++++++++ avec une mention spéciale pour Michelle de Morlaix que j'ai eu le plaisir de lire à nouveau sur ce forum .
Point de Bretagne ni d'allier ou de Morvan pour Albina en 2020 et vous m'avez manquée mes amies rencontrées d'abord virtuellement ici
Que vive 2021 !
jacqueline Rose aime ce message
Belle année à vous toutes.
Merci Béatrice pour le montage qui symbolise bien l'esprit d'Agora...
Et comme d'habitude je vous embrasse
Merci Béatrice pour le montage qui symbolise bien l'esprit d'Agora...
Et comme d'habitude je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3687
Betina- Messages : 1558
Helyette, jacqueline Rose et solange78 aiment ce message
Juste le temps de vous souhaiter une bonne et heureuse année les amies.
Bises
Bises
Daniela- Messages : 1943
que 2021 soit pour toutes une belle année pleine féminité, et tout ce qu'il faut pour tout soit au mieux.
santé et bonheur.
de gros bisous à toutes
sophie
santé et bonheur.
de gros bisous à toutes
sophie
sophieD- Messages : 3074
Coucou les FILLES Bonne Année à vous Bises
Michelle B- Messages : 528
Michelle B- Messages : 528
2021
Je vous souhaite une bonne année 2021 et oublions mais cela sera difficile 2020
bises a toutes :noel 3:
bises a toutes :noel 3:
solange78- Messages : 476
nouvelle année
Je me joins à toutes les copines pour vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année 2021. :noel2: :noel2: :noel2: :noel2:
Gros bisous à toutes.
Gros bisous à toutes.
johanna- Messages : 208
Bonne et heureuse année les copines! Santé et féminité sans modération je vous souhaite :noel 3:
Helyette- Messages : 3510
sophieD et albina aiment ce message
Bonne année à toutes !
:mamiz:
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
albina aime ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3