un challenge ... exceptionnel
+10
Loan.
chantal92
Morgane
Helyette
Chloé_T
sophieD
Stebannie Dupont
Lou
Clotilde29
Béatrice
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
un challenge ... exceptionnel
...
bon il va falloir tirer un trait sur 2020 avec "elegance"
je vous propose un challenge exceptionnel destiné a définitivement exorciser 2021
je recrute onze volontaire pour faire ........
sur un thème qui est cher a chacune .. mais AU FEMININ
je verrai bien par exemple
Stephanie en Mecanicienne
Helyette en Chasseuse
Morgane en Fée
Lou en bricoleuse
Etc ....
liste non exhausive
je me reserve le rôle d Amirale si vous voulez bien
je vous propose un challenge exceptionnel destiné a définitivement exorciser 2021
je recrute onze volontaire pour faire ........
un calendrier
Helyette en Chasseuse
Morgane en Fée
Lou en bricoleuse
Etc ....
liste non exhausive
Béatrice- Messages : 12893
Re: un challenge ... exceptionnel
Béatrice a écrit:...
je recrute onze volontaire pour faire ........un calendrier
Helyette en Chasseuse
Morgane en Fée
Lou en bricoleuse
Etc ....
liste non exhausive
Amirale, tu n'as jamais entendu parler de la cheffe qui voulait être cheffe à la place de la cheffe !
Clotilde29- Messages : 1916
Hello les amies ,
je serai partante ,mais si d'autres sont tentées par cette proposition je laisse sans problème les bonne volontés s'exprimer , je peu prêter une bétonnière , à venir récupérer dans ma campagne , là ou les corbeaux volent à l’envers !
je serai partante ,mais si d'autres sont tentées par cette proposition je laisse sans problème les bonne volontés s'exprimer , je peu prêter une bétonnière , à venir récupérer dans ma campagne , là ou les corbeaux volent à l’envers !
Lou- Messages : 4220
Partante aussi, ça peut faire l'occasion d'un chouette délire . . .
Pour l'instant je n'ai pas d'inspiration lumineuse, mais je vais gratter la question, ça me plait bien, et comme Caloue je ne pense pas qu'il faille réserver à seulement quelques "privilégiées", pourquoi pas une sorte de contest ?
sachant que de toutes façons il faudra une Amirale . . . et qu'il n'y en a pas 50 ici . . .
Pour l'instant je n'ai pas d'inspiration lumineuse, mais je vais gratter la question, ça me plait bien, et comme Caloue je ne pense pas qu'il faille réserver à seulement quelques "privilégiées", pourquoi pas une sorte de contest ?
sachant que de toutes façons il faudra une Amirale . . . et qu'il n'y en a pas 50 ici . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
sophieD- Messages : 3074
Béatrice aime ce message
Chloé_T- Messages : 139
Béatrice et sophieD aiment ce message
Je vais te faire ça Béa mais il faudra un peu de patience
Helyette- Messages : 3510
Béatrice aime ce message
Je crois aussi qu'il serait bien de procéder ainsi. Peut-être envoyer un mailing afin de rameuter les bonnes volontés ? Et pourquoi pas un vote pour choisir ensuite?Stephanie Dupont a écrit:et comme Caloue je ne pense pas qu'il faille réserver à seulement quelques "privilégiées", pourquoi pas une sorte de contest ?
Par contre, nous sommes le 14 novembre. Il faudrait selon moi que ce soit bouclé pour le 1 décembre, histoire de laisser le temps aux gagnantes de s'organiser. Ça évitera un travail bâclé...
Ce sont juste des idées à chaud. Apres c'est à vous de voir
Morgane- Messages : 4589
Béatrice aime ce message
Avalon a écrit:Je crois aussi qu'il serait bien de procéder ainsi. Peut-être envoyer un mailing afin de rameuter les bonnes volontés ? Et pourquoi pas un vote pour choisir ensuite?Stephanie Dupont a écrit:et comme Caloue je ne pense pas qu'il faille réserver à seulement quelques "privilégiées", pourquoi pas une sorte de contest ?
Par contre, nous sommes le 14 novembre. Il faudrait selon moi que ce soit bouclé pour le 1 décembre, histoire de laisser le temps aux gagnantes de s'organiser. Ça évitera un travail bâclé...
Ce sont juste des idées à chaud. Apres c'est à vous de voir
le challenge n est réservé a personne, les propositions faites n étaient que des exemples ..
on peu en effet organiser un vote pour choisir les elues ... et donnons nous du temps !!!
Béatrice aime ce message
Béatrice a écrit:
le challenge n est réservé a personne, les propositions faites n étaient que des exemples ..
Ca veut donc dire implicitement aussi que Morgane peut envisager autre chose qu'un rôle de fée . . . . cette idée est de plus en plus intéressante . . .
Béatrice et Annabelle46 aiment ce message
Ah tout de suite pourquoi moi
Annabelle46 aime ce message
Béatrice a écrit:[
on peu en effet organiser un vote pour choisir les elues ... !!!
Franchement, ça ne me parait pas une bonne idée, car cela fera des déçues et suscitera des rancunes (ne dites pas non, vous êtes plus femmes que vous ne le pensez parfois, même sur le plan psychologique
chantal92- Messages : 4613
Et s'il y en a plus de douze, comment on fait? Hein ??chantal92 a écrit:Franchement, ça ne me parait pas une bonne idée, car cela fera des déçues et suscitera des rancunes
Voilà. On parle, on parle et on réfléchit pas!!
Avalon a écrit:Et s'il y en a plus de douze, comment on fait? Hein ??chantal92 a écrit:Franchement, ça ne me parait pas une bonne idée, car cela fera des déçues et suscitera des rancunes
Voilà. On parle, on parle et on réfléchit pas!!
Je suis un être qui réfléchit comme il respire et même en dormant....
Donc : l'année a 12 mois (pour celles qui pourraient l'oublier....) Voyons donc déjà s'il y a 12 candidates avant de se creuser la tête !
Si c'est le cas, on peut envisager deux filles par mois.
Ensuite il faudrait savoir si l'on peut d'ores et déjà postuler en envoyant une photo de son choix sur son thème préféré : Stéphanie se verrait peut-être mieux en distinguée statisticienne devant un tableau noir qu'en salopette crasseuse penchée sur un moteur et Caloue en cuisinière sexy plutôt qu'en charpentière. Je dis sexy, parce que c'est l'une des dimensions attendues par certaines . Cf Stéphanie fantasmant déjà ( je cite : ) sur une Avalon en pompière Pirelli plutôt qu'en fée Clochette Même si a priori on voit plutôt Loan en agente secrète spatiale et Karine (de retour, chic, chic !) en coureuse du Tour de France, Galwenne juchée sur un char et Clotilde dans sa tenue de pharmacienne, les impétrantes ont peut-être un autre avis !
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:
Je suis un être qui réfléchit comme il respire et même en dormant....
Donc : l'année a 12 mois (pour celles qui pourraient l'oublier....) Voyons donc déjà s'il y a 12 candidates avant de se creuser la tête !
Si c'est le cas, on peut envisager deux filles par mois.
Ensuite il faudrait savoir si l'on peut d'ores et déjà postuler en envoyant une photo de son choix sur son thème préféré : Stéphanie se verrait peut-être mieux en distinguée statisticienne devant un tableau noir qu'en salopette crasseuse penchée sur un moteur et Caloue en cuisinière sexy plutôt qu'en charpentière. Je dis sexy, parce que c'est l'une des dimensions attendues par certaines . Cf Stéphanie fantasmant déjà ( je cite : ) sur une Avalon en pompière Pirelli plutôt qu'en fée Clochette Même si a priori on voit plutôt Loan en agente secrète spatiale et Karine (de retour, chic, chic !) en coureuse du Tour de France, Galwenne juchée sur un char et Clotilde dans sa tenue de pharmacienne, les impétrantes ont peut-être un autre avis !
Ben voilà, si on imagine jusqu'à 4 photos par mois on a de quoi mettre en scene 48 candidates . . . on a bien de quoi caser tout le monde, non ?
Et au lieu de voter pour savoir qui on retient, on vote pour le mois qui correspond le mieux à chacune . . . quitte à faire un second tour pour départager . .
Moi ça me branche de plus en plus, ce calendrier . . . et ça m'épate de voir que Chantal est aussi capable de s'intéresser aux chiffres !
Stephanie Dupont a écrit: . . . et ça m'épate de voir que Chantal est aussi capable de s'intéresser aux chiffres !
ca irait peut être plus vite de se demander de quoi Chantal n est pas capable
Béatrice a écrit:
ca irait peut être plus vite de se demander de quoi Chantal n est pas capable
une phrase qui a une odeur de "vécu" . . . .
à l'autre "rebelle", lol
.
Heureusement que j’ai pas vu venir le bazar…j’ai absolument rien préparée pour une fois !
Heureusement que j’ai pas vu venir le bazar…j’ai absolument rien préparée pour une fois !
Loan.- Messages : 766
Ce n'est plus un calendrier, c'est le catalogue de la redoute votre projetStephanie Dupont a écrit:Ben voilà, si on imagine jusqu'à 4 photos par mois on a de quoi mettre en scene 48 candidates . . . on a bien de quoi caser tout le monde, non ?
Au fait ce calendrier, comment sera t il décliné ?
Avalon a écrit:Ce n'est plus un calendrier, c'est le catalogue de la redoute votre projetStephanie Dupont a écrit:Ben voilà, si on imagine jusqu'à 4 photos par mois on a de quoi mettre en scene 48 candidates . . . on a bien de quoi caser tout le monde, non ?
Au fait ce calendrier, comment sera t il décliné ?
sur papier glacé - format pirelli
tirage a X mille exemplaires
vente en maison de la presse - librairie - gare - aérogare et Kiosque
plus sérieusement :
une version numerique ??? imprimable ???
ou l idée de devoiler (sauf pour les modele) une page au 1er de chaque mois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3