le salon pour dire bonjour en Passant
Page 45 sur 50 • 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50
Annabelle46, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, jennyfer et Corinne Occitane aiment ce message
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
L'envie de séduire...le bonheur. Mardi rdv pour mes épilations habituelles. Nouvelle tenue pour peut-être séduire, j'aimerai tant pouvoir le faire mais auprès d'une femme ou d'une consoeur. Une situation autre et c'est la fuite.
Sinon temps maussade...j'ai mon rituel beauté soin du corps et du visage du dimanche pour me faire belle pour mardi.
Je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne, sophieD, chantal92 et jennyfer aiment ce message
Il n'est donc plus possible d'entrer et on ne peut plus déguster un thé....
Certes, on peut toujours dire Bonjour dans ce salon ; mais de quelle nature est-il ?
Privé et distingué, comme celui de Béa :
Public et très fréquenté par la crème des historiens , comme celui de Galwenne :
Philosophique et littéraire, comme celui de MA:
Ou décontracté et polymorphe, comme le mien, avant une descente de Malefik :
Avec mes excuses à celles non citées, faute d'informations véridiques
Bonne semaine à toutes
chantal92- Messages : 4613
galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, chantal92, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Aucune pitié !chantal92 a écrit:
Et lorsque l'on sait en plus que les autres "savent", ce doit être d'autant plus gratifiant ! Car au-delà de la satisfaction d'être prise pour une femme cisgenre, il y a celle encore plus grande de séduire les plus impénitents hétérosexuels, qui constatent effarés qu'ils sont bel et bien séduits par une trans ! Ce sont eux qui se retrouvent dans une situation délicate ....
Faut-il alors avoir pitié d'eux ?
Je navigue assez bien maintenant sur les ambiguïtés. Perçue (peut-être mais c'est pas certain) comme cis je joue le jeu mais garde une certaine distance afin d'éviter un quiproquo. Quand je sens ou sais que ma transidentité est reconnue et bien perçue, là je me laisse plus volontiers aller. Il y a deux ou trois voisins auprès desquels je passe bien et à l'occasion je ne me prive pas de m'amuser. Tout est une question de dosage.
Chez moi c'est plutôt l'inverse. Mes rapports avec les femmes sont très bons lorsqu'il y a un feeling mais c'est un rapport d'égale à égale alors que mes rapports avec les hommes sont différents. Je ne me sens pas égale à eux. Complémentaire plutôt quand le courant passe mais fondamentalement aussi différente que l'huile et le feu ! ^^Lilas Mauve a écrit:L'envie de séduire...le bonheur. Mardi rdv pour mes épilations habituelles. Nouvelle tenue pour peut-être séduire, j'aimerai tant pouvoir le faire mais auprès d'une femme ou d'une consoeur. Une situation autre et c'est la fuite.
Bonne semaine et bon courage à celle qui travailleront le 19 et suite. Ça promet d'être chaud...
Bye tuti
Morgane- Messages : 4589
Daniela, chantal92 et Lilas Mauve aiment ce message
Merci pour ces infos sur le salon Chantal je me verrais dans le dernier salon.chantal92 a écrit:Je note que "Le petit salon de thé en entrant" est devenu "Le petit salon pour dire bonjour en passant"....
Il n'est donc plus possible d'entrer et on ne peut plus déguster un thé....
Certes, on peut toujours dire Bonjour dans ce salon ; mais de quelle nature est-il ?
Privé et distingué, comme celui de Béa :
Public et très fréquenté par la crème des historiens , comme celui de Galwenne :
Philosophique et littéraire, comme celui de MA:
Ou décontracté et polymorphe, comme le mien, avant une descente de Malefik :
Avec mes excuses à celles non citées, faute d'informations véridiques
Bonne semaine à toutes
bonne soirée à toutes
sophieD- Messages : 3074
galwenne et chantal92 aiment ce message
Helyette, Morgane et Lilas Mauve aiment ce message
Le froid revient enfin mais toujours un manque de pluie preoccupant!
berengere03- Messages : 339
Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
une belle journée de M*****
comme on aprecierait en avoir moins souvent
1) - Tiens coupure de courant - plus de Radio reveil - bon !! c est la tempête - ca va revenir - il n est que 4H30
2) - ha ben voila !! mais c est bizarre !! les radiateur sont froid .. pourtant j ai de l'eau chaude
ben oui c est dijoncté .... mais malgré tout ca redemarre pas
3) - Allo bonjour c est pour un intervention .. ma chaudiere est en panne .
oui monsieur !! demain apres midi
4) - bon ben allons bricoler pour se changer les idée
bonjour Mr Castorama je voudrais du bois pour le faire une jolie penderie
j en ai plus mon bon monsieur
(40 km AR)
5)- a ben je vais prendre ce truc en feraille
au zut !! une coupure
et puis une echarde avec une baguette en bois
Tant qu'on y est
6)- tiens je vais imprimer ce truc caz me servira
(votre imprimante n est pas connecté - verifié votre connection)
7) - retour de Gedimat - youpi j ai trouvé du bois
c'te buse c est plante - demain de doit recoupé une planche trop grande
8) - bon ben ce soir il fera froid je vais couper du bois
ben non , il faut deja demenager la moitie du bordel empilé sur le bucher
9)- haaa un bon feu .. ben oui, mais les lunettes que j'ai recollé on pas apprecié la chaleur
le point de colle a laché (eu dessus du nez)
bon .. !! et maintenant Béa va aller se coucher (avec trois couverture) ca evitera un M****
de plus
bon voila ca juste du bien d en parler
Michele-Anne, galwenne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Béatrice a écrit:...
Ca sert aussi à ça un forum..
Béatrice a écrit:chantal92 a écrit:Morgane a écrit:Merci m'damegalwenne a écrit:mais on retrouve ta robe de charme magnifique sur cet avatar
C'est un hasard mais l'avatar illustre la période actuelle ou je me pomponne plus que d'habitude et ça me réussit bien si j'en juge par les réactions des deux genres. Pas facile à notre âge de trouver le bon équilibre. Pas assez, ça passe très bien mais c'est pas sexy et on ne me voit pas. Trop c'est la cata ! J'étais assez minimaliste depuis quelques temps mais il y a 2 ou 3 semaines, j'ai "monté le curseur" et je suis du coup plus remarquée si j'en juge par les échanges dans le quotidien. Par contre je me sens plus exposée. Pas facile la vie de nana, c'est un challenge au quotidien. Le comportement des hommes est parfois un peu caricatural mais drôlement flatteur. C'est bien agréable.
Un truc amusant c'est la réaction des hommes qui me connaissent comme femme trans et qui sont sensibles à mon apparence. Je sens bien à leur comportement qu'ils sont ballottés entre l'attirance spontanée et la réserve qu'ils préfèrent d'adopter. Pas facile pour eux ^^ Enfin, j'écris ça mais heureusement qu'ils gardent leur distance, ça me mettrait dans une situation délicate !!
Séduire ou ne pas séduire, that is the question....enfin, du moins dès l'instant qu'on en a les moyens...
La séduction est une composante essentielle de la féminité, sa réussite est donc une confirmation de cette féminité, qui n'existe plus seulement pour soi, mais aussi pour les autres.
Et lorsque l'on sait en plus que les autres "savent", ce doit être d'autant plus gratifiant ! Car au-delà de la satisfaction d'être prise pour une femme cisgenre, il y a celle encore plus grande de séduire les plus impénitents hétérosexuels, qui constatent effarés qu'ils sont bel et bien séduits par une trans ! Ce sont eux qui se retrouvent dans une situation délicate ....
Faut-il alors avoir pitié d'eux ?
amusant comme ce sujet remonte a la surface dans les propos de Morgane comme dans mon aventure recente
oui, a papoter avec certaine copine on ressent une plus grande envie de prendre soin de soin d être dans le care en ce moment
des moment "cocooning" qui s exprime jusque dans nos comportements quotidien
Ma conclusion personnelle sur cet échange à propos de la séduction, c'est qu'elle ne fonctionne qu'avec un passing impeccable.
Moralité : il faut savoir bien jouer aux dames pour éviter les échecs....
chantal92- Messages : 4613
Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
Béatrice a écrit:...
1) - Tiens coupure de courant - plus de Radio reveil - bon !! c est la tempête - ca va revenir - il n est que 4H30
2) - ha ben voila !! mais c est bizarre !! les radiateur sont froid .. pourtant j ai de l'eau chaude
ben oui c est dijoncté .... mais malgré tout ca redemarre pas
3) - Allo bonjour c est pour un intervention .. ma chaudiere est en panne .
oui monsieur !! demain apres midi
4) - bon ben allons bricoler pour se changer les idée
bonjour Mr Castorama je voudrais du bois pour le faire une jolie penderie
j en ai plus mon bon monsieur
(40 km AR)
5)- a ben je vais prendre ce truc en feraille
au zut !! une coupure
et puis une echarde avec une baguette en bois
Tant qu'on y est
6)- tiens je vais imprimer ce truc caz me servira
(votre imprimante n est pas connecté - verifié votre connection)
7) - retour de Gedimat - youpi j ai trouvé du bois
c'te buse c est plante - demain de doit recoupé une planche trop grande
8) - bon ben ce soir il fera froid je vais couper du bois
ben non , il faut deja demenager la moitie du bordel empilé sur le bucher
9)- haaa un bon feu .. ben oui, mais les lunettes que j'ai recollé on pas apprecié la chaleur
le point de colle a laché (eu dessus du nez)
bon .. !! et maintenant Béa va aller se coucher (avec trois couverture) ca evitera un M****
de plus
ah ah ah il y a des jours comme ça, aller dis toi que tu as eu la dose pour 3 mois là...
Gros déluge hier,chez nous aussi.
Quel calvaire sur l'autoroute pour me rendre au boulot (130 kms aller retour) ,de la pluie des camion une horreur et en plus habillée en garçon.
Aujourd'hui télétravail , cool je suis en fille super !!!
Mais je dois être vigilante, ils annonce du vent à 130 kms par moment. Si il y a un problème dehors,il va falloir que je sois organisée pour me changer.
J'espère que vous allez bien.
Bisous
Christelle B- Messages : 489
galwenne aime ce message
Le froid est de retour. Faut ressortir l'écharpe et les gants.
@Béatrice : belle démonstration de ma loi de Murphy. J'espère que ça va s'arranger très vite
Mlle_helened- Messages : 828
Ah !! quel bonheur de vous lire après quelques jours plus laborieux (ma sdb prend enfin des couleurs !!), je vais paraitre un peu rosse mais la description de la journée "Cata" me fait sourire , elle vient réanimer ces moments ou tu rêves de vivre comme Robinson(ne ??), à l’écart de toute contrainte, sauf trouver un petit quelques choses pour ce sustenter , et regarder le soleil plonger à l'horizon ...
La Séduction ... il faut effectivement une certaine crédibilité , après c'est surtout l'image que l'on a de soi qui permet d'envisager un "contact" ...chaleureux (encore une histoire de chaudière en fait !! ) , bise et bonne journée à toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
Page 45 sur 50 • 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant